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▲ Les artefacts neutres ▲

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Scylla Fentkräes
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Scylla Fentkräes
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Les artefacts neutres

Explications


S'il existe bel et bien des artefacts pour les niveaux V et le niveau VI de chaque race du forum, il existe également des artefacts neutres, c'est-à-dire n'appartenant à aucune race. Ils sont techniquement à portée de tous, mais étant des objets magiques avec des capacités bien plus poussées qu'une simple arme avec un enchantement, il y a quelques règles à respecter pour en obtenir un.

Conditions d'obtention


- C'est UN artefact par compte et pour le personnage et non les acolytes, vu le nombre et la rareté de ces objets.

- Les artefacts sont disponibles à partir du niveau II minimum, histoire qu'un niveau I n'arrive pas, prenne un artefact puis disparaisse d'un coup. Les artefacts des comptes supprimés sont évidemment de nouveau libres.

- Il y aura un système de réservation. En effet, ces artefacts étant uniques, une seule personne peut avoir tel ou tel artefact. De fait vous devez poster à la suite de ce message avec le nom de l'artefact que vous désirez réserver. Sachant que les admins sont rapides mais peuvent être occupées, veuillez faire attention à la liste comme aux messages récents pour ne pas demander quelque chose de déjà pris.

- L'obtention se déroulera en deux quêtes. Les caractéristiques de celles-ci (lieu, obstacles...) vous seront données par l'admin qui vous enverra un MP après vous avoir rajouté dans la liste, à moins que vous lui proposiez une histoire concernant l'artefact, ce n'est pas interdit bien sûr. Mais attendez son MP qui indiquera que votre artefact est bien réservé.

- La première quête concernera la récolte d'informations de votre personnage sur le dit artefact : les rumeurs qu'il entendra à son sujet, l'endroit où il serait caché, par quoi ou par qui est-il gardé... Elle sera en minimum 6 messages par joueur ou 1500 mots. La deuxième consistera à récupérer l'artefact, elle sera à faire en minimum 8 messages à deux ou 2500 mots.

- Vous ne recevrez pas d'autres gains que l'artefact pour la quête. Cependant, si vous la faites à deux, la personne ne recevant pas l'artefact pourra évidemment prendre des gains comme pour une quête basique.

- La réservation implique d'être investi et donc de ne pas demander l'artefact en mars pour faire sa quête en septembre : pour une certaine équité, nous ferons attention à l'activité des membres à ce sujet et veillerons à ce que tout le monde soit traité de la même façon.

- L'utilisation de ces objets implique d'avoir des points en Affinité magique, la caractéristique vous permettant de maîtriser au mieux les objets magiques. Si vous n'êtes qu'à 3 (chiffre considéré comme la moyenne) ce sera assez difficile de maîtriser l'artefact correctement et si vous êtes à 1/2, ce sera pour ainsi dire impossible.

- Ces artefacts nécessite une utilisation avec un fair-play maximum, vous ne pouvez pas vous en servir contre un joueur sans lui en parler avant et devez prendre en compte ses statistiques (s'il est plus fort en Puissance, en Affinité magique, en Endurance et en Fermeté Psychique, vous n'allez pas pouvoir lire ses pensées à votre guise et l’ensorceler si facilement).

- Envoyez un MP à un administrateur (de préférence Scylla) quand vous avez terminé et posté la première quête pour qu'elle valide la première partie et que vous ne partiez pas dans la mauvaise direction pour la deuxième.


© PRIDE SUR EPICODE


SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
Dim 14 Mai - 10:10
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Scylla Fentkräes
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Scylla Fentkräes
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Les artefacts neutres

Liste


Voici donc la liste des artefacts disponibles et pris, avec leur type, leur pouvoir, et si c'est le cas, la personne l'ayant réservé/le possédant.

Artefacts



Liste mise à jour le 26.06.2017


- Le gant d'Arinaël : envoie des projectiles magiques semblables à des carreaux d'arbalètes mais beaucoup moins prévisibles que ces derniers car tout à fait silencieux et uniquement faits d'énergie magique. Ils sont capables de transpercer une armure.
Libre/Réservé/ Possédé par Solyane Gilsaïane [19/05/2017]

- La tiare du savoir : confère pendant un RP l'apparence, les caractéristiques et les pouvoirs de base d'une race au choix (une transformation par RP et une race seulement).
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- Les épaulettes de la convoitise : permettent de s'adapter à tout milieu existant. Peuvent faire apparaître des ailes (d'ange comme de démon) pour voler, des branchies et une queue de sirène pour se déplacer sous l'eau.
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- Le balai maudit : permet de voler en s'asseyant dessus. Confère et a l'emprise et la création de l'air. Vous pouvez utiliser avec le balai (ou sans mais toujours en le tenant néanmoins) l'air à votre guise voire créer des minis tornades.
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- La cape du contrebandier : une fois enfilée, rend invisible et permet de passer à travers n'importe quel mur ou paroi.
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- Le livre du tout : permet de voir le futur et le passé d'une personne, d'un lieu ou d'un objet à condition d'avoir déjà vu la chose en question ou de se trouver devant. (la lecture du passé ou du futur d'une personne sera plus compliquée si celle-ci n'est pas consentante).
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- La pièce du chanceux : pièce basique avec un côté pile et un côté face, mais qui quand on pose une question avec deux possibilités de réponse avant de la lancer, tombera toujours du "bon côté", c'est-à-dire qu'elle indiquera toujours le choix qui sera bénéfique ou le plus avantageux pour vous.
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- Le gantelet du trépassé : confère une force incroyable à la personne qui le porte, capable de briser un mur et de fissurer le sol (il faut néanmoins que le porteur soit solide pour encaisser un coup pareil et le gantelet demande beaucoup d'énergie aussi n'est-il pas utilisable à volonté même si une personne avec davantage d'Endurance sera plus à même de l'utiliser plus longtemps).
Libre/ Réservé /Possédé par Vàsa Nibelun [27/05/2017]

- La sphère du soleil : sphère magique lévitant qui permet de contrôler la météo, le climat et les éléments (la maîtrise des éléments étant uniquement possibles sur ceux que vous maîtrisez/créez, décuplant ainsi leur force dans l'espace restreint) dans une zone définie. S'élève plus ou moins haut pour créer une plus ou moins grande zone selon votre Puissance & Affinité magique définie par une barrière magique où vous êtes libres de faire tomber la pluie, rayonner un soleil cuisant...
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- L'instrument du maître : instrument de musique se transformant à volonté en n'importe quel autre instrument de votre choix. Pas besoin de savoir en jouer, une fois en mains, vous êtes instinctivement guidé : la mélodie ensorcelle alors une ou plusieurs personnes de votre choix (plus la personne que vous ensorcellez est puissante et plus il y en a, plus cela est difficile de le faire et de tenir le contrôle longtemps).
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- La bouteille du capitaine : bateau en bouteille. Une fois le récipient débouché, le bateau sortira de la bouteille pour devenir un navire à taille réelle.
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- La bague de l'alchimiste : bague avec une pierre magique qui peut diffuser des odeurs et gazs altérant les capacités d evotre ou vos adversaires : somnifère, gaz hilarant, brouillage de la vue et de l'ouïe, difficultés de mouvements... (un effet à la fois seulement).
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- Talisman du défunt : talisman permettant de voir les morts et les esprits de leur parler. Confère également le pouvoir de nécromancie (plus il y a de morts contrôlés, plus cela est difficile et cela peut se retourner contre vous).
Libre/ Réservé /Possédé par Kelesha [14/07/2017]

- Le bracelet du néant : permet d'annuler toute utilisation ou présence de magie et de sorts. Utilisable sur une ou plusieurs personnes, ou sur un zone autour de soi (plus il y a de personnes visées et plus elles sont puissantes, plus il est difficile d'annuler leur magie longtemps).
Libre/ Réservé /Possédé par Elih Marendir [14/05/2017]

- La carte du voyageur : carte de Langzyliah vous permettant de vous téléporter : elle n'affiche cependant que les lieux à proximité et ceux que vous avez déjà visités.
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- Le collier du voyant : permet à la personne le portant d'entendre les pensées des gens aux alentours et d'user de télépathie (les autres ne peuvent vous répondre par télépathie s'ils ne possèdent pas le pouvoir. Les personnes sentent quand vous tentez d'infiltrer leurs pensées et il sera plus difficile de le faire avec plusieurs personnes en même temps ou avec des personnes ayant davantage de Puissance que vous).
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- Le manteau du fantôme : cette veste, à condition que vous la portez, vous permet de vous rendre intangible quand vous le désirez. Vous n'êtes cependant pas invisible mais totalement intouchable physiquement et matériellement. Elle vous permet également de traverser les murs (vous ne pouvez cependant pas vous rendre tangible / intangible toutes les cinq secondes dans un combat pour éviter une attaque par exemple puis rendre le coup, le pouvoir demande beaucoup trop d'énergie pour qu'un changement aussi rapide et à la suite soit possible).
Libre/ Réservé /Possédé par Naya [24/06/2017]

- La boucle du magicien : cette boucle d'oreille permet à son porteur de créer des portails sous forme de cercles. Il peut en placer en avance ou les créer sur le moment bien que cela soit plus fatigant. Ils peuvent autant servir à se téléporter de l'un à l'autre que servir de réserve à objet dans une sorte de réservoir/monde parallèle (le nombre de portails créés et leur durée dépend de la magie du porteur de la boucle, et s'il n'est pas dangereux pour un être vivant de passer par un portail pour en sortir par un autre, il est risqué de tenter de rester dans l'univers parallèle inconnu qui se situe entre les deux).
Libre/ Réservé /Possédé par Scylla Fentkräes [14/05/2017]

- Le pendentif du meurtri : en portant ce bijou, vous serez capable de faire usage du don d'empathie et de connaître les sentiments des autres personnes autour de vous. Il est alors également possible de modifier les émotions d'autrui (cela est évidemment plus difficile plus vous tentez de contrôler de personnes à la fois, et plus elles sont non consentantes et puissantes en termes de magie que vous).
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- La plume de l'oubli : quelque soit la matière sur laquelle vous écrivez avec cette plume, cela fonctionne, même dans l'air. De plus, le message écrit, une fois lu par la/les personne(s) à qui vous l'aviez destiné, s'autodétruira automatiquement. Cette plume permet également d'écrire quelque chose et de le faire devenir réalité ou d'influer sur une zone particulière autour de soi et d'en changer les règles (plus de gravité, pas de magie...) : la zone est alors délimitée par un cercle de runes dans l'air (son temps et ses caractéristiques dépendent de la magie du lanceur).
Libre/ Réservé /Possédé par Kaëlyra [30/06/2017]

- La médaille du devin : cet artefact permet à son porteur de déceler toute présence d'un être vivant à proximité, même à travers les parois et obstacles. Il a également la faculté de discerner les intentions bonnes et mauvaises des êtres aux alentours.
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- Le ceinturon du guerrier : une fois porté, cette ceinture décuple les capacités physiques de son propriétaire : il court alors plus vite que la moyenne, est plus fort physiquement et saute plus haut.
Libre/ Réservé /Possédé par Akwa Dala [19/05/2017]

- Le croc du clan : ce croc confère une capacité de mutation animale : son propriétaire peut ainsi se faire pousser des nageoires, des branchies, des écailles, des griffes ou bien même des crocs.
Libre /Réservé/Possédé par ... [JJ/MM/AAAA]

- L'anneau de la destinée : cette bague permet à son porteur de créer et contrôler des ondes. Il peut ainsi créer des ondes de choc, faire exploser des objets ou créer des explosions de force, voire dévier un sort "matériel" (une boule de feu ou un pic de glace, pas un sort d'hypnose) en utilisant de la bonne façon les ondes.
Libre/ Réservé /Possédé par Cyrian Valéar [18/05/2017]

- L'amulette du blessé : le propriétaire de ce bijou, en plus de guérir beaucoup plus rapidement que la moyenne de ses blessures, obtiendra un sort de guérison assez puissant, presque comparable à celui des Anges.
Libre/Réservé/ Possédé par Celaena Syrkos [28/05/2017]

© PRIDE SUR EPICODE


SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
Dim 14 Mai - 10:10
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Je poste ici comme demander pour souligner le fait que je suis vraiment intéressée par ce magnifique bijoux ; - L'amulette du blessé

J'aimerais le réserver pour Celaena.

Je te l'ai réservé !
Elih
Invité
Lun 15 Mai - 17:42
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Invité
Invité
Après mûres réflexions, j'ai enfin choisi l'artéfact que j'aimerais réserver : l'Anneau de la Destinée.

Merci d'avance !!

C'est réservé !
Invité
Jeu 18 Mai - 22:47
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Invité
Invité
Hum... Après plusieurs réflexions je suis revenu sur l'item d'origine qui plairait le plus à mon personnage : Le ceinturon du guerrier.

Merci. :D

Réservé par Scylla !
Invité
Ven 19 Mai - 16:16
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Invité
Invité
Je poste pour dire que je souhaite réserver le Croc du Clan !

Merci :3 !

Réservé !
Invité
Sam 20 Mai - 15:13
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Invité
Invité
Coucou,

Se serait pour réserver : "le livre du tout" s'il vous plait

Merci d'avance o/

Je ne peux pas te le réserver tu n'es pas niveau II (tu as pensé que tu l'étais avec les points mais oublié de passer par déclaration de niveau) !

Il y a eu un petit soucis sur le niveau mais c'est bon, le problème est réglé
Invité
Ven 26 Mai - 23:52
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Invité
Invité
Coucou,

Serait-il possible de réserver Le gantelet du trépassé ?


Merci d'avance.

Fait !
Invité
Sam 27 Mai - 0:31
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