Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  ∇ La Sylve aux soupirs ∇ I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ∇ La Sylve aux soupirs ∇

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



∇ La Sylve aux soupirs ∇ Empty
MessageSujet: ∇ La Sylve aux soupirs ∇   ∇ La Sylve aux soupirs ∇ EmptyMar 28 Fév - 19:52

La Sylve aux Soupirs

Quêtes



Trouvez-le et vite !

Hey vous ! Aidez-moi, je vous en prie, ma mère est terriblement malade et la seule personne qui connaît le remède pour sa maladie est mon père ! Cependant, il est sorti chasser dans les bois et il n’est toujours pas revenu ! Je suis tout aussi inquiet pour lui que pour ma mère, parce qu’il est parti depuis bien trop longtemps, peut-être que quelque chose lui est arrivé ? S’il vous plaît, trouvez mon père, ramenez-le pour qu’il sauve lui-même ma mère ! Si vous êtes chanceux, il détient déjà une potion sur lui, et s’il n’a pas la chance de venir la porter lui-même peut-être pourrez-vous le faire ? Je vous en prie hâtez-vous ! Mais faites attention, la forêt est dangereuse !


Promenons-nous dans les bois...

Passer par la Sylve aux Soupirs n'était peut être pas la meilleure solution pour arriver à votre destination. Mais tout serait beaucoup plus simple si durant votre périple, vous n'aviez pas croisé une charmante petite fille perdue qui vous supplie de l'aider à quitter cet endroit qui lui fait si peur. Que vous soyez d'accord ou non n'y change rien, car la gamine vous suivra où que vous alliez. Mais sous ses airs de petite fille adorable se cache en vérité quelque chose, vous en êtes certains... Sortez de cet endroit avant qu'elle ne vous rende fou et que vous découvriez la véritable nature de cette petite qui ne semble pas aussi innocente et inoffensive que ça...


La maison du vice versa

Poursuivi par un animal des lieux, vous trouvez refuge dans une maison abandonnée recouverte en grande quantité par la végétation. Si dans un premier temps tout se passe bien et que la créature semble avoir renoncée, quelque chose d'autre attire votre attention. Bien que la maison ne semblait pas grande lorsque vous êtes arrivé en trombe pour vous réfugier à l'intérieur, impossible de retrouver la porte d'entrée et aucune fenêtre ne mène à l'extérieur. Prisonnier, vous vous apercevez bien vite que quelque chose d'autre cloche. En effet les actions que vous faites et les mots que vous prononcez sont en totale opposition à ce que vous feriez d'habitude. Apparemment, en plus de vous tenir prisonnier, cette maison inverse aussi votre comportement. Une personne gentille deviendra un horrible meurtrier et vise versa. Trouvez vite un moyen de partir avant de devenir complètement fou.


L'homme aux cheveux noirs

Une fois que l'on se trouve au milieu de la Sylve aux Soupirs, il est bien souvent difficile de distinguer le jour de la nuit. Pourtant cette différence notable s'applique étrangement à certaines personnes… Marchant tranquillement, votre chemin croise celui d'un mystérieux inconnu aux longs et splendides cheveux noirs. Poli et en apparence bienveillant, il vous propose de vous conduire à votre destination. Mais au bout de quelques temps, l'obscurité se fait de plus en plus grande et le jeune homme commence à se comporter bizarrement. Au moment où la nuit tombe bel et bien, votre guide se transforme. La chair de son corps disparaît pour ne laisser que son squelette et ses cheveux autrefois si beaux deviennent des tentacules grasses et puantes. La créature tentera par tous les moyens de vous attraper pour vous emmenez dans son repère où elle pourra jouer avec vous, ou tout du moins, ce qu'il restera de vous... Trouvez un moyen de l'arrêter ou sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard, car les plans qu'il a prévu pour votre cadavre ne semblent guère réjouissants !


L'autel du sacrifice

Bien des choses étranges se passe en ce lieu, et aujourd'hui vous êtes aux premières loges pour y assister. Suite à plusieurs mésaventures personnelles, vous vous retrouvez étendu sur un autel afin d'y être sacrifié pour faire ressusciter une ancienne bête mythique. Vos ravisseurs ne sont qu'une dizaine mais très bien entraînés au combat. Ils vous explique en quoi consiste la cérémonie : vous arrachez le cœur et le faire baigner dans votre sang… Tout cela ne vous enchante en rien, alors il faudrait vite trouver un moyen de vous échapper avant de devoir subir milles et unes tortures. Qui plus est, il paraît qu'il est assez difficile de survivre une fois qu'on vous arrache le cœur...

Isalia (c) 16

Revenir en haut Aller en bas
 
∇ La Sylve aux soupirs ∇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Sacrifié-
Sauter vers: