[Terminer] Shinoe, le dernier sifflement

 :: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ulfurbe - Malum - I
Parchemins : 24

Inconnus
Inconnus
Identité
  • Surnom : Shinoe
  • Âge : 25 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Ulfurbe
  • Occupation : Assassin
  • Lieu d'habitation : Un peu partout
Statistiques

  • Force

  • ¦ Force physique : 3
    ¦ Endurance : 5

  • Dextérité

  • ¦ Vivacité : 5
    ¦ Habileté : 5

  • Intelligence

  • ¦ Fermeté psychique : 3
    ¦ Adaptation : 5

  • Prestige

  • ¦ Apparence : 1
    ¦ Contact social : 1

  • Ensorcellement

  • ¦ Affinité magique : 1
    ¦ Puissance/Résistance : 1

    Biens
    Ensorcellements

    -

    Pandémonium:
     

    Plumes des limbes:
     

    Invisibilité:
     

    Contrôle du sang:
     

    Vue sensorielle:
     


    Inventaire

    - Monnaie -

    - Pièces de bronze : 81
    - Pièces d'argent : 72
    - Pièces d'or : 11

    - Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -

    Dague
    Dague
    Arbalète de poing
    Arbalète de poing
    Armure de cuir
    Carte de Langzyliah
    Sac sans fond
    Boussole
    Trousse de premier secours
    Torche éternelle

    - Objets achetés par la suite -
    Gantelet avec lame rétractable (1PO) x2
    Double faux avec chaîne (80PAr)

    - Pièces de bronze : 81
    - Pièces d'argent : 94
    - Pièces d'or : 5

    Gains


    Afflux sanguin:
     
    Sang démoniaque:
     

    Physique


    Shinoe est une femme de taille moyenne, contrairement à sa taille son poids lui n'est pas anodin. Elle mesure un peu plus d'un mètre soixante pour seulement quarante-cinq kilos quand elle mange bien, ce qui est rarement le cas. En général elle tourne autour des 42 kilos. Shinoe ne passe pas inaperçus à sa grande tristesse. Avec ses cheveux blanc, qui passe juste derrière son oreille pour descendre jusqu'au niveau de sa poitrine. Ses grand yeux rouges n'arrange pas les choses, ils se démarquent énormément de son teins très pale qui ne lui facilite pas la tache pour resté discrète. Shinoe est assez timide, même beaucoup, c'est pourquoi elle porte toujours le même vêtements. Très moulant pour ne pas la gênée dans ses mouvements, mais aussi avec un grand col qui lui arrive jusqu'au dessus de son menton. Elle aime l'avoir pour se cacher la bouche dedans en cas de gêne. Shinoe porte aussi des gants, une petite paire de gants marron un peu terne. Tout ce qu'il y a de plus basique en sois. Son vêtements est une sorte de costume, il fait guise de pantalon ainsi que de chaussure en plus de servir de t-shirt. Il est très résistant au température ce qui fait que Shinoe n'a jamais trop chaud ou trop froid, sauf en cas extrême bien évidement. Contrairement à une grande partie des démons Shinoe à honte de ses ailes. Elle les caches dans des bandages sous son vêtements. Shinoe a toujours une petite mine, presque triste. Cependant derrière cette tristesse apparente se cache un magnifique sourire. Elle n'aime pas du tout sourire, pourtant elle plairait à beaucoup de gens et elle pourrait même s'en servir en tant qu’appât tellement il est ravageur. Ses petits cils blanc se démarque à peine de son teins pales, ils sont presque invisible. Son visage change du tout au tout quand elle a une mission où elle doit tuer. Elle prend un air totalement sadique et met un masque qui lui couvre les yeux.

    Psychologie


    Shinoe est une personne bien tranchée entre objectif et envie. Elle est introvertis et sadique à la fois. Si elle doit tuer elle tuera de sang froid et sans aucun remord. Si on la menace et qu'elle est en danger en revanche, elle ne tuera qu'en cas de dernier recours. Elle aime tuer, mais elle ne veux pas sombrer dans la folie et tuer n'importe quel personne qui la menacerais. Même devant un ennemis bien plus faible qu'elle, elle tenteras de fuir le combat plutôt que de blesser l'autre personne. Shinoe est la plupart du temps dans des endroits calme et seul. Elle est extrêmement solitaire et agis donc en conséquence. C'est très rare qu'elle fasse équipe avec quelqu'un. Seulement quand elle le fait elle reste toujours sur ses gardes, elle a très peu confiance envers n'importe qui à part elle. Shinoe connais ses capacités à la perfection. Elle sais ce dont elle est capable et ce dont elle n'est pas capable. Mal grès tout ça sont péché de Gourmandise la pousse toujours à l'excès une fois lancé. D'où sa peur de devenir un monstre sanguinaire. Quand elle a pour objectif de tuer quelqu'un à cause d'un contrat il est fort probable voir inévitable pour elle de tuer toute personne au alentours après la première goute versé. Shinoe est aussi très peu impulsive, elle réfléchit la plupart de ses décisions avant d'agir. Lorsqu'elle commence à tuer, en plus d'entré dans une folie meurtrière elle est heureuse. Un grand sourire s'affiche sur son visage et plus aucune émotion n'entre en jeu. Elle se lance sur son objectif et ne pense plus à rien d'autre. Si elle doit vous tuer elle vous tueras, même si elle doit attendre des années le bon moment. Quand vous penserez qu'elle a abandonné c'est exactement à ce moment qu'elle sera derrière vous la lame sous la gorge. Mal grès toute cette timidité et cette grande folie sanguinaire elle est capable d'aimer et ne part jamais avec des préjugé. Elle est capable d'aimer un ange comme de le détesté. Son plus grand défaut reste sa naïveté.

    Histoire


    "Chef ! On l'a enfin semé ! J'ai bien cru qu'on allez jamais sans sortir, mais on l'a fait !
    Chef ?"

    C'est à ce moment précis que le dernier survivant d'une petite troupe de voleur se rendis compte qu'il étais fichus.

    Shinoe à commencer sa descente au enfer dans sa précédente vie. Elle était au début très innocente mal grès ses nombreux crimes commis. Quand elle avais 8 ans on l'avait kidnappé et entrainé comme on aurais entrainé un chien à attaquer. On lui avait appris à obéir et tuer de sang froid sans ouvrir sa bouche. C'était ça ou la mort. L'entrainement était rude, Shinoe vivais dans une cabane froide et humide à même la terre. Elle avait comme seule nourriture les insectes qui passaient. C'est de la qu'est venus sa silhouette très fine voir anorexique. Jour après jour dans sa tête elle planifiait comment elle allez sortir de cette enfer tout en suivant à la baguette ses entrainement. Elle ne s'était jamais plainte et avait toujours obéis. Le jour de ses 12 ans elle a pus tuer pour la première fois, à l'époque elle n'avais pas vraiment de pouvoir. Elle était juste passer par les toits pour tuer un noble humain vivant dans une grande maison. Il avait seulement deux gardes devant la porte, mais Shinoe était passer par le toit et était entré en cassant une fenêtre. Elle arriva sans bruit au niveau du noble qui lui était entrain de courir vers ses gardes après avoir entendu le bruit de verre cassé. En passant devant la fenêtre qui était sur le chemin de la sortie il glissa "malencontreusement" sur un bout de verre qui lui transperças la gorge. Shinoe était repartie aussi vite qu'elle était arrivé. Sans faire de vague elle était rentrée à domicile. Les crimes s'enchainait et les années passèrent. C'est le jour de ses 18 ans qu'elle se décida à sortir de cette enfer. Elle rentras de mission. Quand elle était revenus dans l'espèce de camp où elle vivait elle était différente, elle portait un masque qui ne laissais à peine distinguer son visage. Seulement avec deux trous pour les yeux. Il était assez court pour laisser sortir sa bouche pour qu'elle respire. En un clin d'oeil elle était derrière les gardes du camp. En un coup de dague bien placé dans la gorge ils était tout les deux au sol, mort.

    "Deux"

    Elle continuas son périple vers la personne qui l'avait kidnappée étant plus jeune. Sur le chemin une dizaine de garde.

    "Trois, Quatre, Six, Huit.. Neuf.."

    On entendit ensuite le bruit d'un carreau d'arbalète partir et c'est alors que Shinoe était au sol. Un carreau dans la gorge. Elle entendit quelque mot avant de mourir.

    "Trop prévisible. Un chien sans importance de moins, jeté la au loup"

    Shinoe poussa son dernier soupir juste après avoir entendu ses mots.


    Quand elle se réveillas elle avait maintenant des ailes noires dans le dos. Elle était nue au milieu de nul part avec juste des ailes noires accrocher à son dos. Elle vit une maison au loin et rentra dedans. Naturellement et sans réfléchir elle tua tout les habitants et pris le costume de la femme qu'elle venait de tuer. Il était moulant et portais un grand col, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Elle trouva aussi quelque bandage dans la maison. Elle s'empressa de bander ses ailes autour de sa taille pour les empecher de se montrer. Shinoe savait très bien ce que les ailes voulait dire et elle ne voulait pas que ça se sache, la seule solution était de les couper ou de les cacher. Au risque de mourir en les coupant elle les cachas. Une fois les ailes bander et compressé contre sa peau elle mis la combinaison moulante de la jeune femme. On aurait dit qu'elle était faite pour Shinoe. Ni une ni deux elle continuas son périple sanguinaire vers une armurerie où elle menaças le vendeur.

    "Donnais moi des armes légère et rapide ainsi que quelque arme à distance. Et des babioles ainsi qu'une armure légère."

    L'armurier acceptas. Il avait trop peur de mourir pour refuser. Il ramenait donc deux dagues, deux arbalètes de poing, une armure en cuir ainsi qu'une boussole, une carte et des kits de premier secours. Il avait tout mis dans un sac qui semblait sans fond et rajoutas une torche.

    "Je suis désolé c'est tout ce que j'ai, pitié épargnez moi."

    Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Shinoe était déjà loin. Le sac sur le dos. Elle devait trouver pourquoi elle était devenus une démone. Elle se souvenait juste d'une profonde haine envers un humain ainsi qu'un sentiment envahissant de gourmandise.

    La dernière fois qu'on a entendu parler d'elle c'est après qu'elle ai tué un kidnappeur et violeur d'enfant. D'après les rumeurs cette homme entrainait des jeunes filles dans le but de faire d'eux des tueuses à gages.


    Autre
    • Pseudo courant : Mattd
    • Comment avez-vous découvert le forum : Un site de top
    • Fréquence de présence : Très très présent
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Le forum est vraiment complet. C'est très plaisant seulement je pense que ça peu faire peur à certaine personne ! Ah oui et j'ai une conjugaison tout bonnement odieuse, rip vos yeux :c
    • Code règlement Scylla veille sur les membres avec son sixième sens avec Elih qui sirote du champagne lunaire



    ~I'm not evil. Just a bit mad.~


    Shinoe's song:
     
    Jeu 4 Mai - 22:32
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1125
    Bienvenue parmi nous ami démon, n'hésites pas si tu as besoin ! Je valide ton code !


    WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

    Jeu 4 Mai - 22:51
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Edsere - Consciem - III
    Parchemins : 1104
    Bienvenue dans notre communauté, petite Démone !





    Merci à Ylan et Sora pour ce que vous m'avez fait <3

    Je les aime, je suis accro...:
     
    Ven 5 Mai - 9:35
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Astre - Cometa - III
    Parchemins : 917
    Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche petite démone !



    From chaos a star is born

    I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
    Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”



    Ven 5 Mai - 10:57
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Aetrayel - Avium - II
    Parchemins : 83
    Bienvenue à toi Shinoe !


    Ven 5 Mai - 20:08
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ulfurbe - Celus - III
    Parchemins : 103
    Bienvenue jeune assassine


    Ven 5 Mai - 20:18
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1457



    Félicitations
    Tu es validé(e)

    Démon


    Note personnelle sur la fiche :

    Jolie plume, très fluide, j'ai bien aimé \o

    Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

    N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

    Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous





    © Scylla
    So, what if I'm addicted ?:
     
    Raptor Jéselih:
     
    Sam 6 Mai - 10:27
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Langzyliah :: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées-
    Sauter vers: