Derniers sujets
» Fermeture du forum
Dim 30 Juil - 21:25 par Invité

» [Quête] Chic, chic, chic, des Ashrynes ! [PV:Leïen]
Jeu 20 Juil - 2:59 par Invité

» [FLOOD] La dernière chose...
Mer 19 Juil - 18:49 par Invité

» Le conte du traître | Allen & Herzevan
Mer 19 Juil - 15:47 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°19
Mer 19 Juil - 13:10 par Invité

» Au fil du temps
Mar 18 Juil - 13:17 par Invité

» Concours de dessin
Mar 18 Juil - 11:28 par Invité

» Petite Aetrayelle cherche partenaire de RP [En cours]
Lun 17 Juil - 13:54 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°18
Lun 17 Juil - 0:32 par Elih Marendir


∇ Mytsbel ∇

 :: Les Quêtes :: Le Continent Diapré Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elih Marendir
avatar
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1547
Mytsbel

Quêtes



Chuchotements

Lors de votre périple sur le Continent Diapré, dans les Steppes du Phénix, vous décidez de faire une halte pour la nuit à Mytsbel. Cet endroit vous semble tout à fait agréable et vous sympathisez avec un groupe de marchands ambulants. Ils vous accueillent chaleureusement et la soirée, se déroulant dans une gigantesque tente, est assez agitée et se déroule plutôt bien. Néanmoins, arrivé à une heure tardive, vous entendez des chuchotements dans votre tête. Vous songez alors aux quelques verres que vous aviez bu mais les voix persistent dans votre esprit. Elles s'apparentent à des gémissements plaintifs et des appels à l'aide. Cela vous empêche de profiter de la fête alors vous décidez de vous aérer un peu les idées. C'est alors que dehors, un petit garçon étrange et lugubre vous fixe. Il s'éloigne ensuite en vous faisant comprendre de le suivre. Que vous ayez une vision nocturne, un moyen de vous éclairer ou non, vous décidez de suivre l'enfant qui s'enfonce de plus en plus dans l'obscurité. Intuition ou pressentiment, ce petit vous semble d'ailleurs être la source de toutes les voix qui vous assaillent. Qu'est-ce que ce manège peut bien vouloir dire ?

By Naya

Sommeil Mortel

Vous voilà à Mytsbel pour une nuit. Vous vous retrouvez avec des voyageurs au coin du feu. Quelques légendes comptés et vous fermez les yeux. Le lendemain, une douce mélopée vous extirpe du sommeil. Vous voilà seul avec un satyre des prairies jouant de la flûte autour de ce qui était un feu de camp. Vous êtes assez décontenancé lors de votre réveil mais la mélodie vous relaxe. Vous songez alors à l'heure et vous avez l'impression d'avoir dormit bien plus qu'une nuit. Cependant la berceuse semble avoir raison de vous et les bras de Morphée vous emporte encore. Vous plongez dans un rêve des plus fous où tout paraît si réel. Pour résoudre ce mystère, vous devrez explorer les méandres de votre inconscient et peut-être ainsi avoir la clé vous permettant de vous sortir de ce sortilège. Mais faites vite ou la faim et la soif videront votre corps réel de la moindre étincelle de vie.

By Naya

L'envers du décor

D’impressionnants numéros d'acrobates, des illusionnistes hors pairs, des clowns déjantés et des créatures que vous n'avez jamais vu ! Le cirque ambulant à fait parler de lui dans tout le continent Diapré pour son grand spectacle ! Ce dernier a lieu à Mytsbel et c'est là-bas que vous vous retrouvez. Que vous soyez un adepte de ce genre de représentation ou non vous assistez à la soirée qui se déroule sous un gigantesque chapiteau. Les tours et les numéros s'enchaînent et vous êtes forcés de constater qu'ils sont tout bonnement incroyables. C'est alors que pendant que le clown est sur le devant de la scène, il vous demande de venir à ses côtés, afin d'être la victime de ses gags. Une fois que ces derniers sont effectués, il vous demande de le rejoindre en coulisse. Il dit avoir déceler une véritable âme de comédien en vous ! Il vous informe aussi qu'il dirige ce cirque et insiste donc pour que vous rejoignez la troupe. Vous protestez mais cet énergumène ne semble pas prendre en compte votre avis. De plus, vous remarquez que les participants ne sont pas là par pur plaisir...Vous comprenez alors peu à peu la dictature instaurée par ce clown malicieux. Et inutile de chercher la sortie...

By Naya
Isalia (c) 16



So, what if I'm addicted ?:
 
Raptor Jéselih:
 
Elih Marendir
Mer 10 Mai - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Diapré-
Sauter vers: