[Ouvert] Des liens se tissent au gré des rencontres...

:: Partie HRP :: Gestion des écrits :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 148
Oyé à tous ceux de passage,

Vu qu'il faut bien commencer quelque part...N'hésitez pas. Je ne mords pas, pour Aerin je ne peux en revanche rien garantir.

Quête ou RP Libre : Je suis ouvert aux deux possibilités même si j'ai une préférence pour des quêtes.
Lieu de prédilection : Actuellement il est sur le continent Diapré mais il peut se déplacer si il y a une certaine logique.
Fréquence de RP recherchée : Je m'adapte en sachant que je peux avoir un rythme soutenu.
Idées de liens : Je suis ouvert à ce possible mais je n'ai pas d'idées en tête actuellement.
Un petit mot à ajouter? : Quelle est la couleur du cheval blanc dans les quatre ?

Peace !

HAN !!!:

Sam 20 Mai - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Nanthun - Domum - II
Parchemins : 55
JE TE SAUTE DESSUS DIRECTOS !

Pardon. Coucou ! o/

Je cherche aussi un compagnon RP alors si ça te branche on peut s'organiser un petit truc à deux ! Pour le contexte je peux y réfléchir d'ici à demain mais dans tous les cas une quête me botterait bien aussi !

Voilà, je regarde ça demain si t'es opé !
Sam 20 Mai - 23:12
Ashryn - Laethlion - III
Je me fais agressé direct dis donc : D

Ça me pose aucun soucis bien au contraire. Je patiente jusqu'à demain.

Donc oui je suis opé !

HAN !!!:

Sam 20 Mai - 23:27
Nanthun - Domum - II
Oké !

Du coup j'ai traversé rapidement ce qu'il se fait et y'en a quelques unes qui peuvent être pas mal !

-Ils sont frais mes artefacts !
-Culte de la berge
-Une montée bien périlleuse

Voilà ce sont celles qui me font de l’œil. Après si elles te plaisent pas tu peux en proposer d'autres, ça me dérange pas (tant que ça traine dans le continent sacrifié ou diapré) !

o/
Dim 21 Mai - 19:47
Ashryn - Laethlion - III
Si je veux suivre un minimum ma chronologie "Culte de la Berge" m'irait bien. Tu veux ouvrir ou j'ouvre ?

HAN !!!:

Mar 23 Mai - 8:28
Nanthun - Domum - II
Je vois que tu es assez actif donc si tu peux commencer. Parce que de mon côté, je risque d'être à la traine s'il faut que je lance le schmilblick !
Mar 23 Mai - 19:20
Page 1 sur 1