[Vàsa Nibelun] Pile ou Face ?

:: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vàsa Nibelun
Vàsa Nibelun
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 150

Vàsa
Nibelun
Identité
  • Surnom : Vanille
  • Race : Ashryn
  • Occupation : Flemmarder
  • Lieu d'habitation : Sous l'ombre d'un arbre. Les Tréfonds ? Ne me parlez pas de ça.
Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 12
    ■ Endurance : 13

• Dextérité

• ■ Vivacité : 11
    ■ Habileté : 11

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 9
    ■ Adaptation : 9

• Prestige

• ■ Apparence : 8
    ■ Contact social : 6

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 12
    ■ Puissance/Résistance : 12

Biens
    Ensorcellements

Force de la nature

Les Ashrynes sont naturellement dotés d'un corps aux performances bien plus élevées que la moyenne. Capables de faire usage d'une force surhumaine, ils peuvent également se déplacer et se mouvoir bien plus vite et poursuivre l'effort bien plus longtemps que la plupart des bipèdes. Leur capacité de régénération est également bien meilleure que la moyenne.

Symbiose sensitive

Si la nature les a doté de capacités physiques hors du commun, elle a également décuplé leurs sens : ouïe plus fine, odorat plus développé, nyctalopie... Ils auraient également un sixième sens : pour tout être externe à la race, ce n'est que pure chimère, mais pour tout Ashryn, ce sixième sens existe vraiment bien qu'il leur soit véritablement impossible à décrire. Il s'avérerait qu'il leur permette de ressentir le danger, ainsi que de déceler les bonnes ou mauvaises intentions d'une personne. Incapables de dire exactement comment il fonctionne, cela s'apparenterait selon les dires de certains à un genre de pressentiment.

Transfert

Le transfert permet d'amener un objet ou un être d'un point A un point B de manière quasi-instantanée. Cela parait minimaliste à première vue. Cependant cet ensorcellement nécessite une forte concentration et une vive intelligence. Dans un premier temps il est nécessaire de visualiser l'endroit ou vous souhaiter transférer l'objet ou la personne et en fonction de sa masse la réalisation du transfert nécessitera beaucoup d'effort. A faible niveau vous ne pourrez effectuer qu'un ou deux transfert sur une distance très courte et avec des petits objets. Vous pourrez aussi vous transférer vous-même mais cela amènera une forte sensation d'épuisement. Et ne parlons même pas d'emmener quelqu'un avec vous et encore moins sur de longues distances. Si vous tenter de forcer l'utilisation vous risquer de faire perdre l'intégralité à l'objet. Quant à un corps et bien il n'est pas dit qu'il arrive entier à la sortie du transfert. Plus votre évolution sera appuyée plus votre maitrise vous permettra d'effectuer des transferts sur de longue distance et avec des objets massifs. Si vous atteigniez une puissance quasi-divine qui sait de quoi vous seriez capable...

Vivacité Sensorielle

Dans sa quête absolue de réponse, Vàsa c'est appuyé sur sa symbiose sensitive pour aiguiser ses sens et sa capacité de perception logique. L'hyperesthésie couplée à l'hypersensibilité lui permet de percevoir le monde dans le détail et dans une globalité large amenant à des processus d'analyse rapide. D'une manière concrète il perçoit les détails d'un être ou des faits pour arriver à des conclusions d'analyses logiques. Face à un individu il pourra deviner quelques éléments caractériels, ou encore une façon d'être. Face à une problématique il sera plus à même d'arriver à une solution rapide et la plus efficace qui soit. Cela peut paraître un avantage de taille surtout sur certains aspects stratégiques, seulement son hypersensibilité amène parfois sa personne à une surcharge émotionnelle qu'il ne peut contenir. Quand c'est le cas disons qu'il devient différent...

Télékinésie

Grâce à votre force de pensée, manipulez les objets à distance pour créer moult farces, ou décider d'aider les personnes. Avec du temps et en augmentant votre ensorcellement il vous sera possible de manipuler des choses bien plus lourdes que vous, même des êtres vivants.

Inventaire

- Monnaie -

- Pièces de bronze :  76
    - Pièces d'argent : 84
    - Pièces d'or : 25

Bague de la Maison de Nibelun. Objet attaché au personnage. Ne peut pas être enchanté.

Cimeterre. Peut être enchanté.

Rapière

5 Couteaux de Lancer

Collier Dent de Loup

Matériel Nécessaire d'escalade

Décompte après achat :

- Pièces de bronze : 51
    - Pièces d'argent : 63
    - Pièces d'or : 22

Gains

Création de l'air
    - Emprise de l'air
    - Régénération de l'air
    - Virtuosité de l'air
    - Création du Feu
    - Emprise du Feu
    - Virtuosité du Feu
    - Régénération par le Feu
    - Changement d'apparence

Physique

« Beau ? Vous avez dit beau ? Vous rigolez, on dirait un manche de pioche avec une tête de pelle ! »
    Citation d'Aerin Sigurd

Un crinière ébène tachetée de mèches rougeoyantes encadrant un visage aux traits fins. Sa chevelure descend jusqu'à ses épaules et se veut raide en tout temps, cela donne l'impression d'une certaine dureté alors que celle-ci est plutôt douce et fine. Le corbeau de ses cheveux met en valeur ses iris émeraudes qui ont toujours une lueur espiègle.  Cela peut parfois être agaçant croyant qu'il se joue de vous, cependant il n'en est rien. On remarque rapidement la cicatrice qui orne le coté droit de son visage, une zébrure qui part de la naissance de son front et qui descend jusqu'à la pointe de sa joue. Malgré le passage de la cicatrice au creux de son œil, celui-ci est parfaitement intact.

Mesurant un mètre quatre-vingt dix pour quatre-vingt kilos ses épaules larges lui donnent un minimum de carrure pour ne pas être tout en hauteur. Même si on ne peut pas dire qu'il est maigre, on ne peut pas non plus dire qu'il est musclé, se trouvant plutôt entre les deux. Sa hauteur peut faire croire à une certaine maladresse et il ne se prive guère de jouer de ce fait paraissant souvent plus maladroit qu'il ne l'est. Son visage abrite toujours un sourire énigmatique accentué par la lueur amusé de ses yeux ce qui rend plutôt difficile la prise au sérieux de ce jeune homme. Et plus encore ce qui est plutôt agaçant c'est qu'on ne voit que rarement ce qui l'agite.

Psychologie

« Quoi ?! Sérieusement ?! Il est immature, irresponsable, flemmard, joueur, séducteur, insolent et en tout point irrécupérable ! »
    Citation d'Aerin Sigurd

Dés son enfance il voulut comprendre le monde. Agité par de multiples questions il dut aiguisé son esprit et appuya la logique. Cartésien et pragmatique il perçoit le monde à sa manière ce qui l'amène souvent à arpenter un chemin solitaire. Introverti et souhaitant maitriser ses émotions il ne se montre que rarement sous son vrai jour préférant se jouer de tout. Sa tendance maladive à se moquer des autres lui apporte de nombreux problèmes qui sont la plupart du temps nuancés par le fait qu'il aura toujours tendance à se moquer plus encore de lui-même. Il aime le jeu sous toutes ses formes et est adepte des paris, il n'en est pas épris au point d'en devenir malade mais tout dépends de là ou on place la limite. La violence gratuite est quelque chose dont il a en horreur comme la bêtise d'ailleurs. Au grand dam de ses proches il parait toujours nonchalant et peu enclin à faire que ce soit. Paraissant flemmard et peu motivé à  quoique ce soit Vàsa aime tromper son petit monde. L'important ne se situe pas dans l'expression à ses yeux, c'est la réalisation qui prime sur le reste. Son analyse complexe le rend du même point de vue tout aussi complexe à comprendre. Malgré ses apparences de rustre, c'est un être droit qui n'aime pas les actions irréfléchies. Sa logique amène la plupart de ses décisions mais il arrive parfois que face à une exposition trop forte de stimulus il perde cet aspect pragmatique et agisse sous une forte impulsion même si c'est rare. A ses yeux la discipline mentale et le contrôle est une voie à suivre. Un absolu indéniable. C'est un être complexe aux multiples facettes qui aura plus tendance à vous montrer le pire et garder le meilleur pour lui-même. Peu de personnes peuvent se vanter de connaître sa profondeur. Pour certains cela lui donne un coté mystérieux et pour d'autres il est la personne la plus agaçante qu'ils peuvent connaître. Question de point de vue non ?

Histoire

La Maisonnée Nibelun est une vieille famille dont les ancêtres travaillaient la pierre en tant que main d'œuvre. Au fil du métissage et des générations la famille commença à nouer de nouvelles relations et décida de s'investir dans le commerce fluviale et caravanier. Cela donna naissance au fil du temps à une véritable armada marchande sillonnant les continents vendant les pierres précieuses que seuls les Ashrynes savaient dégoter.  Ce qui amena vraiment la Maisonnée des Nibelun au premier plan fut leur alliance il y a trois générations avec la Maison Sigurd qui avait une véritable expertise dans l'orfèvrerie et le travail de la pierre. L'alliance se fit sur des bases solides et les bijoux qui produisaient la Maison Sigurd permit à la Maison Nibelun d'obtenir un certain monopole sur la bijouterie de luxe. Malgré les jalousies, la convoitise de ses richesses et de ses pouvoirs accumulés, la pérennité des deux Maisons étaient établie et continuait à perdurer. A ce jour la Maison Sigurd dispose de deux héritières, Aerin et Artémisa. Tout autant que la Maison Nibelun a deux héritiers. Vàsa et Velagan. La croyance dirait que tout va pour le mieux si ce n'est que cette génération ne semble pas du tout intéressée par la pérennité de cet empire bâtit au prix de nombreux et douloureux sacrifices.

Au creux de la pénombre se dessine une silhouette assise tenant au creux de sa main un verre qui se joue des éclats de cristaux luminescents diffusés par une petite ouverture creusée dans la roche. Le tintement des deux grossiers morceaux de glace dans le verre se répercute dans le silence de la pièce. Un voix légère et tranquille surgit alors comme pour faire écho aux tintements qui la précédé. « Tu comptais m'en parler à un moment ? Même si je vois pas ton expression je la devine. » Quelqu'un jure en réponse. Le bruit d'un sac lâché sur le sol se fait entendre, on perçoit ce bruit craquant d'une corde tirée et plusieurs cristaux luminescents se mettent à éclairer la pièce d'une lueur blanchâtre. Les deux frères se font face. Tout du moins l'un est debout et toise l'autre qui est assit. « On dirait que je suis pris la main dans le sac. » « Sérieusement Vàsa qu'est-ce que tu fiches encore ? Tu comptais partir seul comme si de rien était ? Que fais tu de Père, de la Maisonnée et de moi au juste ?  » Vàsa accueille la tirade de son frère par un soupir et finit par s'appuyer sur le mur de roche d'un air faussement désintéressé. « Comment l'as-tu deviné ? » L'ainé en guise de réponse bu une gorgée de sa liqueur d'écorce préférée et fit la moue. « Parce que je te connais ! Puis ce n'est pas la question, pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Par l'Enclume et la Pierre je suis ton frère !  » « Touché !  » Les deux frères se toisent de nouveau et pour une fois c'est Vàsa qui capitule, il s'écarte du mur qui le soutenait en se redressant et lèvent les mains devant lui. « C'est bon Vel, je me rends. Je ne voulais pas avoir cet échange et pour tout te dire je me sens coupable de te laisser là. » « Je savais que tu allais partir Vanille mais pas comme un voleur. Père va être furieux.  » Ces derniers mots résonnent dans la pièce comme une mise en garde créant un silence pesant entre les deux frères. Aucun mot ne franchit leurs bouches respectives mais leurs regards suffisent. Ils s'échangent de nombreux mots dans ce silence. Velagan avait toujours su que son frère partirait. L'image des premiers pas de son frère lui revient en mémoire dans une volute brumeuse, ce petit être ne fixait pas sa mère alors qu'il avançait, il fixait déjà le ciel. Et il avait compris au fil du temps que son insatiable soif de compréhension le pousserait à partir parcourir le monde. Leur Père ne l'aurait pas permis alors dans un dernier coup d'éclat Vàsa partirait en abandonnant tout. Seulement l'amour inconditionnel que se vouait les deux frères passerait outre les plans de l'un comme de l'autre. « Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de Père. Toi, va, va parcourir le monde et revient me raconter.  Même si je suis ton frère je crois que si je suis un Fils de la Pierre, toi tu es l'oiseau qui vole Vanille. » L'émotion était vive mais ni l'un ni l'autre allait dire ou faire quoique ce soit pour la manifester. L'habitude et l'enseignement strict qu'ils avaient tout deux reçus ne leur permettrait pas.  

L'aurore arriverait bientôt, les deux frères avaient réussit à rejoindre l'un des boyaux qui parsemaient le Mont des Souvenirs. Celui-ci guiderait Vàsa vers la sortie. Le temps était venu de se séparer. « J'ai une dernière chose à te demander Vanille. » Velagan ouvrit la bouche pour continuer sur sa lancée mais il fut interrompu par une silhouette qui émergea de l'ombre du boyau creusé dans la roche. Une femme. Vàsa arqua un sourcil avant de sourire et de secouer la tête. « Je savais que c'était trop facile. Et avant que tu me le demandes ma réponse est non.  » La femme s'approcha des deux hommes et se découvrit le visage qui était emmitouflé dans du tissu. Elle eut un hoquet en voyant le plus jeune des Nibelun. « Hum... » Velagan leva les yeux au ciel et pria intérieurement. Elle était en avance. Aerin garda le silence. « Elle va t'accompagner, c'est ma seule demande Vanille et je pense que tu peux faire un effort. » « Non. » L'intéressée répondit du tac au tac. « Si. » « Non. » « Si. » « NON. » « SI. » « NON ! » « BIEN SUR QUE SI ! » Tout en hurlant presque ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre pour en arriver presque à se toucher tellement ils étaient proches. Ce n'était pas gagné d'avance. Velagan s'interposa entre les deux avant que ça ne dégénère. « Arrêtez tous les deux ! Vous allez finir par réveiller tous le Tréfonds ! Pour une fois comportez vous en adulte » Les deux plus jeunes ouvrirent simultanément la bouche pour répondre en prenant une inspiration. Velagan les prit de vitesse. « Je ne veux rien entendre. L'un sans l'autre vous allez pas arriver à grand chose de toute façon. »  

Je jette un dernier regard vers mon frère. Je ne dis rien c'est inutile, il sait déjà et je sais qu'il sait. La vie est parfois étrange et je crois qu'une partie de son déroulement nous échappe. Malgré tout en cet instant notre amour fraternel était vivace et n'avait aucunement besoin d'éloge. Je reviendrais un jour. C'était une certitude. En attendant j'avais une peste à gérer. Je me détourna et éclairé d'un cristal luminescent j'entrepris mon voyage, la peste sur les talons...

Acolyte

• Nom: Sigurd
  • Prénom : Aerin
  • Surnom : Aëlle
  • Race : Ashryn
  • Niveau : 0
  • Occupation : Lui coller aux basques !
  • Lieu d'habitation : Là ou c'est possible. J'imagine aussi que j'ai toujours une place au sein de la Maisonnée des Nibelun's au coeur des Tréfonds.
  • Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 0
    ■ Endurance : 0

• Dextérité

• ■ Vivacité : 0
    ■ Habileté : 0

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 0
    ■ Adaptation : 0

• Prestige

• ■ Apparence : 0
    ■ Contact social : 0

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 0
    ■ Puissance/Résistance : 0

Ensorcellements

Force de la nature

Les Ashrynes sont naturellement dotés d'un corps aux performances bien plus élevées que la moyenne. Capables de faire usage d'une force surhumaine, ils peuvent également se déplacer et se mouvoir bien plus vite et poursuivre l'effort bien plus longtemps que la plupart des bipèdes. Leur capacité de régénération est également bien meilleure que la moyenne.

Symbiose sensitive

Si la nature les a doté de capacités physiques hors du commun, elle a également décuplé leurs sens : ouïe plus fine, odorat plus développé, nyctalopie... Ils auraient également un sixième sens : pour tout être externe à la race, ce n'est que pure chimère, mais pour tout Ashryn, ce sixième sens existe vraiment bien qu'il leur soit véritablement impossible à décrire. Il s'avérerait qu'il leur permette de ressentir le danger, ainsi que de déceler les bonnes ou mauvaises intentions d'une personne. Incapables de dire exactement comment il fonctionne, cela s'apparenterait selon les dires de certains à un genre de pressentiment.

Inventaire

Bague de la Maison Sigurd. Dénote l'appartenance à la Maison Sigurd. Ne peut pas être enchantée.

Sac Sans Fond. 1 Pièce d'Or - Peut être enchanté.

Double Lame. 60 Pièces d'Argent - Peut être enchanté.
    Onguent permettant de résister aux fortes chaleurs : il protège du soleil, mais permet également de plonger les parties du corps enduites de crème dans des flammes ou de la lave. Plus c'est chaud (feu < lave) moins l'effet de l'onguent dure longtemps, et il s'estompe assez rapidement. Utilisable une fois par RP.

Physique

« Oui je pourrais admettre qu'elle est jolie...Dans les seules circonstances ou ils se produiraient une collision dimensionnelle de grandes envergures... » 
    Citation de Vàla Nibelun 

Sa chevelure rousse a du volume et parait indomptable. Un visage qui n'a pas encore subit les affres du temps et se veut un tantinet juvénile. Les traits qui se dessinent n'en demeurent pas moins fins et gracieux ce qui lui donne un aspect de poupée de porcelaine. Le regard gris d'acier se teinte des émotions qui agitent la jeune femme et ils sont plutôt captivant. Avec son mètre soixante cinq elle est plutôt petite, tout autant qu'elle est fine. Cependant ses formes généreuses lui donnent un aspect mûre qu'aucun ne pourrait remettre en cause. De par son aspect générale on pourrait dire que c'est un petit brin de fille mais méfiez vous de l'eau qui dort son physique est atout pour elle et elle a apprit à s'en servir.

Psychologie

« Autant dire que c'est un démon dans le corps d'une belle créature. Elle semble avide de dévorer l'âme de tout  ce qui lui passe entre les mains. »
    Citation de Vàla Nibelun 

Tempétueuse et extravertie elle ne se lassera jamais de vous dire ce qu'elle en pense et n'a que faire de l'étiquette. Bien que son père est toujours cherché à la faire rentrer dans l'esprit qu'il cherchait il n'a jamais réussit. Adpete de la liberté Aerin est une femme indépendante qui se veut forte et combattive. Elle avide de biens des choses et ces émotions vives se dessinent sur son visage et font vibrer son être. Pleine de vie et d'entrain elle aime profiter dans la limite du raisonnable. Plutôt prude et aimant le cadre sécuritaire d'une situation maitriser, elle cherchera toujours à avoir le dernier mot ou vous remettre en question sur vos pratiques malsaines. Oui elle a raison, vous avez tord. Toujours. C'est une boule d'énergie en constante progression. Elle aime être active et est éprise d'un mouvement perpétuelle. Elle n'aura de cesse d'agir et de vous épuiser tant qu'elle n'aura pas atteint son objectif. Priez pour qu'elle ne vous heurte jamais car vous finirez toujours par y perdre des plumes. Ah ? Vàsa eh bien...Si parfois les choses sont faciles et s'emboîtent parfaitement on pourrait dire que l'un est le jumeau maléfique de l'autre. 

Histoire

Journal de Bord – Aerin Sigurd

Nous sommes partis il y a déjà quelques jours et c'est étrange de me retrouver seule avec Vàsa il est... Je ne sais plus trop. Ce que je peux dire en revanche c'est que j'aime cette liberté nouvelle, nous découvrons des paysages à couper le souffle et vivons des rencontres assez loquaces. Bon j'admets que je suis contente, je n'aurais pas désirée suivre un autre. De ce que j'ai compris Vàsa veut se rendre sur le territoire des Lië'jas. Nous avançons à un rythme soutenu vu que nous échangeons rien. Je vois la plupart du temps que son dos donc je ne peux pas faire autrement que tenter de deviner ses émotions. Et ce n'est pas facile. Cependant il n'est pas si goujat que ça, vu son allonge il adapte son rythme au mien sans quoi il aurait prit une avance considérable et c'est plutôt bien non ? Oui bon ça va, je suis nerveuse et je ne sais pas trop comment le gérer sans son frère. On est tous les deux et on part dans un monde inconnu, c'est si fou. En revanche ce qui m'inquiète c'est comment vont réagir nos deux maisonnées. Même si Vanille n'en fait aucun état je sais qu'il prévoit déjà d'être au maximum dans la clandestinité. J'ignore ou tout cela va nous amener et que ce soit pour lui ou moi, là seule chose de certaine c'est que nous allons devoir être relativement ingénieux et c'est très excitant. Au fond de mon cœur je sais qu'à présent il est le seul allié sur qui je peux compter que ce soit pour les dangers de ce monde ou encore pour les dangers liés à notre identité, nous devons compter l'un sur l'autre. Je radote mais c'est toute une palette d'émotions qui m'agite. Ah. Le vent vient de retomber nous allons pouvoir repartir. J'espère qu'Artémisa va bien et je prie pour elle. J'imagine même pas l'état du conseil à cette heure. Il faut que j'arrête de penser et que je me concentre sur lui. Et pour une fois ce n'est pas si désagréable après tout il a l'air plutôt...Bref restons là pour aujourd'hui.

Autre
    • Pseudo courant : Eshou
    • Comment avez-vous découvert le forum : Top-Site
    • Fréquence de présence : Autant que nécessaire se pourra.
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Ce forum à l'air énorme !
    • Code règlement : Validé par Elih

HAN !!!:

Vàsa Nibelun
    Ven 19 Mai - 9:34
    Revenir en haut Aller en bas
    Elih Marendir
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546
    Bienvenue cher congénère !

J'ai profité de mon passage pour valider ton code ( et j'ai du solaire en stock t'inquiète pas 8D ).

N'hésite pas à nous MP en cas de soucis, bonne chance pour la rédaction de ta fiche

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
    Ven 19 Mai - 10:04
    Scylla Fentkräes
    Scylla Fentkräes
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1228
    Bienvenue parmi nous youpi le premier nouvel inscrit Ashryn <3 hésites pas si besoin !

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
    Ven 19 Mai - 10:51
    Solyane Gilsaïane
    Solyane Gilsaïane
    Nanthun - Incertus - III
    Parchemins : 1242
    Bienvenue à toi, Glorieux Ashryn !

Je les aime, je suis accro...:

Solyane Gilsaïane
    Ven 19 Mai - 10:55
    Celaena Syrkos
    Celaena Syrkos
    Astre - Cometa - III
    Parchemins : 1070
    Bienvenu à toi ! Bon courage pour le restant de ta fiche ! =D

PRIORITÉ : ÉVENTS

From chaos a star is born

I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
    Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”

Merci Naya ! :

Celaena Syrkos
    Ven 19 Mai - 11:40
    Ylan Vicyth
    Ylan Vicyth
    Ulfurbe - Malum - I
    Parchemins : 32
    ça y est! La nouvelle race à ses premiers nouveaux membres!
    Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche. :)

Merci Scylla ♥

Addict to what?:

Ylan Vicyth
    Ven 19 Mai - 14:59
    Vàsa Nibelun
    Vàsa Nibelun
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 150
    Merci pour votre accueil chaleureux.

@Elih, j'espère que tu paierais un coup à l'occasion.

@Scylla, Ylan, Celaena, Solyane, marchi *o*

Ma fiche étant terminé je voulais demander si le jet de dés concernant l'argent se fait après validation, je pense que oui mais bon : o

HAN !!!:

Vàsa Nibelun
    Sam 20 Mai - 10:20
    Elih Marendir
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546
    Bien sur que je te paye un coup !

Le lancer de dés se fait avant validation et tes achats aussi

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih: