Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Démon à la recherche d'activités variées I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Démon à la recherche d'activités variées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Démon à la recherche d'activités variées Empty
MessageSujet: Démon à la recherche d'activités variées   Démon à la recherche d'activités variées EmptySam 1 Avr - 13:25

Quête ou RP Libre : RP Libre pour commencer en douceur
   Lieu de prédilection : Il peut se trouver là où ça vous arrange,
   Fréquence de RP recherchée : Une réponse par semaine voire deux ou trois :)
   Idées de liens : On pourra en discuter même si je n'ai pas tellement d'idée ne sachant même pas si quelqu'un va se proposer ^^
   Un petit mot à ajouter? : C'est pas parce que Faquin est un Démon qu'il cherchera forcément à vous tuer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démon à la recherche d'activités variées Empty
MessageSujet: Re: Démon à la recherche d'activités variées   Démon à la recherche d'activités variées EmptySam 1 Avr - 15:25

Salut faquin !

Je suis intéressé à un petit Rp avec toi ! Surtout que ton personnage me semble bien intéressant. (J'ai immédiatement reconnu l'image de Cayden Cailéan, un dieu assez connu dans un jeu de rôles (Pathfinder). Au vu que ton personnage apprécie bien l'alcool, on pourrait trouver refuge dans une auberge / taverne durant une avervese et se retrouver à la même table, l'endroit pourrait être rempli de voyageus / populaces qui ce cacher de la vilaine pluie. Ou il pourrait y avoir un quelconque évènement dans l'auberge qui offre la première bière gratuite ? x)

Personnellement, je préférais rester sur le continent Sacrifié, la terre des rescapés (étant une grande ville) pourrait être un bon endroit, sinon je suis ouverte à tout autres endroits sur le continent. Dans tous les cas, je te laisse voir si mon personnage t'intéresse et au plaisir de discuter un peu avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Démon à la recherche d'activités variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête d'artefact Part.1] A la recherche des 40 voleurs (avec Wendë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Demandes de RP-
Sauter vers: