AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∇ Le Berceau des Merveilles ∇

Aller en bas 
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
avatar

Parchemins : 1547

MessageSujet: ∇ Le Berceau des Merveilles ∇   Mer 5 Avr - 20:03

Le Berceau des Merveilles

Quêtes



Bain de minuit

Il est maintenant devenu bien difficile de se baigner le soir dans le lac du Berceau des Merveilles. Mais par chance ou à force d'attendre, l'occasion se présente enfin et vous ne perdez pas plus de temps pour plonger dans l'eau. Mais alors que vous vous apprêtez à formuler votre souhait, un caillou vous touche à la tête. Un jeune garçon d'une dizaine d'années se trouve aussi dans le lac pour les même raisons que vous et ne veut pas vous y voir. Tout en disant qu'il attend cela depuis des années, il tente de vous chasser des lieux de tous les moyens possibles, utilisant des pièges et devenant de plus en plus fou, pour ne pas dire dangereux et menaçant… Mais qui est donc cet enfant ?


Faire la bonne rencontre ou non...

Connu pour ses nombreuses grottes sous marines, il est bien possible que le Berceau possède un ou plusieurs trésors cachés. Intrigué par cette nouvelle, vous vous y dirigez et trouvez sur les lieux une Naga blessée prise au piège par un rocher. En échange de votre aide, elle promet de vous emmener dans les eaux pour vous donner le trésor qu'elle vient de trouver. Vous la libérez, curieux de voir la récompense promise. Mais qui a dit que toutes les Nagas sont dignes de confiance ? Méfiez-vous une fois que vous aurez le dos tourné, elle pourrait bien tenter de vous dérober quelque chose, ou pire encore, de vous noyer.


Comme les quatre éléments

A la mort d'un être cher, il ne reste parfois rien sinon qu'un simple objet empli de souvenirs, comme un bijou… Cette vieille femme est en pleurs car ce seul trésor qu'elle pourrait avoir pour faire son deuil lui est inatteignable. Elle vous explique que sa fille, morte depuis un an, avait confiée à quatre de ses amis, un collier possédant un grand pouvoir dans l'espoir qu'ils le protègent jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit assez fort pour le maîtriser. Mais pour cette femme, il s'agit du dernier souvenir de sa fille et elle tient absolument à le revoir. En échange d'une grosse somme d'argent, elle vous envoie chercher le collier auprès de quatre personnes maîtrisant parfaitement les fameux quatre éléments ; l'eau, le feu, l'air et la terre. Il va vous falloir faire preuve de créativité et de courage pour comprendre pourquoi ce collier est si bien gardé. Mais quelle est véritablement sa puissance ?


L'instrument maudit

Parfois il faut faire attention à ce qui nous tombe entre les mains. C'est en effet votre cas aujourd'hui. Car voyant un magnifique instrument posé non loin de l'eau, une envie folle d'y jouer vous envahit. Malgré le fait que vous ne maîtrisez absolument pas l'instrument, vous arrivez à en jouer avec fluidité. Subjugué et sans trop comprendre comment vous parvenez à produire une mélodie aussi parfaite, vous finissez votre morceau. Mais étrangement, une fois que vous pensez avoir terminé, il vous est impossible de poser l'objet. Incapable de vous arrêtez de jouer, vous continuez jusqu'à en avoir mal aux bras et aux mains, et ce encore et encore. Trouver un moyen d'arrêter cet étrange sortilège avant d'en perdre la raison ou de mourir de fatigue !


À la demande d'une Lië'ja

Jeune et douce Lië'ja du Berceau des Merveilles, vous tombez par hasard sur Eeliäh qui ne manque pas de sympathiser avec vous. Conversant avec vous dans la bonne humeur et avec le sourire, vous finissez par lui avouer que vous vous trouvez ici pour essayer de dénicher un trésor, comme beaucoup de voyageurs. Mais une fois ceci révélé, le comportement de la Lië'ja change. Bien que toujours souriante, vous voyez très bien son sourire forcé et les rides qui se creusent sur son front. Pour une raison étrange, elle ne vous laisse pas approcher de l'eau et commence petit à petit à se révéler menaçante. Cache-t-elle quelque chose pour paraître à ce point inquiète et soudainement méfiante ? Tentez de le découvrir…


Isalia (c) 16



So, what if I'm addicted ?:
 
Raptor Jéselih:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
∇ Le Berceau des Merveilles ∇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bali Balo dans son berceau...
» Merveilles pour carnaval
» La musique est le berceau de ma vie [ PV Valentin]
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» Les sept Merveilles du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Sacrifié-
Sauter vers: