Nahria ~ It's always when everything seems normal that it turns out that in fact it's not normal, precisely!

:: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hola J'ai un peu modifié le code pour mettre l'image de background tout en haut positionné comme je le voulais, j'espère que ça dérange pas ?  

Nahria
Serailin
Identité
  • Surnom :NahNah, Ria, Sera, Lin ou LinLin
  • Race : Edsere
  • Occupation : Aucun pour le moment.
  • Lieu d'habitation : Une maison dans un arbre, dans la forêt bordant la Terre des Rescapés
Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 3
    ■ Endurance : 4

• Dextérité

• ■ Vivacité : 6
    ■ Habileté : 4

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 7
    ■ Adaptation : 6

• Prestige

• ■ Apparence : 1
    ■ Contact social : 3

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 1
    ■ Puissance/Résistance : 1

Biens
    Ensorcellements

-

► La Protection des Anges:

► La Résistance à la Magie et les Armes:

► Fabriquer des potions:

Inventaire

- Monnaie -

- Pièces de bronze : 157
    - Pièces d'argent : 80
    - Pièces d'or : 23

- Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -
    Sac sans fond - 1 pièce d'or
    Coutelas - 1 pièce d'argent
    Torche éternelle - 50 pièces d'argent
    Carte de Langzyliah - 10 pièces d'argent
    Boussole - 5 pièces d'argent

- Achats -
    Arc court - 5 pièces d'argent
    Fouet - 80 pièces de bronze
    Saï X 3 - 2 pièces d'argent chaque
    Armure de cuir - 4 pièces d'argent

- Pièces de bronze : 157 - 80 = 77
    - Pièces d'argent :14 + 100 - 15 = 99
    - Pièces d'or : 22 -1 -3= 18

Gains

Pinceau magique qui crée ce que l'on dessine. Les dessins sont temporaires et vous ne pouvez pas dessiner quelque chose de plus gros que vous.
    Un collier qui poussera la Nature à agir de façon mineure dans votre intérêt
    Un bracelet vous permettant de comprendre le langage des animaux

Physique

Vous savez, je ne suis pas un modèle de beauté comparé au reste de ma famille. Là où ma mère a de long cheveux blond soyeux, les miens sont bruns foncés et crépus. Là où mon père a de magnifique, mais genre VRAIMENT magnifique, yeux vert turquoise, les miens sont banalement doré. Là où mes sœurs ont une peau de pêche sans imperfection, la mienne est aussi foncé que mes cheveux et mon visage est rempli de tâches de rousseurs. Là où mes frères sont grands, dans le genre immense, je fais à peine un mètre vingt. Et là où mes soeurs ont un physique svelte et élégant, j'ai une allure athlétique et musclée - alors que je n'ai jamais, de près ou de loin, pratiqué une quelconque activité physique... enfin, autre que mes cueillettes en forêt, s'entend ! -.

Mais je dois avouer que ce que je comprends moins se trouve au niveau de la voix. Alors que ma mère a une voix claire, mon père une voix de baryton, mes frères une voix grave et mes sœurs une petite voix aigu mignonne, j'ai une voix chantante et légèrement rauque... vous savez, comme une personne qui parle lorsqu'elle sort du sommeil. Je n'aime absolument pas ma voix, mais peu importe que j'effectue des vocalises ou autre à tout les jours, rien ne fonctionne, ma voix reste telle quelle, malheureusement pour moi.

Je suis une personne maladroite... mais genre, VRAIMENT maladroite - tellement que mes parents avaient peur de me laisser me balader seule en forêt et envoyait Shakeyr, l'allier loup ailé de mon père, afin de me suivre dans mes déplacements... et comme il est aussi discret qu'une girafe dans une file d'attente, autant dire que je le remarquais immédiatement lorsque je le voyais ! -, j'ai quelques cicatrices sur le corps. Mais je crois que la plus importante se trouve sur mon flanc droit. Elle résulte de ma tentative de sauvetage de Shakeyr, lorsqu'elle s'est faite attaquer par des braconniers. J'ai réussie à la faire s'enfuir, mais disons qu'ils n'ont pas vraiment aimé perdre leur proie, alors ils m'ont attaquer. Je ne dois ma survie qu'à l'apparition étrange d'un Coflam et autant dire qu'un clignement d'yeux plus tard, il avait disparut, et mes agresseurs gisaient, mort, quelques mètres plus loin. Ni une ni deux, je pris mes cliques et mes claques, les fleurs abyscyntes que j'étais venue récupérer et je me dirigeai en courant vers ma boutique... autant vous dire que je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie.

Un autre truc important, également, consiste en la présence du tatouage de Saki, une Kitsune gravement blessée que j'avais recueilli et dont j'avais pris soin. Lorsqu'elle est partie, j'ai décidé d'en faire un tatouage, en sa mémoire. Qui sait, comme elle n'est pas décédée mais seulement disparue, peut-être aurais-je le bonheur de la retrouver, un jour ?

MINIMUM DE 200MOTS

Psychologie

Vous savez, je crois que je suis celle ayant le caractère le plus pourri de ma famille. Ma mère est connue pour être d'une grande douceur, aimante envers n'importe qui et pas rancunière pour cinq bronze. Mon père, lui, est connu pour être stricte, mais aimant envers sa famille. Moi ? J'ai un caractère de chien, je râle pour un rien, j'adore crier sur les gens pour voir leurs réactions - enfin, quand je les fuis pas comme la peste -. J'aime les regarder et essayer de deviner quel genre de métier telle ou telle personne fait, lorsque je les croises dans la rue. Il m'est déjà arriver de deviner qu'une de celle que j'avais rencontré était tueuse à gage... autant vous dire que ça ne ma fait ni chaud ni froid. Elle est tueuse à gage ? Et alors ! Tant qu'elle a pas de contrat sur ma tête, je me porte bien et je peux traîner avec elle. Bon, dire que j'en ai pas peur serait mentir, qui serait à l'aise aux côtés d'une telle personne au quotidien, sans savoir si elle doit vous tuez ou non ? Mais n'empêche que je vais continuer à la fréquenter, parce qu'elle est super gentille, drôle et que contrairement à son métier, elle est hyper douce.

Vous savez, on dit souvent que les enfants sont le portrait caché de leurs parents... bah moi j'ai été adopté alors, parce que déjà niveau physique on se ressemble pas du tout, mais alors là, niveau caractère, mais c'est la merde ! On est comme chien et chat et c'est moi le chien quoi. Je suis le vilain petit canard de la famille, le cygne noir. Bon maintenant vous allez penser que je suis tout le temps méchante envers tout le monde, que je suis froide comme la glace et que j'ai aucun humour - ce qui, entre nous, est totalement vrai ! -, mais ce n'est pas totalement ça. Oui, j'ai un humour débile, mais je suis la seule à comprendre mes blagues. Alors c'est mon humour ou les gens qui sont débile ? Oui je suis froide, mais avec le peu de sociabilisation que j'ai, qui ne le serait pas ? La seule personne que je vois à tous les jours, c'est mon reflet dans le miroir ! Oui je suis franche, mais j'aime mieux dire la vérité et taire un mensonge que dire un mensonge et taire la vérité. Mes parents m'ont tout de même enseigné à ne jamais mentir, car mentir c'est mal... enfin ça, c'est selon eux. Mais un mensonge peut faire autant de mal qu'une vérité dite franchement, tout le monde sait ça !

Je suis le genre de personne à rire de ses propres malheurs, car si on n'en rigole pas, l'autre seule solution, c'est pleurer. Et comme j'au absolument pas le goût de pleurer, il ne me reste que cette solution.

... À dire comme ça, vous allez croire que je n'ai que des mauvais côtés, mais j'ai aussi mes bons vous savez ! J'adore la nature, disons que c'est une partie intégrante de moi-même. Déjà toute petite j'adorais m'y promener et m'y perdre... oui, je sais, c'est étrange dit comme ça, mais voilà quoi ! J'aime les animaux, disons que je sais les comprendre sans avoir besoin de parler leur langue. J'ai un faible pour les petites personnes et j'adore les enfants. Ce sont les seuls envers qui je saurai être douce et gentille. Car un enfant, à part te dire la vérité, que peut-il faire de mal ? Je sais, je sais, les enfants aussi peuvent tuer, mais tout ceux que j'ai fréquenté jusqu'à maintenant était juste paumé, perdu dans ce grand monde de brute, n'ayant plus aucun repère. Que puis-je dire ? J'ai une âme de sauveuse !

MINIMUM DE 350MOTS

Histoire

Vous savez, toutes les histoires commencent par "Il était une fois" et finissent pas "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !" Bah je crois que mes parents ils ont prit le beaucoup au pieds de la lettre. Non mais qui est le taré qui a dit qu'avoir une grande famille c'est le pieds ? Tu as jamais de vêtement neuf. Non, ceux que tu as, ce sont les vieux vêtements de ta soeur aînée. Les jouets c'est la même histoire, pareille pour les fournitures scolaire pour ceux ayant eu la chance d'y aller. Personnellement je crois que je suis pas assez intelligente - ou j'avais trop la flemme de répondre à leur fichu questionnaire et à ces questions stupides - parce que j'ai zappée cette étape. Je suis née dans La Terre des Rescapés, le seul village humain à des kilomètres à la ronde. Mon enfant a été pour le moins normale, mis à part que j'ai voulu assassiner mes soeurs plus d'une centaine de fois - non mais qui est l'imbécile qui a décrété que c'était la soeur aînée qui prenait toute les décisions pour les plus jeunes ? C'est totalement con et débile ! - , et que mes frères je les auraient frappés jusqu'à ce que mort s'en suive - me jugez pas, attendez d'avoir quatre grand frères, vous verrez comment je me sens ! -.

Concernant mon adolescence, là encore, rien à signaler. Oh, il s'est passé plein de chose, je ne dis pas le contraire, mais rien qui ne mérite de vous être racontez. Vous avez envie, vous, de savoir que mon frère s'est trouvé une copine, qu'elle l'a trompée avec frère numéro 2, puis que numéro 3 en est tombé amoureux, mais que numéro 2 refusait de lui laisser sa copine et pour se rendre compte un mois plus tard qu'elle l'avait trompée avec numéro 4 ? Non mais franchement, mes frères sont débiles, Gertrude elle se tapait dix mecs en même temps... BREF ! Le plus intéressant arrive vers mes seize ans. Mon premier copain, ma première peine d'amour débile pour ce gros connard d'Henrick ! Non mais franchement, je sais pas ce qui m'est passé par la tête de sortir avec le frère de pouffiasse numéro 1 - si vous avez pas compris, c'est le frère de celle qui s'est tapée tout mes frères -. Connaissant le passif de sa soeur, j'aurais du me douter de quelque chose. Mais bon, comme on dit, trop bon trop con ! Je m'étais dit qu'une tare, ce n'était pas de famille. Bah il se trouve qu'en fait, oui, ça l'est ! Ma première peine de coeur, la première fois que j'ai émasculé un mec... aaaaah, c'était jouissif, le bon vieux temps ! Bref, pour en revenir à ce que je vous disais, après avoir rompu avec connard numéro 1, j'ai connu numéro 2, 3, 4, 5 et 6. Après cette succession de débile profond, je m'étais dis que plus jamais je tomberais amoureuse... connerie ! J'ai fais alors la connaissance de Taré numéro 666. Non mais lui c'était l'alphabet à lui tout seul ! Con comme ses pieds, le QI d'une huître - et même là je suis méchante envers l'huître -, l'allure d'un pachyderme endormi et l'haleine du putois fraîchement cueillit - oui ça se cueille pas et alors ? -. Je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête au moment de sortir avec lui, mais bon. Mais le pire, c'était pas son physique, oh que non ! Ce mec il était Taré. Mais quand je vous dis Taré, je parle pas du mec qui lance des pierres sur les animaux pour le plaisir - enfin oui il le faisait, mais c'est pas le sujet ! -. Non, là je vous parle du Taré avec un grand T. Ce mec, à l'heure du repas, il buvait un grand verre de sang. Non mais sérieusement ! Il disait que ça avait des vertus thérapeutiques... je lui en foutrai moi des vertus thérapeutique. Ce baiseur de chèvre, c'est la plus grande erreur de ma vie. Une que je n'ai plus reproduit depuis, car je suis célibataire depuis mes vingt ans.

Aujourd'hui, je vie dans la forêt. Je dors de grotte en grotte, cueille les plantes dont j'ai besoin pour faire des potions, prends soins des animaux blessés que je rencontre et je fuie toute forme de civilisation. Comment je me lave ? Simple ! Près de où je campe, je trouve toujours le moyen qu'il y ait un point d'eau. Ensuite rien de plus simple, je me fais une potion permettant de créer du savon et je m'y lave en toute discrétion. Ni vu ni connu ! Il m'est déjà arrivé de rencontrer des chasseurs, des trappeurs, des braconniers et de simple voyageur. Et chaque fois que je les voyais je m'en méfiais comme des animaux carnivore - pas envie de finir en hachis pour créature dangereuse -. Lors d'un de mes périples, j'ai du choisir entre aller vers Le Mont des Souvenirs et Le Volcan des Âmes Egarées. Rien que le nom du deuxième ne me disait absolument rien - non mais j'ai pas envie de me voir rôtir les fesses par un geyser de lave, merci mais non merci ! - alors j'ai décidé d'aller vers le mont. Autant dire que mon périple, il a duré longtemps. Soixante-dix nuits pour être plus précises, avec évidemment des pauses chaque nuit pour dormir et d'autre le jour pour me rationner en nourriture et en eau. C'est au soixante-dixième jour, éreintée, au bout de ma vie, le souffle dans les talons et la langue par terre, que je suis arrivée à ma destination : Le mont des souvenirs. Toute contente, je sors mon sac sans fond et commence à cueillir les plantes se trouvant dans les alentours, tout en cherchant le graal : Les abyscyntes. Puis, Bingo, j'en ai trouvé tout un champ. Mais c'est là que je le vie du coin de l'oeil. Le saleté de familier de mon père m'avait suivi et m'épiait, un grand sourire canaille sur son visage de loup. Je lui tirai la langue et me penchai mais un couinement de douleur me fit tourner vers lui immédiatement. L'horreur et la rage au ventre, je fonçai sur les braconniers essayant de capturer Shakeyr. Leur attention détournée de celui-ci, je fis signe au loup de se sauver. Celui-ci me regarda, faisant signe de la tête qu'il ne voulait pas partir, mais un regard de ma part le fit se sauver à toute vitesse.

Je ne pouvais désormais plus reculé. Le vide derrière moi, les deux braconniers armés jusqu'au dent devant moi, je cru mon dernier instant arrivé. Alors que je prenais une grande goulée d'air, je cru halluciner. Un mouvement dans les ombres derrière les deux hommes me fit écarquiller les yeux et les frotter pour m'assurer que je ne rêvais pas. Pourtant, les yeux de nouveau ouvert, le Coflem - ou ce que j'avais cru apercevoir - n'était plus là et les hommes gisaient, inconscient, quelques mètres plus loin. Ne voulant prendre aucun risque, je cueilli plusieurs abyscyntes - non mais comprenez-moi, je voulais pas être venue ici pour rien ! -, pris mes cliques et mes claques et me dirigeait en courant vers mon camp de fortune. Autant vous dire que j'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie. Ce n'est qu'une fois seule, à tête reposée, que je me remis à penser à ce que j'avais vu. Sachant que les Coflem sont extrêmement rare et rapide, ai-je vraiment vu ce que j'ai cru voir ? Ouais, y'a de grande chance qu'en fait, je n'ai aperçu qu'un loup des ombres. C'est ainsi que je m'endormis, la panique se dissipant lentement pendant mon sommeil.

Je pris moitié moins de temps à rentrer à la maison. Au lieu des soixante-dix jour, cela ne m'en prit que trente, car je faisait beaucoup moins de pause entre chaque jour et certaines fois je voyageais de nuit. Je voulais rentrer au plus vite, la maison me manquait ! C'est comme ça que s'acheva mon tout premier périple en solitaire. Autant dire qu'il se passa quelques mois avant que je ne retente, et avec une extrême prudence, cette expérience. Aujourd'hui ? Plus rien ne m'inquiète dans ces voyages, je connais la carte de Langzyliah par coeur, je sais où me diriger et où ne pas aller, quelle direction prendre en fonction de la mousse sur les arbres et du soleil et je sais même faire un feu sans potion pour cela. et je crois que je n'ai pas besoin de vous dire que lorsque je croise des humains, je suis mère de prudence, sait-on jamais.

Autre
    • Pseudo courant : Ecleasya
    • Comment avez-vous découvert le forum : Il m'a été proposé par la correctrice de mon forum Sandnes et je ne la remercierai jamais assez de me l'avoir fais découvrir    
    • Fréquence de présence : Pour le moment, surtout le soir et le W-E, avec les cours tout ça :)
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Franchement, je monte deux forums dans le genre (basé sur Shaan RPG pour un et Polaris pour l'autre, pour ceux qui connaissent), et je sais à quel point l'univers des JDR est complexe, alors un grand félicitation d'avoir réussi à mettre tout cela en place et avec une telle qualité :)
    • Code règlement Validé par Scylla !

Invité
    Sam 1 Avr - 3:25
    Revenir en haut Aller en bas
    Elih Marendir
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546
    Hello, bienvenue chez nous !

Comme il est un peu tard je m'occuperais de valider ton code etc demain, et bonne idée de l'avoir mis en hide.

Surtout n'hésite pas si tu as le moindre soucis et merci pour les compliments

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
    Sam 1 Avr - 3:28
    Celaena Syrkos
    Celaena Syrkos
    Astre - Cometa - III
    Parchemins : 1070
    Bienvenue parmis nous ! Bon courage pour le restant de ta fiche ! =D

PRIORITÉ : ÉVENTS

From chaos a star is born

I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
    Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”

Merci Naya ! :

Celaena Syrkos
    Sam 1 Avr - 3:30
    Invité
    Invité
    Invité
    Hey :) Merci à toi et pas de soucis pas de soucis, je suis pas à une journée prêt ;) Repose-toi bien jolie Elih, bonne nuit et à demain :3

Merci à toi également Celaena :) (ouah, j'adore ton pseudo, c'est super original :o )
    Invité
    Sam 1 Avr - 3:32
    Scylla Fentkräes
    Scylla Fentkräes
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1228
    Sois la bienvenue parmi nous !

Alors juste un détail qui me saute aux yeux (j'ai pas tout lu je suis sur téléphone dans mon lit réveillée depuis 1/4 d'heure xDD) ton occupation ce n'est pas ton métier, fin ça y est inévitablement lié mais au début tu n'en as pas, tu l'obtiendras avec des posts (que tu peux faire dans les mémoires si tu considères qu'elle est devenue alchimiste il y a longtemps) donc pas de niveau, la case métier sera ajoutée dès que tu auras fait le post pour l'obtenir !

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas !

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
    Sam 1 Avr - 10:03
    Solyane Gilsaïane
    Solyane Gilsaïane
    Nanthun - Incertus - III
    Parchemins : 1242
    Bienvenue !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta description physique ! Très bon style !

Je les aime, je suis accro...:

Solyane Gilsaïane
    Sam 1 Avr - 11:06
    Invité
    Invité
    Invité
    Merci à vous deux dans un premier temps :)

@ SCYLLA : Ah d'accord merci, c'est moi qui avait mal compris '^' je rectifie cela :)

@ SOLYANE : oh merci ça fait plaisir de savoir ça :) Je suis en train d'attaquer la psychologie de ma p'tite NahNah :)

EDIT : Voilà, fiche terminée. Je crois que tout est bon, mais une relecture de votre part me dira si j'ai raison ou pas ;)
    Invité
    Sam 1 Avr - 12:53
    Elih Marendir
    Elih Marendir
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1546

Félicitations
    Tu es validé(e)

HUMAINE

Note personnelle sur la fiche :
    A titre personnel, ton histoire m'a beaucoup faite rire haha, un personnage haut en couleurs on adore ça  

Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous

MissKat (c)

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
    Sam 1 Avr - 18:22
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1