Derniers sujets
» The end is just the beginning
Dim 30 Juil - 21:25 par Scylla Fentkräes

» [Quête] Chic, chic, chic, des Ashrynes ! [PV:Leïen]
Jeu 20 Juil - 2:59 par Invité

» [FLOOD] La dernière chose...
Mer 19 Juil - 18:49 par Invité

» Le conte du traître | Allen & Herzevan
Mer 19 Juil - 15:47 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°19
Mer 19 Juil - 13:10 par Invité

» Au fil du temps
Mar 18 Juil - 13:17 par Invité

» Concours de dessin
Mar 18 Juil - 11:28 par Scylla Fentkräes

» Petite Aetrayelle cherche partenaire de RP [En cours]
Lun 17 Juil - 13:54 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°18
Lun 17 Juil - 0:32 par Elih Marendir


▲ Les Ensorcellements ▲

 :: Votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elih Marendir
avatar
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1547

Les Ensorcellements

Dans cette partie, vous retrouverez une liste non exhaustive des ensorcellements qu'il vous est possible d'apprendre, autant au début de votre aventure qu'au fur et à mesure de celle-ci.

Si aucun de ceux-ci ne vous intéresse, il vous est possible de MP un administrateur pour proposer un qui vous convient plus. Il ne tiendra alors qu'à l'administration de décider du sort de votre proposition.

Vous avez également la possibilité de faire évoluer votre sort personnalisé. Puisque nous allons l'accepter en accord avec votre bas niveau, il se peut que nous vous ayons demandé d'y ajouter des limites, comme le peu de temps que dure le sort, ou le contre-coup que vous subissez après l'avoir lancé... Mais en montant de niveau, vous devenez logiquement plus puissant. Il vous est donc offert la possibilité de modifier votre pouvoir en le rendant un peu plus fort à chaque fois. Pour cela, un champ est disponible dans la déclaration de niveaux où il vous suffit de mettre le nom de votre pouvoir et de changer sa description.

Bien entendu, ce n'est pas en passant juste au niveau II que vous allez passer d'un contrôle du temps de 5 minutes où vous vous évanouissez après, à un contrôle du temps qui marche sur tout le continent et dure deux mois (l'exemple est évidemment exagéré mais a pour but de vous montrer qu'il vous faut une progression. Si vous n'avez pas forcément de changements à faire tous les niveaux, vous n'êtes pas obligés).

Ils sont rangés par pouvoirs défensifs, puis offensifs et enfin les contrôles des éléments qui sont particuliers.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative.
© PRIDE SUR EPICODE
Elih Marendir
Mer 30 Nov - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
avatar
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1547

Pouvoirs Défensifs

Fabriquer des potions ( ACCESSIBLE AUX Edseres ):La particularité de cet "ensorcellement" est qu'il ne dépend pas véritablement de votre magie mais de votre Intellect. C'est pourquoi il est accessible et même prisé par les Edseres. Il vous permet de concocter des potions diverses et variées que vous pouvez retrouver dans le livre des potions.

Soin des plaies : Cet ensorcellement vous permettra de guérir ou d’amoindrir la plupart des blessures physiques superficielles. A force de pratique, vous pourrez soigner des plaies de plus en plus profondes. Cependant, votre capacité à soigner autrui n’atteindra jamais la puissance d’un Soin Divin par les Aetrayels, et il est fort possible que cette expérience vous fatigue énormément.

Soin du poison : Vous avez ingéré du poison ou une personne de votre entourage en connaît les méfaits ? Ce sort vous aidera à vous en sortir. Plus votre ensorcellement et votre Intellect est développé, plus il sera aisé de vous défaire des effets du dit-poison. Attention, car ce sort ne vous permet pas de détecter le poison.

Création d'un bouclier : Se protéger est une des principales préoccupations des combattants lors de leurs affrontement, cependant les boucliers classiques en fer ou même en bois sont assez encombrants. Que diriez-vous de pouvoir créer un bouclier de toutes pièces, en utilisant seulement votre capacité d’ensorcellement ? Vous en choisirez la forme, mais attention, il sera au début extrêmement fragile, et sa création n'est en aucun cas instantanée, à vous d’en faire bon usage…

Invisibilité : Besoin de vous échapper, de fuir une situation embarrassante, ou encore d’espionner votre pire ennemi ? Il s’agit du sort qu’il vous faut. Il vous faudra beaucoup d’entraînement pour parvenir à un résultat concluant car tout d’abord vous n’arriverez qu’à rendre invisible une partie de votre corps. Puis, au fur et à mesure, peut-être réussirez-vous à vous fondre totalement dans la masse ?

Elasticité exacerbée : Envie d’agrandir vos membres pour attraper la nourriture loin de vous sans bouger d’un poil ? C’est possible ! Vous pourrez rendre votre corps élastique, mais gare à vous si vous ne vous dépêchez pas de revenir à la normale, un accident est si vite arrivé…

Regard de biche Cet ensorcellement se base sur votre Prestige. Il vous aidera à accroître votre pouvoir de séduction, et à vous rendre plus convaincant lors de vos discours. Mensonges, marchandages, persuasion, tout deviendra bien plus facile ! Mais si ce sort vous permet de faire de grandes choses, il risque aussi de faire pâtir votre discrétion.

Changement d'apparence : Il ne vous sera possible dans un premier temps de prendre l'apparence uniquement d'une personne que vous avez déjà croisé. Mais avec de l’entraînement, il vous sera possible de créer l'apparence de personnages tels que vous les imaginez dans votre esprit, voire de vous changer en objet ou en même en animal. Veillez cependant à ce que la personne en face de vous ne soit plus douée en magie que vous : si c'est le cas, elle n'aura aucun mal à voir que tout ceci n'est que le fruit d'une illusion... A vous de travailler vos talents d'acteur ensuite !

Contrôle de la lumière : Vous pouvez à présent faire apparaître de la lumière, mais dans un premier lieu vous ne pourrez que former une petite lueur. Il vous faudra augmenter votre ensorcellement pour la faire devenir de plus en plus forte, jusqu'à éclairer autant que vous le désirez

Vérité absolue : Ce pouvoir permet de voir si votre interlocuteur ment ou non, et si cela est le cas il vous faudra vous méfier de ce dernier. Mais attention, si votre interlocuteur est persuadé que son mensonge est la vérité, votre pouvoir ne permettra pas de vous en rendre compte.

Localisation pertinente : Vous pouvez maintenant trouver n'importe quoi ou n'importe qui, mais il y a des conditions à cela. Il vous faut connaître la personne ou l'objet en question, et dans un premier temps il ne doit pas se trouver à plus de quelques mètres de vous. Plus vous augmentez votre ensorcellement plus vous pourrez voir loin.

Avenir sous contact : Vous pourrez lire, grâce à ce pouvoir, l'avenir dans les feuilles de thé ou dans les cartes, comme vous voudrez. Au début vos prévisions seront pour la plupart fausses et, quand elles seront vraies, totalement inutiles. Avec le temps, et avec un certain niveau en magie mais aussi en intelligence pour vous permettre de déchiffrer les signes, vous pourrez avoir accès à des éléments plus intéressants.

Chant envoûtant : Ce pouvoir vous permet de dompter n'importe quelle créature ou personne grâce à votre chant. Mais vous n’exercerez votre emprise que durant quelques secondes. Augmentez votre prestige afin de le contrôler plus longtemps.

Transparence : Ce pouvoir vous permet de traverser toute matière existante, mais il est à manipuler avec précaution, car il vous faudra du temps et un grand niveau d'intellect pour le maîtriser parfaitement. Si vous vous en servez avant cela, il y a de grandes chances que vous restez la moitié du corps coincé dans un mur. Vous ne pouvez en aucun cas traverser un être vivant.

Grande vitesse : Grâce à cela vous pouvez augmenter grandement votre vitesse durant quelques secondes. Il vous est conseillé d'améliorer votre ensorcellement et votre résistance pour tenir plus longtemps.
© PRIDE SUR EPICODE
Elih Marendir
Sam 31 Déc - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
avatar
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1547

Pouvoirs Offensifs

Contrôle des illusions :  Ce pouvoir vous permet comme son non l'indique, de façonner des illusions. Mais attention, à vos débuts celles-ci ne seront que peu crédibles. Il vous faudra augmenter votre ensorcellement pour les rendre plus réelles et même palpables. Cependant, si vous tentez de tromper une personne ayant plus d'ensorcellement ou d'intellect que vous, cela ne fonctionnera pas comme vous l'espérez.

Entendre les pensées :  Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet d'entendre les pensées des personnes autour de vous. Mais pour cela il vous faut impérativement un contact physique dans les premiers temps afin de vous entraîner. Augmenter votre intellect et il vous sera possible d'entendre l'esprit des gens à plusieurs centaines de mètres. Faites attention à ne pas devenir fous, il y a certaines choses que vous ne voudriez peut-être pas savoir.

Absorption d'énergie :  Dans un premier temps vous ne pourrez que prendre peu d'énergie à une personne ou à tout être vivant. Mais plus vous maîtriserez votre ensorcellement plus les proportions ramassées seront significatives. Attention tout de même à ne pas en prendre trop pour ne pas tuer la personne en question.

Contrôle des songes :  Plus votre intellect et votre ensorcellement seront forts, plus vous obtiendrez des résultats convaincants en utilisant ce pouvoir. Il vous permet de créer à volonté les rêves et cauchemars des gens. Et plus l’entraînement sera important, plus les rêves créés sembleront réels.

Réveil des damnés : Ce pouvoir vous permet, durant quelques instants faute de pratique, de contrôler le corps d'une personne ayant perdu la vie. En augmentant votre ensorcellement il vous sera même permis de la faire parler en plus de la faire bouger. Mais attention car plus vous la contrôlerez longtemps, plus l’épreuve sera dure pour votre esprit.

Le temps changeant :  Il vous est maintenant possible de contrôler la météo. Faites régner le soleil ou déclencher un ouragan comme cela vous chante. Mais dans un premier temps la distance disponible sera très restreinte, à peine quelques mètres. Avec de l’entraînement il vous sera possible de faire tomber de la neige sur tout le pays…

Contrôle du sang : Avec ce pouvoir il vous est simple à présent d'affluer sur la circulation sanguine de votre personne afin de vous défendre. Imaginez que vous vous retrouvez en position de faiblesse et que vous baignez dans votre sang, pourquoi ne pas le changer en une arme pour vous éviter le coup fatal ? Beaucoup d'opportunités s'offrent à vous, mais attention, vous ne récupérez pas le sang que vous utilisez et une anémie est vite arrivée.

Clonage :  Grâce à ce pouvoir vous pouvez maintenant créer un double de votre personne. Bien entendu il ne possédera pas les mêmes capacités que votre personne et ne sera au début qu'une loque incapable d'effectuer des tâches compliquées. Mais à force de persévérance, votre clone sera indissociable de votre personne, et c'est là que les choses sérieuses commenceront..

Possession :  Ce pouvoir vous permet de prendre possession du corps d'une personne et de le contrôler comme bon vous semble. Mais attention rien n’empêche votre victime de se débattre pour vous résister. C'est pour cela que votre charisme et votre force sont d'une grande importance, mêlés à votre niveau de magie. Attention cependant, le contrôler ne l'empêchera pas de penser par lui même et d'être conscient de tout ce que vous lui faites vivre.

Télékinésie :  Grâce à votre force de pensée, manipulez les objets à distance pour créer moult farces, ou décider d'aider les personnes. Avec du temps et en augmentant votre ensorcellement il vous sera possible de manipuler des choses bien plus lourdes que vous, même des êtres vivants.
© PRIDE SUR EPICODE
Elih Marendir
Sam 31 Déc - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
avatar
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1547

Pouvoirs Élémentaires

Les contrôles élémentaires obéissent à des règles différentes que les pouvoirs cités précédemment. En effet, pour complètement maîtriser un élément, il vous faudra acquérir deux ensorcellements, puis deux facultatifs.

Le premier ensorcellement est celui de la Création de l'élément. En créant cet élément, vous ne pourrez pas le contrôler. Par exemple, si vous créez du feu, il ne servira qu'à vous éclairer, car il vous sera impossible de lancer une boule de feu. On le considère comme un pouvoir défensif.

Le deuxième ensorcellement est celui de l'Emprise de l'élément. Vous pourrez alors contrôler l'élément que vous désirez, sans pour autant devoir le créer. Si une rivière se trouve non loin de vous et que vous possédez l'Emprise de l'eau, vous pourrez la contrôler à votre guise. On le considère comme un pouvoir offensif.

Le troisième ensorcellement dit facultatif est celui de la Virtuosité. Pour l'apprendre, il est obligatoire de posséder la Création et l'Emprise de votre élément. Celui-ci témoignera de votre affinité avec votre élément, et il vous sera possible de fusionner avec ce dernier et d'en déferler la puissance. On le considère comme un pouvoir offensif.

Le quatrième ensorcellement dit facultatif est celui de la Régénération. Pour l'apprendre, il est obligatoire de posséder l'Emprise de votre élément. Celui-ci témoignera également de votre affinité avec votre élément, et vous aurez alors la possibilité de guérir vos blessures ou de récupérer de l'énergie en prenant contact avec votre élément. Pas en le créant bien sûr, puisque vous vous affaiblissez pour créer votre élément avant de vous régénérer, vous devez être à proximité d'une source naturelle. Vous pouvez soigner quelqu'un d'autre, mais uniquement avec les éléments de l'air et de l'eau, ou s'il a l'emprise de votre élément (si vous essayez de soigner la blessure de quelqu'un avec du feu...). On le considère comme un pouvoir défensif.

Il existe en tout sept éléments pouvant être appris et contrôlés avec le temps, chacun ayant ses forces et ses faiblesses :

L'eau
- Puissant contre : le feu, la terre
- Faible contre : l'électricité, la glace
- Neutre contre : l'air

Le feu
- Puissant contre : le métal, la terre, la glace
- Faible contre : l'eau, l'air
- Neutre contre : l'électricité

Le métal
- Puissant contre : l'air
- Faible contre : le feu, l'eau, l'électricité
- Neutre contre : la glace, la terre

L'électricité
- Puissant contre : l'eau, le métal
- Faible contre : la terre, la glace
- Neutre contre : le feu, l'air

L'air
- Puissant contre : le feu, la terre
- Faible contre : le métal
- Neutre contre : l'électricité, la glace

La terre
- Puissant contre : l'électricité
- Faible contre : l'eau, le feu, l'air
- Neutre contre : le métal, la glace

La glace
- Puissant contre : l'électricité
- Faible contre : l'eau, le feu
- Neutre contre : le métal, l'air, la terre
© PRIDE SUR EPICODE
Elih Marendir
Sam 31 Déc - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Votre personnage-
Sauter vers: