AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∇ Le Mont des souvenirs ∇

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ∇ Le Mont des souvenirs ∇   Mar 28 Fév - 19:51

Le Mont des Souvenirs

Quêtes



Une montée bien périlleuse

Revivre un souvenir comme si vous y étiez à nouveau, est-ce possible ? Qui n'en a jamais rêvé ? C'est en tout cas le souhait d'un étrange groupe d'hommes qui a décidé de partir gravir le Mont du même nom. Que ce soit pour une raison personnelle par pure curiosité ou forcé par les aventuriers, vous finissez par vous joindre à eux. Mais l'ascension semble bien plus dangereuse et périlleuse que prévue. Beaucoup ne reviendront pas de ce voyage. Certains perdront la vie dans d'affreuses circonstances, d'autres iront jusqu'à perdre la tête… Serez-vous de ceux-là ou arriverez-vous à atteindre le sommet, et à réaliser le souhait de votre petit groupe ? Il vous faudra encore après redescendre en un seul morceau. En serez-vous capable ? Nul ne connaît encore la réponse…


Le village secret

Lors d'une ascension du Mont des Souvenirs pour une raison qui vous est propre, une étrange tache dans le lointain attire votre attention. Elle se détache du paysage, et vous auriez juré qu'elle n'était pas là avant. Poussé par la curiosité ou par votre soif d'aventure, vous vous en rapprochez et vous découvrez qu'il s'agit d'un petit village. Possédant des maisons faites de pierres, il ne semble pas habité. Mais soudainement le lieu qui vous paraissait si petit ne semble plus avoir de sortie. Les rues deviennent interminables, les maisons s'alignent les unes avec les autres et vous paraissez soudainement pris dans ce qui ne semble être rien d'autre qu'un labyrinthe d'illusions. À moins que votre sens d'orientation ne vous joue des tours ? Impossible en tout cas de retrouver votre chemin et vous voilà perdu. Mais heureusement pour vous, une petite fille apparaît alors et vous offre le gîte et le couvert. N'est-ce pas louche que cette fillette apparaisse soudainement dans ce village a priori désert et vous invite à vous restaurer chez elle ? Tout cela ressemble à s'y méprendre à un traquenard...


Une grotte bien mystérieuse

Vous vous baladiez au abords du Mont des souvenirs pour une raison qui vous est propre. La tempête de neige fait rage et vous décidez de vous abriter dans une petite grotte qui se trouve non loin de vous le temps que ça se calme. Après quelques minutes passer dans la grotte vous sentez une présence qui vous épie depuis votre arrivée. Vous vous empressez d'aller voir, c'est un vieil homme avec une énorme bête. Vous reconnaissez cette bête vous l'avez déjà vu quelque part, c'est un "Ekriz". Pourtant, ce n'est absolument pas son continent habituel, il semble pacifique et dressé. Comment est-il arrivé là ? Pourquoi est-il aussi pacifique ? Peut-être que c'est un traquenard, peut-être pas. Vous seul décidez de l'issue de cette quête !
By Shinoe

Un endroit des plus chaleureux...

Vous voilà au pied du Mont des Souvenirs, assailli par un vent glacial que vous n'aviez pas prévu. Par chance, vous vous retrouvez nez à nez avec une vieille chamane qui vous accueille dans sa demeure : une sorte de grotte. Malgré le fait que vous vous étonnez de la précarité de l'endroit et des moyens de la vieille dame, elle vous prépare un plat des plus délicieux et son logis vous paraît très confortable. Mais alors que vous vous apprêtiez à repartir le lendemain, la chamane insiste lourdement pour que vous restiez chez elle. Au début vous acceptez mais... Plus le temps passe, plus ce petit nid douillet vous paraît suspect. De plus, depuis que vous êtes ici, vos souvenirs vous semblent embrouillés et votre esprit est de plus en plus engourdi... Est-elle réellement juste une bonne dame qui se sent seule ? Quoiqu'il en soit vous feriez mieux de sortir de là avant d'en perdre la tête !
By Naya


L'Oracle

L'Oracle du Mont des Souvenirs est, selon les rumeurs, l'un des plus puissants devins du monde connu. Pourtant, bien rare sont ceux qui ont pu avoir une audience avec ce dernier. Résidant au sommet d'un plateau glacial balayé par les vents, il goûte tranquillement à sa solitude. Ses prédictions n'ont qu'un seul prix : un animal vivant, dans les entrailles duquel l'Oracle lira votre avenir. Seul ceux qui ont survécu à une rencontre connaisse la vérité (car il n'est pas rare de mourir durant l'audience) : l'Oracle est un Troll des Neiges solitaire de près de 4 mètres de haut. Plutôt pacifique pour un individu de son espèce, il révèle le contenu de ses prédictions par le biais de symboles nébuleux taillés dans des os. Mais aujourd'hui, c'est sur les flancs escarpés du Mont des Souvenirs que vous croisez ce dernier, au détour d'une corniche. Lorsqu'il pointe votre ventre du doigt, vous réalisez qu'il a besoin de vos organes internes pour quelque sinistre rituel. Un Troll reste un Troll après tout. Il vous faut fuir à toute vitesse. Mais prenez garde à ne pas vous rompre le cou en redescendant...
By Ylith

Le Gouffre des Éléments

Vous ignorez pourquoi vous êtes arrivé devant cette caverne qui s'ouvre devant vous. Percée au travers du flanc de la montagne, elle ne vous inspire guère confiance. Dès lors une envie irrésistible vous attire à l'intérieur. Au fil de votre avancée dans cette pénombre opaque le boyau se rétrécit pour déboucher sur une ouverture qui donne sur une large alcôve. Eclairée par de multiples cristaux de lumière aux multiples couleurs vous vous apercevez qu'au milieu de la roche se trouve un puit. Un puit dont vous n'arrivez pas à percevoir le fond. Plus aucune ouverture n'est présente sauf celle par laquelle vous êtes entré. Vous allez rebrousser chemin quand vous voyez que la seule sortie possible possède à présent un gardien. Un double de vous-même qui ne semble pas décider à vous laisser partir. Que se passe-t-il ? Comment sortir ? A vous d'en découvrir le fin mot.
By Vàsa


L'enfant découvert par les brumes

Alors que vous entamez un voyage des plus glaciales sur un mont que personne ne voudrait explorer, vous regardez aux alentours. Rien, que l'immensité du vide qui semble vouloir vous enlacer. Et c'est ce qui se produit, du moins, vous le ressentez ainsi. Alors que vous sentez une présence, voilà que vous prenez une apparence enfantine. Et ce n'est pas tout. Vous pensez et parlez désormais comme un enfant. Que se passe-t-il entre les flancs de la montagne ? Est-ce les souvenirs qui remontent en vous ? Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'une entité en attende plus de vous que ce que vous pouviez penser en explorant cette contrée puisque un chemin se découvre vers un autel mystérieux. A vous de découvrir ce qui se trame derrière votre transformation.  
By Zaaco
Isalia (c) 16
Revenir en haut Aller en bas
 
∇ Le Mont des souvenirs ∇
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» La FMB à Mont st Guibert
» Les Limbes des souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Diapré-
Sauter vers: