Raxphan 'Rax' Hart - EN LIEN AVEC YLAN VICYTH [LIBRE]

:: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1450
Raxphan "Rax" Hart
« Dès que vous allumez une bougie, vous créez une ombre. »

Race : Norphis
Occupation : Tuer, comme tout bon mercenaire
Lieu d'habitation : La Forteresse Maudite
Statistiques
Force
■ Force physique :
■ Endurance :
Dextérité
■ Vivacité :
■ Habileté :
Intelligence
■ Fermeté psychique :
■ Adaptation :
Prestige
■ Apparence :
■ Contact social :
Ensorcellement :
■ Affinité magique :
■ Puissance :
Ensorcellements
- Vos ensorcellements de race et trois au choix dans la liste des ensorcellements.

Je vous laisse le total libre choix pour les trois autres ensorcellements ! :)

Inventaire

J'ai tellement la poisse que je préfère vous laissez une chance d'être riche !

- Pièces de bronze :
- Pièces d'argent :
- Pièces d'or :
Pour tout ce qui concerne cette partie, veuillez faire vos lancers dans CE SUJET

- Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -
Veuillez lister vos achats et déduire l'argent

- Pièces de bronze :
- Pièces d'argent :
- Pièces d'or :
Physique
Rax est assez grand mais aussi quelque peu large. Sa musculature prouve ces heures si ce n'est des années d'entraînements. Sa mâchoire carrée et recouverte d'une barbe touffue rajoute toujours un peu plus de virilité au bonhomme. Ses yeux marrons ne laissent que très rarement apercevoir ce qu'il peut se passer dans sa tête. Rax a de grandes mains à l'aspect rugueuses mais qui, à contrario, sont divinement douces. Il porte toujours sur lui un collier. (le médaillon ressemblera à ce que vous imaginerez/préférerez. De plus, sa provenance peut-être simplement un cadeau que lui aurait offert Ylan en gravant quelque chose dans un morceau de bois. Mais ça peut aussi être un élément plus ou moins clef de votre histoire si cela peut vous aider/inspirer.)

Ce qu'il y a marqué en haut, ce ne sont que de petits détails qui me viennent à l'esprit quand j'imagine Rax. Pour ce qui est de la marque sur son nez, à vous de l'expliquer comme bon vous semble ! Et je vous avoue que je le préfère quand même avec cette petite marque... :3 Mais je ne vous en voudrais pas si vous ne voulez pas en parler ! & pour le reste du physique, faites-vous plaisir tant que vous ne m'en faite pas un dieu grec. Vous commencerez Niveau I comme tout le monde. Et je ne pense pas que mettre tous vos points dans son apparence physique soit le plus judicieux pour un mercenaire. Mais, vraiment, faites ce qui vous inspire le plus !!! :)
Psychologie
Pour ce qui est de la psychologie de Rax, le mieux serait de lire le spoiler en bas. Mais pour vous donner une idée du personnage, je peux tout de même préciser la façon dont j'imagine Rax. :)
Souvent silencieux, il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire. Il n'est cependant pas du genre à taper avant de réfléchir. C'est un bon mercenaire, il sait un minimum réfléchir, il prend presque toujours le temps de penser à une stratégie. Par contre, quand il sait qu'il peut faire confiance à quelqu'un, Rax va être beaucoup plus détendu. Il a de l'humour et sait l'utiliser. La galanterie dont il use auprès des femmes n'est rien de plus qu'une bonne éducation. De toute façon, Rax n'a jamais été vu en compagnie féminine de façon romantique.
Histoire
Le début de l'histoire de Rax est totalement libre. Cependant, vous devrez parler de son contrat avec les Vicyth en tant que mercenaire. Vous ne serez pas obligé de parler de son histoire avec Ylan. Il faut savoir que Rax a sauvé Ylan. Il lui a permis de s'échapper. Mais je pense qu'il est nécessaire que je mette ce que j'ai marqué dans la fiche d'Ylan concernant Rax ! :)

Sa rencontre avec Ylan:

Acolyte
Libre à vous de créer un acolyte ou non.
Précisions du créateur
TOUT D'ABORD je te remercie toi qui t'intéresse à mon prédéfini.  Il a quelques points à mettre au clair, je pense. :3

• L'avatar n'est pas négociable ! Je tiens vraiment à ce que Rax ait la tête de Garrett Hawke de Dragon Age 2.
pis franchement, faut être fou pour ne pas aimer Garrett .///.
• Le nom de famille est totalement changeable. J'ai mis Hart pour la fiche. Mais là, tu peux mettre c'qui te fais envie. 8) Pour ce qui est de l'âge, il est modifiable bien sûr! J'ai mis 33 ans pour la fiche mais si tu le veux un peu plus jeune ou plus vieux, fais toi plaisir! Pour ce qui est de la race, et bien même si j'ai précisé qu'il était un Norphis dans ma fiche,
si vraiment tu ne veux pas jouer de Norphis, je trouve ça dommage. Mais tu pourras changer (après m'avoir un minimum justifié ton choix !). La seule chose que je demanderai est que je ne veux surtout pas que Rax soit un Edsere !

• Je n'ai pas fait ses points de caractéristiques (et je n'ai pas fais de réelles description physiques et psychologiques que tu pourrais reprendre dans ta fiche) et c'est totalement volontaire ! Je préfère largement laisser le plus de choix possible à la personne qui va le jouer. Je préfère que tu te l'appropries totalement qu'à moitié parce que moi, je, j'ai imaginé le personnage ainsi. Si j'en fais un prédéfini c'est parce que je souhaite vraiment jouer avec Rax, avec un autre joueur. Je n'aurais aucun intérêt à jouer Rax en tant qu'acolyte. :)

• Maintenant, le plus important... LE LIEN ! Tout d'abord, sache que je n'aime pas spécialement tenir à la lettre une idée de lien. Les personnages évoluent avec nos jeux. Leurs liens aussi. Alors si de base j'ai imaginé un lien quelconque,
j'accepte le fait que la finalité de sera pas la même. Je trouve que ce n'est que plus enrichissant !
Cependant, si Rax t'intéresse vraiment, il faut que l'idée de jouer un personnage homosexuel ne te dérange pas.
Sa sexualité n'est pas du tout négociable (ou alors tu peux en faire un bi mais il doit pouvoir être attiré par les hommes sinon le lien entre Rax et Ylan n'a plus aucun intérêt............). Après, ce n'est pas un point si important. On est d'abord là pour taper des monstres et faire des quêtes et se saouler la gueule dans des auberges! pas pour se reproduire en masse. Enfin, tu vois c'que j'veux dire, nah?  

• Pour ce qui est du rythme de jeu/la présence, je privilégie l'IRL. Alors même si on ne doit se répondre que 3 fois par mois ou même moins, bah tant pis. On est surtout ici pour s'amuser. :3

• Maintenant, je vois plus trop quoi préciser de plus... Mais si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à m'harceler par MP. Je te répondrai le plus rapidement possible.    
Codage par Saphira pour Epicode

© Scylla
So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Jeu 18 Mai - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1