AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∇ La Berge aux Méduses ∇

Aller en bas 
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
avatar

Parchemins : 1547

MessageSujet: ∇ La Berge aux Méduses ∇   Dim 2 Avr - 23:41

La Berge aux Méduses

Quêtes



La caravane marchande

Quelle que soit la manière dont c'est arrivé - vous avez choisi de vous engager pour eux en tant que protecteur ou eux sont venus jusqu'à vous - vous voilà affilié à la protection d'une caravane de marchandises. Le travail semble facile, même les marchands vous le disent, ils ont l'habitude d'emprunter ces chemins-là. Alors pourquoi vous auraient-ils engagé ? D’ordinaire les routes sont très calmes, mais en chemin vous êtes attaqués par un groupe de bandits. À vous de gérer les problèmes qui arrivent à grands pas. Que ce soit les gens qui en veulent à votre vie et à celles de ceux que vous devez protéger, ou de savoir pourquoi vos employeurs vous ont engagé alors qu'ils ont affirmé que le voyage se devait d'être tranquille, comme d'habitude...

By Celaena



Ils sont frais mes artefacts !

Lors de votre voyage, vous croisez un personnage assez étrange qui pique au vif votre curiosité. L’homme est recouvert de vêtements colorés et d’objets qui ont l'air aussi beaux que puissants : il s'agit, selon vous – au vu de leur aspect - d’artefacts ou d'objets magiques. Vous apprenez qu’il est un chercheur, collectionneur, acheteur d’artefacts, et qu'il en est même un peu trop obsédé. Il a découvert la possibilité d’un nouvel artefact caché non loin d’ici et vous demande votre aide en échange d’une bonne somme d’argent ou un petit cadeau de sa part. Une fois sur les lieux, vous êtes attaqués par une puissante créature qui ne semble pas apprécier que vous outrepassiez les limites de son territoire et qui compte bien le protéger. Cependant, alors que vous vous croyez épaulé pour la lutte qui s'annonce par quelqu'un qui détient de puissants objets magiques, vous vous rendez compte que c'est un froussard qui n'a aucune connaissance en matière d'ensorcellements ou de combat. Tout repose donc sur vous. Comment allez-vous donc vous sortir de ce traquenard ?

By Celaena

Invasion électrique

La Berge aux Méduses n'aura jamais si bien porté son nom. En arrivant là-bas, vous constatez que l'eau est remplie de ces créatures visqueuses et électriques. Les Nagas des environs arrivent à peine à se mouvoir dans l'eau et certains préfèrent rester sur la berge. Une si grande population de méduses inquiète les chercheurs sur place, qui tente d’élucider le mystère. À vous de décider, vous pouvez tenter de les aider à résoudre ce problème ou bien vous rendre utile en essayant de faire partir ces bestioles qui rendent la vie impossible aux homme-poissons.


Mutation génétique

Votre arrivée à la Berge ce jour-là restera dans votre mémoire ! Attaqué par une étrange créature visqueuse, vous parvenez de justesse à vous en sortir. Mais bien vite vous vous rendez compte que beaucoup d'autres se trouvent en ces lieux. Au fil du temps, vous finissez par apprendre la vérité : un des nombreux chercheurs de ce lieu a trouver un moyen d'améliorer les êtres vivants en les rendant plus fort physiquement. Pour approfondir ses recherches, il a testé ses trouvailles sur les Nagas des environs qui se retrouvent transformés en véritable monstres. Tentez par tous les moyens d'arrêter ce chercheur car en plus de détruire peu à peu la population des environs, ses recherches pourraient mettre en danger le monde !


Le culte de la berge

Beaucoup de cultes existent en ce monde, et bon nombre de gens ont créé leur propre objet de foi. C'est par ailleurs le cas de cet homme. Divulguant à tout le monde que son dieu existe, il se met à envahir la vie des voyageurs et des quelques rares habitants du coin. Alors que la populace décide de le chasser, une grande tempête s’abat sur la Berge, causant d’impressionnants dégâts. L'homme proclame que son dieu en est à l'origine. Puis, de plus en plus d'incidents se produisent au nom du dit dieu, tandis que les personnes commencent à y croire. Mais quelque chose ne tourne pas rond et vous restez lucide comparés aux habitants des lieux : il y a bien d'autres moyens de créer des cataclysmes sans faire appel à un dieu : un simple mais très bon magicien peut faire l'affaire... Menez votre enquête pour savoir ce qui se cache véritablement derrière cette histoire de « dieu ».


Les joies de la pêche

Alors que vous arpentiez les abords du Lac aux Méduses, vous entendez de grands cris apeurés. Vous vous approchez pour découvrir qu’à une trentaine de mètres de la berge une personne semble en train de se noyer... mais impossible de comprendre ce qu’elle dit à cause du bruit des vagues et de la distance. Et puis, il ne doit pas être facile d’articuler lorsque l’on est occupé à se noyer. Une petite barque, contenant du matériel de pêche repose sur le sable non loin de vous : sans doute l’embarcation du malheureux, repoussée sur le rivage par les vagues après la chute de ce dernier. Alors que vous vous rapprochez pour lui porter secours (que ce soit à la nage où à l’aide du bateau), vous réalisez soudainement que la personne vous intime de vous dépêcher... et tente de vous mettre en garde contre « un monstre horrible ». Mais il est trop tard : un Troll des Rivières crève la surface de l’eau, un terrifiant harpon en os à la main. Le noyé n’était qu’un appât. Vous êtes la proie.

By Ylith

Interdiction de nourrir les oiseaux

Alors que vous vous promenez sur le sable, vous tombez nez à nez avec un bien curieux panneau de bois. Tracée à la peinture rouge, de grosses lettres affichent clairement « Interdiction de nourrir les oiseaux ». Quelques mètres plus loin vous apercevez une colonie de douze mouettes géantes, aussi grandes que des aigles, occupées à crier et à picorer le sol. Elles s’arrêtent dès qu’elles vous remarquent et commencent à avancer dans votre direction en agitant les ailes de façon menaçante. Vous découvrez alors avec horreur qu’elles étaient en train de se nourrir d’un cadavre atrocement mutilé et démembré. Vous comprenez alors que le panneau n’est ni plus ni moins qu’une sinistre blague destiné à piquer la curiosité des voyageurs, pour mieux les attirer vers les oiseaux… précisément dans le but de nourrir ceux-ci.

By Ylith
Isalia (c) 16



So, what if I'm addicted ?:
 
Raptor Jéselih:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
∇ La Berge aux Méduses ∇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'année des méduses
» Les méduses
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» Jensen Ackles - Mon cousin qui m'héberge
» Recensement de juin 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Sacrifié-
Sauter vers: