Le sang.. c'est rouge et surtout très bon [Terminé]

:: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Scylla Fentkräes
Scylla Fentkräes
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1228
Salut, avant même de lire ta fiche, un détail nous interpelle la fondatrice et moi. Tu as MP Elih pour demander une permission pour un pouvoir qu'elle ne t'a pas donné car je t'ai MP pour te proposer mon pouvoir perso car très similaire au tien. MP auquel je n'ai pas eu de réponse donc concrètement euh je ne comprends pas ? :>

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
Jeu 25 Mai - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Euh ah oui comme j'ai fait une pause j'ai totalement oubliée sorry, je répond tout de suite.
Invité
Jeu 25 Mai - 23:51
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1546
N'hésite pas à UP ta fiche dés que vous en avez parlé par MP et que c'est bon, je viendrais la lire et la valider.

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Dim 28 Mai - 17:37
Invité
Invité
Invité
C'est bon !
Invité
Lun 29 Mai - 14:42
Solyane Gilsaïane
Solyane Gilsaïane
Nanthun - Incertus - III
Parchemins : 1242

Pré-validation

.

Bien le bonjour à toi, et encore bienvenue sur le forum de Langzyliah.
Maintenant que ta fiche est terminée, je suis entrée en action pour la lire et vérifier que tout est bon pour une validation définitive qui te sera accordée par Elih Marendir ou Scylla Fentkraës, nos administratrices.

Après lecture attentive de ta fiche, voici les détails que j'ai relevé et qu'il te faudrait corriger pour que ta fiche soit au mieux:

- Premièrement, dans ton histoire, attention à l'emploi des anciens noms de races. Ils n'ont pas lieu d'être. Ainsi, dans la phrase suivante: "alors qu'elle voyait déjà sa vie défiler devant ces yeux, un deuxième vampire fit son apparition.", il conviendrait de remplacer "vampire" par "Norphis" ou un des surnoms ou appellations que porte cette race: "Crocs de la lune", "suceur de sang", "créature de la nuit" etc...

Il en va de même pour les phrases : "je refuse, je ne suis pas une Norphis, je suis humaine" et "Suis-moi désormais, tu n’es plus humaine, tu as renié ton humanité", il te faudra remplacer le mot "humaine" par "Edsere". Et éventuellement "ton humanité" par "ton ancienne nature", pour rester cohérent.

- Deuxièmement, un petit point plus au sujet du Français: L'emploi de "ces" au lieu de "ses" lorsque tu parles de "ses" genoux, par exemples.
Ces => Démonstratif (Ces fleurs-là...)
Ses => Possessifs (Ses genoux à elle...)

En dehors de ces corrections-là, je n'ai rien à signaler de particulier. Ton personnage promet d'être très intéressant ! C'est bien les personnes imprévisibles, elles sont très drôles à jouer et à voir jouer.

MissKat (c)

Je les aime, je suis accro...:

Solyane Gilsaïane
Lun 29 Mai - 17:37
Invité
Invité
Invité
Salut, j'ai corrigé les points que tu as soulignés.
Invité
Lun 29 Mai - 19:20
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1546

Félicitations
Tu es validé(e)

Norphis

Note personnelle sur la fiche :

Après le passage de ma chère modératrice je n'ai rien à redire, très jolie plume !

Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous

MissKat (c)

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Lun 29 Mai - 20:01
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2