Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Carnet de voyage d'Iliana I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carnet de voyage d'Iliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carnet de voyage d'Iliana Empty
MessageSujet: Carnet de voyage d'Iliana   Carnet de voyage d'Iliana EmptyDim 5 Mar - 18:06



Mes voyages


Sujets en cours



☁  Une partie de chasse • feat Ilarwena • WWW
Résumé • Seulement quelques jours après mon arrivée sur la terre des Sacrifiés, je décide de partir car l'ambiance ici est malfaisante. Mais au moment de reprendre la route, je fis la rencontre de deux femmes: Ilarwena et Keya. Ilarwena est un démon. Elle nous a raconté qu'une vielle femme lui a demandé de sauver son village d'un terrible prédateur nocturne. Elle est Keya m'ont alors proposés de les rejoindre dans leur quête. Fauchée et après mûres réflexions, je décide de les suivre. Je découvre alors que ce village est celui où Ilarwena est né at qu'elle a quitté pour échapper à un mariage forcé. Apparemment, ce sujet est tabou chez les autres races.


Sujets terminés



☁  Les Festivités du peuple de l'eau • RP Multi • [INACHEVÉ]WWW
Résumé • A peine arrivée sur le continent Sacrifié, je décide de me rendre au bal des Nagas histoire d'en apprendre plus sur ce royaume. Sur place, beaucoup de races humanoïdes sont présentes. Après un repas copieux, je décide d'engager la discussion avec une personne de race étrangère à la mienne. Mais cette dernière m'a totalement ignorée, comme toutes les autres personnes d'ailleurs. J'ai donc passée une soirée désagréable à grignoter aux buffets et ayant pour seul compagnon Minou. Je suis partie, frustrée. C'est bien la dernière fois que je participe à de telles festivités.


☁  Nom du RP • Partenaire(s) • WWW
Bientôt


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage d'Iliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Voyage - Cyrian Valéar
» Carnet de voyage d'une Astre sans mémoire.
» ▲ Fonctionnement du Carnet de Bord ▲
» Carnet d'une petite Naga
» Carnet d'une petite Naga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Carnets de Bord-
Sauter vers: