[Solo - Quête passage de niveau III] Il n'est jamais une bonne chose de jouer avec les gens, surtout quand celle-ci sait se défendre.

:: Le Continent Sacrifié :: La Berge aux Méduses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astre - Cometa - III
Parchemins : 917
Ils sont frais mes artefacts !:

Il n'est jamais une bonne chose de jouer avec les gens, surtout quand celle-ci sait se défendre.

La berge aux méduses n’était pas un endroit pour l’Astre et pourtant, elle était là, observant un bien étrange phénomène. Le bout de femme, aux habits colorés et de style fantaisie, l’avait abordée dans l’un des petits villages portuaires. La femme à la peau mate et à la longue chevelure blanche lui avait presque sauté dessus en la suppliant de l’aide. Falicia, telle était le nom de la beauté ténébreuse, l’avait supplié de l’aider et étrangement Celaena avait approuvé. Un peu trop rapidement au goût de l’Astre, la femme recouverte de vêtements chics et de bijoux à l’allure des plus brillants. La blonde ne comprenait pas très bien pourquoi une telle femme se baladait aussi frivolement dans les rues sans que personne ne blçût pour la dérober de toute l’or. Il lui fallait un temps avant de réaliser que Falicia ne portait pas seulement des bijoux en or et en pierre précieuse, mais également des artéfacts magiques aux puissances qui variaient. Après une rapide observation, Celaena détectait un peu plus d’une dizaine d’objets magiques qui couraient le magnifique corps d’ébène de la femme. Une passe à cheveux, des boucles d’oreilles, trois colliers, une serre-bras, une ceinture, deux bracelets de poignets ainsi qu’un a la cheville. Tous en or massif et décoré de jolies pierres précieuses.

La femme à la robe Ruby tournait son regard bleuté sur l’Astre, lui offrant un magnifique sourire qui offrait des palpitations au cœur de la blonde, sensation très étrange et indésirable pour Celaena. Elle doutait fortement que l’effet qu’avait Falicia sur elle soit dû à cause de l’un de ses objets magiques qu’elle tenait sur elle. Celaena soupirait devait tel abus de magie, mais malheureusement pour elle, elle semblait encore sous le charme de Falicia. ‘’ Encore merci tond aidé, comme je le disais, il y a cet artéfact dans l’une des grottes extérieures de la berge et j’aurais besoin d’une assistance pour m’y rendre. ‘’ Déclarait-elle souriante. ‘’ Il n’y a aucun problème, je n’avais pas grand-chose à faire alors allez vagabonder la berge pour courir des objets me semble une parfaite solution à mon ennui… ‘’ Déclarait d’un ton sarcastique l’Astre. Peut-être était-elle affectée mentalement pour apporter son aide à cette inconnue, mais au moins elle n’avait pas perdu la liberté de sa langue. L’Astre savait immédiatement qu’elle mettait les pieds dans les problèmes. ‘’ De quel genre d’artéfact allons nous trouver . ‘’ Demandait Celaena. ‘’ Une tiare avec des pierres de jade. Il sera une magnifique acquisition à ma collection de couronne et selon la rumeur, il aurait la possibilité d’offrir un puissant et magnifique vêtement de protection. ‘’ Déclarait Falicia avec enthousiasme.

Celaena soupirait encore une fois en passant la main sur son visage, cette fois-ci une expression ennuyée sur son visage. Elle était tout de même soulagée que la femme ouvrait la marche devant elle et qu’elle ne prenait pas la peine de vérifier si son ‘’allié’’ la suivait. Elle avait l’assurance de quelqu’un qui ne doutait pas de ses compétences et surtout de ces objets magiques. Pendant qu’elles traversaient la petite ville en sens inverse de la destination initial de Celaena qui allait prendre le bateau pour retourner chez elle. Malgré l’envie pressante de tourner les talons – qui semblait impossible à cause de la magie qu’elle utilisait – et de prendre les jambes à son cou, mais une petite partie d’elle-même était tout de même curieuse face à l’artéfact en question. ‘’ Ah ! La sortie de la ville, nous allons devoir suivre la berge vers l’est, il y aura une grotte où la végétation la décore de fleur rouge, bleu et jaune. ‘’ Répliquait joyeusement Falicia. L’enthousiasme de la femme était… Énervante, elle semblait tellement voir que le positif dans toutes les situations même quand elle abusait de ses objets magiques. Comme si ce qu’elle faisait état ‘’normal’’ ou ‘’anodin’’. Peut-être était-ce son éducation qui était comme ceci…

Dans tous les cas et quelque soit la situation de Falicia, Celaena était tout simplement dégoutée et ennuyée de se faire avoir de la sorte. Par contre, elle était agréablement surprise par la température qu’il régnait sur le lieu. Le sable qui foulait leurs pieds était agréable moelleux. Ses bottes hautes de cuir s’enfonçaient délicieusement dans le sable. Le vend avait une odeur saline fruitée et la caresse du soleil sur le peu de peaux découvertes était presque jouissante… Brusquement la réalité la frappait en plein visage, ces sentiments n’étaient pas les siens, mais ceux de Falicia, elle était qu’une simplicité déroutante. ‘’ Combien de temps avant d’arrivée à destination ? ‘’ Demandait un peu trop joyeusement la voix de l’Astre. Elle voulait grogner, mais n’en trouvait pas la force… ‘’ Oh, ce n’est pas si loin, si on continue de marcher à cette vitesse dans moins d’une heure nous allons y arriver et je ne pense pas que vous allons-nous faire intercepter par quoi que ce soit. ‘’ ‘’ Pourquoi ? ‘’ Demandait immédiatement l’Astre sur la défensive. ‘’ Oh, il est dit que l’artéfact est protégé par les deux sœurs… ‘’ Soufflait Falicia en balayant de la main la conversation. Bizarrement, Celaena était incapable de pousser plus la conversation et une lueur de mécontentement frappait l’Astre et elle eut l’impression que cette émotion frappait un instant Falicia avant d’être à son tour balayé.

Moins d’une heure plus tard, elles arrivaient devant une entrée bien fleurie. La femme n’avait pas menti quand elle avait parlé d’un parterre de fleur coloré. Mais ce qui dérangeait encore plus l’Astre était l’endroit qui lui semblait ‘’habité’’. Des traces dans le sable étaient visibles et la crainte de devoir combattre des Naga vient frapper l’astre. Elle n’était pas là pour tuer et voler quelqu’un, elle ferait tout son possible pour ne pas arriver à cette option, mais comme de fait, les craintes de l’astre commencèrent à prendre forme. ‘’ Niya, Maya ! Je viens récupérer ce qui m’appartient ! Cet objet était à moi ! ‘’ ‘’ Par Samyaza, angel of pride ! Tu ne vas quand même pas… ‘’ ‘’ Silence ! ‘’ Tonnait la voix de Falicia. Au même moment, deux silhouettes serpentines se dessinaient à l’entrée de la grotte en question. Les deux formes aux traits délicats affichaient une expression ennuyée et Celaena eut même l’impression de détecté de la pitié à son encontre… ‘’ Tsssss… Tu nous apportes une autre victime Faliciiiiiiiia . ‘’ Déclarait la jumelle de droite. ‘’ Au moiiiinssss celllleeee-ciiiii sembleeeee plus forteeee. ‘’ Déclara la jumelle de gauche. ‘’ J’ai choisi quelqu’un de doué, bien équipée qui a eu la bonté de venir m’aider…’’ ‘’ Bonté est un gros mot… Tu ne m'as pas… ‘’ ‘’ Chut, prépares-toi plutôt à combattre ses viles harpies. ‘’ Celaena soupire encore une fois en roulant des yeux, si elle réussissait à mettre la main sur cette chipie, elle lui ferait voir de toutes les couleurs.

‘’ Pauvreeee petiiiiteee humaiiiineee… ‘’ Déclare Niya en tirant un trident d’acier. ‘’ J’ai piiiitiiiééé pour toi ‘’ Déclarait Maya qui sortait deux épées courtes. L’Astre tournait la tête vers Falicia souriait toujours et avec une expression ennuyée la blonde levait simplement une main dans la direction des deux Nagas. Elle n’avait même pas pris la peine de tirer ses propres armes et pendant un instant Falicia eut peur de s’être trompé sur son compte. Pourtant, quand elle voyait l’acier des armes des Naga fondre pour s’attaquer à leurs maitresses surprenait tout le monde. Celaena se mettait lentement à marcher vers les deux Nagas qui se débattaient maintenant avec les serpents d’acier. Un léger vent s’élevait par la suite autour de l’astre et un mur de sable se soulevait entre le combat et Falicia. Depuis qu’elle avait presque perfectionné sa maitrise du métal, elle s’était penchée sur celle de l’air. Utilisant cette distraction, elle laissait sa voix s’élever… ‘’ Je n’ai pas plus envie de combattre que vous, mais elle a un objet sur elle qui m’oblige à combattre pour elle… Aidée-moi et je vous laisse la vie sauve et je vous débarrasse d’elle. Attaquée-moi sans me tuer, je vais lentement nous diriger vers elle. ‘’ ‘’ L’humaiiiiiine est plusssssss futéeeeee et dangereussseee que prévueee… ‘’ Sifflait Maya en se débattant avec ses armes serpentines. ‘’ Marchée concluuusssss. La décoratiiiiion cutanéeee est l’objeeeet le plus puisssssant qu’elle posssssèdeeee.‘’ Sifflait Niya à son tour. Celaena amenuisait ensuite l’activité des serpents d’acier pour que les deux femmes s’en débarrassent rapidement. Une fois la tâche faite, les deux femmes se jetaient sur Celaena qui était durement percuté par l’une d’entre elles. La femme-serpent et l’astre roulaient au sol pendant que le mur de sable devenait une tornade pour distraire l’autre femme et commencer à la diriger vers Falicia.

Cela et Maya roulaient dans le sable, frappaient, griffait et se débattait furieusement jusqu'à ce qu’elles entendissent un cri féminin s’élever dans l’air. Niya avait jailli de la tornade et pratiquement arrachée une partie des cheveux en plus du joyeux. Immédiatement Celaena ressentait la brume se retirer de son esprit et elle repoussait la Naga avec sa maitrise du vent sans lui faire de mal. Les trois femmes se tournaient vers la pauvre petite humaine qui leur avait occasionné bien des problèmes. ‘’ Vous ne pouvez pas me tuer ! Je suis protégée contre les Nagas, les Esderes, les Norphis, les Aetrayels, contre toutes les races de ce monde…’’ Elle éclatait d’un grand rire, pendant que Niya pliait en deux la délicats passés de cheveux pour en briser l’enchantement. Elle jetait par la suite les morceaux au sol. Elle grognait devant les paroles de l’humaine. ‘’ Elleeee à raison… Déjàaaa éssssayéeeee…’’ ‘’ Alors toi comment faire pour nous l’offrir ? ‘’ L’Astre osait un sourcil, avant de jeter un coup d’œil vers la femme et de commencer à s’avancer vers elle. Elle ne ressentait aucune restriction, aucune contrainte la repoussait ou l’empêchait simplement de l’approcher et quand Falicia comprenait qu’elle ne saurait pas sauver, Celaena était déjà sur elle.

Elle venait durement écraser son poing contre de délicats visages de la femme. ‘’ Ça, c’est pour le kidnapping et celui-ci pour m’avoir utilisé comme vulgaire combattant. ‘’ Déclarait-elle en lui donnant un deuxième coup. ‘’ Comment as-tu fait pour connaitre la puissance des objets ? ‘’ Demandait l’Astre en commençant d’arracher tout ce qui était en or sur Falicia. ‘’ Humm… Moiiiii peut apprendre toi si toi laissée bijoux ici… ‘’ Déclarait Maya les yeux brillant de curiosité et d’envie. ‘’ Je n’ai pas besoin de ces bijoux, je vous les laisse, mais je veux savoir comment tu as faits… ‘’ Déclarait Celaena qui retirait le dernier bracelet. La demoiselle lui semblait bien moins agréable au regard. Elle soulevait la femme et l’approchait de son visage. ‘’ Comment ? J’étais protégée… De quelle race es-tu ? ‘’ Murmurait-elle faiblement et le visage en sang. L’Astre approchait son visage du sien et lui murmurait. ‘’ De ceux qui suivent les étoiles. ‘’ À l’expression d’incompréhension de la femme, Celaena comprenait qu’elle ignorait de quoi elle parlait et la jetait aux pieds des deux Nagas. ‘’ Pitié, tu sais qu’elles vont me tuer… ‘’ Suppliait la voix de Falicia. ‘’ Je n’ai aucune pitié pour ceux et celles qui utilise les autres, surtout à leurs dépens… ‘’ Déclarait durement l’Astre. ‘’ Maintenant qu’elle est à vous, montrée-moi. ‘’ Déclarait Celaena.

1 891 mots
Codage par Libella sur Graphiorum

From chaos a star is born

I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”

Lun 22 Mai - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1