♦ Galgals ♦

:: Nos Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1546

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Ven 17 Fév - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Galgals
Galgals
Invité
Bonjour partenaire ! Nous venons vers vous un peu tôt après l'affichage de notre pub, mais nous venons de lancer notre fiche de News pour le mois ;)
Voici donc une fiche avec pleiiiin de petites news ;D

Galgals
Lun 20 Fév - 11:40
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Bonjour, ravie d'avoir de vos nouvelles !

J'aime énormément vos nouveautés, je trouve que vous poussez les détails très loin et c'est agréable, notamment toutes les indications sur les Maisons Drows (j'ai une petite préférence pour la maison Desnren ! ). La société hybride ressemble énormément à la nôtre, les Déviants sont vraiment intéressants et les handicaps.. Peu de forums RPG en mettent en place, ce qui donne rapidement l'impression au joueur d'être tout puissant, donc c'est une super idée Ca donne une dimension JDR que, vous vous en doutez bien je pense, j'adore !

Je passerais plus en profondeur sur le forum dés que j'aurais un peu de temps devant moi et quand nous aurons des nouvelles, je vous foncerais dessus

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Lun 20 Fév - 14:45
Galgals
Galgals
Invité
Bonjour partenaire :) Merci d'avoir pris le temps de lire notre news !
Le forum est en perpétuelle évolution. On fait face à des cas particuliers de jeu qui demandent de nouvelles règles ou quelques ajustements au moment de les tester IG ;)
J’essaie aussi de développer le background pour que les joueurs aient d'avantage d'immersion dans le jeu.

C'est vrai que nous avons beaucoup de règles et qu'elles peuvent faire peur aux nouveaux haha, mais on est là pour aider et expliquer donc ça se passe généralement bien x)
Il n'y a que le concept qui finalement bloque d'éventuels joueurs.... On a pas l'habitude, sur les jpf, de créer des personnages qui soient limités par des actions de jets de dés en combats et autres -mais c'est bien le cas sur les jdr de table x) et ça fonctionne.

On donne l'impression de ne pas laisser de liberté au joueur mais nous faisons de la masterisation... La seule peur qu'ils ont c'est d'échouer et de ne pas être à la hauteur de l'image toute puissante qu'ils veulent conférer à leurs créations dès le départ. (elle s'acquière pourtant au fur et à mesure -ce qui est plus gratifiant encore)
Nous avons d'ailleurs tenté d'expliquer cette peur du joueur dans le règlement pour le rassurer sur nos intentions.

Merci pour votre new, d'ailleurs. J'ai mis à jour votre fiche sur le forum ;D
Bonne journée à vous, partenaire !
Galgals
Lun 27 Fév - 10:59
Galgals
Galgals
Invité
Bonjour partenaire :DD Nouveau Design en ce qui vous concerne ! Y'a du changement ;)
Voici quelques news :

Galgals
Lun 13 Mar - 10:29
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
*Je suis en retard toujours en retard*

Merci beaucoupppp pour vos nouvelles, j'adore votre carte (et encore plus le fait qu'elle soit interactive, le temps que ça a du mettre à être codé me rend déjà malade ToT') C'est super clair, ça doit beaucoup aider vos joueurs. J'espère arriver en faire autant

A la prochaine !

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Ven 28 Avr - 19:41
Galgals
Galgals
Invité
Haha ! La carte interactive n'a pas été codée à la main ;) nous utilisons un site qui permet de faire du map' facilement !
Merci pour votre retour et félicitations au passage pour tous vos changements ! Que d'évolutions !
En parlant de News, voici les nôtres. Petite explosion haha !

Galgals
Mar 2 Mai - 11:41
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Eh bien eh bien que de rajouts de classes chez vous ! Ce système est vraiment super sympa, j'aimerais bien l'instaurer ici mais déjà qu'on trouve le forum compliqué... xD

Coup de coeur sur l'Ombre Humaine dont je n'aimerais CLAIREMENT pas accoucher mais qui est extrêmement intéressante

Avec hâte de recevoir d'autres nouvelles

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Jeu 18 Mai - 10:49
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant