La carte du monde

 :: Contexte et Légendes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scylla Fentkräes
avatar
Scylla Fentkräes
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1228

Carte de Langzyliah
Afin de vous situer de manière plus précise, une carte de Langzyliah (© Scylla) a été faite, la voici  :

>>> CARTE DE LANGZYLIAH <<<

Précisions essentielles


Générales


- Cette carte a pour but de vous situer, elle ne décrit pas précisément les lieux et sous-lieux qui sont représentés par des dessins très symboliques, pour plus de précisions, consultez les descriptions de chaque lieu.
- Chaque continent est séparé par de l'eau, soit la mer, soit l'océan, et on estime au minimum qu'il faut 2-3 jours de traversée en bateau pour aller de l'un à l'autre (par le chemin le plus court). Vous n'êtes pas obligés de vous restreindre en RPs en matière de lieux comme de temps à condition de rester un minimum logique. Vous ne pouvez pas dire dans votre RP actuel qui se trouve dans le Désert du Néant que vous étiez il y a quelques heures au Volcan des âmes égarées.

Continent Diapré


- Cerulea n'est pas représenté, c'est un jardin elfique suspendu, vous pouvez le placer où vous voulez dans Eleshyë.

Continent Sibyllin


- Basinshear se trouve à la frontière entre l'Antre des brumes et la Forteresse maudite afin d'attirer plus de clients qui auraient peur de s'aventurer sur le territoire des démons, même si les endroits en question demeurent assez dangereux.
- Le puits de connaissance n'est pas précisé sur la carte car les souterrains interdits eux-mêmes ne sont pas dessinés. Étant, comme leur nom l'indique sous terre, le puits de connaissance s'y trouve aussi. Ils sont indiqués juste de façon à ce que vous sachiez où ils se trouvent par rapport au reste.

Continent Sacrifié


- Ici, l'exemple de l'échelle. Des remparts de la ville des Edseres, vous pouvez apercevoir un grand lac au loin mais le lac ne se situe pas au pied des remparts. L'échelle ici est réduite alors que nous parlons pourtant de continent en matière de taille.
- De même, la Grand-Rue n'est pas précisé, vous pouvez la placer où bon vous semble, mais elle se situe généralement en plein milieu de la ville.

Continent des Abîmes


- La source aux miracles n'est pas précisé pour éviter la superposition des lieux.
- L'archipel du lagon bleu se situant en-dessous des îles azurées, les deux territoires se superposent, l'un étant volant.
- Bien qu'Eilandia soit précisée, c'est une cité sous-marine.
- Le Désert des Glaces, s'il est situé dans la catégorie du Continent des Abîmes, est en réalité entre ce dernier et Diapré. Il relie les deux.
© PRIDE SUR EPICODE


SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
Dim 26 Mar - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Contexte et Légendes-
Sauter vers: