Ylan Vicyth - Démon de la Colère

:: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ylan Vicyth
Ylan Vicyth
Ulfurbe - Malum - I
Parchemins : 32
Oula ! Je suis totalement navrée de ma disparition soudaine. Mais j'ai eu beaucoup de contre-temps ces derniers temps. Mais désormais, je suis de retour !
Serait-ce trop vous demander que de m'accorder un petit délais en plus du coup, pour pouvoir prendre le temps de terminer ma fiche ?

Merci Scylla ♥

Addict to what?:

Ylan Vicyth
Mar 14 Mar - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Fentkräes
Scylla Fentkräes
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1228
Aucun souci tant que tu nous tiens au courant de ton avancement, moi Elih ou Lumi, comme tu as Discord, n'hésite pas à venir dire que tu as eu un contretemps par MP ou que ça avance ! Pis tu pourras poster ici un message disant que tu as terminé pour remonter le sujet et qu'on puisse te valider !

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
Mar 14 Mar - 14:56
Scylla Fentkräes
Scylla Fentkräes
Ashryn - Sylvar - IV
Un petit message destiné à tous les gens qui ont une fiche en cours (je suis une flemmarde je copie/colle navrée :'/) : ta fiche a été modifiée avec le nouveau modèle ! Ne t'étonnes pas si tu la trouves LÉGÈREMENT différente à ce qu'il y avait avant, c'est normal !

Si tu as le moindre problème, n'hésites pas !

(j'ai du enlevé le petit paragraphe nom/prénom du coup navrée :/)

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
Ven 24 Mar - 17:41
Scylla Fentkräes
Scylla Fentkräes
Ashryn - Sylvar - IV
Des nouvelles ? Tu n'es pas passée depuis le 24 mars ce qui fait bientôt un mois :/

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
Mar 18 Avr - 9:47
Scylla Fentkräes
Scylla Fentkräes
Ashryn - Sylvar - IV
J'archive ta fiche, si tu ne redonnes pas signe de vie, nous serons obligés de te supprimer car les délais seront dépassés :/ N'hésites pas à venir prévenir un administrateur sur Discord ou ici.

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
Mer 26 Avr - 17:40
Scylla Fentkräes
Scylla Fentkräes
Ashryn - Sylvar - IV
Voilà ta fiche ressortie ! Bon courage et n'hésites pas si besoin, préviens nous quand tu as fini !

SUP' BITCHES

Scylla Fentkräes
Dim 30 Avr - 21:53
Ylan Vicyth
Ylan Vicyth
Ulfurbe - Malum - I
Parchemins : 32
greioghrneh. J'ai enfin terminé ma fiche. °^°

Merci Scylla ♥

Addict to what?:

Ylan Vicyth
Lun 15 Mai - 11:10
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1546

Félicitations
Tu es validé(e)

Démon

Note personnelle sur la fiche :

J'ai adoréééé la lecture de ta fiche ! Tu nous présentes un personnage torturé, avec ses faiblesses, qui a renoncé à se battre et qui pourtant est ranimé par la foi que quelqu'un place en lui, franchement chapeau. Tu peux être fière d'avoir pris ton temps pour cette fiche.

Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous

MissKat (c)

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Lun 15 Mai - 11:53
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2