Derniers sujets
» The end is just the beginning
Dim 30 Juil - 21:25 par Invité

» [Quête] Chic, chic, chic, des Ashrynes ! [PV:Leïen]
Jeu 20 Juil - 2:59 par Invité

» [FLOOD] La dernière chose...
Mer 19 Juil - 18:49 par Invité

» Le conte du traître | Allen & Herzevan
Mer 19 Juil - 15:47 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°19
Mer 19 Juil - 13:10 par Invité

» Au fil du temps
Mar 18 Juil - 13:17 par Invité

» Concours de dessin
Mar 18 Juil - 11:28 par Invité

» Petite Aetrayelle cherche partenaire de RP [En cours]
Lun 17 Juil - 13:54 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°18
Lun 17 Juil - 0:32 par Elih Marendir


∇ Le désert du néant ∇

 :: Les Quêtes :: Le Continent des Abîmes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Le Désert du Néant

Quêtes



La dernière requête

Alors que vous vous promeniez tranquillement dans le désert (et seul vous savez ce que vous êtes venus faire dans un endroit pareil), une tempête de sable vous surprend. Vous tentez de lutter, que ce soit en marchant, en vous arrêtant et en vous roulant en boule... Rien n'y fait. Elle semble redoubler de puissance et n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Vous tentez alors tout de même de faire quelques pas, dans l'espoir de sortir de ce cauchemar. Et là le miracle que vous attendiez. Face à vous, une arcade. Un bâtiment, ici, en plein désert ? Vous ne vous posez pas davantage de questions : la tempête de sable souffle de plus belle et il vous faut un abri. Vous avancez et découvrez la cour d'un magnifique palais abandonné. Vous décidez de l'explorer le temps que le temps se calme, vous n'avez, de toutes façons, rien de mieux à faire. Malheureusement pour vous, ceci n'est qu'une illusion. Si ce n'est pas réel, ce n'est pas pour autant qu'il est facile d'en sortir. Vous finissez en effet par croiser une jeune femme dans le palais, qui vous dit être la maîtresse des lieux. C'est bien sûr un fantôme qui erre là depuis bien longtemps et elle ne veut pas vous laisser partir, à moins de réaliser quelques-uns de ses souhaits. Qu'allez-vous faire ? Exaucer les derniers vœux d'un spectre pour le libérer de ce monde qui la retient, ou occire le fantôme pour détruire l'illusion et sortir de là ?


Ma fortune pour une rose

En vous promenant en ville, vous découvrez sur un panneau d'affichage un morceau de parchemin portant le message suivant : « Alchimiste talentueux recherche aventurier intrépide et désireux d'empocher une très belle récompense. Si votre bourse a bien besoin de s'alourdir d'une petite centaine de pièces d'or, veuillez vous rendre à l'Amaranthe ». Alléché par la somme impressionnante promise, vous vous rendez-donc jusqu'à la boutique de l'alchimiste. Il vous informe que vous n'êtes pas le premier à venir le voir mais que jusqu'à présent peu ont accepté sa proposition et aucun n'est encore revenu vivant de la mission. Et pour cause : Il vous demande de lui ramener une « rose des sables », ingrédient primordial pour un Elixir d'Elegance. Vous pouvez refuser bien sûr. La rose des sables ne se trouve qu'au beau milieu du Désert du Néant et est excessivement difficile à obtenir. Mais ce sont tout de même cent pièces d'or qui sont à la clé si vous revenez avec la rose...
By Solyane

L'oasis, ou le trésor du désert

Les mystères, les trésors et autres légendes, ou bien une raison toute autre vous emmène dans le dangereux Désert du Néant. Là-bas, le climat est aride et l'eau est une denrée rare. Vous vous retrouvez la gourde vide, assoiffé. Mais lorsque vous commencez à désespérer, une oasis se présente miraculeusement à vos yeux. Non, ce n'est pas un mirage cette fois-ci. Cependant, un groupe de Satyres du désert semble l'occuper. Peuplade fière et au sang chaud, il ne sera pas aisé qu'ils vous accordent la moindre sympathie. Vous devrez prouvez votre valeur pour pouvoir étancher votre soif qui commence à se faire critique.
By Naya

L'enfer est sous vos pieds

Vous arrivez au Désert du Néant, bravant la chaleur et la sécheresse de l'endroit. Mais alors que vous traversez une énième dune ardente, vous tombez et glissez tout le long de la pente pour finalement vous retrouvez dans un sable mouvant. Et rien ne semble pouvoir vous empêcher de vous enfoncer... Quelques instants plus tard, vous rouvrez les yeux dans une espèce de cavité souterraine. Ainsi, vous vous en étiez sorti vivant...Mais avez-vous réellement de la chance ? Car en face de vous se trouve de terrifiantes goules (cf Peuplades). Et ces dernières ont pris le total contrôle de ces souterrains. Arriverez-vous à vous échapper d'ici vivant ou finirez-vous parqué avec d'autres malheureux, comme du bétail ?
By Naya

Isalia (c) 16
Invité
Mar 28 Fév - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent des Abîmes-
Sauter vers: