AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∇ Domaine de la famille Heshen ∇

Aller en bas 
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
avatar

Parchemins : 1547

MessageSujet: ∇ Domaine de la famille Heshen ∇   Dim 2 Avr - 23:46

Domaine de la famille Heshen

Quêtes



Quand les cauchemars deviennent réalité

Vous saviez que le lieu n’était peut-être pas le bon endroit pour vous installer pour la nuit, mais malheureusement vous n’aviez pas le choix, vous étiez fatigué de votre longue route. Que vous ayez entendu les rumeurs courant sur cet endroit - et que vous ayez décidé de les croire ou de faire totalement abstraction de ces stupides inepties - le lieu est véritablement hanté. Une fois la nuit tombée, la maison s'anime. Les ombres dansent, les portes s'ouvrent et se ferment toutes seules, des objets tombent... Que se passe-t-il donc ici ? Les lieux sont-ils véritablement hantés ? Peut-être un spectre vous surveille-t-il en attendant le moment propice, peut-être n'est-ce que l'œuvre de gamins insouciants qui souhaitent vous faire peur... Il vaudrait mieux découvrir la vérité avant que quelque chose de fâcheux ne vous arrive.




La crainte de l'hôte de ces bois

La Sylve des Soupirs est un endroit qui n'est conseillé à personne. Il y fait sombre, la forêt est peuplée de créatures plus dangereuses les unes que les autres... Et il est encore moins conseillé d'y aller en ce moment. À ce qu'on raconte, une bête plus dangereuse encore que tous les animaux vivant déjà ici rôderait à la recherche de chair fraîche. Elle ferait vivre à ses victimes un véritable calvaire. Les torturant minutieusement pour leur infliger une mort longue et douloureuse, elle les dépiauterait ensuite comme de vulgaires moutons pour s'en repaître. Vous vous rendez sur le lieu, curieux ou simplement suicidaire et découvrez, dans ce qui semble être une vieille propriété totalement abandonnée, l'existence d'un Norphis. Il vous avoue naturellement tous ses crimes, après vous avoir fait tourner en bourrique dans ce qu'il désigne comme étant sa demeure. Il faut beaucoup d'assurance pour jouer cartes sur table ainsi... Vous pouvez tenter de le raisonner ou l'éliminer, mais attention, il semble têtu comme une mule et terriblement sûr de ses capacités.


Dans le bleu de la nuit

Vous débarquez aux abords de cette demeure des plus lugubres histoire de trouver un abri pour la nuit. Vous faîtes un rapide état des lieux (très bref pour ne pas trop vous effrayer) et apparemment rien ne vous guette ici. Aucun monstre sanguinaire ni fantôme tourmenté ne devraient s'en prendre à vous durant votre sommeil. Mais alors que vous vous reposez enfin, une étrange lueur apparaît depuis l'une des fenêtres et vous réveille en plein milieu de la nuit. Inquiété ou tout simplement intrigué, vous sortez dehors et une lumière des plus merveilleuses s'offre à vos yeux. Là, dans le cimetière de la famille Heshen, un bal onirique de flammes bleues plane dans l'air. Des feux-follets ? Ce spectacle rare qui peut arriver lors de la décomposition de cadavres serait agréable à contempler s'il ne se déroulerait pas dans cet endroit morbide...et s'il n'avait pas cette ampleur ! Car oui, que vous pensiez que ce soient des esprits ou non, ces flammes augmentent de plus en plus de taille ! Nuls doutes qu'à ce point, il ne s'agit pas là d'un simple phénomène scientifique. Mais quelle est la cause d'une telle apparition ? Résolvez le mystère avant de n'être qu'un énième cadavre dans ce cimetière !
By Naya



Isalia (c) 16



So, what if I'm addicted ?:
 
Raptor Jéselih:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
∇ Domaine de la famille Heshen ∇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Le Domaine de Saladdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Sacrifié-
Sauter vers: