Derniers sujets
» Fermeture du forum
Dim 30 Juil - 21:25 par Invité

» [Quête] Chic, chic, chic, des Ashrynes ! [PV:Leïen]
Jeu 20 Juil - 2:59 par Invité

» [FLOOD] La dernière chose...
Mer 19 Juil - 18:49 par Invité

» Le conte du traître | Allen & Herzevan
Mer 19 Juil - 15:47 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°19
Mer 19 Juil - 13:10 par Invité

» Au fil du temps
Mar 18 Juil - 13:17 par Invité

» Concours de dessin
Mar 18 Juil - 11:28 par Invité

» Petite Aetrayelle cherche partenaire de RP [En cours]
Lun 17 Juil - 13:54 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°18
Lun 17 Juil - 0:32 par Elih Marendir


∇ Eleshyë ∇

 :: Les Quêtes :: Le Continent Diapré Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Eleshyë

Quêtes



L'homme à l'armure poilue

Cela fait maintenant plusieurs heures que vous marchez sur ce sentier, et la sensation d'être suivi ne vous quitte pas. Quelque chose rôde tout près de vous, vous colle aux basques et vous ne savez pas quoi. Tout cela ne vous dit rien qui vaille. Il vous faudra encore quelques temps avant d'enfin pouvoir voir l'étrange créature qui ne vous lâche pas. Il s'agit d'un homme à première vue, mais sur son corps se trouve une lourde armure faite uniquement de peaux de bête… Bien étrange parure… Mais pourquoi ne vous quitte-t-il pas des yeux ? Rapidement vous comprenez enfin son comportement. Attaqué par une bête de la montagne, l'homme semble être en train de la chasser. Apparemment vous suiviez le même chemin qu'elle. Mais alors qu'elle surgit et vous attaque sûrement dans l'unique but de vous mettre en pièces avant de mieux se régaler de votre carcasse, l'homme ne vous vient pas en aide. Pourquoi demeure-t-il immobile alors que vous êtes dans un sacré pétrin ? Pourquoi n'ose-t-il pas s'approcher de vous ? Est-ce ainsi que vous allez finir ?


Une soirée au coin du feu

Vous vous réveillez , avec l'impression de vous trouver dans un délicat cocon de chaleur, qui contraste beaucoup avec le froid que vous avez ressenti avant de vous évanouir. Une fois les yeux ouverts, vous découvrez un homme, visiblement un ermite, en train de vous préparer à manger au coin du feu. Bien que muni d'une longue barbe et de cheveux sales avec des habits plus que piteux, il ne vous inspire aucune antipathie. Il vous raconte qu'il vous a trouvé inconscient dans la neige et vous a ramené ici. Visiblement très bavard, l'homme se met à vous raconter sa vie, tandis que vous savourez son généreux repas. N'y a t-il pas après tout, meilleur moyen que de remercier votre hôte improvisé que de l'écouter conter ses aventures ? Mais soudainement, des bruits se font entendre autour de vous. Une bande d'hommes patibulaires et visiblement pas très commodes semble en vouloir à votre bienfaiteur. C'est peut-être le moment de le remercier en le débarrassant de ces enquiquineurs ?


La créature aux milles couleurs

Par un temps calme, alors que vous passez près du Mont des Souvenirs, quelque chose passe devant le soleil et vous prive de sa clarté. Vous levez les yeux, curieux de savoir ce qui a provoqué pareille obscurité et vous voyez une superbe créature aux couleurs de l'arc-en-ciel. Subjugué par une vision aussi féerique, vous vous faites bousculer par une horde de chasseurs qui semble en vouloir à la vie du magnifique animal. Vous apprenez alors de la bouche de ce groupuscule d'hommes qu'il s'agit d'un Azel, une créature rare. Que choisissez-vous ? Allez-vous laisser ces hommes faire du mal à cet être fantastique sorti de contes pour enfants ? Ou allez-vous les aider à l'abattre pour obtenir une partie du trophée ?


Confinement

Toutes les personnes ayant un jour voyagé à Eleshyë auront le même discours : une cité merveilleuse, aux habitants charmeurs et généreux. Il est rare qu’un conflit éclate au beau milieu de la ville, et si cela devait arriver, le cas serait géré en deux temps trois mouvements sans que personne n’ait à lever la voix. Pourtant, les immenses portes se sont fermées il y a peu et les gardes refusent de donner la moindre explication sur la raison de ce confinement. Mais des murmures arrivent jusqu’à vos oreilles : un meurtrier en série serait en cavale dans le foyer des Lië'jas et ces derniers, de peur de le laisser filer, auraient décidé de bloquer tous les accès possibles et imaginables. Que vous soyez victime de cet emprisonnement ou que votre soif de justice vous ait titillé au point de proposer votre aide, sachez que cette histoire est à prendre avec des gants, et que vous feriez mieux de ne pas vous faire remarquer si vous ne souhaitez pas porter le chapeau…


Mieux vaut guérir que prévenir..

Pourrait-on imaginer une manifestation d'un sixième sens autre que préventif et bénéfique ? Cela ne serait que simagrées et facéties sans aucun sens. Alors que vous entrez dans Eleshyë le cœur léger, une jeune femme désespérée vous arrête en vous répétant qu’il faut fuir, qu’un danger approche, et que personne n’est en sécurité. Croyant à une pauvre sénile en plein délire, vous décidez de l’ignorer et passez votre chemin. Mais quand bien même vous voudriez passer une calme après-midi non loin de Cerulea, vous ne pouvez que remarquer l’atmosphère pesante des lieux. Après avoir obtenu quelques renseignements, vous comprenez vite que quelqu’un ayant le pouvoir de transmettre ses émotions est tombé sous le joug de ce qui devait être une protection divine, et transmet sa paranoïa à tous les habitants. Vrai danger ou folie passagère ? Vous êtes le seul à disposer encore pleinement de vos moyens pour trouver la solution mais faites vite, ce n’est pas dit que cela dure…


Appât et traquenard

Vous vous trouvez à Eleshyë, vous vaquez à vos occupations lorsqu'un jeune enfant vient vous voir vous demandant de l'aide. Vous décidez de le suivre au cas où. Quelques minutes plus tard vous vous retrouvez dans une ruelle entre trois grands gaillards, ils veulent vous dépouiller de tout votre or. Vous décidez donc de sortir vos armes et c'est à ce moment que vous réalisez que le gamin vous les a volés. Comment êtes-vous arrivé dans un tel pétrin ? Comment allez-vous vous en sortir ? Tout ça ne dépend que de vous..

By Shinoe

Isalia (c) 16
Invité
Mar 28 Fév - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Diapré-
Sauter vers: