To The Glory [Finie]

:: Archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité

Rân
Skyel
Identité
  • Surnom :Maiden
  • Race : Ashryne
  • Occupation : Aventurière, Mercenaire, Assassin, Voleuse
  • Lieu d'habitation : Les Trèfonds
Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 1
    ■ Endurance : 3

• Dextérité

• ■ Vivacité : 4
    ■ Habileté : 5

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 4
    ■ Adaptation : 3

• Prestige

• ■ Apparence : 3
    ■ Contact social : 1

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 2
    ■ Puissance/Résistance : 4

Biens
    Ensorcellements

Force de la nature
    Symbiose sensitive
    Voix de la nature : Ayant une forte affinité et affection pour la nature, ayant même envisagé fortement de devenir une prêtresse de celle-ci, le pouvoir de Chant Envoûtant a légèrement changé en elle. Ne se basant plus qu'uniquement sur les animaux et la flore pour s'en faire obéir, mais avec plus de facilité, là où sur un humain cela sera complètement inutile.
    Clonage
    Télékinésie

Inventaire

- Monnaie -

- Pièces de bronze : 11
    - Pièces d'argent : 81
    - Pièces d'or : 11
    Pour tout ce qui concerne cette partie, veuillez faire vos lancers dans CE SUJET

- Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -
    Lame noble ( 2 pièces d'or)  - Chimera -
    Arc court  ( 5 pièces d'argent) - Hirondelle -
    Dague (2 pièces d'argent) - Vipère -
    Armure de cuir ( 4 pièces d'argent)
    Robe noble ( 2 pièces d'or)
    Cape à capuche de bonne qualité en laine ( 20 pièces d'argent)  
    Sac sans fond ( 1 pièces d'or)
    Feu grégeois (1 pièces d'or)

- Pièces de bronze : 11
    - Pièces d'argent : 50
    - Pièces d'or :  5

Gains

Cette partie sera remplie par les administrateurs.

Physique

Notre jeune demoiselle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une beauté fatale. Ce qui n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire, même si elle a ses propres qualités en termes de beauté. Mesurant pas plus d'un mètre soixante-douze pour cinquante-quatre kilos, Rân a des formes assez légères et des muscles très finement dessinés, parfait pour son style de combat, totalement basé sur l'esquive, l'agilité et la vitesse.

Son visage est assez lisse, plutôt quelconque, avec des yeux d'un bleu noirâtre collant parfaitement avec les couleurs sombres qu'elle aime porter. faisant en sorte qu'elle se fond dans la nuit avec une facilité déconcertante. En effet, le style vestimentaire de la demoiselle est assez tiré sur le noir et le foncé en général lorsqu'elle est en voyage ou mission, contrastant totalement avec le style d'habit beaucoup plus clair et vif qu'elle porte lors de soirée plus cérémonial, seyant beaucoup plus à une demoiselle de sa stature. Néanmoins, malgré une apparence beaucoup plus féminine et décontracté lors de grand rendez-vous ou dans son territoire, la jeune Rân n'en reste pas moins une personne "légèrement paranoïaque", et portera très souvent, sous une robe fendue sa petite chérie, "Vipère", sa dague qu'elle garde absolument constamment sur elle. Par simple "précaution".

Concernant d'autres singularités physiques, il y a évidemment, même si elle n'est visible, l'énorme cicatrice qu'elle porte dans le dos. Partant de son omoplate gauche jusqu'au bas du dos, ce petit souvenir d'une mésaventure de sa jeunesse. Mais, ça c'est une histoire pour plus tard...
    MINIMUM DE 200MOTS

Psychologie

"Justice cannot save the world, It is Useless"

A peine la vingtaine passé, et déjà un passif assez dur pour faire passer le paysan lambda pour un homme heureux. Enfin heureux. Ce mot est à relativiser comme tout et résume très facilement ma vision du monde. Je vous déconseille en effet de tenter de me prendre par des considérations manichéennes du monde, je risque au mieux de vous ignorer complètement, au pire de vous rire au visage, amusé de voir des gens se battre avec des convictions aussi ancré en vous qu'elle aveugle le bon sens naturel qui devrait animer n'importe quel être vivant.

"Naturel", voilà le mot le plus important du petit paragraphe d'introduction. En effet, la Nature avec un grand N est la seule loi que je respecte en dehors de celle de mon territoire. Ne croyant que ses dogmes, tels que la loi du plus fort et au fait que l'adaptation est le meilleur moyen de survivre, il n'est pas étonnant de me voir très souvent faire des choix en total désaccord avec les lois "humaines". D'ailleurs, je ne suis pas sociable, inutile de venir me parler juste pour amorcer la discussion, je ne répondrais pas. Il ne sert à rien de chercher à me charmer non plus, les relations intimes me dégoûtent plus que tout. Soyez sur d'avoir une raison d'ouvrir la bouche quand vous vous adressez à moi, sinon, vous ne serez qu'un(e) idiot(e) à mes yeux. Et oui, un joli minois ne cache pas forcément un caractère facile, et il faut clairement que vous sachiez à quoi vous attendre en me prenant comme cible de votre intérêt, pour de bonnes ou mauvais raisons

Oubliez dorénavant la possibilité d'obtenir ma confiance totale. Cela n'arrivera jamais, et seule Atalante, ma félandre  et mes armes l'ont obtenues, même si ça se voit pas, et que surtout elle ne l'a mérite pas du tout à toujours en faire qu'à sa tête, mais c'est ainsi, soyez en conscient, vous ne vaudrez jamais plus qu'un chat à mes yeux. Enfin, ça, vous ne pourrez jamais le deviner juste en me décryptant, car l'honnêteté est une valeur très variable à mes yeux, et je n'aurais aucun scrupule à mentir si je considère que ceci vaut bien plus pour moi ou la majorité, voire même à toi même, ami.

La fourberie et le mensonge sont deux points très importants de mon caractère, et pour vous avouer la vérité, ce sont plus un système de défense plutôt utile qu'une véritable arme, quand bien même je les utilise toujours avec amusement. Il est toujours drôle de se jouer des gens, de les manipuler comme des jouets. J'avoue, je manipule avec énormément de plaisir, et sans le moindre remord. Le monde est un divertissement, je m'y divertis comme il me plait.

Néanmoins, ne croyais pas que je prends tout pour un jeu. Je ne suis pas stupide, par exemple, je suis une combattante et je ne considère par le combat comme un jeu. Tout simplement car c'est un jeu non-amusant, car il a un début et une fin. Et que la fin est trop risqué si je perds pour ne pas le prendre au sérieux. Néanmoins, si je gagne, un autre jeu peut prendre place selon les raisons pour lesquelles nous avons croiser le fer, mais bon, je ne vais pas vous dévoiler tout mes petits secrets immédiatement,  ce ne serait pas très amusant.

Mais si je reste sur cela, vous allez penser que je suis une personne vraiment méchante, et ce serait quand même un comble pour moi, alors que je suis la première à crier que le bien et le mal n'existe pas. Non non, j'ai des bons cotés, je vous l'assure. Comme par exemple, je suis quelqu'un de très affectueuse envers ma famille. Rien ne me fait plus plaisir que de voir le sourire de mon neveu lorsque je rentre de voyage et qu'il sait que j'ai constamment un cadeau à lui ramener. Je ne me lasserais certainement jamais de ma famille, et je n'ose imaginer ce que je ferais si on osait s'en prendre à eux. D'ailleurs, dans ce dernier, il est important de retenir une chose : Ma détermination. Et plus que ça, ma patience. Je vous déconseille fortement de croire que "j'ai du oublier", ou "je suis passé à autre chose", cela ne marche pas avec moi. Je n'oublie JAMAIS. Que ce soit en bien ou en mal, et ait une tendance pour me venger d'une manière à ce que les gens que je croise sache qu'il est mauvais de s'en prendre à moi. Ou à l'inverse, si je vous dois une faveur, ne craignez rien concernant ce que je vous dois, tant que cela ne concerne une mise à mal de ma famille et de mes intérêts, je n'aurais aucun remord ni regret à vous rendre la pareille, alors faites en de même.

MINIMUM DE 350MOTS

Histoire

"La vie c'est des choix, mais une Destinée."

L'histoire de ta vie n'a rien d'exceptionnelle. Des hauts, des bas, comme tout le monde, même si il faut avouer que certains de ces moments t'ont amenés à devenir la mercenaire sans cœur que tu es. Mais Commençons donc dés le début. Née il y a 27 ans dans un milieu plus qu'aisée de la noblesse Ashryne de Synkaalia, sous le nom de la famille Skyel. C'était déjà un grand accomplissement, celle-ci possédant certaines terres en dehors de la grande cité. Ton destin aurait dû être tracé dés lors d'ailleurs. Benjamine de la famille, tu aurais dû avoir la vie basique d'une demoiselle de bonne famille. Et au fond, cela ne t'aurais pas dérangé plus que cela au fond. Etre marié, vivre d'amour et d'eau fraîche, ou même simplement devenir prêtresse de la Nature, tu ne craignais pas l'avenir, car tu te contentais de ce que tu avais. C'est pour cela que tu étais plutôt apprécier dans la cité et que beaucoup personne espérait avoir dans ses bonnes grâces. Pourquoi ? La réponse est plutôt simple pourtant, le nom est des Skyel est important, et avec seulement un seul grand frère et une petite sœur, il n'allait pas être compliqué pour toi de devenir la figure de proue de ta famille, en aidant ton frère à quitter le cruel monde dans lequel nous vivons.

C'est ainsi qu'un jour, pas différent des autres au départ, avec nombre de courtisan qui affluaient à la maison familiale, alors que pour ton cas, tu avais déjà commencé ta petite routine qui te destinait à sortir des portes de la ville pour rejoindre un mini temple que tu avais fais, quelques choses de très basique et il n'y avait bien que toi pour croire qu'un quelconque dieu ou spiritualité pouvait porter un intérêt à ceci. Et pourtant, certes aucunes vision divine ou supérieur ne t'a touché, mais tu as réussi au moins à attirer les animaux des alentours avec tes "offrandes".  Dieu merci aucune créature dangereuse pour l'homme n'avait prit d’intérêt pour ton autel, hormis quelques herbivores, et félandre, qui semblait avoir comprit ton petit rituel et les horaires auxquels tu venais. tu as fini d'ailleurs par l'adopter et lui donner un nom, Artémis. Ce jour là, alors que toi et ta copine aviez rejoint le sanctuaire pour y déposer un peu de nourriture. Ce sera la dernière fois que tu le feras.

Ce jour là, tu fus kidnappé et amené de force dans une maison de campagne pour y être maintenu de force par une guilde de voleurs, qui te tenait séquestré en attendant ton "mari". Ah cet instant tu ne comprenais pas vraiment tout ce qui se passait. Les gens t'ayant capturés avait semble t'il prévu de te vendre au plus offrant des courtisans de ton cher père; qu'il ne te voulait aucun véritable mal, mais que ayant une certaine valeur, un voleur ne faisait que ce qu'il avait à faire : La voler et la vendre au plus offrant. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu pour les voleurs. En effet, la vraie raison de tout cela, était certes d'obtenir ta main, mais la finalité pour ses pauvres âmes fut désastreuses. En effet, le boulot pour laquelle ils avaient recruté étaient certes pour capturer une jeune fille sans véritable défense, hormis sa félandre plutôt teigneuse, mais pas de devoir faire à une milice de la famille de la famille personnelle. Comprenant qu'ils s'étaient fait doubler sur le coup par le commanditaire de leur mission, les jeunes hommes prirent la peine, avant de s'enfuir, de te dire de qui venait leurs ordres. Pourquoi ça ? Tout simplement pour se venger et et surtout, ils auraient pu te faire mille et une chose horrible durant ta détention, mais s'y sont refusé. Mieux, ils t'offrent de les rejoindre, sachant que le plan de l'homme qui les a recruté, Elvid, avait prévu de faire massacrer toute ta famille pour "t'offrir" le contrôle de la petite bourgade. Tu ne voulais pas y croire, mais alors que tout ceci t'étais expliqué, l'armée du fameux Elvid fit son apparition et ravagea la ferme où l'on t'avait séquestré. Néanmoins, tu avais choisi de suivre les voleurs. Pas vraiment par envie, mais au moins eux ne menaçait pas ta famille et tout ceux que tu aimais. Tu allais devoir apprendre à être tolérante envers ces bandits et toute leurs magouilles. Tout du moins pas forcément trop longtemps, car il t'avait promis une liberté totale, et même possiblement de t'aider à te venger si jamais tu le souhaitais. Tu n'as jamais été une grande vindicative à cette époque, et plutôt que réfléchir à comment te venger, tu as plutôt dû accepter la vie de voleuse qui t'étais offerte à cette époque, en attendant de revenir chez toi en temps voulu. Mais malheureusement, dans la vie, tout ne se pas toujours comme prévu...

MINIMUM DE 500MOTS

Acolyte

• Nom: ///
  • Prénom : Atalante
  • Surnom :La fainéante
  • Race : Félandre
  • Niveau : ///
  • Occupation : Se lécher le cul...?
  • Lieu d'habitation : Synkaalia
  • Statistiques

• Force

• ■ Force physique :
    ■ Endurance :

• Dextérité

• ■ Vivacité :
    ■ Habileté :

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique :
    ■ Adaptation :

• Prestige

• ■ Apparence :
    ■ Contact social :

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique :
    ■ Puissance/Résistance :  

Ensorcellements

Ensorcellements de votre acolyte

///

Inventaire

Possessions de votre acolyte

///
    Physique

Physique de votre acolyte

Atalante a un physique simple de chat, peut être légèrement plus grande. Etant d'une couleur complètement noir, avec des yeux d'un vert éclatant, qui lui offre air particulièrement menaçant de nuit, était quasiment indétectable. (J'avoue que je savais pas du tout quoi mettre de plus .w.)
    Psychologie

Psychologie de votre acolyte

Notre petite chatte est vraiment ado... Nan, il ne faut pas mentir, elle est exécrable. Sérieusement, elle ne suit Rân que parce qu'elle l'a nourrit bien et qu'elle ne l'attaque, sinon, cela ferait surement bien longtemps qu'elle serait repartie de son côté, et il faut parfois que la jeune Ashryne la menace pour qu'elle obéisse aux ordres, ou alors lui promette de la nourriture de qualité, solitaire comme notre demoiselle, leur relation est pourtant beaucoup plus poussés qu'on ne le pense, et pour le prouver, il suffit uniquement de voir vers qui la demoiselle se tournerait si sa vie était en danger...
    Histoire

Histoire de votre acolyte

L'histoire de la belle est rien de folichon, Née donc il y a quatre ans de cela de deux félandres absolument quelconque,notre petite félandre, a toujours vécu dans les alentours de Synkaalia , vivant une vie absolument banale de chat, jusqu'à sa rencontre avec notre Rân chérie, qui s'est prise d'affection pour la féline et la récupérée comme animal de compagnie qu'elle amène partout dorénavant. 

Autre
    • Pseudo courant : Shaad ~
    • Comment avez-vous découvert le forum : Top Site ~
    • Fréquence de présence : Plusieurs fois par semaines en général ~ Beaucoup pour écrire malheureusement?.
    • Des remarques ou un petit mot à dire : C'moche //MEURT// Nan j'aime beaucoup les couleurs et la radio est classe ** J'aurais même des propositions de musiques si ça vous intéresse :3
    • Code règlement Validé par Elih

Invité
    Sam 27 Mai - 5:44
    Revenir en haut Aller en bas
    Elih Marendir
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546
    Elle a dit que mon forum était moche...

Même si je te l'ai déjà dit par MP, bienvenue chez nous congénère !

Je serais ravie d'entendre tes suggestions pour la petite boite a musique

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
    Sam 27 Mai - 8:30
    Vàsa Nibelun
    Vàsa Nibelun
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 150
    AHOU ! AHOU ! AHOU ! AHOU !

Pourquoi que des filles ?! :'(

Bienvenue.

HAN !!!:

Vàsa Nibelun
    Sam 27 Mai - 10:59
    Solyane Gilsaïane
    Solyane Gilsaïane
    Nanthun - Incertus - III
    Parchemins : 1242
    Bienvenue à toi, Rân !

Je te souhaite de te plaire parmi nous et si tu as la moindre question, Elih, Sora et moi-même nous tenons à ta disposition.

Je les aime, je suis accro...:

Solyane Gilsaïane
    Sam 27 Mai - 11:38
    Celaena Syrkos
    Celaena Syrkos
    Astre - Cometa - III
    Parchemins : 1070
    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

PRIORITÉ : ÉVENTS

From chaos a star is born

I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
    Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”

Merci Naya ! :

Celaena Syrkos
    Sam 27 Mai - 11:51
    Naya
    Naya
    Ulfurbe - Celus - III
    Parchemins : 120
    Bienvenue, Ashryne

Naya
    Sam 27 Mai - 12:14
    Invité
    Invité
    Invité
    Merci à vous tous pour l’accueil, c'est très sympa :)

Elih : Mais non, mais pas tant que ça, pleure pas :( *Est pas vraiment sûr que ça marche comme consolation* (a)

Vasa : Désolé, si ça peut te rassurer, je suis un gars IRL :( Et si ça peut encore plus te rassurer, j'essaierais de faire pousser un zizi à Rân. *sort loin*
    Invité
    Sam 27 Mai - 18:26
    Scylla Fentkräes
    Scylla Fentkräes
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1228
    Bienvenue parmi nous chère Ashryn !

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
    Sam 27 Mai - 21:50