Zaaco T'Såe (TERMINÉE)

:: Archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Zaaco
T'Såe
Identité
  • Surnom :Les surnoms ne sont que le rejet des bases.
  • Âge :Vous aviez vécu une trentaine d'années avant de succomber à la mort. Vous n'aviez pas qu'à être si tumultueux.
  • Sexe : Vous êtes un homme aux cheveux longs blanchâtres, le premier qui pense à vous de la mauvaise façon, nous l’étriperons.
  • Race : Anciennement un Astre, vous saviez que vous n'étiez pas fait pour guider qui que ce soit. Avec votre amour mal démontré, vous voilà Ulfurbe.
  • Occupation : Vous prélassez ou assassiner, que préférez-vous ?
  • Lieu d'habitation : Vous voyagez là où vous contrats vous mène et dormez là où l'herbe est grasse.
Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 2
    ■ Endurance : 2

• Dextérité

• ■ Vivacité : 3
    ■ Habileté : 5

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 5
    ■ Adaptation : 5

• Prestige

• ■ Apparence : 6
    ■ Contact social : 1

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 3
    ■ Puissance/Résistance : 7

Biens
    Ensorcellements

• Pandémonium •
    Le Pandémonium, plus communément appelé les Enfers, est un ensorcellement naturel chez les Ulfurbes. En l’utilisant, ils accordent une volonté à un inconnu qui, en échange, leur donnera âme et servitude éternelle. Un contrat est donc créé et ne peut être brisé qu’après la mort d’un des deux liés. Les victimes bénéficient donc d’un service rendu, pouvant aller du simple assassinat à une protection assidue. Mais méfiez-vous, car les Ulfurbes ont la réputation de faire gonfler la note et de rajouter leurs propres critères. Formulez correctement votre demande si vous ne voulez pas vous retrouver dans le pétrin, car une fois que votre âme est vendue, la créature pourra influencer toutes vos pensées et il deviendra impossible de retourner votre veste.

• Plumes des limbes •

Les ailes des Ulfurbes possèdent un pouvoir particulier. En plus de leur permettre de s’élever dans les airs, elles peuvent également servir d’armes en cas de dernier recours. En arrachant une de ses plumes et en l’utilisant comme projectile, cette dernière se changera en une matière solide, presque aussi lourde et tranchante qu’une flèche de Lië’ja. Elle contiendra, comme un poison s’infiltrant dans les veines, un extrait du pêché manipulant l’Ulfurbe. Par exemple, un Démon de la colère insufflera de la colère. Cette plume ne peut être agrandie ni utilisée comme épée. Inutile de préciser que la douleur provoquée par le retrait d’une plume est incomparable aux autres souffrances qui régissent les terres de Langzyliah..

• Changement d'apparence •
    Il ne vous sera possible dans un premier temps de prendre l'apparence uniquement d'une personne que vous avez déjà croisé. Mais avec de l’entraînement, il vous sera possible de créer l'apparence de personnages tels que vous les imaginez dans votre esprit, voire de vous changer en objet ou en même en animal. Veillez cependant à ce que la personne en face de vous ne soit plus douée en magie que vous : si c'est le cas, elle n'aura aucun mal à voir que tout ceci n'est que le fruit d'une illusion... A vous de travailler vos talents d'acteur ensuite !

• Clonage •
    Grâce à ce pouvoir vous pouvez maintenant créer un double de votre personne. Bien entendu il ne possédera pas les mêmes capacités que votre personne et ne sera au début qu'une loque incapable d'effectuer des tâches compliquées. Mais à force de persévérance, votre clone sera indissociable de votre personne, et c'est là que les choses sérieuses commenceront..

• Localisation pertinente •
    Vous pouvez maintenant trouver n'importe quoi ou n'importe qui, mais il y a des conditions à cela. Il vous faut connaître la personne ou l'objet en question, et dans un premier temps il ne doit pas se trouver à plus de quelques mètres de vous. Plus vous augmentez votre ensorcellement plus vous pourrez voir loin.

Inventaire

- Monnaie -

- Pièces de bronze : 98
    - Pièces d'argent : 97
    - Pièces d'or : 8

- Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -
    • Carte de Langzyliah (10 pièces d'argent) •
    • Sac de base (5 pièces d'argent) •
    • Boussole (5 pièces d’argent) •
    • Vêtements renforcés (30 pièces de bronze) •
    • Cape à capuche de bonne qualité en laine (20 pièces d'argent) •
    • Rapière (45 pièces d'argent) •
    • Dague (2 pièces d'argent) x 2 •

- Monnaie restante -

- Pièces de bronze : 68
    - Pièces d'argent : 3
    - Pièces d'or : 0

- Objets achetés par la suite
    • Bouteilles d'acide x4 (2 pièces d'or) •

Gains

• Lunettes magiques :

Physique

Entre longs cheveux, teint livide et traits marqués, nul doute qu'on est loin de pensez que vous venez tout juste de naître. Vous êtes finement musclés mais pas assez pour faire rougir les dames. Vos vêtements sombres sont à l'antipode de votre épiderme, l'on pourrait même les considérer comme noirs de jais. Les nervures bleutées qui parcourent votre visage pourraient rappeler vos origines puisque sont aussi proche des étoiles que vous l'étiez auparavant. Vos ailes noires vous protégeront souvent des ennemis et de la pluie, voir du froid lorsque vous coucherez dehors, sous le regard impuissant du ciel. Nous savons que vous aimez particulièrement cette longue cape à capuche qui couvre votre corps délicat jusqu'aux genoux.
    J'entends par là que vous la portez souvent, est-ce si courant pour assassinez vos proies ? Vous semblez portez un regard sévère sur tout, préférant l'analyse et la réflexion, ceci se remarque en regardant vos yeux pétillants d'avidité. Vous êtes grand et mince, possédez deux bras et deux jambes. Votre nez est droit, votre mâchoire semble avoir mâcher quelques adversaires. Des sortes de tatouages parsèment votre nuque pour rappeler à jamais l'emprisonnement de votre âme. Vos cheveux semblent doux, non malmené par la rude vie que vous menez. Ceci fait en partie votre charme, vous donnant un aspect plus calme et féminin. Le défaut qui semble se dégager de votre apparence est évidemment le charisme dont vous manquez.

Psychologie

Partagé entre le vous et le nous, ce personnage n'a pas de réelle identité, voguant entre terre et mer, cherchant désespérément une raison de vivre le plus calmement possible.

Et vous, comment vous pensez ?
    Nous définirons Zaaco T'Såe comme un être très simple. Vivez pour vivre, c'est la définition de votre existence. Avant, vous étiez transit d'amour, désormais vous n'êtes plus qu'une ombre. Mais ce n'est pas pour ça que vous n'êtes pas enclins au pêché. La paresse, vous ne le savez pas encore mais vous êtes las de toute chose. C'est sûrement pour cela que vous ne retrouverez jamais la joie du meurtre d’antan. Nous qui vous regardons pouvons le dire : vous n'êtes qu'une merde. Vous vous réfugiez dans les combats pour expulsez une rage qui n'a pas lieu d'être. En vérité, vous vous affrontez vous même. Vous n'acceptez rien. Vous vouliez prendre emprise sur une femme en lui balançant de la chair au visage. Vous ne saviez même pas ce qu'était l'amour et désormais, vous oubliez même votre péché originel. Oui, vous avez la flemme de comprendre votre maux ! Vous pouvez bien voyager de droite à gauche avec votre mine de servitude, cela ne mènera à rien. Nous voulons voir vos meurtres et vos décadences. Ah ça, vous la maniez avec délicatesse, cette rapière. Vous faîtes votre beau, votre charmeur, votre mijaurée. Avez vous oublié votre rang, vil Malum ? Vous n'êtes rien mais nous sommes là. Nous vous apprendrons à vous servir de ces dagues, à vous fondre dans les décors ou dans la foule à l'aide d'un changement d'apparence tout à fin anodin. Au fur et à mesure du temps, vous vous améliorerez, enchaînant les contrats pour évoluer au sein des Ulfurbes. Que vous êtes paresseux mon petit, allez donc vous coucher. Rêvez d'une vie que vous avez vécu il y a de cela un temps.
    Oui, nous savons, vous aviez des principes et des désirs mais vous n'étiez pas fait pour ça. Cette vie vous correspondra beaucoup plus. Comment ça, comment agir ? Oh mais vous faîtes bien ce que vous voulez !
    On se doute bien que ce ne sera pas grand chose, vous êtes un incapable bon à rien de toute manière. Vous êtes vil et manipulateur, ça se voit, tout le monde peut le voir. Au fond de vous, vous savez ce que vous voulez. Comprendre et dominer. Tuer et se prélasser. Que choisirez vous au final ?

Histoire

Et votre histoire, vous vous en rappelez ? Sûrement pas. Nous allons vous la conter.
    Après être né Astre, vous avez suivis les conventions, découvrant peu à peu ce qu'était la vie, le monde et les émotions guidé par le murmure des étoiles. Et vous avez découvert l'amour un peu par hasard, en voyant un homme frappé sa femme. Vous vous êtes dis que c'était étrange et vous êtes renseignés. Vous étiez curieux et plein d’entrain, qui aurait pu vous le reprochez ? Et puis, vous avez compris qu'en fait, non, ce n'était pas ça l'amour, c'était quelque chose de différent, de plus chevaleresque. Protéger les gens, non, une personne. Lui montrer qu'on est fort, qu'on peut la protéger. Voilà, c'est ça l'amour ! Pourquoi donc vous vous êtes mis à la conquête d'une dulcinée ? Vous étiez pourtant en train de le comprendre, votre destin ! Mais un Stella est constamment à la recherche de la connaissance, n'est-ce pas ? Ce n'est pas pour autant que les autres Astres sont faciles à repérer. Oui, c'était commun pour vous, reconnaître vos semblables mais tout de même, où pouviez-vous bien trouvez une jeune femme en quête d'amour et de connaissance, comme vous ?
    Vous ne l'avez pas trouvé, cette fille spéciale. Mais encore mieux ! Une femme qui vous refusait. Qu'est-ce que le refus et le désir qu'il enclenche ? Vous avez eu subitement envie de lui provoquer une attirance, vous aussi. C'est sûrement pour cela que vous vous êtes mis à tuer des gens, des inconnus de surcroît, pour lui montrer votre détermination à la protéger. Car c'était ça l'amour non ? Protéger celle qu'on aime. Au début, c'était sympathique, vous assassiniez que ceux qui lui parlait, rien de bien grave. Vous tâchiez parfois sa robe si bien qu'à la fin elle devint rougeâtre mais c'était gentillet. Et puis ça a été de pire en pire. Vous avez fait le vide autour d'elle, plus personne venait à sa rencontre par peur de la "femme maudite". Elle ne pouvait plus se mêler aux autres races mais ça ne vous suffisait pas. Pourquoi est-ce qu'elle vous ignoriez ? Illumination soudaine ! C'est bon, vous aviez compris. Heureusement que vous étiez intelligent et curieux afin de dégoter ces précieuses informations. Il fallait offrir à l'être aimé des présents. Alors vous vous êtes mis à déposer quelques corps ensanglantés devant le pas de porte ou de sa chambre à l'auberge. Mais non, toujours rien, mis à part le bruit de quelques vomissements venant de chez elle. Pas possible qu'elle soit enceinte puisque c'était une Astre elle aussi. Alors c'était sûrement du dégoût. Vous le saviez pourtant, votre cadeau n'était pas assez impressionnant.. Vous vous êtes infiltrés chez elle afin de déposez un cadavre tout frais.. et elle vous a vu. Elle vous voyait enfin. Vous étiez tout sourire, près à l’accueillir dans vos bras. Vous étiez déjà en train de les ouvrir avec la pureté de vos sentiments. Vous exprimiez dans vos larmes la joie que ce fut de sentir enfin sous regard sur vous. Et elle vous tua.
    - Ce n'était pas ça.. Tu as mal appris.
    Oui, vous aviez mal appris. Prenant votre lame, vous lui coupiez la tête en criant vengeance en même temps que votre cœur cessait de battre.
    C'est ainsi que vous êtes devenue celui que vous êtes, vil paresseux. D'ailleurs, d'où vient-elle cette paresse ? Du fait que vous soyez lasser de l'amour, de la connaissance et du monde ? Vous ne le savez même pas.

