[Ouvert] Recherche partenaire de quête - Celaena

:: Partie HRP :: Gestion des écrits :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Astre - Cometa - III
Parchemins : 893
Quête ou RP Libre : J'irais bien pour une petite quête.
Lieu de prédilection : Partout dans Le Continent Sacrifié
Fréquence de RP recherchée : Une réponse par semaine ? Mais je ne suis pas difficile.
Idées de liens : Aucun en tête, nous ne verrons bien ce que nous dira le Rp.
Un petit mot à ajouter? : Je glisse quelques quêtes qui m'intéresse : ( Je suis également ouverte ause idée si vous en avez !)
La sylve aux soupirs : J'ai trouvé quelqu'un !
L'autel du sacrifice :

La Berge aux Méduses
Ils sont frais mes artefacts ! :

Quête ou RP Libre : Je n'ai pas de préférence, tout me semble une bonne idée !
Lieu de prédilection : De préférence dans La Terre des Rescapés, mais je ne quitte pas Le Continent Sacrifié.
Fréquence de RP recherchée : Au moins une réponse par semaine (c'est ce que je vais donner comme fréquence.) et au minimaux une fois au deux semaines.
Idées de liens : Je n'ai rien en tête pour le moment, je me laisse souvent porter par le flot du Rp pour voir comment les deux personnages peuvent interagir ensemble. (mais, il y a toujours la possibilité d'en parler.)
Un petit mot à ajouter? : J'aime tout le monde et je ne mords pas ? Je ne prends qu'un Rp pour le moment, mais je suis ouverte à discuter pour des futurs Rps, si ça vous intéresse.

From chaos a star is born

I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.
Things are calling me away. My hair is being pulled by the stars again.”

Mar 21 Mar - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hellooo !

Je suis très intéressée par ta demande après avoir regardé un peu plus en profondeur ta fiche !

On en parle par MP? (oui j'ai mal lu la demande JE SUIS FATIGUEE)

Bisous !
Invité
Jeu 23 Mar - 12:26
Astre - Cometa - III
Salut !

Heureuse de voir que mon personnage t'intéresse, en fait pour commencer j'aimerais rester dans le coin du continent sacrifié, mais après avoir feuilleté les quêtes, j'ai remarqué qu'il n'en avait pas beaucoup (1). Alors, à moins que tu sois intéressé à faire " la crainte de l'hôte de ces bois '', je vais dire que je suis disposé à aller un peu partout x)

I have to be rent and pulled apart and live according to the demons and the imagination in me. I'm restless.

Jeu 23 Mar - 12:39
Invité
Invité
Invité
C'était écrit dans ta demande, je suis vraiment une nouille quand je viens de me réveiller.. Désolée x_x'

La quête me tente bien (et ne t'en fais pas il y en a d'autres en écriture) donc si ça te va on peut partir là-dessus ! Après si tu as une petite idée d'intrigue en tête ou si tu préfères l'impro on peut tout autant se lancer en RP libre :3
Invité
Jeu 23 Mar - 12:46
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1093
Moi je veux que tu m'en réserves un pour plus tard /o/ même si il serait ptet pas plus tard que ça vu que j'ai deux trois partenaires vachement occupés c: si ça te dit je te MPerais quand je serais prête à le commencer voir si on fait une quête où, etc...

WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

Jeu 23 Mar - 13:10
Astre - Cometa - III
MEDELYA ROSERES - Il n'y a aucun problème, moi aussi je ne suis pas complètement réveillée le matin x). Je suis intéressée par les deux, si tu te sens plus à l'aise avec un Rp libre, je suis partant ou même pour la quête. (pour ceci que je l'ai offert) (mais je dois avouer que j'imagine pas encore ma demoiselle aller chasser le vampire avec ces stats actuelles.) Sinon, j'ai posté parce que, je n'avais pas spécialement d'intrigue en tête, je suis surtout pour le Rp libre ou d'impro. Parfois, sa donne des situations marantes.

La question qui tue, qui commence ?

SCYLLA FENTKRÄES - Ça me va parfaitement, fais-moi signe quand tu seras prêt, je t'avais déjà réservé une place vu que tu me l'avais demandée dans la validation de ma fiche. =D Quand tu seras prêt, envoye-moi un mp pour qu'on discute !

Jeu 23 Mar - 22:22
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1093
Super ça devrait pas tarder <3

WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

Jeu 23 Mar - 22:56
Invité
Invité
Invité
Je veux bien commencer si ça t'arrange, vu que tu veux rester dans le coin du continent sacrifié, est-ce que le Berceau des Merveilles te convient?
Invité
Dim 26 Mar - 11:58
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant