♦ Aideen Renaissance ♦

:: Nos Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1546
staff
Aurel Figuy
Fondateur

Alicia Burns
Correctrice d'Aideen

???
Modo
Bienvenue sur Aideen !Vous êtes sur une planète bleue contenant 6 continents : Gaia, Teria, Utopia, les terres sauvages et Aideen. Vous incarnerez un humain, un être ailé, un vampire, un psychique, un elfe ou un animorphe. Les peuples et les espèces sont très divisés de par leurs différences. Il y a 50 ans une guerre éclata sur les terres d'Aideen, qui n'avaient pas encore de nom à cette époque. Elle était la convoitise de tous pour sa position stratégique ! Il y eut beaucoup de morts pendant cette guerre, mais 6 personnes, tous de race différente, appelés aujourd'hui les fondateurs réussirent à mener la bataille. Ils avaient gagné et pourraient réaliser leurs idylles. Leurs rêves étaient de pouvoir réunir tous les peuples en un seul et même endroit. Un pari osé, mais qui semble tout de même bien fonctionner jusque-là. Alors, venez tenter à apprendre à connaître les autres, parcourrez le monde, battez-vous pour vos convictions ou tombez amoureux ! Il y a énormément de possibilités ici, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.  
NC : 18
Taille avatars : 200 x 30 pix
Type : City – romance – science fiction
Minimum de lignes : 15 lignes

RP LIBRE
RPG NC-18

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Mar 9 Mai - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Figuy
Aurel Figuy
Invité
Chalutation Langzyliah !
Votre design est toujours aussi magnifique ! J'espère que votre forum se porte bien !
Je viens donner des nouvelles d'Aideen, nous avons changé de design et bientôt une nouvelle espèce sera jouable : les elfes !
Je vous remets la fiche de partenariat qui a été modifié.

Prenez soin de vous et à la prochaine <3

staff
Aurel Figuy
Fondateur
Alicia Burns
Correctrice d'Aideen
???
Modo
Bienvenue sur Aideen !Vous êtes sur une planète bleue contenant 6 continents : Gaia, Teria, Utopia, les terres sauvages et Aideen. Vous incarnerez un humain, un être ailé, un vampire, un psychique, un elfe ou un animorphe. Les peuples et les espèces sont très divisés de par leurs différences. Il y a 50 ans une guerre éclata sur les terres d'Aideen, qui n'avaient pas encore de nom à cette époque. Elle était la convoitise de tous pour sa position stratégique ! Il y eut beaucoup de morts pendant cette guerre, mais 6 personnes, tous de race différente, appelés aujourd'hui les fondateurs réussirent à mener la bataille. Ils avaient gagné et pourraient réaliser leurs idylles. Leurs rêves étaient de pouvoir réunir tous les peuples en un seul et même endroit. Un pari osé, mais qui semble tout de même bien fonctionner jusque-là. Alors, venez tenter à apprendre à connaître les autres, parcourrez le monde, battez-vous pour vos convictions ou tombez amoureux ! Il y a énormément de possibilités ici, alors n'hésitez pas à nous rejoindre.
NC : 18
Taille avatars : 200 x 30 pix
Type : City – romance – science fiction
Minimum de lignes : 15 lignes

RP LIBRE
RPG NC-18
Aurel Figuy
Lun 15 Mai - 23:21
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1546
Wohooo, ça me fait plaisir que le design vous plaise ! Et mon dieu, oui, AJOUTEZ DES ELFES, c'est ma race préférée ! *femme jouant actuellement une Ashryne, absolument pas logique*

J'aime cette idée de bannière qui change quand on bouge d'une page à l'autre.

J'ai remis votre nouvelle fiche en haut du coup pour que ce soit à jour

Avec hâte d'avoir de vos nouvelles

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Jeu 18 Mai - 10:45
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1