PROCHAIN RP MULTI

:: Partie HRP :: Gestion des écrits :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que ferait potentiellement votre personnage dans le prochain RP multi ?
Venir pour voir, en spectateur et parler aux gens
43%
 43% [ 16 ]
Se battre contre des PNJ
27%
 27% [ 10 ]
Se battre contre des membres du forum
24%
 24% [ 9 ]
Autre ? (précisez en postant ici)
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 37

Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1093
Bonjour/Bonsoir à tous ! En vue du prochain RP multi j'ai quelques questions à vous poser et des choses à vous proposer, et pour qu'il plaise au plus de membres possibles je voudrais savoir ce que vous préféreriez !

Ce sera donc un tournoi avec des combats dans une arène, et je vous demande dans le sondage ce que votre personnage viendrait faire ici (vous pouvez prendre plusieurs choix parce que vous pouvez aussi bien avoir envie de faire les 3 dans le RP ce qui sera tout à fait possible).

Si vous avez une autre idée, notamment de combat possible, dites-moi ! Maintenant s'il y a du joueur contre joueur, je vous explique comment cela fonctionnera : tirage au sort des duellistes, l'issue du combat sera évidemment déterminé par vos stats comparé à votre adversaire et je pense, en plus des gains pour le nombre de messages, qu'il y aura un gain pour un des duellistes, pas le gagnant par stat mais sur un autre critère pour faire un gain bonus !

Si le concept vous plaît et que vous vous sentez déjà du joueur contre joueur, manifestez-vous ici s'il vous plaît en le disant o/

Cela implique cependant deux choses : une disponibilité de votre part pour ne pas bloquer le combattant joueur face à vous, et du fair-play, vous vous mettrez d'accord avec le joueur avant de lui casser une jambe LAUL

Voilà voilà !

WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

Mar 16 Mai - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1440
Je vote pour les trois, vive la castagne

© Scylla
So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Mar 16 Mai - 9:29
Norphis - Sitien - I
Parchemins : 35
Mon personnage étant nul au combat, il va simplement s'asseoir dans les tribunes et observer en prenant des notes et en tapant la discute.
Mar 16 Mai - 10:03
Edsere - Praesium - II
Parchemins : 62
Je peux difficilement "voir" mais j'ai voté pour être spectatrice... Surtout si une de mes connaissances participe...
Le Autre c'est pour le côté professionnel, pour avoir des histoires à raconter dans mon cas, voir présenter avantageusement un combattant si ça intéresse quelqu'un ^^
Mar 16 Mai - 10:34
Nanthun - Domum - II
Parchemins : 128
Voilà, j'ai mis regarder les combats et me battre (que ce soit contre des PNJ ou d'autres joueurs).

Mar 16 Mai - 10:50
Naga - Fulmine - II
Parchemins : 136
J'suis chaud pour casser des bouches, que ce soit celles de PNJ ou les votres. 8D
Pour la disponibilité normalement ça devrait aller... mais ce serait quand ?

Mar 16 Mai - 11:21
Aetrayel - Avium - II
Parchemins : 81
Je suis pas sûre que je viendrais pour ce RP multi. J'ai voté pour les trois possibilité, parce que si mes personnages se pointent à ce tournoi, je n'ai aucune idée de ce qu'ils feront.

Mar 16 Mai - 11:23
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1093
Ça debuterait fin de semaine/ dans la semaine pro je pense o/ et durerait un moment

WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

Mar 16 Mai - 11:40
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant