Recherche partenaire de quêtes

:: Partie HRP :: Gestion des écrits :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lië'jas - Vimine - I
Parchemins : 16
Coucoooou :D Voilà, j'ai bien envie de faire des quêtes, autant avec Nahria qu'avec Amriel ^^ Alors si rp avec un de mes deux comptes vous botte, hésitez pas x)

Quête ou RP Libre : J'aimerais bien toutes les faires
Lieu de prédilection : Comme je veux toutes faire les quêtes, bah n'importe où du coup x)
Fréquence de RP recherchée : Je dirais minimum une fois par semaine :) Comme je réponds à tous les jours/tous les deux jours, c'est le minimum je crois ^^
Idées de liens : Pas d'idée, on verra ce que ça donnera en rp XD
Un petit mot à ajouter? : Nahria elle a un caractère de merde et Amriel elle est adorable, mais autant l'une que l'autre sont redoutables en combat

Merci d'avance

Dim 23 Avr - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Naga - Fulmine - II
Parchemins : 137
Yo ! :D
J'ai jeté un oeil à tes personnages et ça me dirait bien de RP avec toi ! Je suis partant pour une quête moi aussi, et ma seule exigence serait qu'elle se situe sur le continent sacrifiée. Ou alors la mer d'Orichalque. Après j'suis ouvert aux autres continents vu que techniquement j'ai pas encore commencé à RP... x)
Concernant mon personnage, Ylith n'est pas une folle furieuse assoiffée de sang (pas encore), elle a simplement des instincts plutôt bestiaux, violents. Mais elle est encore capable de se contrôler (à moins de vraiment la chercher). Donc elle peut tout à fait s'allier à l'un de tes personnages, ces dernières étant fortes en combat elle devrait les apprécier qui plus est.  
Pour la fréquence ça me va, un post par semaine c'est largement faisable, et je pourrais aller au delà sans trop de souci si j'suis inspiré !

Mar 25 Avr - 0:56
Lië'jas - Vimine - I
Parchemins : 16
Hey :) Oh ça pourrait être intéressant <3 comme j'ai pas encore RP avec Amriel, je peux aller partout aussi o/ Tu veux faire une quête en particulier ? ^^ J'ai déjà la quête du nécromancien en cours avec Akwa, mais après j'en ai aucune :)

Mar 25 Avr - 10:54
Page 1 sur 1