Acolyte

• Nom: Illiopa'i
  • Prénom : Uïô
  • Surnom :Avatar de la beauté
  • Peuplade :Avatar
  • Niveau : None
  • Occupation : Accomplir son objectif.
  • Lieu d'habitation : Le monde
  • Statistiques

• Force

• ■ Force physique :0
    ■ Endurance :0

• Dextérité

• ■ Vivacité :0
    ■ Habileté :0

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique :0
    ■ Adaptation :0

• Prestige

• ■ Apparence :0
    ■ Contact social :0

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique :0
    ■ Puissance/Résistance :0

Ensorcellements

Ensorcellements de votre acolyte

• Brise Fantomatique •
    Semblable à une invisibilité quelconque, celle-ci a tout de même sa particularité dans son fonctionnement. Les Regrets Perdus formant l'Avatar s'espacent de façon à ce que le corps soit dissous. Dans cette forme, tout à chacun entend la voix des autres fantômes du monde. Ils restent tous proche les uns des autres afin de se reformer à chaque instant. Un Avatar novice, venant d'apparaître sur Langzyliah, mettra du temps entre deux changements d'état. Mais au fil du temps, ils apprendront à se connaître et à se joindre aussi vite que nécessaire. Plus qu'une invisibilité, les esprits pourront traverser les matières avec leur puissance qui s’amplifiera au fil de leur existence. Au commencement, un coup dans ce qu'on croirait être le vide pourrait leur infliger une douleur intense qui effacera une partie de leur conviction -du Regret Perdu concerné seulement sachant qu'il y en a une masse conséquente dans un seul Avatar-.

• Lévitation •
    Et voilà que sans ailes, un Avatar se met à voler ! Etre fantomatique de magie pure, cela leur semble normal, est-ce que cela l'est vraiment ? On pourrait croire à un contrôle de gravité, mais peu importe leur âge avancé depuis leur apparition, cela ne restera à jamais qu'une lévitation.

Inventaire

Possessions de votre acolyte
    - Lame noble (2 pièces d'or)
    - Créoles en or (3 pièces d'or)

- Robe élégante (80 pièces d'argent)
    - Trousse de premiers secours (25 pièces d'argent)
    - Deux coquillages permettant de communiquer à distance

Physique

Illiopa'i Uïô a les cheveux blancs, le visage doux et rosé. Nous sommes un amas de cellules provenant de gens beaux et nous avons créer l'Avatar à notre image. Belle mais non charismatique. Elle semble douce à tout ceux qui ont témoin de son visage. Yeux bleus, lèvres pulpeuses, nez droit, moyen et en parfaite harmonie avec ses traits. On pourrait trouver plus beau, plus moche, plus pulpeux mais Uïô s'impose comme une vue non désagréable. Son cou est fin, propice aux colliers. Son front est fait pour être siège de couronnes symboliques et ses oreilles aux trous déjà percés sont fait pour être la masse porteuse de bijoux fantaisistes. Elle est petite, porte une noble qui met en valeur sa taille de guêpe.

Psychologie

Contrairement à son physique, l'Avatar n'a rien d'un être doux. Elle est capricieuse et fait ce qu'elle veut. Assoiffée de toute sorte de connaissance afin de l'aider dans sa quête, elle aime analyser ce qui l'entoure. Elle dira toujours ce qu'elle pense droit dans les yeux et ne pense qu'à accomplir son but plus que tout. Elle ne pense qu'à ceci malgré ce qu'elle fait. >Se reporter au caractère des Avatars<

Histoire

Moi, âme dominante, a été tué par Zaaco, un Astre, tout comme moi dans ma vie d'avant. Je m'en rappelle j'avais soif de connaissance et celui qui voulait être mon amant avait les mêmes envies que moi concernant ce sujet. Dans une ultime recherche de l'amour, il a mal compris son principe, nous condamnant tout deux à la mort injuste. Lui, digne de son passé, est devenue un Ulfurbe, sans vraiment le vouloir. C'est ainsi qu'il fut affublé de la paresse, caractérisant son incapacité à chercher à comprendre les véritables notions de l'amour. Je suis là, réincarné, pour lui réapprendre, lui redonner le goût de l'apprentissage et le remettre sur une voie que je juge bonne. C'est ainsi que j'ai convaincu cet amas que nous sommes d'opérer vers un but précis pour le bien de tous et de toutes. Si cet Ulfurbe paresseux devient quelqu'un de bon qui ose se confronter à la dureté de sa race, nul doute que le monde s'en trouvera changé.

Autre
    • Pseudo courant : Shilisphe
    • Comment avez-vous découvert le forum : Top sites
    • Fréquence de présence : Au moins une fois par semaine sinon plus.
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Beh pas grand chose ma foi ! J'espère vraiment que l'usage de la première et deuxième personne du pluriel ne vont pas vous perturber, je m'essaye à différents styles.
    • Code règlement : Validé par Elih

Invité
    Lun 29 Mai - 20:32
    Revenir en haut Aller en bas
    Naya
    Naya
    Ulfurbe - Celus - III
    Parchemins : 120
    Bienvenu :)

Naya
    Lun 29 Mai - 21:19
    Scylla Fentkräes
    Scylla Fentkräes
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1228
    Bienvenue parmi nous <3

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
    Lun 29 Mai - 22:01
    Celaena Syrkos
    Celaena Syrkos
    Astre - Cometa - III
    Parchemins : 1070
    Hey hey ! Futur Astre ? Peut-être même Norphis avec l'apparence de ton avatar ? J'ai bien hâte de voir ta fiche ! Bienvenu parmi et bon courage pour ta fiche ! =D

PRIORITÉ : ÉVENTS

From chaos a star is born

I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
    Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”

Merci Naya ! :

Celaena Syrkos
    Lun 29 Mai - 22:29
    Cyrian Valéar
    Cyrian Valéar
    Nanthun - Domum - II
    Parchemins : 134
    Bienvenue sur le forum !

Cyrian Valéar
    Lun 29 Mai - 23:00
    Invité
    Invité
    Invité
    Merci à tous, j'espère vous fournir un personnage plaisant ! :)
    Invité
    Mar 30 Mai - 18:07
    Elih Marendir
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546
    Bienvenue chez nous, j'ai profité de mon passage pour valider ton code !

N'hésite pas à t'adresser à Scylla, Solyane ou moi-même en cas de questions.

Un style d'écriture différent, un vrai vent frais sur Langzyliah je vous le dis

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
    Mar 30 Mai - 18:56
    Elih Marendir
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546

Félicitations
    Tu es validé(e)

Ulfurbe

Note personnelle sur la fiche :

Eh bien cette fiche est parfaite, je n'ai rien à redire dessus. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un RP en "Vous" et c'est très plaisant, on se sent dans la peau du personnage, bien joué. Son histoire est très bien ficelée et intéressante (ce stalker sanguinaire quand même). En bref, j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage !

Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous

MissKat (c)

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
    Mer 31 Mai - 11:07
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1