Norphis paumé cherche RP

:: Partie HRP :: Gestion des écrits :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norphis - Sitien - I
Parchemins : 11
Parce qu'il faut bien commencer quelque part, une Norphis un peu paumé (faut pas le dire) cherche rencontre

Quête ou RP Libre : Au choix, je suis ouverte à toute proposition.
Lieu de prédilection : Pour l'instant Shale reste quand même dans les environs des souterrain interdit mais il est possible de faire un RP sur un autre lieu du continent Sibyllin.
Fréquence de RP recherchée : Je n'ai pas pour habitude d'imposer un rythme à quelqu'un mais personnellement je suis plutôt rapide dans mes réponses donc quelque chose de pas trop long.
Idées de liens : Je suis une grande amatrice de l'improvisation, les réaction de Shale pouvant parfois être étrange ou démesuré mais si vous le souhaitez je suis tout de même ouverte à tout type de lien de la rivalité à l'amitié.
Un petit mot à ajouter? : Shale est la plupart du temps une personne hautaine et qui prends de haut, essayer de la résonner ou de la calmer dans son délire peut drôle et long mais quasi impossible.
Mar 30 Mai - 1:44
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1