Le sang.. c'est rouge et surtout très bon [Terminé]

 :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Invité


Shale
Memphis
Identité
  • Surnom :ECRIRE ICI
  • Âge :76 ans
  • Sexe :
  • Race : Norphis
  • Occupation : Passe son temps entre quête de sang et recherche de moyen pour monter dans la hiérarchie
  • Lieu d'habitation : Sans véritable maison, Shale vogue dans les souterrain interdit
Statistiques

  • Force


  • ■ Force physique : 3

    ■ Endurance : 3



  • Dextérité


  • ■ Vivacité : 3

    ■ Habileté : 3



  • Intelligence


  • ■ Fermeté psychique : 2

    ■ Adaptation : 1



  • Prestige


  • ■ Apparence : 4

    ■ Contact social : 4



  • Ensorcellement


  • ■ Affinité magique : 3

    ■ Puissance/Résistance : 4

    Biens
    Ensorcellements

    -

    Narcose de l'âme


    Maîtres de la manipulation, les Norphis développèrent un ensorcellement bien particulier. En effet, en croisant le regard d’une personne dans un certain périmètre, ils peuvent s’infiltrer dans ses pensées et les influencer de manière drastique. Ainsi, un Aetrayel pourra aller à l’encontre de ses principes, faire des choix incompréhensibles, et tout ceci grâce au Norphis qui tirera les ficelles de sa marionnette. Une personne victime de la Narcose peut s’en échapper en faisant preuve de concentration et en remarquant la supercherie.

    Thaumaturgie des Macchabées

    De nombreuses légendes racontent que les Norphis, étant eux-mêmes décédés, pourraient ramener à la vie pendant quelques instants les défunts et s’en servir à leur guise. Sachez, vous qui lisez ces lignes, que ceci n’est en aucun cas une facétie ou une invention. Dans les cimetières, les pouvoirs des Crocs de la Lune se retrouvent amplifiés et il leur est possible d’invoquer les morts pour les sortir de leurs tombes. Cependant, leur emprise n’est pas totale : si le Norphis n’éprouve pas une confiance en lui totale et que sa puissance vacille, tout ceci pourrait se retourner contre lui…

    Murmures des ombres

    Ce pouvoir permet à Shale de contrôler les ombres, littéralement. Elle peut se fondre parmi elles ou les utiliser comme un élément. Son pouvoir a néanmoins des limites. Elle ne peut se fondre dans l'ombre d'une chose que si celle-ci est assez grande pour qu'elle puisse y passer. Ainsi elle ne disparaîtra pas dans l'ombre d'une tasse - essayez donc de rentrer dans un trou de souris. Elle peut se déplacer d'ombre en ombre et ainsi disparaître dans celle sous l'escalier pour réapparaître dans celle de l'armoire en face. Elle ne peut néanmoins pas faire ça sur une énorme distance (dans la même pièce pour le moment et dix mètres en extérieur), et ne peut pas demeurer dans l'obscurité plus de dix minutes au risque de se faire violemment rejeter par elle ou absorber. Elle peut également se servir de l'ombre comme d'un élément, mais si cette dernière en était un, c'en serait un bien capricieux. Aussi, elle évite de dicter à celle-ci de fondre sur l'adversaire si elle peut éviter - même si elle en a la capacité - parce que cela pourrait se retourner contre elle.  

    Grande vitesse

    Grâce à cela vous pouvez augmenter grandement votre vitesse durant quelques secondes. Il vous est conseillé d'améliorer votre ensorcellement et votre résistance pour tenir plus longtemps.

    Regard de biche


    Cet ensorcellement se base sur votre Prestige. Il vous aidera à accroître votre pouvoir de séduction, et à vous rendre plus convaincant lors de vos discours. Mensonges, marchandages, persuasion, tout deviendra bien plus facile ! Mais si ce sort vous permet de faire de grandes choses, il risque aussi de faire pâtir votre discrétion.




    SI VOUS ETES UN HUMAIN :

    Les Humains ne peuvent pas avoir d'ensorcellements mis à part Fabriquer des potions. Vous avez alors d'autres options. Vos deux ensorcellements de race sont votre Résistance et votre Lien avec les Anges. Concernant les trois autres, voici ce qui est proposé.

    Comme vous partez avec un malus, vous avez le droit d'avoir une arme(de base) ainsi qu'une armure(de base) au commencement sans débourser de votre inventaire, ainsi qu'un objet magique.

    Inventaire

    - Monnaie -



    - Pièces de bronze : 122

    - Pièces d'argent : 47

    - Pièces d'or : 23

    Pour tout ce qui concerne cette partie, veuillez faire vos lancers dans CE SUJET



    - Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -

    Veuillez lister vos achats et déduire l'argent

    Robe renforcé
    Robe noble
    Robe de qualité moyenne
    Épée courte
    Trousse de premiers secours
    Sac sans fond



    - Pièces de bronze : 32

    - Pièces d'argent : 12

    - Pièces d'or : 18

    Gains

    Cette partie sera remplie par les administrateurs.

    Physique

    Un regard malicieux accompagné d’un sourire teinté d’arrogance et surtout de canine pointu voici ce qui pourrait bien résumer le visage de Shale. Cette apparence, elle ne l’a pas toujours eu. Avant elle avait une apparence humaine des plus normales, blonde, les yeux bleus… Enfin, c’était avant. Maintenant Shale est une Norphis. Depuis sa transformation, son métabolisme a changé, ces cheveux ont perdu leur couleur devenant gris argenté, sa peau est devenu pale, ses yeux rouges vifs, voir rouge sang. On en lui ne donne également pas d’âge, elle-même ne s’en souvient plus non plus. Sa transformation l ayant grandement perturbé, elle ne connaît que peu sa date de changement de race et de renaissance.
    Sinon Shale est fine, d’une taille moyenne. Des cheveux long et lisse teinté d’un gris argenté viennent tomber sur ces épaules lorsqu’ils ne sont point attachés. Quant à son regard aux prunelles rouge sang, il peut être aussi doux et chaleureux que froid et meurtrier ou encore hautain comme pas possible. Ces oreilles comme la plupart des Norphis sont pointues.
    Pour ces vêtements, Shale habille sont frêle corps principalement de robe, officiellement son type de vêtement préféré. Rare seront ceux qui ne la verront pas en robe. Cet amour pour les robes est principalement dû à son passé d’humaine issu de la nouvelle bourgeoisie où les dames n’avaient pas vraiment le droit de choisir elle-même leurs types vestimentaires. Ces robes (ou autres vêtements dans des cas exceptionnels) sont souvent rouges, une couleur aimée par Shale, non pas parce que cette couleur est semblable au sang, mais surtout parce qu’il s’agissait de la couleur de son écusson familiale dans son passé d’humaine.
    Mais méfiez-vous, elle a beau ne pas en imposer par son physique, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

    Alors prenez garde à la bête qui sommeille dans ce corps qui semble si frêle… On ne sait jamais ce qu’il pourrait vous arriver.



    MINIMUM DE 200MOTS

    Psychologie

    Comment peut-on définir le caractère de Shale. Malicieuse, taquine, arrogante ? Shale c’est un peu tout ça, mais en même temps non. Il ne faut pas aller chercher un vrai logique dans son caractère et dans son comportement, car ce qui définit vraiment Shale, c’est le mot paradoxe. Elle peut vous apprécier et vous détester une seconde plus tard à cause d’une action minime et qui n’avait en apparence aucune conséquence. Il sera donc difficile de comprendre ce qui se passe en haut. Certain attribue à sa transformation en Norphis qui de toute évidence l’a un peu perturbé par rapport à ce qu’elle était avant, une jeune fille douce et aimante. Dans tous les cas, une seule est sure, elle ne laisse que rarement indifférent. Étant un ego surdimensionné, il est clair qu’après une rencontre, soit vous l’aimez, soit vous ne l’aimez pas, et il est rare de ne pas statuer sur son cas extrêmement rapidement.
    Toutefois si vous souhaitez avoir des informations plus précises sur sa personnalité, on pourra dire que Shale est une personne malicieuse et taquine. Elle aime taquiner avec le sourie dès que l’occasion s’y prête mais ne vous fiez pas à ses petites remarques parfois piquantes car elles n’ont souvent rien à vous avec le fait qu’elle vous apprécie ou pas, mais attention à vous s’y, vous lui répondez par une remarque également, elle a un tempérament de leader, pas de dominer et ça, il ne faut pas l’oublier.

    Femme tout de même pas stupide, elle ne fonce que rarement tête baissée sauf lorsque les épices lui monte au nez. Elle n’est pas non plus du genre à hurler, d’ailleurs rares sont ceux qui ont le souvenir de l’avoir entendu crier, tous simplement parce que selon elle cela signifierait qu’elle abîmerait ses cordes vocales pour vous. Cela ne veut pas dire qu’elle ne s’énerve jamais… Oh que non. Son truc à elle, ce sont les regards noirs, les regards qui vous glacent le sang. Le genre de regard qui calme à la seconde ou elle vous fixe, car il en dit beaucoup sur elle.

    Dans tous les cas, vous l’aurez compris, Shale ne vit pas pour les autres, mais seulement pour elle-même… Enfin, c’est ce qu’elle voudrait faire croire, car au fond Shale se prend facilement d’amitié pour les autres, il suffit de quelque compliment et de ne pas la critiquer ou de la contredire, et vous aurez rapidement son amitié dans la poche, et lorsque vous l’obtenez, vous pouvez être certain qu’elle ne sera pas la première à vous trahir, car la loyauté est une valeur absolue pour elle. Attention à ceux qui penserait à la trahir, car vous vous engagez alors sur chemin qui risque d’être très dangereux où seul votre malheur le plus profond pourra rembourser votre trahison à ces yeux. Mais cette personne a-t-elle des rêves. Eh bien oui et non.
    Elle n'a aucun rêve, aucune illusion, que des buts à atteindre. Et c'est pourquoi le mot paradoxe est celui qui l’a défini le mieux. Ses objectifs sont tellement impensables, qu’une personne saine, mentalement, ne perdrait même pas une seconde à écouter de telles conneries, hors Shale, elle y croit, et est totalement convaincue de pouvoir les atteindre, et est capable du plus grand cynisme et pragmatisme pour les obtenir.
    Vous connaissez désormais les contours de sa personnalité de Shale, et oui seulement les contours, car Shale c’est bien plus que cela, mais ça vous le découvrirez certainement un jour et surement à vos dépens…

    MINIMUM DE 350MOTS

    Histoire

    Les Vampires ou plutôt Norphis désormais, une race mythique inspirant à la fois crainte, respect peur et haine. Les Norphis eux même, ont souvent un mépris pour les autres races, oubliant qu’autrefois, ils en faisaient également partie, comme ce fut également le cas pour Shale.

    Dans une nuit d’hiver, lorsque le sol fut drapé d’une couverture blanche d’un blanc pure et immaculé, lorsque la nuit se fut parée de son drapeau étoilé parsemé de quelque nuage ainsi blanc que la neige dont tombait quelque flocon comme si toute leur détermination se résumait à vouloir recouvrir la monde d’une imposante couche de poudreuse. Il n’y avait en cette nuit aucun son à par celui du vent entre les arbres et de la neige. Cependant à travers la pénombre, on pouvait apercevoir la lumière d’une ville, de taille moyenne, dans cette ville, il y avait une grande maison, une maison appartenant à la famille Almehein, une famille de la riche bourgeoisie ayant fait fortune dans le textile.

    À travers l’une des fenêtres, encore éclairées en cette heure tardive se trouvait un attroupement, une Edsere allongée sur le lit était en train de mettre bas, le père, qui se tenait volontairement éloigné faisait des grands pas comme pour calmer son stress. La Edsere alitée reprenait sa respiration entre quelque cri de douleur, quand soudain plus rien, plus rien sauf un pleur, un pleur d’un nouvel être venant d’entrer dans le monde des vivants.
    C’est une fille, dit en souriant une sagefemme posant délicatement le bébé dans les bras de son père.
    C’était la première phrase qu’entendit, la nouvelle descendante de la lignée Almehein, Claire, Claire Almehein.

    Un joli prénom, il faut le dire et poétique en plus. Vivant dans une famille bourgeoise, elle grandit entourée de l'affection de ses parents et de son frère à laquelle, elle montrait en retour la même affection voir même plus ! Ce fut une très belle période dans la vie de Claire, dans une famille parfaitement intégré et connaissant parfaitement les rouages de la vie. Sans problème d’argent ou quoi que ce soit, bref, ce fut une enfance très paisible. Elle avait tout ce qu'elle voulait, jouets, beaux vêtements, livres et recevait une éducation de fille de bonne famille. Tout depuis sa naissance, tout était lisse dans sa vie tellement cadrée qu’elle n’aurait jamais crue qu’il y aurait pu y avoir autre chose. Et puis comme pour toute belle chose, il y a la fin. Alors que ses parents, la destinée à un mariage d’intérêt, il fallut que le domaine familial soit choisi comme cible de chasse d’un groupe de Norphis. Cette nuit fut bien rouge, alors que la jeune fille qui approchait de ces 18 ans était actuellement couchée dans sa chambre, d’un coup le silence habituel de la campagne laissa sa place à un cri de terreur et d’agonie, alors qu’elle ouvrit sa porte pour aller voir ce qui se passait en bas, elle rencontra sur la pas de sa porte son frère aîné perdant du sang.

    Sans un mot, il l’a pris et la tira jusqu’ à la fenêtre, puis là fit sortir de la maison en refermait cette fenêtre derrière elle. C’est au moment où Claire releva la tête qu’elle comprit ce qui se tramait, lorsqu’elle vit sur cette même fenêtre le sang de son frère qui après avoir giclé, coulait délicatement jusqu’au rebord. À ce moment, l’instinct de survie pris place contre la raison et la jeune fille prit les jambes à son coup. Surprise et horreur se mêlait à ses pensées. Entrant dans la petite ville voisine, elle se mit à courir au hasard, bousculant les rares passants à l'air louche qui se pressaient dans les petites ruelles, avant de se jeter dans une qui semblait abandonnée. Se plaquant contre un mur, elle se recroquevilla contre un mur tenta de se faire la plus petite possible.

    La peur montait lentement dans son corps, s'infiltrant insidieusement dans ses pensées alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure jusqu’à que des gouttes de sang perlent, glissent le long de son menton et s'écrasent silencieusement sur le col de son manteau. Le goût métallique du sang envahit sa bouche, la forçant à réaliser sa situation.

    Fermant les yeux quelques secondes, pour reprendre sa respiration. Sa gorge était sèche et sa respiration était forte, pantelante comme celle d'un animal effrayé. Elle peinait pour se calmer, tentant en vain de fermer les yeux. Dans ce genre de situation, son frère aurait su quoi faire pour la sauver. Quand tout à coup, une main se referma sur sa gorge, une main glacée comme la mort, c’était donc des Norphis. La jeune Edsere fut parcourue d'un long frisson d'horreur qui descendit depuis sa nuque jusqu'aux extrémités de ses doigts. Lentement, très lentement, elle leva ses yeux clairs pour apercevoir celui qui la maintenant contre le mur. Elle le sentait, tout près. Dans l'obscurité de la nuit et dans la panique qui lui brouillait les sens, elle ne put apercevoir le visage de celui qui allait terminer sa vie ici, dans une ruelle sale. Son agresseur plongea son regard rouge dans les yeux de la jeune femme, qui, apeurée, commença à pleurer, de grosses larmes roulant sur ses joues.

    Pitié Murmura-t-elle en prenant sa voix la plus douce, mais avant même d'avoir fini sa phrase, elle savait d'avance que cela n'aurait aucun effet. La jeune femme ne pouvait que préparer à sa mort, quand un coup alors qu'elle voyait déjà sa vie défiler devant ces yeux, un deuxième Norphis fit son apparition.
    Laisse là, dit-il, elle a le potentiel pour devenir l’une des nôtres.


    Puis le noir, la nuit. Lorsqu’elle se réveilla, elle était dans une chambre fermée à clef. Malgré le calme ambiant, la jeune Edsere savait que quelque chose avait changé. Lorsqu’elle se vit dans l’un des miroirs de la pièce, elle vit qu’elle avait changé, ses canines étaient devenu longue, ses pupilles rouges sang, ses cheveux avaient perdu leurs soyeuses couleurs pour devenir gris argenté. Comprenant ce qu’elle était devenu, ses genoux fléchir, elle aurait voulu pleurer, mais aucune larme ne voulait couler de ses yeux, elle était donc devenu Norphis. Quelque heure plus tard, un homme ou plutôt un Norphis se présenta devant elle. Alors qu’elle était recroquevillée sur son lit, la tête entre les genoux, le Norphis doté d’une apparence d’un Edsere dépassant à peine la trentaine, s’assied sur une chaise environnante en souriant.

    Qui l’u cru, Qui aurait pu croire qu'une simple tâche m'aurait conduit à dénicher une potentiel futur membre de la famille Memphis. Laisse-moi donc t’expliquer, tu as du t’en rendre compte , mais désormais désormais tu es Norphis, tu es aussi dans la demeure de la famille Memphis car l’on ajugé que tu avais le potentiel pour nous rejoidre, mais la route sera encore longue. Mais avant toute chose, l’heure est venue pour toi de prendre ton premier repas.


    Sur ce, le Norphis au nom encore inconnu claqua des doigts, un serviteur à l’allure imposante, entra tirant, derrière lui un Edsere blessé, le jeta contre l’un des murs et reparti aussi vite qu’il était arrivé.

    Celui qui restait, toujours assied sur sa chaise, souriant de pleine dent laissant apparaître ses longues canines.

    Eh bien cet Edsere sera donc ton premier repas, eh bien vas y goûte, tu verras à quel point c’est bon.

    Je… Je ne veux pas répondit faiblement la jeune Norphis

    Oh que si tu le veux, ne culpabilises pas, un chasseur ne peut culpabiliser devant sa proie, tu es une Norphis désormais, tu dois assouvir ta soif


    Je..je refuse, je ne suis pas une Norphis, je suis Edsere, je ne deviendrais jamais des montres comme vous ! Dit la jeune Norphis sont la résolution devenait de plus en plus forte.

    Très bien, je ne te forcerais pas dit le Norphis toujours avec un sourire dédaigneux, je vais sortir et te laisser seul à seul avec ton ami, je reviendrais dans une semaine, d’ici là, on verra ce qu’il en sera.

    Et c’est ainsi que Claire resta en compagnie d’une de ses proies, seul avec lui, avec de la nourriture alors qu’elle est affamée. Alors qu’elle était avec lui, la jeune Norphis lui tournait le dos, se bouchant le nez pour ne pas sentir l’odeur du sang. Quelque heures après le départ du membre de la famille Memphis, l'Edsere repris conscience, se relevant, il vit la jeune Norphis.

    Qui, qui êtes-vous ?


    Fermez là et ne m’approchez pas dit la jeune visiblement très irritée et éprouvée par cette privation

    Mais…

    Par pitié ne parlez plus, dit à nouveau la Norphis en se retournant, montrant un visage qui montra le dilemme qui la rongeait intérieurement et révélant au moreau de viande, sa véritable nature.

    À partir de ce moment, l’autre Edsere ne dit également plus rien, effrayé et c’est dos à dos que passèrent les premiers jours. Durant ces premiers jours, la Norphis finit par se souvenir de ce qui s’était passé cette nuit-là, cet Norphis dont elle ne connaissait même pas le nom avait bu tout son sang puis lui l’avait forcé à boire le sien, c’était donc ça le fameux rituel Norphis.

    C’était des jours semblables aux autres qui semblaient passer, à partir du deuxième jour, elle commença à se mordre les doigts jusqu’au sang luttant contre une faim grandissante et un instinct de meurtre de plus en plus démesurer. Sa psychologie s’empira jusqu’au troisième jour où se prenant la tête avec les mains, elle hurla. Ce hurlement résonna dans toute la pièce comme un écho d’une vieille grotte. Toute sa frustration et sa rage lâchée dans ce cri de désespoir, elle soupira et passa sa main dans ses longs cheveux.

    Non ! Je ne suis pas une Norphis ! Je ne céderais pas à mes instincts !


    C'était rare de voir de telles émotions chez elle. La douleur qui lancinait son estomac lui passait toute envie d'être de bonne humeur pour une tomba du lit, elle se traîna avec difficulté sur le sol comme une vieille limace.

    Non !... Je ne céderais pas !

    Après avoir rampé une dizaine de mètres et s’être violemment frappé la tête contre le sol, elle se redressa, laissant une perle de sang glisser de son front jusqu’à tomber sur le sol. Elle était à sa limite, elle ne pouvait plus tenir, sa limite. Rapidement, elle immobilisa l' Edsere et commença à boire son sang jusqu’à la dernière goutte. Alors qu’elle avait fini de boire, elle se rendit compte de ce qu’elle avait fait, elle avait tué un Edsere innocent, elle pleura et hurla.
    Trois jours plus tard la semaine fut terminée et le Norphis revint la voir. Avec son grand sourire habituel, il ouvrit la conversation.

    Alors ?

    Au fond de la pièce, la jeune femme, le regardait dans les yeux, cette fois, elle ne pleurait plus, son caractère avait commencé à se transformer en celui d’un Norphis. Cette semaine l’avait profondément traumatisé, au point que combiné à sa transformation cette semaine changea radicalement sa personnalité. D’une fois neutre, elle lui répondit,

    C’est fait, tu es content ?

    On en peut plus heureux, on va désormais pouvoir enfin commencer l’étape suivante. Suis-moi désormais, tu n’es plus humaine, tu as renié ton humanité, ton nom, le tien sera désormais Shale, lorsque l’on te demandera ton nom, tu répondras Shale, shale Memphis. Mais j’y pense, je ne me suis toujours pas présenté. Mon nom est Gear Memphis, retient le bien.


    C’est ainsi que commença la deuxième vie de Shale, durant les premières années de cette nouvelle vie, elle apprit les rudiments du combat et des enchantements. Après une année d’entraînement avec Gear, il était tant pour Shale, de passer à la véritable épreuve de la famille Memphis. Elle devait quitter le domaine pour faire sa vie. Lorsqu’elle quitta le domaine, elle se souvint des mots de son géniteur.


    Shale, désormais, tu connais le minimum requis pour survivre seul dans ce dur monde, je ne t’apprendrais rien de plus, car c’est à toi d’apprendre par toi-même ce dont tu as besoin. Voici l’épreuve que tu devras passer pour te montrer digne de la famille Memphis et véritablement l’intégrer. Tu dois vivre ta vie, reviens lorsque tu auras une réputation digne de la famille. Bonne chance et ne meurt pas trop vite.

    Désormais, Shale devra à nouveau seul se battre contre le monde, que résultera-t-il de cette future épopée, seul l’avenir nous le diras…

    MINIMUM DE 500MOTS

    Acolyte


  • Nom: ECRIRE ICI
  • Prénom : ECRIRE ICI
  • Surnom :ECRIRE ICI
  • Âge :ECRIRE ICI
  • Sexe : ECRIRE ICI
  • Race : ECRIRE ICI
  • Niveau : ECRIRE ICI
  • Occupation : ECRIRE ICI
  • Lieu d'habitation : ECRIRE ICI
  • Statistiques

  • Force


  • ■ Force physique :

    ■ Endurance :



  • Dextérité


  • ■ Vivacité :

    ■ Habileté :



  • Intelligence


  • ■ Fermeté psychique :

    ■ Adaptation :



  • Prestige


  • ■ Apparence :

    ■ Contact social :



  • Ensorcellement


  • ■ Affinité magique :

    ■ Puissance/Résistance :





    Ensorcellements

    Ensorcellements de votre acolyte







    Inventaire

    Possessions de votre acolyte





    Physique





    Physique de votre acolyte





    Psychologie





    Psychologie de votre acolyte





    Histoire





    Histoire de votre acolyte





    Autre
    • Pseudo courant : ECRIRE ICI
    • Comment avez-vous découvert le forum : Un topsite
    • Fréquence de présence : Tous les jours sauf exception
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Ce forum à l'air très bienl'histoire est complète, les races aussi, bref j'aime.
    • Code règlement Scylla veille sur les membres avec son sixième sens avec Elih qui sirote du champagne lunaire

    Invité
    Jeu 18 Mai - 22:59
    Revenir en haut Aller en bas
    Elih Marendir
    avatar
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546
    Heey bienvenue chez nous !

    N'hésite pas à me MP si tu as la moindre question, j'espère que tu te plairas parmi nous



    So, what if I'm addicted ?:
     
    Raptor Jéselih:
     
    Elih Marendir
    Jeu 18 Mai - 23:04
    Revenir en haut Aller en bas
    Akwa Dala
    avatar
    Akwa Dala
    Edsere - Consciem - III
    Parchemins : 112
    Bonjour et Bonsoir !
    J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté. N'hésite pas à venir nous faire coucou sur Discord et j'espère te croiser prochainement sur le forum !


    Akwa Dala
    Jeu 18 Mai - 23:07
    Revenir en haut Aller en bas
    Noctis Walderhon
    avatar
    Noctis Walderhon
    Nanthun - Bestia - I
    Parchemins : 34
    Bienvenue à toi !

    Et surtout bon courage pour ta fiche chère vampire (je suppose? Vu le titre ! XD)


    Noctis Walderhon
    Jeu 18 Mai - 23:08
    Revenir en haut Aller en bas
    Scylla Fentkräes
    avatar
    Scylla Fentkräes
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1228
    Bienvenue parmi nous, hésites pas si tu as besoin <3


    SUP' BITCHES

    Scylla Fentkräes
    Jeu 18 Mai - 23:59
    Revenir en haut Aller en bas
    Ylan Vicyth
    avatar
    Ylan Vicyth
    Ulfurbe - Malum - I
    Parchemins : 32
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche!



    Merci Scylla ♥



    Addict to what?:
     


    Ylan Vicyth
    Ven 19 Mai - 15:01
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    Invité
    Merci pour votre accueil et j’espère vous revoir en RP ! Par ailleurs j'indique que ma fiche est désormais terminé.
    Invité
    Jeu 25 Mai - 21:47
    Revenir en haut Aller en bas
    Naya
    avatar
    Naya
    Ulfurbe - Celus - III
    Parchemins : 120
    Bienvenue !


    Naya
    Jeu 25 Mai - 22:39
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Langzyliah :: Validées-
    Sauter vers: