Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [JEU] Pour ou Contre ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 EmptyVen 12 Mai - 12:31

Pour tant qu'ils ne sont pas "dangereux".

Pour ou contre la VF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 EmptyVen 12 Mai - 12:49

Pour les animés, contre !!! Absolument contre ! On ne sait pas doubler des dessin animés !!
Par contre pour les séries américaines, on est un peu plus doués.

Pour ou contre les nouvelles méthodes de recrutement basées sur les capacités plutôt que les formations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 EmptySam 13 Mai - 14:32

Plutôt pour même si j'ai pas testé :v

Pour ou contre Pokémon Go ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 EmptySam 13 Mai - 15:35

Pour si ça peut faire sortir les gens, mais contre si ça doit engendré des accidents.

Pour ou contre les comédies musicales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 EmptySam 13 Mai - 21:41

Pour, ça détent toujours un peu ! =D


Pour ou contre les lois ? (généralement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 EmptyDim 14 Mai - 12:24

Pour. Il en faut.

Pour ou contre l'automatisation des services (caisses rapides au lieu des caissières, bornes à la caf aux lieu des conseillères etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 EmptyDim 14 Mai - 12:49

Contre. C'est du travail supprimé, des caissières remplacées par des machines et obligées de trouver un autre boulot. Et il ne faut pas se le cacher, même si c'est automatisé, il y a toujours une hôtesse obligée de surveiller que personne ne vole ou aider en cas de dysfonctionnement. On aura toujours besoin de l'humain.

Pour ou contre les clic-clac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 15:55

Je vais dire contre... (mais sincèrement je ne sais pas ce que c'est mais j'ai mes pas le nom ! X))

Pour où contre commander par internet au lieu de sortir dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Pour ou Contre ?   [JEU] Pour ou Contre ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: