Cyrian Valéar

:: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nanthun - Domum - II
Parchemins : 128

Cyrian
Valéar
Identité
  • Surnom :Namos voire Namosétrion (ce sont des surnoms donné par Aiss et Lydlia)
  • Race : Nanthun - Requin Baleine
  • Métier : Pirate - Niveau 1
  • Lieu d'habitation : Là où les flots le mèneront
Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 7
    ■ Endurance : 4

• Dextérité

• ■ Vivacité : 4
    ■ Habileté : 5

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 2
    ■ Adaptation : 2

• Prestige

• ■ Apparence : 4
    ■ Contact social : 3

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 3
    ■ Puissance/Résistance : 3

Biens
    Ensorcellements

- Souffle d'énergie : Il arrive bien trop souvent qu'un Nanthun se retrouve en mauvaise posture, ce en grande partie à cause de son côté incontrôlable et vif. Ce genre d'escapades peut les mettre état critique, et c'est pourquoi la Nature développa une entraide naturelle entre la faune et ces derniers. S'il en ressent le besoin, un Nanthun peut se soigner sur les autres animaux en demandant leur aide : ils lui donneront alors un peu de leur énergie pour l'aider à se régénérer. Les animaux ne peuvent être tués en leur prenant de l'énergie et c'est à leur bon vouloir : si un lapin se trouve en mauvaise posture, il n'est pas sûr qu'un renard ne tente pas de l'achever plutôt que de faire preuve de miséricorde...
    - Fureur d'antan : L'on se réfère aux Nanthuns comme des créatures féroces, en proie à leurs instincts et leurs besoins primitifs, ce qui n'est pas tout à fait faux. Si certains tentent d'agir de manière civilisée, ils ne peuvent ignorer qu'un de leurs ensorcellements les rend on ne peut plus sauvage. En situation de danger imminent ou d'une forte montée d'adrénaline, un Nanthun peut atteindre un esprit qualifié de "berserk". Il atteindra alors un pic de puissance en fonction de ses propres caractéristiques mais sera incapable de faire la différence entre ses alliés et ses ennemis, et se mettra en danger sans réfléchir aux conséquences. A son "réveil" de la Fureur d'Antan, le Nanthun sera très faible et devra obligatoirement se reposer. Il n'aura également aucun souvenir de la bataille.
    - Chant Envoûtant : Ce pouvoir vous permet de dompter n'importe quelle créature ou personne grâce à votre chant. Mais vous n’exercerez votre emprise que durant quelques secondes. Augmentez votre prestige afin de le contrôler plus longtemps.
    - Chaire de Pierre : Votre peau devient plus épaisse et donc plus résistante. Celle-ci résiste mieux aux coups. Cependant, au début vous ne pourrez rendre qu’une partie de votre corps plus résistant mais en augmentant votre ensorcellement et votre force, pour pourrez rendre toute votre peau épaisse et résistante. Bien sûr le temps d’activation augmentera également.
    - Emprise Élémentaire : L'Eau : Vous pourrez alors contrôler l'élément que vous désirez, sans pour autant devoir le créer. On le considère comme un pouvoir offensif.

Inventaire

- Monnaie -

- Pièces de bronze : 63
    - Pièces d'argent : 35
    - Pièces d'or : 11

- Achats fait au début de l'aventure -

- Une Dague (2 pièces d'argent)
    - Deux Cimeterres (40 pièces d'argent)
    - Des Vêtements Renforcés (30 pièces de bronze)
    - Une Armure en Cuire (4 pièces d'argent)
    - Un Costume Élégant (80 pièces d'argent)
    - Une Carte de Langzyliah (10 pièces d'argent)
    - Une Boussole (5 pièces d'argent)
    - Un Sac sans Fond (1 pièce d'or)

- Pièces de bronze : 43 + 10 = 53
    - Pièces d'argent : 94 - 60 = 34
    - Pièces d'or : 8

- Achats faits par la suite -

Gains

Un livre de contes dans lequel vous pouvez entrer
    Un collier qui poussera la Nature à agir de façon mineure dans votre intérêt
    Un bracelet vous permettant de comprendre le langage des animaux

Physique

Je pense que je vais commencer par vous le décrire physiquement (même si vous pouvez le voir par vous-même). Quand Cyrian a une apparence humaine, ce qui arrive assez fréquemment puisqu’il ne veut pas que tout le monde sache qu’il est un hybride, il mesure environ un mètre quatre-vingt-deux pour plus ou moins septante-huit kilogramme. Pourtant, il n’y a pas un seul gramme de graisse sur son corps mais bien du muscle fin et sec. Étrangement, même après toutes ces heures à naviguer sous le Soleil sa peau reste relativement blanche, peut-être est-ce dû à sa condition d’hybride… Quoi qu’il en soit, même s’il n’a pas les pectoraux et les biceps d’une grosse brute, il a tout de même une certaine force qu’il aime mettre à profit et montrer. C’est pourquoi il porte souvent des vêtements sombres, généralement ouvert sur le devant (en plus, c’est pratique quand il fait chaud).

De plus, cette musculature toute en finesse ne fait que se rajouter à son charme naturel. En effet, les traits de son visage sont harmonieux : une bouche fine, un nez aquilin ainsi que des yeux marrons si foncés que l’on pourrait croire qu’ils sont noirs. Vient ensuite ses cheveux blond-brun toujours parfaitement coiffés (enfin, il fait de son mieux quand il navigue). Cependant, il n’a pas de barbe ce qui de toute façon l’arrange puisqu’il ne doit pas se raser. Malgré tout, il n’y a pas que ça. Il dégage également une impression de froideur comme s’il risquait de nous attaquer à tout moment. Ce sentiment est aussi renforcé par sa démarche. Une démarche assurée et fière.

Sa condition d’hybride lui a donné une forme intermédiaire à celle de son totem et l’homme. En effet, sous cette forme il est recouvert de petites écailles noires, possède des branchies et une queue de requin mais est aussi un plus grand que normalement. Ce qui fait qu’il ressemble plus à une sirène qu’à un hybride mais ça n’aller surtout pas lui dire, il risquerait de vexer. Il peut également se transformer complètement en requin et malgré qu’il soit petit pour cette race, il ne le fait qu’exceptionnellement car cela lui demande énormément d’énergie.

Psychologie

Maintenant, va falloir que je vous décrive sa mentalité, je suppose ? Par contre, cela risque d’être assez compliqué au vu de la complexité de son esprit. En premier lieu, sachez qu’il peut se montrer vaniteux. Ce n’est, en général, que pour son bien personnel qu’il agira. Si ce qu’il fait provoque une dizaine de morts mais que cela lui aura été profitable, tempi pour eux ! Par contre, il n’est pas d’un naturel agressif. Il est très placide et il lui en faudra donc beaucoup pour qu’il perde son calme mais quand il s’énerve, il peut vite devenir très violant. Un peu comme son totem.

N’étant pas né hybride mais humain, il se sent très proche de ceux-ci. En plus, il travaille avec eux au quotidien. Le deuxième peuple dont il se sent le plus proche est très certainement celui des Nagas. En effet, pour des raisons que lui seul connait, il leur est fort reconnaissant et apprécie leur mode de pensée. Il trouve que leur dualité, création et destruction, s’applique également à lui car il peut faire un massacre sans s’en vouloir comme aider des enfants en danger. Peut-être est-ce dû au fait qu’il soit intimement lié à la mer, tout comme les Nagas. Pour ce qui est des autres peuples, on ne peut pas dire qu’il ait vraiment d’avis puisqu’il n’a rencontré que quelques représentants. Il trouve les elfes et les anges beaucoup trop prétentieux et n’aime ni les vampires, ni les démons (un peu comme la plupart des gens sensés). Cependant, cela ne le dérangerait pas s’il devait avoir affaire à eux, tant que ça lui reste profitable.

Chose étrange chez Cyrian, c’est son attachement. Il faut bien l’avouer, il ne s’attache pas facilement aux gens (et c’est réciproque) mais s’est lié à quelqu’un, c’est pour la vie. Si une personne à qu’il tient est en danger, il fera tout pour l’aider même s’il se met lui-même en danger. Heureusement pour lui, les personnes proches de lui à ce point-là se comptent sur les doigts d’une main. S’il a du mal de se rapprocher des gens, cela vient surtout de sa difficulté à communiquer avec les autres mais aussi de l’impression de froideur qu’il dégage (même s’il ce n’est pas toujours son état d’esprit).

Histoire

Regarde, il se réveille. Furent les premiers mots que j’entendis en me réveillant. La chose qui me frappa le plus, ce fut ce que je ressentais. Je n’avais pas l’impression d’être dans un lit ou allonger sur quoique ce soit. En fait c’était comme si je flottais. Je voulu alors me redresser mais quand je voulu bouger mes jambes, j’eu beaucoup de difficultés comme si on les retenait.

Je décidai alors d’ouvrir les yeux pour voir où j’étais et je fus très surpris de constater que j’étais dans l’eau. Pas couché dans une bassine d’eau et me tête en dehors, mais bien au fond l’eau et je ne savais pas comment mais je pouvais respirer normalement. Et vu la couleur de celle-ci, je devais être dans la mer d’Orichalque. Suite à cette pensée, des souvenirs remontèrent à la surface de mon subconscient. Je me revoyais en train de me battre sur un bateau, puis tomber et me cogner la tête et après… c’était le trou noir.

Ce n’est qu’après que je regardai mieux autour de moi. Je me trouvais dans une grande sphère, percée sur le dessus pour laisser la lumière entrée, simplement aménagée. Et comme je m’y attendais, je n’étais pas seul. Mon premier réflexe fut de vouloir m’écarter mais je tombai lamentablement sur le plancher. Les deux jeunes femmes, dont je ne voyais que le buste recouvert d’écailles, pouffèrent légèrement en me voyait me débattre sur le sol. Je ne comprenais pas pourquoi elles rigolaient. Sans savoir pourquoi, je tournai la tête vers la droite, peut-être parce que c’était la direction opposée aux jeunes filles, et je vis un miroir. Le plus étonnant, n’était pas le miroir mais l’image qu’il reflétait. Mon reflet. C’est-à-dire un homme très grand (plus grand qu’à la normale), recouvert de petites écailles noires et avec des branchies sur le cou. Mais surtout avec une queue de poisson aussi noir que les écailles.

Voyant que je commençais à paniquer, une des femmes à moitié poisson intervint :

Ne t’inquiète pas, tout ira bien. On ne te veut aucun mal, on peut même dire qu’on t’a sauvé la vie. Entre Nagas, on s’entraide !

Ce n’est qu’à ce moment-là que je remarquai la fine cicatrice, en forme de morsure, sur le côté droit de mon ventre.

J’ai utilisé mes pouvoirs pour te soigner, déclara l’autre femme, mais je ne saurais pas faire mieux. Au fait, moi Lydlia c’est. Et elle, c’est ma sœur

Aissazélia mais appelle la Aiss et c’est elle qui t’as trouvé. Sinon, comment t’appelles-tu ?

Encore sous le choc de ce que je venais de découvrir, je pris quelques secondes avant de répondre.

Euh… Je m’appelle Cyrian mais où est-ce que je suis ? Il me fallut encore quelques secondes pour comprendre ce qu’elles avaient dits. Entre Nagas ? Mais j’en suis pas un ! Et pourquoi vous avez parlez de Naga ?

Pour répondre à tes questions, nous sommes chez moi au fond de la mer d’Orichalque et si on a parlé de Naga, c’est que tu en es un. Tout comme nous.  

Et un beau spécimen en plus…
    rajouta Aiss.

Je suis désolé mais vous devez faire erreur, je ne suis pas un Naga mais bien un Humain.

Comment tu expliques cette queue de poisson et ces écailles alors ?
    demanda Lydlia.

Je ne… Je ne sais pas…

Encore trop faible pour partir, je préférai rester là en leur compagnie pour me reposer. Je discutai même avec elle et j’appris qu’elles avaient retrouvé d’autres cadavres, humains cette fois, autour de moi. Malheureusement, j’étais le seul survivant. Ensuite, comme les souvenirs ne me revenaient que petit à petit au fil des jours, je vécus avec elles pendant plusieurs mois. Au cours de ceux-ci, j’appris à les connaitre ainsi que leur race et leur capitale : Eilandia. Seule vrai ville Naga, en fait.

Puis un jour, le moment de les quitter était venu et étrangement, ce fut assez dure. Elles m’indiquèrent alors la direction du continent Sacrifié, là d’où je venais. En plus j’avais retrouvé la mémoire des derniers évènements, avant le trou noir. Je me souvenais que j’étais sur un bateau et que nous nous étions fait attaqués par un bateau pirate et que le chef s’était transformé en un serpent géant avant de nous attaquer. Je me souvenais également que je me suis battu jusqu’à ce que l’hybride ne me morde et qu’à cause de la douleur, je tombe et m’évanouisse. Ensuite, je ne me souviens de rien mais je suppose qu’ils nous ont jeté à la mer, nous croyant tous morts. Sauf que comme l’hybride m’avait mordu, cela m’avait transformé et par chance en animal aquatique. Grâce à cela et à Lydlia et Aiss, j’avais pu survivre.

Et donc après plusieurs jours de nage intensive, j’avais fini par atteindre le rivage de ma destination. Le voyage m’avait complètement épuisé mais également changé (tout comme les mois passés auprès des Nagas). Je n’étais le même qu’avant et il n’y avait pas que du bien dans ce qui m’est arrivé. Ce n’est qu’en arrivant sur la rive que je compris que deux problèmes allaient se poser à moi : allais-je réussir à me retransformer, je n’avais encore jamais essayé. Et surtout, où est-ce que j’allais trouver des vêtements puisque j’étais totalement nu…

Acolyte

• Prénom : Ganat
  • Race : Golem de Pierre
  • Niveau : 0
  • Occupation : Aider Cyrian
  • Lieu d'habitation : Partout où Cyrian sera
  • Statistiques

• Force

• ■ Force physique :
    ■ Endurance :

• Dextérité

• ■ Vivacité :
    ■ Habileté :

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique :
    ■ Adaptation :

• Prestige

• ■ Apparence :
    ■ Contact social :

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique :
    ■ Puissance/Résistance :

Ensorcellements

- Changement de Taille : La taille du Golem peut fortement varier, tout en conservant sa forme, mais a des limites de grandeur. Sa taille la plus petite lui permet de tenir dans la main d'un adulte tandis la plus grande fait près de quatre mètres de haut. Cependant, cela lui demande de l'énergie de changer de hauteur (mais pas la conserver).

Inventaire

Aucun

Physique

Étant un Golem de Pierre, Ganat est composé uniquement de pierre et donc son corps est recouvert de petites aspérités. Étrangement, son visage est complètement lisse excepté les deux trous qui lui servent d'yeux et une large bouche. Cette dernière ne lui sert pas à manger (il n'en a pas besoin) mais surtout à émettre des grognements ou des mots simples.  

Psychologie

Ganat est un petit Golem très obéissant, enfin envers son maître car il n'écoutera personne d'autre. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il peut également avoir des sentiments (pas aussi poussé que chez l'Homme, bien sûr) et ressentir les choses. Il peut aussi parfois se montrer espiègle et presque toujours curieux. À part ça, il est très gentil et essayera de rendre les gens heureux

Histoire

Son histoire ? Et bien pour tout vous avouez je ne la connais pas bien. Tout ce que je sais, c'est qu'il aurait été créé il y a très longtemps par quelqu'un maitrisant la terre. Et depuis Ganat parcours Langzyliah jusqu'à trouver quelqu'un qu'il juge digne d'être aidé et ce jusqu'à la mort de la personne. C'est ce qu'il a toujours fait jusqu'à présent. Et la dernière personne en date est bien sûr Cyrian. Mais pourquoi lui...

Acolyte

• Prénom : Adaïr du Clan du Désert
  • Race : Satyre
  • Niveau : 0
  • Occupation : Pirate
  • Lieu d'habitation : Un peu partout
  • Statistiques

• Force

• ■ Force physique :
    ■ Endurance :

• Dextérité

• ■ Vivacité :
    ■ Habileté :

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique :
    ■ Adaptation :

• Prestige

• ■ Apparence :
    ■ Contact social :

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique :
    ■ Puissance/Résistance :

Ensorcellements

Ensorcellements de votre acolyte

Inventaire

Possessions de votre acolyte

- Marteau de Guerre (60 pièces d'argent)

Physique

Avec deux mètres trois de hauteur pour nonante huit kilogrammes, Adaïr peut paraître très impressionnant et c’est ce qu’il recherche. Sa carrure lui a également servie lors de nombres combats pour défendre son peuple. De plus il a la peau noire des éromisiens et leurs poils de cette même couleur. Au niveau de son visage, on peut remarquer que ses deux cornes sont recourbées vers l’arrière et sont de taille moyenne. Il possède des yeux bleus foncés, presque noirs ainsi qu’un large nez relativement plat. Ses oreilles, quant à elles, sont fines et pointues tandis que sa mâchoire correspond au reste du corps, carrée et imposante.

Psychologie

Comme beaucoup de membres de son clan, Adaïr a un fort caractère. Il peut se montrer très têtu, bougon voir même agressif mais au fond de lui, il a un grand cœur. Et malgré son bannissement, sa famille et ses amis (même s’il a parfois du mal à s’en faire) restent les choses les plus importantes à ses yeux. En règle générale, il ne se montrera pas très bavard et ne reculera jamais devant un combat ou un défi. De plus, depuis son exclusion de son clan, il s’est encore plus renfermé sur lui-même.

Histoire

Quand je me réveillai, je n’avais plus aucun souvenir de la veille. Je n’avais aucune idée de ce qui avait bien pu se passer mais j’en voyais très bien le résultat. J’étais couché à même le sol, sur le sable sauf que celui-ci avait une drôle de couleur. Il était rouge sang et ce n’était pas tout puisqu’en fait, je baignais dans ce fluide. Malgré l’horreur de la chose, je n’avais toujours aucun souvenir. J’essayai alors de me lever mais tous mes muscles me firent souffrir. Quand finalement je réussis à me redresser, je pus constater l’ampleur des dégâts. Le cadavre d’un Satyre était étendu à côtés de moi et en voyant cela je commençai à paniquer. Heureusement, nous étions dans une maison de sable et personne ne nous avait encore remarqués. Je savais ce qui m’attendais mais le pire était de plus me souvenir. L’exil était le châtiment qui allait m’être infligé mais je ne savais pas si je le méritais, si c’était vraiment moi qui avait fait cela.
    Le visage de ma victime me disait quelque chose mais je n’arrivais pas à remettre le doigt dessus. Alors que je réfléchissais à propos de l’identité de la victime, deux Satyres déboulèrent dans la petite habitation :
    Adaïr nous vous arrêtons pour le meurtre de . Votre châtiment sera prononcé dans deux heures.
    …, mais oui ! C’était le fiancé de ma jeune sœur. Je sais bien que je ne l’aimais pas trop mais de là à le tuer, je ne savais vraiment pas ce qui s’était passé. Je me laissai alors emmené par les Satyres qui me placèrent dans un autre bâtiment mais mieux gardé cette fois. Soudain, tout me revint en mémoire. La soirée, le chantage qu’il avait fait ainsi que les menaces et enfin le défi qu’a priori j’ai gagné. Cependant je ne pouvais rien dire, à propos du chantage, cela aurait détruit ma sœur. Du coup quand l’heure du châtiment arriva, j’acceptai le bannissement sans rien dire. De toute façon, que j’aie de bonnes raisons ou pas, il était interdit de tuer l’un des nôtres. Et après avoir dit au revoir à mes parents, ma sœur refusant de me parler, je dus partir. Pour toujours.

Autre
    • Pseudo courant : Otonros
    • Comment avez-vous découvert le forum : Un peu par hasard et grâce a des partenariats  
    • Fréquence de présence : Je viens souvent mais en général, il me faut une semaine pour les réponses
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Rien à part que le forum est génial !!
    • Code règlementValidé par Scylla !

Lun 3 Avr - 12:44
    Revenir en haut Aller en bas
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1093
    Bienvenue parmi nous ! Et bien deux hybrides en une journée, la race va remonter xD

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas !

WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

Lun 3 Avr - 12:51
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1440
    Heeey !

Bienvenue chez nous cher Hybride requin baleine, c'est original

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas a me MP

Bonne chance pour la suite de ta fiche

© Scylla
    So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Lun 3 Avr - 12:51
    Astre - Cometa - III
    Parchemins : 893
    Oh oh ! Original ! J'ai bien hâte de voir la suite !

Bon courage pour ta fiche !

From chaos a star is born

I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
    Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”

Lun 3 Avr - 12:56
    Nanthun - Domum - II
    Merci beaucoup pour l'accueil !

Lun 3 Avr - 12:58
    Edsere - Praesium - II
    Parchemins : 109
    Amuse toi bien dans notre communauté et bonne chance pour la suite ! J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage dans cette univers. :P

Lun 3 Avr - 14:03
    Edsere - Consciem - III
    Parchemins : 1083
    Bienvenue parmi nous !!

Que les flots du plaisir t'emportent vers de longs et merveilleux RP en notre compagnie ;)

Merci à Ylan et Sora pour ce que vous m'avez fait <3

Je les aime, je suis accro...:

Lun 3 Avr - 14:06
    Nanthun - Domum - II
    Merci les gars !

Lun 3 Avr - 14:47
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant