AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∇ La Terre des Rescapés ∇

Aller en bas 
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
avatar

Parchemins : 1547

MessageSujet: ∇ La Terre des Rescapés ∇   Mer 5 Avr - 19:11

La Terre des Rescapés

Quêtes



Échange équivalent

Nombreux sont ceux qui vivraient bien mal la disparition soudaine de la magie dans notre monde : elle est omniprésente et sert à bien des choses. Malgré son côté simplement utile, celle-ci attire aussi par sa beauté et son mystère : qui n'a jamais été un gosse émerveillé devant un adulte capable de faire sortir des étincelles de feu de sa main ? Et encore aujourd'hui, toute personne la pratiquant se trouve dans un perpétuel apprentissage ; celle-ci étant toujours en constante évolution. Allez, vous avez sûrement gardé votre côté curieux, et vous ne pouvez pas être contre un petit tour de magie ? Celui-ci est plutôt simple mais il amuse beaucoup les enfants. Un vieil homme montre à la populace comment remplacer un objet, que vous lui prêtez, par un autre avant de vous rendre le vôtre. Cela parait très simple et anodin, mais étrangement, les objets que l'homme a rendu à ses propriétaires ne sont plus vraiment comme avant... Ils semblent usés par le temps, cassés ou en très mauvais été. Beaucoup décident d'aller se plaindre auprès de lui, mais le vieil homme a subitement disparu. Essayez de résoudre l'affaire étrange derrière ce tour de magie si simple, car la vérité peut bien cacher un secret bien plus complexe…


Meurtre sur scène

Quoi de mieux qu'un concert ? Assis dans des gradins, avec parfois une consommation, on se laisse aller au rythme de la musique et des instruments. Si le spectacle se déroule la plupart du temps sans accroc, ce n'est pas le cas aujourd'hui. Aussi vif que l'éclair et sans crier gare, un poignard tombe du ciel et vient s'écraser dans la tête du Lië'ja, interrompant sa douce chanson. L'acte est si brusque et inattendu que la panique est vite semée : la populace crie et court dans tous les sens, tandis que vous tentez soit de vous échapper, soit de retrouver le meurtrier. Mais dans tous les cas il semble que vous ne pouvez pas lui échapper. Car apparemment, la prochaine victime sur sa liste n'est autre que vous ! Comment allez-vous faire face à ce traquenard, au milieu de la panique générale ?


Des animaux qui parlent ?

Sortant timidement de votre sommeil, vous êtes réveillé par une dispute entre un homme et une femme juste sous votre fenêtre. Mais en ouvrant celle-ci - pour leur balancer un soulier sur le coin du nez et leur crier d'aller vociférer ailleurs - vous vous apercevez qu'il s'agit d'un couple de chiens parlant exactement comme n'importe quel être doué de conscience. Car en effet, sans que personne ne sache comment ni pourquoi, tous les animaux des alentours se mettent à parler et, surtout, à ne plus vouloir se taire. Beaucoup reprochent aux humains de mauvais traitements, tandis que d'autres s'amusent à saccager les magasins. Vous sortez dans la rue et remarquez qu'un groupe d'hommes armés semblent garder leur calme malgré la bizarrerie de la situation, et ont l'air plutôt déterminés à tirer tout ce bazar au clair. Vous aurez sûrement plus de chances d'interrompre cette cacophonie en les rejoignant qu'en restant seul. Mais hâtez-vous, car les animaux mettent la pagaille en ville. Et rien n'est plus dérangeant que de se faire réveiller par les plaintes d'un coq !


La quarantaine

La Terre des Rescapés, étant une cité protégée par de grandes tours et une solide muraille bien gardées, est une ville plutôt calme où il n'arrive que rarement de gros ennuis. Depuis peu pourtant, une maladie inconnue et très contagieuse ravage la cité. Donnant aux habitants d'énormes boutons et les tuant à petit feu à cause d'un étrange mucus dans leur sang. La ville est maintenant mise en quarantaine. Vous êtes dés lors piégé entre ces murs contre votre gré, aussi il vaudrait mieux ne pas rester sans rien faire au risque d'être contaminé à votre tour. Aidez les médecins à trouver un remède, apportez votre aide pour les blessés, ou encore tentez de savoir pourquoi il rôde d'étranges personnes en pleine santé qui semblent se réjouir de la situation...


Mage expert en séduction

Si vous êtes une femme, facile à séduire ou non, il vous est étrangement impossible de résister à l'attraction de cet homme que vous venez de rencontrer. Beau, intelligent, gentil, il a tout pour plaire. Mais bien que sous l'emprise de l'amour, vous comprenez que quelque chose d'étrange se passe. Pourquoi ne pouvez vous pas quitter cet homme des yeux, et pourquoi toutes les filles des alentours ne le peuvent pas non plus ? Si vous êtes un homme, vous avez remarqué le petit manège de l'inconnu et vous posez également des questions. Qui est cet être capable de charmer toutes ces femmes d'un simple regard ? Une enquête poussée et approfondie s'impose !



Prendre le large

Vous vous trouvez à la Terre des Rescapés et vous décidez de passer une soirée en compagnie de la personne de votre choix. De bonne humeur et la bourse pleine, vous enchaînez les verres. Comme de bien entendu, lorsque votre compagne ou compagnon de beuverie décide qu'il est temps pour elle ou lui de rentrer, vous êtes tous deux dans un état lamentable, à peine capable de tenir sur vos jambes. Un homme extrêmement prévenant vient alors vous proposer de vous raccompagner jusqu'à votre domicile, si vous êtes résident de la cité, ou votre chambre à l'auberge que vous avez loué. Le lendemain vous vous réveillez la tête lourde, l'esprit brumeux. Mais très vite vous vous rendez-compte que quelque chose ne va pas : Vous êtes couvert de sang, une épée gît au sol près de votre lit et, à côté, le cadavre de l'homme qui vous a aidé à rentrer. Incapable de vous souvenir comment ou pourquoi les choses ont mal tournées, vous êtes conscient que tout vous accuse et il est hors de question que vous soyez enfermé pour un crime que vous n'être pas sûr d'avoir commis. Vous vous changez rapidement et vous fuyez. Mais, alors que vous cherchez à vous cacher, ou à fuir la cité, vous vous retrouvez assommé violemment et vous perdez connaissance. Lorsque vous vous réveillez, cette fois, vous êtes sur le pont d'un bateau. Un bateau pirate, par-dessus le marché ! Le Capitaine vous propose alors un marché : Aidez-le à récupérer un navire lui ayant autrefois appartenu ainsi que son équipage et il vous aidera en retour. Refusez et vous n'aurez plus qu'à rentrer sur le continent Sacrifié à la nage. Vous avez de la chance, vous dit-il, les côtes sont encore visibles !

By Solyane

Isalia (c) 16



So, what if I'm addicted ?:
 
Raptor Jéselih:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
∇ La Terre des Rescapés ∇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Sacrifié-
Sauter vers: