Inscription | RP MULTI - Le Tournoi

:: Partie HRP :: Gestion des écrits :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Edsere - Praesium - II
Parchemins : 109
Pseudo : Akwa Dala
Niveau : II
Votre plus haute caractéristique : Force Physique
Adversaire désiré : PNJ et Animal

Pseudo : Akwa Dala

Lun 22 Mai - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Naga - Fulmine - II
Parchemins : 136
Pseudo : Ylith Isz
Votre plus haute caractéristique : La force physique !
Adversaire désiré : Les deux

Pseudo : Ylith Isz

Mar 23 Mai - 20:43
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1093
Ayant vérifié, les gens qui ont répondu au sondage dans l'optique de combattre se sont tous inscrits donc je clôture ce sujet pour ouvrir le RP multi. Voici les duels des combats entre joueurs et mes indications. Accompagné du screen du décidage de duel (j'ai fait Celaena et mis tous les niveaux II puis Naya et mis les autres niveaux II. Parce qu'au début le sondage a mis Celaena niveau III contre Naya niveau I c'qui est pas cool quand même xD là on a un minimum d'équité) (le premier screen c'est pour vous montrer que le bot de hasard de Discord en a rien à branler de l'aléatoire)

https://img4.hostingpics.net/pics/662606NayaVSNaya.png

Screen décisions > https://img4.hostingpics.net/pics/821077Combats.png

NOUS AVONS DONC (les plus importants étant ce sur quoi vous pouvez jouer en fait, vos plus importants sont vos atouts, les plus importants de votre adversaire vos faiblesses)

Celaena III (Gagnante) VS Cyrian II (Perdant)
+ importants de Celaena : Vivacité, Habileté, Fermeté Psychique, Adaptation, Puissance, Affinité magique
+ importants de Cyrian : Force Physique
Celaena gagne plutôt haut la main, évidemment je compte sur votre fair-play l'un comme l'autre pour que les deux partis s'amusent !

Akantha II (Gagnante) VS Naya I (Perdante)
+ importants de Akantha : Endurance, Vivacité, Fermeté Psychique, Affinité magique
+ importants de Naya : Adaptation, Habileté, Apparence
Contrairement à ce que laisse penser la différence de niveau, Naya a de quoi se défendre même si Akantha gagne quand même : j'attends là un duel du coup plutôt assez équilibré en vous servant évidemment de vos caracs dominantes contre l'adversaire (bon évidemment pour l'apparence ça va être chaud je sais...)

Ylith II (Gagnante) vs Akwa II (Perdant)
+ importants de Ylith : Force Physique, Endurance, Habileté, Vivacité, Adaptation
+ importants de Akwa : Fermeté Psychique, Résistance
Bon, ce qui est con c'est qu'Akwa a 8 en magie mais c'est de la résistance étant Edsere alors qu'Ylith est meilleur dans les 4 premières caracs utiles au combat. Un combat donc pas si équilibré mais comme d'hab, j'attends du fair play pour qu'on s'enjaille tous !

Mettez-vous d'accord entre vous et t'façon le premier qui déconne j'utilise le chef de race, je lui fais un Falcon Punch et il décolle comme la team Rocket \o/

Un autre petit détail : dans l'arène, plusieurs combats se déroulent en même temps donc y'a pas de tour à attendre etc avec les joueurs, vous êtes dans un coin etc. Avant de vous battre, vous parlez des règles. Si vous ne devez pas vous tuer (logique mdr), vous pouvez fixer une limite etc (pas de magie, pas d'armes) fini quand un est à terre, quand un saigne... Tant que vous êtes d'accords les deux, vous êtes absolument libres de vous mettre une grosse raclée.

Vous pouvez donc commencer à aller poster tranquillement, seulement pour parloter pour le moment etc vous installer dans les tribunes, attendre les premiers combats...

WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

Mar 23 Mai - 22:15
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2