Sans vent, aucune vague n'est. - Lorelei Eolys

 :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Invité

Lorelei
Eolys
Identité
  • Surnom :Seules les personnes assez proches d'elle peuvent (ou se permettent) de lui donner un surnom. Elle n'aime pas du tout ça, mais elle se fait souvent appeler Lei.
  • Âge :D'un âge mature, Lorelei est âgée d'une petite cinquantaine d'année.  
  • Sexe : Femme
  • Race : Naga
  • Occupation : Etant une sirène, Lorelei passe le plus clair de son temps dans les océans à tenter de chasser le mal qui y règne. Elle ne quitte pratiquement jamais les eaux profondes de l'océan Azuréen, mais il lui arrive de voyager quelques fois et de côtoyer la surface en mer d'Orichalque.
  • Lieu d'habitation :Née dans l'océan Azuréen c'est là qu'elle siège auprès de ses nombreuses sœurs et de son père.
Statistiques

  • Force

  • ■ Force physique : 2
    ■ Endurance : 4

  • Dextérité

  • ■ Vivacité : 3
    ■ Habileté : 4

  • Intelligence

  • ■ Fermeté psychique : 2
    ■ Adaptation : 4

  • Prestige

  • ■ Apparence : 4
    ■ Contact social : 2

  • Ensorcellement

  • ■ Affinité magique : 2
    ■ Puissance : 3

    Biens
    Ensorcellements

    -

    - Chant envoûtant : D'entre ses lèvres douces et pulpeuses se laissent parfois entendre un doux chant mélodieux. Un chant unique et aux vertus dites meurtrières. Un chant capable d'attirer quiconque de vulnérable à sa portée et en faire un pion parmi les autres.

    - Possession : De cette emprise sera suivi un contrôle étudié de sa victime. « Viens là. » ou « Vas t'en ! » sont de bons exemples. Sa maitrise n'est pas encore parfaite mais elle y travaille.

    - Emprise : Gardienne des océans, fantôme des mers, esprit de l'eau; Tous ces surnoms lui pourraient être associés puisque la maitrise de l'élément de son lieu d'habitat lui permettra bientôt de contrôler chaque vague de la surface de l'eau. Les eaux salées sont son point fort, étant plus lourdes que les eaux douces, sa maitrise de cet élément est d'autant plus haute.

    Inventaire

    - Monnaie -

    • Pièces de bronze : 22
    • Pièces d'argent : 11
    • Pièces d'or : 17


    - Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -

    • Trident (85 pièces de bronze)
    • Robe en haillons (25 pièces de bronze)

    - Nouveau solde :

    • Pièces de bronze : 12
    • Pièces d'argent : 10
    • Pièces d'or : 17





    - Pièces de bronze :
    - Pièces d'argent :
    - Pièces d'or :

    Gains

    Cette partie sera remplie par les administrateurs.

    Physique

    Que dire d'autre de cette créature qu'elle est physiquement peu appréciable à regarder ? Sa peau brillante qui, au toucher, reflète bien sa nature. Engluée, poisseuse et humide. Après tout, c'est bien comme ça que sont les poissons aussi. Dès qu'on arrive enfin à les attraper, ils nous filent entre les doigts à cause de leur peau gluante. Malgré le fait que 80% des parties de son corps soient recouvertes d'écailles et de nageoires, le visage de Lorelei restait d'une douceur inouïe. Elle semblait légère comme une plume à sillonner les fonds marins pour suivre les courants froids qui la mènent tout droit près des terres sèches, appartenant à ceux qui savent marcher. Sa queue est d'un bleu Tiffany, des reflets se laissaient voir dès que le soleil arrivait à percer la fine couche de la surface de l'eau. Sur l'arrière de chacun de ses avant bras, partant de la moitié de ceux-ci jusqu'au dessus de son coude, se trouve une petite nageoire, ce sont elles qui l'aident à se diriger plus facilement et à entreprendre d'éventuels mouvements plus vifs, lors de batailles ou de petits combats amicaux avec ses sœurs. Ses cheveux sont blonds, presque jaunes et ses yeux sont dépourvus de blanc : Ils sont noirs et jaunes/orangés. Pour finir, elle porte un collier et une coiffe composés de pierres précieuses fluorescentes. Tout cet attirail lui sert à attirer ses proies. Proies qu'elle amadoue avant tout grâce à un chant doux et suave.

    Psychologie

    Lorelei est le genre de femme que l'on pourrait qualifier de peu respectable. Non pas que sa réputation soit mauvaise, mais c'est surtout due au fait qu'elle ne soit pas très sociable, préférant la solitude à la compagnie, aussi minime soit-elle. Pour elle, les hybrides ne sont que des créatures créées pour amuser la galerie, pour que ce monde tel qu'il est soit différent des autres. Par ailleurs, elle voue un culte aux humains, et plus particulièrement aux hommes qu'elle trouve très attirants de part leur physique mais aussi leur richesse. Elle aime se rentre aux quatre coins des océans, nager où bon lui semble, tant que l'eau y est tiède. Elle n'apprécie pas vraiment ses sœurs. Etant l'ainée, s'occuper d'elles est une tâche misérable, alors elle les laisses se débrouiller comme elle l'a fait. Elle a plus de facilité à créer des liens avec des gens mauvais, ses chants l'aidant par ailleurs à obtenir ce qu'elle veut, même si elle a encore beaucoup à apprendre pour améliorer ce don. Elle est tombée amoureuse une seule fois en cinquante ans et c'était un humain. Il n'a d'ailleurs jamais entendu parler d'elle mais aujourd'hui encore, elle se surprend à l'observer, perchée sur les rochers des côtes du continent sacrifié, terres qu'elle ne frôlera jamais à son grand dam. Cet homme avait une emprise phénoménale sur son comportement, bien qu'il n'ait aucune idée du fait qu'elle existe et qu'il ne faisait guerre attention aux mondes qui l'entourent, Lorelei se trouvait à rêvasser et à s'adoucir lorsqu'il traversait ses pensées, mais bien des choses la ramenaient toujours à la réalité.
    Ses chants spectaculaires avaient pour particularité d'attirer à elle quiconque l'entendrait. Son désire n'étant pas de tuer, elle s'amusait simplement à voir ses êtres incapables de respirer sous l'eau manquer de se noyer après son chant terminé. Au final, on pourrait dire qu'elle est légèrement sadique, bien que le crime ne soit pas l'une de ses spécialités, ayant elle même peut de la mort. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle fuit les bateaux, de peur de se faire embrocher comme un vulgaire poisson. Si non, quand elle est en compagnie de quelqu'un qui lui montre qu'elle peut avoir confiance en lui, elle peut être très bavarde.

    Histoire


    • Fille d'un Triton sans histoire, Lorelei porte le prénom de son arrière grand mère. Elle était une femme très belle, très gentille et à qui tout lui souriait. Un beau jour, alors qu'elle était partie se balader seule près des côte, une ancre de bateau l'écrasa sans qu'elle ne puisse crier garde. Ainsi cette haine contre les humains naquit au sein de la famille Eolys. Cependant, la première fille de la famille n'avait rien à reprocher à ses humains, trouvant l'histoire de son arrière grand mère "exagérée" à son sens. Déjà étant toute petite, elle s'en allait au loin pour rejoindre la côte du continent sacrifié afin d'essayer d'en apprendre plus sur cette race bien différente de la sienne.


    • A la veille de ses vingt-ans, Lorelei a fait le vœu d'aller rejoindre un homme, celui de qui elle s'était éprise depuis peu. Elle n'avait fait que l'observer, elle était consciente qu'il ne savait même pas qu'elle existait et qu'il devait pas mal se foutre de tout ce qui l'entoure. « Qu'aurais-tu voulu être ? Une humaine ? Voyons, les humains sont tous égoïstes, ce ne sont que des assassins. ». Sa mère n'était pas tendre avec les rêves de sa fille ainée. Elle ne la voulait nulle part ailleurs qu'au fond des océans, chez elle,  aider ses petites sœurs, mais Lorelei en avait plus qu'assez d'entendre des cris et des pleurs partout autour d'elle. Malgré ça, elle resta près de ses parents sans rechigner, simplement parce qu'elle ne voulait pas laisser son père seul face à la vermine qu'étaient ses petites sœurs.


    • Dix ans de plus passèrent. Les parents de la jeune sirène finirent par s'éteindre tout naturellement, la laissant seule avec ses petites sœurs, dont certaines apprenaient encore à compter. Il y en avait dix en tout. Dix petites têtes blondes comme elle. Certaines étaient calmes, d'autres surexcitées, d'autres pleuraient à longueur de journée, c'était un calvaire que de devoir supporter tout ça, mais un beau jour, la deuxième née pris le temps de s'adresser à Lorelei, sa grande sœur, pour lui dire que si elle ne voulait pas rester, qu'elle s'en aille, qu'elle pourrait gérer les filles sans elle puisqu'elle semblait savoir mieux s'y prendre qu'elle. Lorelei ne pris même pas le temps de répondre qu'elle s'était empressée de partir sillonner les eaux du monde entier, se retrouvant parfois prise au piège dans des tempêtes où même sa maitrise des eaux ne l'aidait pas dans ces moment là. La voici partie pour un long voyage, elle en avait même oublié son bien aimé qui ne savaient toujours rien de son existence.

    • Vingt ans passèrent, et aussi bizarre que cela puisse paraître, elle n'avait absolument pas changé, autant physiquement que mentalement, mais elle avait appris à se méfier d'une race bien spécifique qui peuple les terres qu'elle pensait qu'aux humains. Les hybrides avaient pris place dans sa culture mondiale, et elle ne les aimaient pas du tout. Ils étaient bien trop étranges pour elle, elle les voyaient comme des créatures venant d'un autre monde, d'une autre galaxie, des espions des temps modernes et même des "déguisements". ils n'étaient pas tous repoussants et elle en avait conscience, mais elle n'appréciait pas qu'une autre race de personnes bien vivantes puisse prendre une aussi grande place dans un monde aussi petit.

    • Aujourd'hui, grâce à son expérience et à l'amélioration de ses dons, elle peut enfin se permettre d'être elle même, sans devoir se donner une image de sirène que l'on peut voir dans les contes. Elle était belle physiquement, mais son cœur, lui, était aussi moche que ses intentions envers les humains les plus fragiles. Cependant, une partie de son cœur se laisse toujours dévoiler lorsqu'elle pense à cet homme qu'elle a continué d'aimer durant toutes ces années, cet homme qui ne saura certainement jamais qui elle est et qui ne voudra, à l'évidence, jamais d'elle si il le savait.  

    Acolyte

  • Nom: ECRIRE ICI
  • Prénom : ECRIRE ICI
  • Surnom :ECRIRE ICI
  • Âge :ECRIRE ICI
  • Sexe : ECRIRE ICI
  • Race : ECRIRE ICI
  • Niveau : ECRIRE ICI
  • Occupation : ECRIRE ICI
  • Lieu d'habitation : ECRIRE ICI
  • Statistiques

  • Force

  • ■ Force physique :
    ■ Endurance :

  • Dextérité

  • ■ Vivacité :
    ■ Habileté :

  • Intelligence

  • ■ Fermeté psychique :
    ■ Adaptation :

  • Prestige

  • ■ Apparence :
    ■ Contact social :

  • Ensorcellement

  • ■ Affinité magique :
    ■ Puissance/Résistance :



    Ensorcellements

    Ensorcellements de votre acolyte




    Inventaire

    Possessions de votre acolyte



    Physique



    Physique de votre acolyte



    Psychologie



    Psychologie de votre acolyte



    Histoire



    Histoire de votre acolyte



    Autre
    • Pseudo courant : Lucy Thao / FROST Endoloris
    • Comment avez-vous découvert le forum : Sur un groupe Facebook après avoir fait une demande de quelques rpg pas piqués des hannetons.
    • Fréquence de présence : Un peu tous les jours, mais je travaille en semaine du mercredi au dimanche, donc tout dépendra si je suis fatiguée ou non.
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Ravie de pouvoir utiliser ma petite Nami comme avatar, et si non, le forum est vraiment très agréable à survoler !
    • Code règlement Validé par Elih

    Invité
    Dim 14 Mai - 19:53
    Revenir en haut Aller en bas
    Scylla Fentkräes
    avatar
    Scylla Fentkräes
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1228
    Bienvenue parmi nous chère Naga ! N'hésites pas si tu as besoin d'aide et bon courage pour ta fiche <3


    SUP' BITCHES

    Scylla Fentkräes
    Dim 14 Mai - 19:58
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaëlyra
    avatar
    Kaëlyra
    Aetrayel - Avium - II
    Parchemins : 88
    Bienvenue à toi Lorelei Eolys.


    Kaëlyra
    Dim 14 Mai - 20:03
    Revenir en haut Aller en bas
    Elih Marendir
    avatar
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546
    Bienvenue chez nous !

    Comme l'a dit ma collègue, n'hésite pas à nous MP en cas de soucis !



    So, what if I'm addicted ?:
     
    Raptor Jéselih:
     
    Elih Marendir
    Dim 14 Mai - 20:05
    Revenir en haut Aller en bas
    Celaena Syrkos
    avatar
    Celaena Syrkos
    Astre - Cometa - III
    Parchemins : 1070
    Bienvenue parmi nous me chère et bon courage pour ta fiche ! Très belle image de Nami en passant ! =D


    PRIORITÉ : ÉVENTS



    From chaos a star is born

    I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
    Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”





    Merci Naya ! :
     
    Celaena Syrkos
    Dim 14 Mai - 20:11
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    Invité
    Merci beaucoup à tous, j'aime ce genre d'accueil :D
    je n'hésiterais pas à venir vers les admins en cas de problèmes ! Merci encore ♥
    Invité
    Dim 14 Mai - 20:23
    Revenir en haut Aller en bas
    Ylan Vicyth
    avatar
    Ylan Vicyth
    Ulfurbe - Malum - I
    Parchemins : 32
    Bienvenue à toi très jolie Naga. :3 Bon courage pour ta fiche !



    Merci Scylla ♥



    Addict to what?:
     


    Ylan Vicyth
    Dim 14 Mai - 20:29
    Revenir en haut Aller en bas
    Solyane Gilsaïane
    avatar
    Solyane Gilsaïane
    Nanthun - Incertus - III
    Parchemins : 1242
    Bienvenue parmi nos fonds marins !!!



    Je les aime, je suis accro...:
     
    Solyane Gilsaïane
    Dim 14 Mai - 20:34
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Langzyliah :: Validées-
    Sauter vers: