∇ Basinshear ∇

 :: Partie HRP :: Gestion des écrits :: Les Quêtes :: Le Continent Sibyllin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1450
Basinshear

Quêtes



Le trouble-fête

Si Basinshear se veut comme étant le plus neutre et sécurisé possible pour avoir le plus de clients des quatre coins de Langzyliah et de toute race confondue, le système n’est pas sans failles. En effet, depuis quelques temps, on retrouve des cadavres tailladés de manière affreuse dans des petits salons privés ou des chambres. Personne n’a jamais réussi à voir le criminel sur les lieux du crime en plein acte, pas même en train de s’enfuir des lieux de son affreux massacre. La plupart du temps, les victimes sont des hommes, qui semblaient sur le point de se déshabiller ou l’étaient déjà à moitié… Qu’est-ce que cela signifie ? Vous vous portez volontaire pour mener l’enquête (ou êtes plutôt appâté par la récompense, loin de vous l’idée de faire une bonne action gratuite…) mais c’est à vos risques et périls…


Coup de malchance

Ce soir, c’est votre soir ! Vous êtes venu à Basinshear simplement dans le but de vous amuser et de prendre un peu de bon temps, mais sans que vous compreniez pourquoi, la chance vous sourit. C’est même peu dire ! Vous avez beau tester tous les jeux présents dans le casino : vous n’avez encore perdu à aucun. Cette chance du diable commence à devenir louche, aussi bien pour vous que pour ceux qui vous servent les cartes et les jetons… Ceux-là commencent à vous regarder d’un mauvais œil et fin observateur que vous êtes, vous remarquez l’arrivée dans la salle de quelques colosses – aussi discrète que possible mais avec des gorilles pareils… - qui semblent beaucoup s’intéresser à vous. Il va vous falloir filer à l’anglaise avant que cette chance inespérée ne se transforme en malchance. Soudainement, vous remarquez un petit diablotin qui vous observe du haut d’une balustrade. Il semble porter toute son attention sur vous et a l’air de bien se marrer. Quand vous y réfléchissez, ce n’est pas la première fois que vous le voyez ce soir… A-t-il un rapport avec tout ce qui vous arrive ?



Isalia (c) 16



© Scylla
So, what if I'm addicted ?:
 
Raptor Jéselih:
 
Ven 19 Mai - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Partie HRP :: Gestion des écrits :: Les Quêtes :: Le Continent Sibyllin-
Sauter vers: