▲ BOÎTE À IDÉES ▲

:: Partie HRP :: Gestion des écrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1119

BOÎTE À IDÉES

Ici, vous avez la possibilité de proposer vos améliorations pour le forum ! Elles peuvent être de tout ordre, concerner les lieux, les races, les pouvoirs, le fonctionnement de quelque chose, etc... Tant que votre suggestion est formulée de manière claire et précise, et étayée (pas trois mots du style "se seré bien une chatbox") avec des arguments ou des détails de votre idée. N'hésitez pas !

Code par Sphénix pour Epicode.

WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

Jeu 2 Mar - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Nanthun - Domum - II
Parchemins : 128
Hey ! J’inaugure la Boîte à Idées !

En fait, j'ai eu une idée voyant mon cadeau de Pâques (qui soit dit en passant est super): Il faudrait rajouter des contes ! Et pas n'importe lesquels, des existant (genre ceux d'Andersen, les frères Grimm...) mais les adapter à l'Univers de Langzyliah. Bien sûr cela se passerait bien avant l'époque du forum, quand les quatre continent n'était qu'un, la mer d'Orychalque n'était qu'un lac et la forêt des elfes était beaucoup plus grande... (ce ne sont que des exemples bien sûr)

Donc voilà, j'espère que mon idée va plaire et s'il faut je veux bien aider pour trouver des idées...
Dim 16 Avr - 14:33
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1450
J'arrive cent ans après la guerre mon dieu

C'est un projet qui nous tient beaucoup à coeur, donner plus de profondeurs au background des races ! Nous aimons donc beaucoup ton idée. Je pense que pour donner l'occasion à tous les joueurs de mettre la main à la pâte, nous ferons un concours mais rien n'est sûr.

En tout cas merci de ta proposition ! On te tient au jus !

© Scylla
So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Sam 22 Avr - 11:36
Nanthun - Domum - II
Parchemins : 128
Je suis content que mon idée intéresse et je me réjouis du concours (en plus, j'ai déjà une ou idées ^^).

À plus en rp !
Sam 22 Avr - 15:03
Aetrayel - Avium - II
Parchemins : 179
Hello, hello

En discutant de tout et de rien sur Discord, j'ai eu l'idée d'une potentielle nouvelle race apparentée aux Nymphes de nos légendes.

Alors, certes, par bien des aspects les Nymphes pourraient ressembler peu ou prou aux Elfes et aux Nagas. De fait, il y aurait peut être des idées similaires, mais je ne verrais pas ça de la même façon.

Voilà ! A savoir que si l'idée vous tente, je suis tout à fait prête à mettre la main à la pâte pour créer la race avec sa description, sa hiérarchie, un(e) chef(e) de race etc...

Lun 24 Avr - 4:17
Ashryn - Sylvar - IV
Coucou Rubeus ! Alors je vais te répondre : pour l'idée des Nymphes, étant clairement trop proches de deux races comme tu l'as dit, ce serait plus une race minoritaire pour des acolytes par exemple, pas une vraie race du forum. Dans tous les cas, les idées sont les bienvenues mais mieux vaut venir un peu avec un début de projet parce que si tout le monde arrive en disant "on devrait faire une race avec inspiration les orcs (je dis n'imp)" bah ça n'apporte pas grand chose il vaut mieux proposer un truc déjà commencé, pas trop hein parce que on ne dit pas qu'on dira oui mais avec des détails quoi !

Elih s'occupe d'un sujet qui sera mis pour la réforme à propos des races minoritaires ! c:

Lun 24 Avr - 12:14
Invité
Invité
Invité
Salut la bande.

Tant qu'on parle de races, une classe magicien/sorcier/élémentaliste (ça se vaut on va pas se mentir), ça vous brancherait pas ? Parce que c'est vrai que quand on veut jouer un "humain" (sous entendu mec normal sans lien avec la nature, les animaux ou que sais-je) qui fait de la magie, y'a pas.
Je sais pas si ça répond à une volonté particulière ou autre, du coup je demande.
Invité
Lun 24 Avr - 13:37
Ashryn - Sylvar - IV
Dans notre système, ça correspondrait plus à un métier dans le style classe de RPG et le souci en fait c'est que c'est pas parce que l'humain a vocation de magicien que tout d'un coup la magie va lui être accessible :'/ Pour l'exemple, c'est un peu comme si un muet avait pour rêve de devenir chanteur xD ça se fait sur d'autres forums je dis pas, mais ici les humains sont sans magie quoi qu'il arrive donc ça serait des métiers plutôt mais pour les autres races en fait c: à moins de changer de race et donc de plus être humain, l'humain n'a pas de magie quoi qu'il advienne (ui je sais c'est triste)

Lun 24 Avr - 13:49
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant