Derniers sujets

Concours de Créatures [BESTIAIRE]

 :: Les Concours :: Concours terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ara Ocee
avatar
Ara Ocee
Naga - Fulmine - II
Parchemins : 530
A moi maintenant

Captus
Résumé :
Ce que les personnes retiennent en premier du Captus est sa fascination pour tous objets ou végétaux ressemblant à des lianes qu'il emporte pour faire son nid. Formant des couples fidèles, les mâles passent une grande partie de leur vie à renforcer leur habitation pendant que la femelle s'occupe des œufs. Craintif de nature il n'est pas le genre d'animal à se laisser approcher, mais si vous rodez trop près de son nid il y a de forte chance qu'il se mette à attaquer. Soyez donc prudent, car même s'il n'en a pas l'air, son petit bec peux causer de graves dégâts.

DESCRIPTION RAPIDE
Localisation : Principalement dans les environnement boisés du Berceaux des Merveilles
Tempérament : Craintif mais chance complétement s'il on s'approche de son nid
Capacité : Pocède une des meilleurs vision du règne animal, lui permettant de voir ses proies à plus d'un kilomètre de distance
Nombre d'individus : Environ 5000
Nocturne ou diurne : Diurne
Dangerosité : Faible
Possibilité d'apprivoisement : Oui
Type de déplacement : Vol
Rapidité : Forte


Absence complète du 10 au 26 Juillet


I love you <3:
 
Ara Ocee
Lun 17 Avr - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Fentkräes
avatar
Scylla Fentkräes
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1228
(les deux sont rares)

Ma participation au concours :

Naelryn
Résumé :
Cette race émerveille autant qu'elle effraye de par le mystère qui l'entoure. Composée d'êtres essentiellement faits de magie, on ignore encore beaucoup de choses à propos d'eux. Certains ont vu certaines de ses créatures les aider, d'autres se sont vus attaqués par celles-ci. Selon plusieurs témoignages, il se pourrait que les Naelryn naissent en des endroits clés : où quelque chose de spécial se serait passé, ou devrait avoir lieu dans le futur. À la manière de la mythique race des Astres, il semblerait que ces créatures soient conscientes des points d'inflexion dans la destinée de chaque être même si cela n'a pas encore été prouvé. Douées de la capacité de métamorphose, elles n'ont pas de forme définie : elles sont cependant toutes faites d'un genre de fluide magique bleu qui flotte dans l'air comme de la fumée.
Localisation : Possiblement partout.
Tempérament : Lunatique. Chaque créature de cette espèce semble avoir sa façon de penser et d'agir : aussi certaines pourraient vous attaquer, tandis que d'autres vous ignoreront. Avec de la chance, elles décideront de vous aider.
Capacité : S'ils sont incapables de parler, les Naelryn semblent pourvus de côtés humanoïdes (étant nés d'émotions et d'événements causés par des humains), aussi ont-ils l'air de comprendre ce qui se passe autour d'eux et de pouvoir réagir selon ceci. Il semblerait qu'ils soient également capables d'user de magie, étant eux-mêmes composés principalement de celles-ci. Problème : ils n'ont pas d'ensorcellements spécifiques les caractérisant, ces derniers semblant varier de l'un à l'autre. Aussi pourrez-vous aussi bien tomber sur un qui contrôle le feu qu'un pouvant créer des boucliers. Cependant, ils sont tous capables de voler et de se métamorphoser.
Nombre d'individus : Véritablement inconnu.
Nocturne ou diurne : Aperçus autant au milieu de la journée qu'en pleine nuit, il est difficile de le dire.
Dangerosité : Variable : tout dépendra du Naelryn sur lequel vous tomberez selon sa façon d'agir et ses capacités. Restez donc méfiants car si vous tombez sur un agressif, ce sont des êtres particulièrement puissants à cause de leur enveloppe charnelle faite de magie, qui sont totalement insensibles à toute attaque physique et vous pourriez bien y laisser votre peau.
Possibilité d'apprivoisement : Nulle. Même si vous tombez sur un Naelryn parfaitement inoffensif, ce sont des créatures visiblement éphémères et tout à fait libres. À moins d'une grande puissance magique, personne n'a encore réussi à apprivoiser ces êtres uniquement faits de magie.
Type de déplacement : Tels des spectres, ils lévitent au-dessus du sol pour la plupart.
Rapidité : Extrême


Et une autre race pour le fun :

Nymfraen
Résumé :
Les Nymfraen sont des sortes d'esprits du feu. On les dit essentiellement de genre féminin, même si cela n'a jamais été prouvé : c'est ce qu'ont déduit la plupart des gens en en croisant, vu que ces créatures ont pour seul cri quelque chose qui s'apparente à un éclat de rire de femme. Faites purement de flammes, de braises et de lave, on ne les trouve qu'à peu d'endroits, étant incapables de subsister hors de leur élément naturel. Il est possible cependant qu'un de ses esprits apparaisse dans la cheminée d'une maisonnée mais c'est généralement un très mauvais présage : ce sont des créatures espiègles qui ont un goût prononcé pour leur élément et ce qu'il peut causer, à savoir, des incendies.
Localisation : Le Volcan des Âmes égarées et plus rarement un feu de camp ou de cheminée.
Tempérament : Tout comme leur élément : de feu. Si elles ne sont pas forcément agressives, elles aiment jouer et leur élément étant le feu, leurs jeux se trouvent être la plupart du temps des plus dangereux, même si elles ne vous veulent pas forcément de mal. Elles peuvent néanmoins devenir agressives si on leur cherche des noises.
Capacité : Création, Emprise, Virtuosité et Regénération du Feu. Elles peuvent également se métamorphoser en n'importe quelle forme grâce à la malléabilité de leur élément.
Nombre d'individus : Difficile à dire vu qu'on ignore tout de ces créatures, autant leur façon de vivre que leur mode de reproduction. On les estime à une centaine, vu qu'elles ne peuvent subsister qu'en des endroits comme le Volcan.
Nocturne ou diurne : Là encore, difficile à dire. Des voyageurs en ont vu aussi bien la nuit que le jour. Il semblerait néanmoins qu'elles sont plus actives la nuit.
Dangerosité : Même si elles ne sont pas naturellement agressives, elles restent entièrement faites de flammes et sacrément joueuses. Aussi mieux vaut-il garder ses distances et ses mauvaises intentions.
Possibilité d'apprivoisement : Quasiment nulle. Certes, elles ne sont pas mauvaises mais personne n'a encore réussi à en attraper une et surtout, à la sortir du Volcan dans des conditions nécessaires à sa survie : à savoir l'omniprésence de flammes, de lave et de braises.
Type de déplacement : "Fluide". Elles se déplacent littéralement dans la lave et les flammes comme en faisant totalement parti.
Rapidité : Forte


SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
Sam 22 Avr - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Voici pour moi, ma participation au concours.

Saaronea
Résumé :
Cette créature bizarre, mais commune, est un type d'araignée. Elle a le quintuple de la taille d'une araignée normale et elle a des antennes sur le dessus du corps qui se décompte au nombre de 13. Les deux dernières antennes, les plus grandes, sont surtout là pour aider la Saaronea à diriger son attaque magique lorsqu'elle se sent menacé. Cette araignée est extrêmement territoriale et très dangereuse, voire extrêmement dangereuse, lors de la saison des amours. Si vous vous aventurez dans la région des Steppes ou des Lières lors de ce mois, ce sera à vos risques et périls, car nous ne pourrons garantir votre survie. Alors, si vous décidez tout de même de le faire, munissez-vous de plusieurs kits de soins, d'une dizaine de potion anti-poison et d'un spray au poivre, bizarrement, elles détestes ça.
Localisation : La steppe du Phénix et également dans les Lières.
Tempérament : Ni agressive ni pacifique. En fait, elles sont surtout territoriale. Les Saaronea attaques quand elles se sentent menacés, c'est-à-dire dès que vous posez le pieds près d'un de leur nid. Et sachez que les mâle sont dix fois plus redoutables que les femelles. Surtout, SURTOUT, ne vous aventurez pas dans leurs zones lors de la saison des amours, car c'est là qu'elles deviennent extrêmement agressive et donc, extrêmement dangereuse.
Capacité : Elles peuvent concentrer une attaque magique entre les diverses branches de leurs antennes lorsqu'elles se sentent menacés. Cette attaque empoisonne le sang de la victime et comme cette araignée se trouve en plein coeur des Steppes du Phénix, disons qu'il n'y aura aucun guérisseur à proximité.
Nombre d'individus : Inconnu au bataillon.
Nocturne ou diurne : En fait, elles fonctionnent toujours par paires. Il y a la Saaronea Pika qui est diurne et la Saaronea Nocta qui est nocturne. Leurs différences résident surtout dans la couleur de leurs pattes. Si elles sont Nocta, les pattes sont mauves. Si elles sont Pika, leurs pattes sont oranges.
Dangerosité : Elles ne sont ni extrêmement dangereuses, ni pacifiques. En fait, elles attaques quand elles se sentent menacés. Leurs dangerosité réside dans leurs antennes. Lorsqu'elles attaques, les Saaronea concentrent leur magie entre les diverses branches de leurs antennes et lancent l'attaque. Généralement, la personne qui se fait toucher par cette attaque à très peu de chance de survie, surtout dans le fait que cette araignée se trouve loin des zones urbaines et que lorsque les gens s'aventures dans les steppes, ils ne s'attendent pas à tomber sur elles. Et c'est aussi mortel car l'attaque empoisonne le sang de la victime.
Possibilité d'apprivoisement : Incertaines. Vous pouvez essayer, mais bien que commune, sa rareté est due à sa rapidité de déplacement extrême.
Type de déplacement : Elles se déplacent normalement.
Rapidité : Forte
Invité
Sam 22 Avr - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Carbuncle
Résumé :
Cette créature vie surtout dans les endroits chaud, par exemple près d'un volcan. Elle est considéré comme extrêmement rare, car ils sont très, TRÈS timide. Dès qu'ils sentent une présence, ils s'enfuient dans leur terrier et n'en ressorte que lorsqu'il n'y a plus personne. Une rumeur circule, disant que si vous avez la chance de croiser un Carbuncle, la chance, alors, vous sourira.
Localisation : Cette espèce-ci vie dans le volcan des âmes égarées et l'antre des brûmes. Je dis cette espèce car il existe plusieurs espèce de Carbuncle. Nous pouvons savoir sa provenance rien qu'à la couleur de son pelage. Si son pelage aurait été orange, ce serait une espèce qui réside dans le désert.
Tempérament : Timide, ils ont un tempérament très peureux. Quand ils font confiance, ils sont très fidèles et deviennent agressif si on menace la personne qu'ils ont prit en affection.
Capacité : Ils peuvent concentrer leur énergie dans la pierre qui se trouve sur leur front. Selon l'espèce, le type d'énergie change. Comme ici, nous avons l'espèce des zones arides/chaudes, l'énergie qui se concentre dans le cristaux du carbuncle, sera de l'énergie de type feu.
Nombre d'individus : Très nombreux, mais nous ne pouvons vous dire avec exactitude leurs nombres.
Nocturne ou diurne : Ils sont, pour cette espèce du moins, nocturne.
Dangerosité : De faible à très dangereux. Ils ne vont s'en prendre à vous que si vous menacez quelque chose ou quelqu'un qu'ils ont en affection. Tant que vous ne faites rien, ils n'attaqueront pas.
Possibilité d'apprivoisement : Élevé. Si vous réussissez à les approcher suffisamment et à les "apprivoiser" (qu'ils vous font confiance), vous aurez alors la chance qu'ils se laissent apprivoiser. Mais ne la rater pas, car ensuite, elle ne se repointera plus et tout sera à refaire. De plus, ils se méfieront désormais de vous.
Type de déplacement : Quatre patte, mais ils peuvent aussi se déplacer de branche en branche quand l'envie leurs prends.
Rapidité : Forte
Invité
Dim 23 Avr - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Le Cerfiant
Résumé :
Il ressemble a de grand cerf blanc, a l'exception que leurs cornes sont deux fois plus grande. Les voir et à ce qui paraît signe de chance et de bonheurs, mais les rares personnes qui on réussit à en voir un son prix pour des fou. Il ne se montre qu'au personne pur et bien attentionnée qui les appels dignement et avec respect. Les Cerfiants ne pleurs que très rarement et accord de temps à autre une larmes qui selon la légend pourrais même repousser la mort elle même.
Localisation : Dans les forêts et le mont des souvenirs
Tempérament : Mystérieux,  Noble et
Capacité : reconnaissent les être pur Ses larmes, on la capacité de guérir toutes les maladies. Elle reste quelque instant en apesanteur avant de tombé aux sol  et de disparaître. Leurs cornes on la faculté de décuplé la magie si elle sont réduite en poudre et ingéré ou utiliser comme catalyseur.
Nombre d'individus : une dizaine
Nocturne ou diurne :Inconnu
Dangerosité :nul
Possibilité d'apprivoisement : Impossible
Type de déplacement : A quatre pattes
Rapidité : Forte



Le Le Chilou
Résumé :
Ce petit animal et très apprécier des enfants et des adultes. C'est l'animal de compagnies par excellence. Il écoute son maître aux doigts et à l’œil. Il est également un bon chien de chasse et de protecteur pour les familles ses oreilles captant le moindre son et leurs morsure peut faire très mal malgré leurs petite taille. Les plus vieux peuvent mesure 70 cm et les plus petit 30cm.
Localisation : Dans les forêts et le mont des souvenirs
Tempérament : Affectueux, fidèle et joueur
Capacité : Aucune sauf qu'il a une bonne ouïe entendant à plusieurs kilomètre
Nombre d'individus : Beaucoup
Nocturne ou diurne :Principalement Diurne
Dangerosité :nul à moyen
Possibilité d'apprivoisement : Très élevé
Type de déplacement : A quatre pattes
Rapidité : Forte
Invité
Dim 23 Avr - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ylith Isz
avatar
Ylith Isz
Naga - Exitum - III
Parchemins : 146
Et voici ma proposition pour le concours :


Ignorl
Résumé :
Les Ignorls sont d'étranges créatures associées au feu, ce qui explique qu'on ne les rencontre que dans les régions les plus chaudes du monde. Constitués de roche incandescente, ils sont capable de voler avec une habileté plutôt surprenante, se déplaçant en bancs d'une dizaine d'individu, chacun mesurant environ un mètre de diamètre. Chaque banc est dirigé par un Ignorl deux fois plus gros que ses congénères. Ils sont asexués et leur mode de reproduction est à ce jour encore inconnu. Ils se nourrissent généralement de petits oiseaux et mammifères, qu'ils rôtissent avec leur souffle enflammé. Bien que les flammes soit leur arme principale, leurs petits bras sont capables de délivrer des coups d'une puissance redoutable. Lorsqu'ils sentent que la mort est proche, les Ignorl se font littéralement exploser pour causer des dégâts monstrueux. Du fait de leur capacité incendiaire, leurs organes sont fortement recherché par les alchimistes. Les Ignorl craignent l'eau et les fortes bourrasques de vent, qui neutralisent leurs flammes.  


Localisation : Volcan des Âmes Égarées et Désert du Néant.
Tempérament : Plutôt calmes, ils se contentent de flotter paisiblement le jour et de dormir la nuit. Toutefois ils deviennent extrêmement agressifs si provoqués, et combattent jusqu'à la mort. Un Ignorl ne fuit jamais, peu importe le danger. Il combat et meurt avec classe.
Capacité : Ils volent, crachent du feu, tapent assez fort et explosent.
Nombre d'individus : Assez nombreux
Nocturne ou diurne : Bien qu'ils soient diurnes, il arrive certaines nuits que tous les Ignorls d'une même région se retrouvent et virevoltent en un curieux ballet aérien. De loin, leurs flammes dansantes offrent alors un spectacle d'une beauté à couper le souffle.
Dangerosité : Tout dépend du nombre d'individus et de leur taille. Un Ignorl d'un mètre de diamètre, seul, est considéré comme faible (attention toutefois à son suicide explosif). En groupe ils sont beaucoup plus dangereux en revanche.
Possibilité d'apprivoisement : Aucune. Ils sont bêtes comme des pierres et têtus comme des rochers.
Type de déplacement : Ils volent... et roulent.

Rapidité : Forte


Pour ceux qui se sont écorché la rétine à cause de mon niveau désastreux en graphisme, je me fais pardonner en vous montrant l'image originale, bien plus jolie :
Spoiler:
 
Ylith Isz
Jeu 27 Avr - 18:58
Invité
avatar
Invité
Invité
Héhéhéhé, à mon touuuuuuur !!!


Toucoulou
Résumé :
Le Toucoulou mesure 1 mètre de haut, et pèse à peu près 15 kilos. Sa peau est verdâtre, avec des tâches d'un vert plus prononcé par endroit. Il est d'apparence humanoïde excepté pour deux détails : les petites ailes filandreuses, semblables à celles des chauve-souris, qu'il a dans le dos ; et les tentacules qui couvrent ses cavités nasales (il ne dispose pas de nez, juste de fentes, comme les serpents) et sa bouche (qui est dépourvue de lèvres). Ses ailes sont trop petites pour le porter sur un long trajet, mais lui permettent malgré tout de prolonger la distance de ses sauts de quelques mètres lorsqu'il bat frénétiquement de ces ailes. Ses tentacules, quant à elle, n'ont pas d'usage connu, à part celui de nous épargner la vue horrible sur ses fentes nasales et sa bouche sans lèvres. Un autre détail notable est la présence de griffes à ses doigts, dont il se sert parfois pour griffer les personnes qui ne le laisse pas se nourrir.

À part cela, le Toucoulou est connu pour être un être très peu agressif, en raison de sa force physique quasi inexistante, et assez joueur : il cherche avant tout à s'amuser, et il trouve l'amusement recherché lorsqu'il terrifie les gens, ce qui lui permet de vivre tranquillement, à l'écart des grandes villes, dans des grottes humides ou dans des marécages. Cependant, cette pratique vis-à-vis de la terreur, voire de la folie, qu'il peut déclencher en ses victimes n'est pas qu'un moyen de se divertir : c'est aussi sa méthode de nutrition. En effet, le Toucoulou se nourrit de la joie et des espoirs des gens. Lorsqu'il vous effraie, il cherche en vérité à faire se détacher de vous ces bons souvenirs et moments de joie que vous gardez jalousement, afin de s'en repaître. Une fois nourri, il vous laissera vous enfuir à toutes jambes sans tenter quoi que ce soit de plus : il n'est pas un meurtrier.
Localisation : Tous continents, mais on le trouve généralement dans des ruines, des grottes, ou des lieux humides en règle générale.
Tempérament : Taquin, solitaire, craintif.
Capacité : Le Toucoulou dispose d'une capacité magique qu'il utilise pour créer des illusions. N'étant pas spécialement fort en combat, il s'en servira sur vous pour tromper vos sens : illusions auditives, visions d'horreur, impression de ne plus sentir vos membres... L'illusion qu'il affectionne le plus est celle dans laquelle il vous fait croire qu'il mesure une taille titanesque, ce qui lui permet de vous terrifier sans même avoir à se forcer.
Nombre d'individus : Une cinquantaine, tout au plus, éparpillés et vivant seuls.
Nocturne ou diurne : Plutôt nocturne, mais il est possible d'en croiser en début de matinée et fin de journée.
Dangerosité : Moyenne.
Possibilité d'apprivoisement : Probablement impossible, personne n'a encore jamais essayé.
Type de déplacement : À pied, sur ses petites pattes.
Rapidité : Faible.
Invité
Mer 3 Mai - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
avatar
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1546
Le concours fermera le 12 mai

Nous attendons vos participations



So, what if I'm addicted ?:
 
Raptor Jéselih:
 
Elih Marendir
Jeu 4 Mai - 15:38
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: