[+18] Une bande de voleur mal tombé.

:: Le Continent Diapré :: Eleshyë Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ulfurbe - Malum - I
Parchemins : 24
Shinoe se décidait enfin à allez à cette fameuse auberge, la dernière fois qu'elle voulait y allez un petit contretemps l'avait retarder et elle n'avait pas pus y retourner par la suite. Maintenant elle pouvait. Elle n'avait pas de sang sur ses vêtements, ses armes était ranger dans son sac pour la plupart. Sauf pour ses lames rétractable bien évidemment. Elle les gardait toujours sur elle depuis qu'elle les avait. Il faisait chaud ce jour là, un peu trop même. Shinoe préférait éviter les grandes allées qui étaient trop exposer au soleil ce qui l'insupportait au plus haut point. Ce n'était pas une vampire elle ne risquait rien, mais mal grès tout elle n'aimait pas ça. Shinoe naviguait entre les petites ruelles en essayant de ne pas se perdre, l'une après l'autre elle se rapprochait de son objectif qui était l'auberge. Dans les ruelles qu'elle empruntait il n'y avait pas un chat. Rien qui pouvait déranger sa tranquillité. Pour une fois Shinoe était stable mentalement et ne comptait pas tuer tout le monde.

Cette fois si elle comptait être bien discrète. A force de tuer des gens elle allez se faire repérer et ce n'était absolument pas le but. Enfin elle y était, devant elle se trouvait la fameuse auberge. Elle y avait déjà été pour y passer une nuit, mais elle ne savait pas que l'aubergiste détenait des informations qui pouvait l'aider. Elle poussa donc la porte et entra dans l'auberge.

"Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant certaine chose. Je peux fournir de l'or ou du travail en échange si vous pouvez m'aider. "

Pour une fois elle était sur d'elle, mais elle avait besoin de ces informations elle ne pouvait pas se permettre de faire sa timide.

"Bien le bonjour jeune demoiselle, je vous ai déjà vu non ? Vous aviez déposez la clé sur le comptoir sans dire un mot si je me souvient bien. Pour ce qui est de vos informations, posez vos questions et nous verrons ensuite ce que l'on peux faire."
"J'aimerais savoir si vous avez entendu parlez d'un enlèvement dans une ville humaine, une enfant de noble il y à 17 ans. Je sais que ça remonte énormément, mais qui ne tente rien n'a rien. "
"J'aime beaucoup cette état d'esprit. Effectivement j'ai des informations. Mais il va falloir me rendre un petit service avant. J'ai besoin de quelque plante qui ne pousse que dans la forêt qui borde Eleshyë. Elles sont facile à reconnaître, elles sont roses. Si vous m'en apportez dix je vous donnerais les informations que vous recherchez."
"Je vous fait ça et je revient. J'en aurais pas pour longtemps."

Shinoe était donc aussitôt partis en direction de la forêt d'Eleshyë. Elle ne voulait pas perdre de temps et elle voulait absolument ces informations. Ça pouvait changer sa vie après tout ! Elle était tellement pressée d'avoir les informations qu'elle marchait sans regarder où elle allait, elle esquiva à de nombreuse reprise de justesse des gens qui se baladait tranquillement. Elle continuait son marathon vers la forêt pour vite cueillir toute les fleurs qu'elle a besoin et du coup revenir plus vite à l'auberge.

560 mots

~I'm not evil. Just a bit mad.~

Shinoe's song:

Jeu 11 Mai - 3:26
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1