Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La religion I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La religion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La religion Empty
MessageSujet: La religion   La religion EmptyDim 26 Mar - 22:10


La Religion

La religion sur Langzyliah n'est pas présente de la même manière qu'elle l'est dans notre monde. Il n'y a pas de grande figure divine ou de culte global qui serait majoritaire et regrouperait des millions de croyants (comme Jésus par exemple). Il n'y a que des petites religions qui rassemblent au mieux tous les habitants d'un village qui croient en une entité mineure. On peut croire en des personnes importantes et puissantes comme en des dieux (la reine des Nagas par exemple) mais ces dernières restent néanmoins des mortels. On peut également croire en des concepts comme mère Nature avec un grand N. Vous pouvez créer une croyance propre à votre personnage mais sachez qu'il ne sera donc pas sûr de sa réelle existence et qu'à tout moment, vous pouvez croiser un joueur non-croyant qui vous rira au nez ou essayera de vous ouvrir les yeux. Libre à vous de choisir cela comme une possibilité d'évolution pou votre personnage ou de défendre avec ferveur vos croyances.

Vous nous verrez cependant, dans nos tournures de phrases ou autre, parler de "Divinités". L'imagination collective veut que le monde ne soit pas apparu de nulle part, cependant il n'y a aucune figure connue comme précisé au-dessus. "Les Divinités" est un terme générique. Vous ne pouvez pas en prier une en particulier en clamant qu'elle existe pour tous Langzyliens.
© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
La religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Contexte et Légendes-
Sauter vers: