Kaëlyra [en cours]

 :: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Aetrayel - Avium - II
Parchemins : 83

Kaëlyra
Leen Kaëlle
Identité
  • Surnom :Kaëlle, Kaël, ou autre parmi les humains.
  • Âge :24 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Aetrayel
  • Occupation : Parmi les humains, sculpteur sur bois/Ebeniste, ou Peintre, mais en fait Kaëlyra fait d'autres petits travaux.
  • Lieu d'habitation : Les Iles Azurées habituellement, mais en ce moment on peut la trouver sur la Terre des Rescapés
Statistiques

  • Force

  • ■ Force physique :3
    ■ Endurance :3

  • Dextérité

  • ■ Vivacité :4
    ■ Habileté :5

  • Intelligence

  • ■ Fermeté psychique :3
    ■ Adaptation :5

  • Prestige

  • ■ Apparence :3
    ■ Contact social :3

  • Ensorcellement

  • ■ Affinité magique :5
    ■ Puissance/Résistance :5

    Biens
    Ensorcellements


    -Celestium :
    Le Celestium est l'une des plus belles magies des terres de Langzyliah. Uniquement bénéfique, elle permet de panser toutes les plaies en créant une boule de lumière immaculée et pure, aussi profondes soient-elles, psychologiques ou physiques. Le bénéficiant sentira alors une douce chaleur l'englober et ses forces lui revenir petit à petit. Cet ensorcellement est plus puissant sur un Edsere que sur n'importe quelle autre race. Il est déjà arrivé qu'une tentative sur un Ulfurbe ou autre créature de la nuit soit rejetée par les deux corps et provoque des souffrances incommensurables aux deux concernés et ce, même si le sort fonctionne.

    -Flèche vertueuse :
    A l'instar de leurs opposés, les Aetrayel disposent d'un sort qui, bien qu'offensif, amène également son lot de quiétude. En faisant appel à ce sortilège, un rond magique se matérialisera autour du bras de l'individu, ainsi qu'une flèche magique. S'il parvient à toucher sa cible, cette dernière se retrouvera complètement assommée pendant quelques instants, incapable de se mouvoir ou de réfléchir correctement, puis la vertu de l'Aetrayel s'infiltrera dans ses veines. Attention au double tranchant : redonner du courage à un ennemi fuyant sa mort pourrait donner un résultat bien peu concluant...

    -Grande Vitesse :
    Grâce à cela vous pouvez augmenter grandement votre vitesse durant quelques secondes. Il vous est conseillé d'améliorer votre ensorcellement et votre résistance pour tenir plus longtemps.

    -Contrôle de la lumière :
    Vous pouvez à présent faire apparaître de la lumière, mais dans un premier lieu vous ne pourrez que former une petite lueur. Il vous faudra augmenter votre ensorcellement pour la faire devenir de plus en plus forte, jusqu'à éclairer autant que vous le désirez

    -Avenir sous contact : Vous pourrez lire, grâce à ce pouvoir, l'avenir dans les feuilles de thé ou dans les cartes, comme vous voudrez. Au début vos prévisions seront pour la plupart fausses et, quand elles seront vraies, totalement inutiles. Avec le temps, et avec un certain niveau en magie mais aussi en intelligence pour vous permettre de déchiffrer les signes, vous pourrez avoir accès à des éléments plus intéressants.

    Inventaire

    - Monnaie -

    - Pièces de bronze :165
    - Pièces d'argent :3
    - Pièces d'or :19
    Pour tout ce qui concerne cette partie, veuillez faire vos lancers dans CE SUJET

    - Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -
    Veuillez lister vos achats et déduire l'argent

    - Sac sans fond
    - Torche éternelle
    - Bâton
    - Trousse de premiers secours.
    - Arc court
    - Montre à gousset
    - Armure de cuir
    - Chemise de maille

    - Pièces de bronze :65
    - Pièces d'argent :21
    - Pièces d'or :14

    - Objets achetés par la suite -

    - Sabre

    Gains

    Cette partie sera remplie par les administrateurs.

    Physique

    Kaëlyra est de petite taille (un mètre cinquante à peine) Ses cheveux sont longs, raides, mais vaguement ondulés par endroits, et brun foncé. Ses yeux semblent brun clair, en fait en les regardant mieux ils sont ambrés (ocre jaune) avec des nuances de vert. Kaëlle a de longs cils et des sourcils fermement dessinés. Sa peau est de celles qui bronzent vite. Kaëlyra ne ressemble pas à un ange tel qu'on se le représente habituellement, mais plutôt peut-être à l'ange d'un bois ensoleillé. Un ange pas exeptionnelement beau, mais que certains trouvent joli parfois, pourtant. En tout cas son image n'est pas frappante de beauté. Il y a en elle quelque chose de sauvage, de fier, de guerrier, et aussi, de masculin. Mince, pratiquement sans poitrine, elle a par contre des hanches et des fesses qui existent un peu trop à son goût. Voilà à peu près ce qu'on peut dire de son physique.


    Psychologie

    C'est une jeune femme au carractère fort, mais qui souhaite être douce, et y parviens assez bien. Elle apprécie et recherche la compagnie d'autrui, bien qu'autrefois elle ait eu un carractère plus solitaire, qui lui revient parfois.Elle recherche la tempérance, l'équilibre, la liberté, aime les vertus et le bien, et à l'inverse déteste le mal sous toutes ses formes.

    Kaëlyra aime de tout son coeur les humains, et les protéger est son désir le plus cher, ce qu'elle a toujours souhaité. Elle pourrait se battre jusqu'à la mort pour la cause du bien. Elle croit en Dieu et Il est celui qu'elle aime plus que tout à part l'Humanité. Elle sait qu'elle lui doit tout ce qu'il y a de bon dans sa vie. Elle aime aussi énormément la Nature (les arbres, les plantes, les animaux) qui pour elle sont l'oeuvre de Dieu, sa création. La création semble l'aimer également; jamais aucune prairie, aucune forêt, aucune rivière, ne l'a accceuilli autrement qu'avec tendresse, n'a refusé de devenir son refuge ou son allié. Kaël est également plutôt douée pour apprivoiser les animaux, qui se sentent en sécurité avec elle.

    A part ça, elle aime les livres et l'écriture, l'art (musique, danse, peinture, chant,...) jouer, et rire, activitées innocentes, bien que rire lui soit parfois difficile.

    Ce qu'elle n'aime guère, ce sont les vampires, loup-garous et démons (malgré qu'elle ait bien connu certains d'entre eux...) elle n'aime pas non plus tellement la magie, préférant la prière.

    Timide ou hardie selon les moment, elle ressent de l'intérêt pour toutes les créatures, y compris pour celles qu'elle aime le moins (démons, vampires,loups-garous.) Souvent elle éprouve de l'affection, mais ne l'exprime pas toujours.

    Parfois sérieuse, silencieuse et immobile comme un paysage d'hivert, parfois mouvante, innatendue, riante, d'autres fois sombre, trouble, abyssale, Kaëlyra est comparable à l'eau. Il y a en elle une volonté forte, qu'on pourrait qualifier de violente. Et cependant, comme dit plus haut, elle recherche la tempérance.

    Histoire



    L'Histoire d'une vie est vaste, et celle d'un ange est pleine de secrets.
    Voici ce que l'on peut écrire au sujet de Kaëlyra, l'un de ceux qui arpente la terre de Langzyliah...

    Un ange est né parmis les anges. Fait pour aider l'Humanité, il a rempli son rôle de son mieux jusqu'à présent. Il a aimé de nombreuses créatures, de nombreux paysages, et vécut en différents endroits. Il vit aujourd'hui auprès des humains, sous une apparence humaine, c'est à dire leur cachant ses ailes. Pour le moment il a choisi de prendre place parmi eux, de passer son temps à leurs côtés.

    Sa vie n'a pas été dépourvue d'épreuves et de combats à mener.  Et le plus grand d'entre eux, a aussi été son plus grand échec. Mais ça ne peut peut-être pas finir ainsi...

    Un regard par la fenêtre...

    Cela faisait des jours qu'il pleuvait sans interruption. Elle prit sa plume et la trempa dans l'encre, d'un gris bleuté cette fois. On dirait la couleur d'un remède, songea t-elle, puis elle commença à écrire.


    ***


    Si l'on avait regardé de loin, voici ce que l'on aurait pu voir... Kaëlyra et Mickaël face à face. Des propos qu'ils ont échangés, en revanche, on aurait rien pu dire, car il aurait été impossible de s'approcher plus près. Une aile farouche, peut-être, se serait soudain projetée, imposée, dans notre champ de vision.

    Peut-on raconter l'histoire de Kaëlyra sans évoquer MICKAËL ? Qui est-il ? Il est l'Ange le plus grand qu'elle connaisse. Si grand que son nom, écrit en majuscule, tiens à peine en ces mêmes majuscules, qu'il fait trembler...

    Nous ne savons quels sont leurs liens exacts. Quand se sont-ils rencontrés pour la première fois, nul ne saurait le dire; une chose est sûre, il a marqué l'Histoire de celle qui n'est que KAËLYRA, cet ange plus petit. Il a influencé sa vie, l'influencera encore et toujours; Mickaël fait partie d'elle d'une certaine façon, et sans même qu'elle en ait conscience son souffle inspire ses pas.

    À ce moment là, où ils étaient face à face, elle était arrivée, en quelque sorte, à un croisement. Le moment où elle allait prendre de grandes décisions. Le moment où elle allait essayer de guider un humain en particulier à travers le danger.

    À partir de là, nous sommes forcés de voler loin, plus loin, au delà. Après...


    ***


    La lutte devait continuer, cela ne cesserait jamais, de tout le temps de sa vie.

    Heureusement que ce n'était pas seulement son combat. Heureusement qu'il y avait d'autres anges. Dans cette terre immense, par bonheur elle n'était pas seule; par bonheur l'amour existait.

    Même si parfois le fadeau semblait lourd à porter, et la solitude trop réelle.

    Une bougie allumée brillait doucement. Souffrance, souvenir, mais toujours espoir.

    Elle se souvenait de son plus grand combat, celui qu'elle avait finalement perdu.

    Cette peine n'est pas seulement la mienne, songea t-elle, mais celle de l'Humanité, de Dieu et du Ciel.

    Les détails de son échec restaient gravés en elle à jamais. Ça lui avait fait tellement de mal qu'elle en resterait marquée. Parfois coupée de ce qui était arrivé, elle parvenait pourtant à reconnecter les deux moitiés de son être, celle qui l'avait vécu, et celle qui vivait à présent. Mais la coupure entre le passé et le présent, la coupure dans son être, était aussi grande à franchir, que la distance entre ce monde-ci et celui d'après la mort. 

    "Si tu n'as pas pu le sauver, sache que quelque part, inconscient de cela, un autre être humain a dû être guéri. Une autre personne exceptionnelle."

    Ces mots qu'on lui a adressé flottent en sa mémoire. Est-ce que c'est vrai, est-ce que quelque chose de bien s'est produit en contrepartie, quelque part ailleurs, quelqu'un a t-il été guéri ? On lui a dit ces mots pour la consoler. Peut-être qu'ils recelent une part de vérité.

    Son regard se pose en face d'elle. La lumière de la bougie se reflete sur une peinture, qui a l'éclat de l'or...

    Elle avait tout fait pour le sauver. A présent, si loin que se porte son regard, elle ne sait pas de quoi sera fait l'avenir.



    Acolyte

  • Nom: Leen Kaelle
  • Prénom : Barthelémy
  • Surnom : Bart'
  • Âge : 30 ans
  • Sexe :Masculin
  • Race : Aetrayel
  • Niveau :
  • Occupation :Il est l'un des gardien de la Cité des Anges normalement, mais actuellement il voyage avec Kaëlyra  
  • Lieu d'habitation : Couramment, les Iles Azurées
  • Statistiques

  • Force

  • ■ Force physique : 3
    ■ Endurance : 4

  • Dextérité

  • ■ Vivacité : 3
    ■ Habileté : 1

  • Intelligence

  • ■ Fermeté psychique :3
    ■ Adaptation : 2

  • Prestige

  • ■ Apparence :
    ■ Contact social :

  • Ensorcellement

  • ■ Affinité magique : 2
    ■ Puissance/Résistance :



    Ensorcellements


    - Celestium : En plus de pouvoir voler, les Anges disposent d'un certain pouvoir lié à leurs ailes. Ils peuvent, en cas de danger, faire un bouclier avec leurs ailes afin de se protéger, lui et d'autres selon la taille des ailes, des attaques. Ces dernières deviendront dures comme du fer, les flèches y ricocheront, et l'Ange sortira indemne du combat. Cependant, cet ensorcellement est à double tranchant. Si l'Ange perd sa concentration ou ne parvient pas à maintenir son ensorcellement, il se brisera, et à ce moment là rien ne pourra arrêter les assauts ennemis. Bien entendu, il ne peut pas bouger quand il utilise ce sort, sous peine de l'annuler immédiatement.

    -Invisibilité : Besoin de vous échapper, de fuir une situation embarrassante, ou encore d’espionner votre pire ennemi ? Il s’agit du sort qu’il vous faut. Il vous faudra beaucoup d’entraînement pour parvenir à un résultat concluant car tout d’abord vous n’arriverez qu’à rendre invisible une partie de votre corps. Puis, au fur et à mesure, peut-être réussirez-vous à vous fondre totalement dans la masse ?





    Inventaire


    - Sac sans fond
    - Torche éternelle
    - Bâton
    - Arc court
    - Armure de cuir
    - Chemise de maille
    - Targe léger
    - Trousse de premiers secours
    - Epée double tranchant



    Physique


    Il mesure environs 1, 80 mètres. Ses yeux sont d'un vert minéral. Il rase souvent ses cheveux noirs, qui se bornent alors à apparaître sous la forme d'une légère ombre grise sur son crâne. Il porte aussi en général une barbe plutôt fine, qui couvre et dessine le bas de son visage. Discret mais charismatique, on ne remarque guère Barthelémy qui sait se faire oublier, mais qui fascine lorsqu'on se rend compte de sa présence. Dans son regard, on lit parfois un désespoir ancien qui semble s'être gravé en lui, une tristesse atone et fixe. D'autres fois au contraire ses yeux étincellent et réconfortent ceux qui croisent leur regard. Gracieux et envoûtant comme un grand félin, Barthelémy a une sorte de charme quelque peu menaçant, qui s'harmonise pourtant avec l'impression de chaleur humaine et de vitalité qu'il dégage.



    Psychologie


    Barthelémy a un caractère dominant, une âme de chef. Il ne supporte pas l'autorité de quiquonque. Pourvu lui-même d'une sorte d'autorité naturelle, sa présence est imposante. Pourtant ce n'est pas son choix d'être comme ça, c'est plus ou moins inconscient chez lui. Il possède aussi une volonté de fer, et fait tout pour atteindre ses buts quels qu'ils soient.

    Il aime l'Humanité, quand les gens autours de lui s'entendent bien et sont unis. Il apprécie les groupes, la convivialité; il est amical quand il est entouré de personnes, mais il aime aussi sa solitude, la préfère même fréquement.

    Curieusement, il passe d'imposant à quasiment invisible; il sait parfaitement se montrer discret quand il le veut. Et surtout, ce n'est pas le genre de personne que l'on aborde facilement, lorsqu'il n'a pas envie qu'on l'approche, personne ne s'y risquerait. En fait il s'entourre de barrières;  mais lorsqu'il choisit de les ouvrir, il se révèle un bon compagnon.

    Parlant peu de lui-même, Bart à un côté secret, réservé. C'est un personnage qui séduit, intrigue et fascine sans le vouloir, quand il ne se fait pas oublier.



    Histoire


    Il respire. Le son de son souffle est profond, lourd, un peu comme sa voix basse et grave; sa respiration soulève ses flancs. Le regard posé sur un point fixe, il sommeille, se repose à demi, légèrement agité; il est rarement complètement détendu. Le son de sa propre respiration l'apaise un peu, c'est le seul qui s'éleve dans le silence. Il déplace une de ses mains, la pose avec légèreté devant lui, comme un tigre l'aurait fait d'une de ses féroces pattes. Ses yeux luisent à travers ses cils noirs, observant avec une indolence indéchiffrable son environnement. Dans cet état de somnolence, il sent ses souvenirs comme bercés par des vagues, qui s'approchent de lui, flottant, puis étant submergés, puis émergeant à nouveau, se rapprochant avec une tranquille régularité, comme voyageant au rhytme d'une mer calme.

    Il revoit les couleurs de la forêt. Ocre, orange, vert clair, nuances de vert plus foncé; il revoit la proffusion de végétaux, sent un rayon de soleil, atténué par la voûte végétale, parvenir, léger et brillant, jusqu'à lui. Il se revoit bouger, ses épaules larges et bronzées s'effaçant avec une grâce vive pour éviter une branche de bois verte, couverte de feuilles. Les végétaux se rabattent avec violence sur son passage, lorsqu'il les lâche après les avoir écartés. Mais la forêt est lui et il est elle. Elle est sa vie. Leurs respirations ne font qu'une. Toujours. Il se déplace en elle comme en son propre rêve.

    Ses ailes. Il les laisse frémir, s'étendre un peu, avec une joie douce. Il sent ses plumes souples caresser l'air, puis toucher, comme si elles étaient pure lumière, avec la légèreté d'un flocon, un arbre non loin de là. Il s'est arrêté de marcher. Il lève son visage large vers le haut, regardant presque le ciel. Quelques branches dansent doucement dans la brise, pleines de quiétude.

    Puis soudain il n'est plus seul. Toujours comme en un rêve, il sent une présence. Harmonieuse. Charmeuse. Paisible. Avec une note d'éternité, comme le fil d'or de la trame, l'épice ou la courbe qui donne vie, celle que l'on retrouve en chaque être. Tout cela forme Kaëlyra.

    Il l'accueille avec un sentiment indicible, peut-être ce que ressent une flamme rencontrant une autre flamme. Ils sont liés, comme frère et soeurs.

    Elle lui propose de voyager. Il accepte.


    Il revoit ce moment juste avant leur départ. Il y repense, ses pensées toujours teintées d'un peu de férocité. D'autres souvenirs se mettent à errer en son esprit. Des bribes de leur voyage. Par éclats, quand il a appris à se battre. Le sentiment de l'un de ces longs jours de veille à l'entrée de la cité des anges.

    Enfin, ses yeux vert mordoré se ferment.


    Autre
    • Pseudo courant : Kaëlyra, ou Ombrelune
    • Comment avez-vous découvert le forum : Grâce aux top-sites
    • Fréquence de présence : Au moins une fois par semaine, si tout va bien. Toutefois, si vous ne m'avez pas vue depuis six mois sans aucune raison valable, il est possible que je sois décedée. Pensez y au cas où...
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Non,
      rien, si ce n'est les bêtises que j'ai déjà dites.
    • Code règlement Validé

    [/i][/font]
    Lun 27 Mar - 20:00
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1125
    Même si je te l'ai déjà dis sur Discord, bienvenue encore une fois !


    WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

    Lun 27 Mar - 20:01
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1457
    Ohhh un petit ange !

    Même si on a souvent eu l'occasion de papoter sur Discord, bienvenue



    © Scylla
    So, what if I'm addicted ?:
     
    Raptor Jéselih:
     
    Lun 27 Mar - 20:29
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Edsere - Consciem - III
    Parchemins : 1104





    Merci à Ylan et Sora pour ce que vous m'avez fait <3

    Je les aime, je suis accro...:
     
    Lun 27 Mar - 21:15
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Astre - Cometa - III
    Parchemins : 917
    Bienvenue et bon courage pour le restant de ta fiche !



    From chaos a star is born

    I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
    Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”



    Lun 27 Mar - 22:18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    Invité
    Bienvenue ! :)
    Invité
    Mer 29 Mar - 13:27
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Edsere - Praesium - II
    Parchemins : 109
    Bienvenue ange et amateur de Final fantasy ! ( Enfin, je l'espère Hope )
    Amuse toi bien, à bientôt en Rp ou sur Discord !


    Lun 3 Avr - 14:06
    Revenir en haut Aller en bas
    avatar
    Voir le profil de l'utilisateur
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1457



    Félicitations
    Tu es validé(e)

    ANGE


    Note personnelle sur la fiche :
    ///

    Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

    N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

    Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous





    © Scylla
    So, what if I'm addicted ?:
     
    Raptor Jéselih:
     
    Ven 14 Avr - 20:17
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Langzyliah :: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées-
    Sauter vers: