Les ignorants sont-ils vraiment béni?[TERMINEE]

 :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Noctis Walderhon
avatar
Noctis Walderhon
Nanthun - Bestia - I
Parchemins : 34

Noctis
Walderhon
Identité
  • Surnom : à votre guise
  • Âge : 30 ans
  • Sexe : Homme
  • Race : Nanthun (lion)
  • Occupation : Voyageur
  • Lieu d'habitation : ne possède pas d'habitation car est le plus souvent en déplacement, mais en général on le trouve plus facilement au continent Sacrifié
Statistiques

  • Force

  • ■ Force physique : 6
    ■ Endurance : 5

  • Dextérité

  • ■ Vivacité : 3
    ■ Habileté : 1

  • Intelligence

  • ■ Fermeté psychique : 5
    ■ Adaptation :1

  • Prestige

  • ■ Apparence : 4
    ■ Contact social : 2

  • Ensorcellement

  • ■ Affinité magique : 1
    ■ Puissance/Résistance : 2

    Biens
    Ensorcellements

    - Souffle d'énergie
    - Fureur d'antan
    - Création d'un bouclier
    - Localisation pertinente
    - Emprise du Feu
    Précision à connaitre concernant les pouvoirs de Noctis, à ce jour, il se croit humain. Il ne contrôle donc aucun de ses pouvoirs qu'il peut provoquer qu'accidentellement pour le moment. Ces pouvoirs, ce manifeste pour le moment très faiblement en fonction de ses émotions par exemple un effet de surprise dans grands dangers lui fera créer un bouclier qui se brisera au moindre contact et lui infligera des dégâts plus léger que la normal ou alors quand il s'inquiète beaucoup pour une personne qui se trouve dans les alentours, il la localisera sans trop comprendre comment et en mettant en général la faute sur l'instinct.

    Inventaire

    - Monnaie -

    - Pièces de bronze : 160
    - Pièces d'argent : 47
    - Pièces d'or : 8
    Pour tout ce qui concerne cette partie, veuillez faire vos lancers dans CE SUJET

    - Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -
    Veuillez lister vos achats et déduire l'argent
    •Épée courte (10 pièces d'argent)
    •Sac sans fond (1 pièce d'or)
    •Boussole (5 pièces d’argent)
    •Trousse de premiers secours (25 pièces d'argent)
    •Vêtements renforcés (30 pièces de bronze)
    •Écu en bois (20 pièces de bronze)
    •Feu grégois (1 pièce d'or)

    - Pièces de bronze : 110
    - Pièces d'argent : 7
    - Pièces d'or : 6

    Gains

    Cette partie sera remplie par les administrateurs.

    Physique

    La première chose que nous pouvons remarquer lorsque nous rencontrons Noctis pour la première fois sont ses cheveux et ses yeux. En effet, notre jeune hybride possède une crinière rouge de couleur naturelle que certaine personne préfère parfois qualifier de roux, mais sa couleur se rapproche bien plus du rouge que du orange. Elle est coiffée de manière ébouriffée et tirée vers l'arrière à l’exception de deux petites mèches rebelles qui s’obstinent à reste en face de son visage. Puis ses yeux qui eux aussi porte à confusion avec sa couleur marron clair bien plus tiré vers le jaune.

    Sa taille est pour le moins basique mesurant vers les 1m80 pour 75kg environ. Niveau musculature, il en possède comme toute personne qui marche et escalade beaucoup, bien dessiné au niveau du torse, mais sans plus au niveau des abdos pour le moment. Il porte une boucle d'oreille en argent au niveau de l'arcade et ne quitte jamais un collier de cuir orné d'une croix en argent posé sur son torse.

    En style vestimentaire, il reste assez simple, le plus souvent dans le sombre ou blanc et porte toujours une veste ou cape à capuche, lorsqu'il met la capuche sur sa tête, c'est pour essayer de passer inaperçu par une envie de tranquillité.

    Les expressions de son visage ne sont pas bien souvent diverses, soit il donne un air bienveillant bien dans sa peau, soit il donne un air neutre désintéressé face à une situation qui le dérange. Mais ce qui frappe le plus sur son visage mis appart la couleur de ses yeux. Ce sont ses cernes légèrement prononcés sous ses yeux qui lui donnent tout le temps un air calme ou fatiguer même quand il est au meilleur de sa forme.

    292 MOTS SELON OPEN OFFICE

    Psychologie

    Noctis est voyageur, et les premiers traits de sa personnalité qui l'a poussé à prendre ce chemin-là est, le goût de l'aventure et sa curiosité sur ce qui l'entoure. Le plaisir de découvrir des continents et des races le pousse à toujours essayer d'aller plus loin. Il n'est pas le genre de personne à juger une personne par sa race, car il sait que chacun a ses raisons d'agir et il s'interposera seulement quand sa vie ou celle d'un proche est en cause. Plutôt débrouillard, il n'est pas pour autant un grand survivant badass que nous pouvons s'imaginer dans le terme du voyageur. Il est actuellement en apprentissage dans la survie dans la nature par sa connaissance des dangers, mais je ne saura pas directement savoir comment agir pour s'en sortir. Il se contente alors d'improviser et retient continuellement les résultats pour pouvoir le reproduire dans une situation similaire.

    Concernant les enchantements, c'est un peu plus complexe, il trouve les pouvoirs en général plutôt terrifiant voir dangereux, car ils permettent à un individu de réaliser ses désirs qui pourraient porter préjudice à d'autres moins forts que lui. Ce pensant pour le moment totalement humain, il n'a absolument aucune conscience qu'il possède lui aussi des enchantements, qui pour le moment, s'activent faiblement lors d'un ressenti fort par rapport à une situation. Pour toutes les fois où ses pouvoirs se sont manifestés, il n'a pas omis l'idée que ça puisse venir de lui, il a toujours mis la faute sur la chance ou un instinct naturel voir même par l'intervention d'un inconnu qu'il n'a pas vu.

    Par sa force physique et son endurance, Noctis aime beaucoup escalader et passer quelques nuits sur un arbre quand il ne trouve pas d'auberge. Il n'hésitera pas à faire profiter d'une belle vue à une bonne connaissance quitte à la porter jusqu'à destination. Ses attitudes envers les inconnus sont généralement ouvertes sauf quand il est contrarié par quelque chose. Il peut entamer facilement une discussion, mais il est, pour le moment, difficile d'établir un lien fort avec lui, car il préfère s'en abstenir. Pour lui, il n'est pas bon de s'attacher à quelqu'un qu'il ne reverra sans doute plus jamais. Sur de lui et sachant parfaitement ce qu'il vaut (à l’exception des enchantements qu'il possède) il est plutôt dur de le blesser avec des simples paroles, il ne s'emporte pas facilement à cause du comportement de ceux qui l'entoure et évite en général de se créer des problèmes autant que possible. C'est pour cette raison que lors d'un conflit, il préférera s'éclipser plutôt que d'y participer. Il fera exception que si la vie ou le bien-être d'une personne qu'il apprécie est en jeu.

    447 MOTS SELON OPEN OFFICE

    Histoire

    C'est bien connu et tout le monde le sais, les hybrides sont les races les plus mal vu de tous. Certains ont décidé de rester dans leur instinct animal et d'autres ont préféré s'adonner à la vie humaine. C'est le cas de la mère de Noctis. Ne supportant pas d'être mal vu, elle cache sa véritable nature et vie sa vie d'humaine banale en temps que marchant de vêtement. Elle finit par rencontrer un autre humain, ils tombent amoureux et font ce qu'une grande majorité de couple font : le mariage. Ils finissent par créer leur foyer et la jeune femme donne naissance à deux enfants. Le premier enfant fut une petite fille et Noctis vient au monde 16 mois plus tard. La plus grande crainte de la mère était simple, que ses enfants soient comme elle et que son mari finisse par apprendre toute la vérité. Elle surveille alors ses deux enfants, veillant à la moindre possibilité que l'une ou l'autre puisse découvrir un quelconque pouvoir et les coupants de toute autre relations avec d'autres enfants. Cependant, elle ne remarque rien. Elle n'a jamais été témoin d'un événement magique ou quoi que se soit d'autre. C'est seulement au bout de quelques années lorsque Noctis fête ses 16 ans qu'elle finit par conclure que ses deux enfants ont hérité de l'humanité de leur père. 

    Noctis et sa sœur vivent donc une enfance des plus basique et normal. Pas de passé tragique ou d'accident ou encore de maladie emportant un être cher. Non-non, Noctis a eu une bonne enfance heureuse en compagnie de ses parents et de sa grande sœur et il s'en est toujours contenté. Au fil du temps, sa curiosité le pousse à vouloir voyager pour découvrir le monde. Connaissant les risques que cela peut engendrer son père lui apprend les bases de la défense à l'épée pour être sûr qu'il n'arrive rien à son fils durant sa longue expédition. 

    Une fois prêt, Noctis commence l'aventure petit à petit. Au départ, il rentre tous les soirs, ensuite tous les 3 jours, puis une fois par semaine, pour enfin finir par venir seulement une fois tous les 2 à 3 mois si ce n'est parfois plus. Il fait quelque rencontre sans pour autant s'attacher à qui que se soit jusqu'à ce qu'il la rencontre. Une femme qui voyageait comme lui, ils s'étaient retrouvés dans la même auberge avec un dilemme bien drôle, il ne restait plus qu'une chambre avec un lit deux places. Très vite tout deux conviennent de se partager la chambre et ils ont commencé à sympathiser. C'est un des premiers attachements qu'il ressent en dehors de sa famille. La nuit passe vite, il lui laisse le lit et se désiste pour dormir par terre étant déjà satisfait de dormir au chaud. Le lendemain, ils avaient convenu de faire une partie de leur voyage ensemble et décide de se rejoindre près d'un puit non loin de l'auberge pour partir en même temps. Noctis l'y a attendu toute la journée, mais personne n'est venu. Déçu, il reprend son voyage se jurant de ne plus s'attacher à qui que se soit durant ses expéditions. Quel intérêt de toute façon, il n'a jamais vraiment revu les personnes qu'il a rencontrées, et malgré qu'il se soit attacher à cette femme, il ne la reverra plus jamais, en plus il ne connaît même pas son nom.

    Ses voyages et ses découvertes continue rencontrant à quelques occasions des brigands qu'il réussis à s'en débarrasser grâce au leçon de son père, mais aussi sans le savoir, grâce à ses pouvoirs qui se manifeste faiblement. Il réussit à ce faire un peu d'argent en vendant clandestinement des objets d'un continent à un autre... Mais pendant que Noctis se créer un quotidien, du côté de sa famille, le secret de sa mère a été révélé. Choquer le père a finit par quitter sa famille pour réfléchir et sa sœur elle, part à la recherche de son petit frère persuadé que c'est lui qui a hérité des pouvoirs de leur mère. Elle voulait en avoir le cœur net, elle a besoin de savoir si son frère est humain comme elle ou hybride comme sa mère. Pour le moment, Noctis n'est absolument au courant de rien à propos de sa mère et encore moins de sa véritable race.

    674MOTS SELON OPEN OFFICE

    Autre
    • Pseudo courant :Yurei
    • Comment avez-vous découvert le forum :Par partenariat avec Satkaon (j'en suis la fondatrice)
    • Fréquence de présence :Tout dépendra malheureusement de mon forum et de mon travail irl. Mais je peux garantir à 100% de faire au moins un post par mois. Cependant je met en général une à deux semaines pour répondre.
    • Des remarques ou un petit mot à dire : ECRIRE ICI
    • Code règlement Validé par Elih



    Noctis Walderhon
    Dim 14 Mai - 0:16
    Revenir en haut Aller en bas
    Scylla Fentkräes
    avatar
    Scylla Fentkräes
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1228
    Ohoh bienvenue parmi nous ! Un plaisir d'accueillir quelqu'un venant de nos partenaires, surtout fondatrice de l'un d'eux !

    En espérant que tu te plaises parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions !

    Bonne chance pour ta fiche


    SUP' BITCHES

    Scylla Fentkräes
    Dim 14 Mai - 0:19
    Revenir en haut Aller en bas
    Elih Marendir
    avatar
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546
    Hey bienvenue chez nous, je t'attendais avec impatience !

    Ca fait toujours plaisir d'avoir un partenaire qui vient nous voir. N'hesite pas si tu as le moindre soucis, tu sais ou me trouver



    So, what if I'm addicted ?:
     
    Raptor Jéselih:
     
    Elih Marendir
    Dim 14 Mai - 0:24
    Revenir en haut Aller en bas
    Noctis Walderhon
    avatar
    Noctis Walderhon
    Nanthun - Bestia - I
    Parchemins : 34
    Merci à vous deux! :D

    Pardon pour l'attente de mon inscription, j'ai vraiment préférer prendre mon temps à tout lire et prendre connaissance du forum avant de m'inscrire.

    Merci encore pour l’accueil en tout cas!


    Noctis Walderhon
    Dim 14 Mai - 0:33
    Revenir en haut Aller en bas
    Celaena Syrkos
    avatar
    Celaena Syrkos
    Astre - Cometa - III
    Parchemins : 1070
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! =D


    PRIORITÉ : ÉVENTS



    From chaos a star is born

    I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
    Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”





    Merci Naya ! :
     
    Celaena Syrkos
    Dim 14 Mai - 0:51
    Revenir en haut Aller en bas
    Naya
    avatar
    Naya
    Ulfurbe - Celus - III
    Parchemins : 120
    Bienvenue à toi :)


    Naya
    Dim 14 Mai - 0:53
    Revenir en haut Aller en bas
    Noctis Walderhon
    avatar
    Noctis Walderhon
    Nanthun - Bestia - I
    Parchemins : 34
    Merci beaucoup


    Noctis Walderhon
    Dim 14 Mai - 1:02
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    Invité
    Bienvenue chez les fou !
    Invité
    Dim 14 Mai - 2:16
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Langzyliah :: Validées-
    Sauter vers: