Derniers sujets

♦ Serments d'Eurate ♦ [Coup de Foudre Implication]

:: Nos Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1546
NC : -18
Taille avatars : dessin réaliste
Type : Médiéval fantastique
Minimum de lignes : 15

TYPE RPG
Rivalités, intrigues, ambitions, politique, tyrannie, religion… dans un monde médiéval en proie à l’agitation, le puissant empire d’Eurate domine de vastes territoires ou le peuple vit écrasé par la tyrannie des seigneurs.
Menacé de toutes parts par ses voisins belliqueux et les pillards venus de tous horizons, l’empire doit vivre au quotidien les conflits d’intérêts et d’ambitions qui animent ses dirigeants et éclatent de toutes parts. Le plus grand danger que court Eurate ne viendrait-il pas de l’intérieur ?

Serez-vous un de ces seigneurs toujours en quête de pouvoir et de toute-puissance ? Ou bien un membre du clergé, saint prêcheur du culte de la Trinité ou dépravé paré du masque de la vertu ? Un des citoyens, qui, du plus humble au plus riche, cherche à tirer son épingle du jeu ? Un esclave soumis aux plus viles envies de son maître, ou un bandit sans foi ni loi ? Ou encore un des étrangers qui voient dans l’empire une nouvelle terre d’accueil ou de profit ?
Ʃkaemp はは ™

So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Ven 17 Fév - 1:55
Revenir en haut Aller en bas
Courage De Nera
Courage De Nera
Invité
Courage De Nera
Ven 7 Avr - 19:49
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Heey !

Merci pour vos nouvelles, ça fait toujours plaisir ! Je suis ravie de voir que vous avez reçu main forte de vos membres pour le staff, c'est toujours génial de voir que son travail plaît au point que quelqu'un d'autre veuille en faire parti

En espérant que votre event du mois d'Avril fasse sensation !

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Ven 28 Avr - 19:44
Courage De Nera
Courage De Nera
Invité
Bien le bonjour à vous,

Voici les petits nouvelles du Serments d'Eurate.

Ps : Oh un nouveau design ! Oh, c'est beau !

Courage De Nera
Dim 30 Avr - 18:45
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Hey ! (Un jour je serais pas en retard promiiiis)

Moi qui venait pour un tract sur les enfers me voilà bien déçue.. J'ai eu le plaisir de papoter avec votre fondatrice donc j'en profite pour faire un énorme bienvenuuuue aux petits nouveaux de chez vous.

Et chez moi, oui, je vous vois là, en train de scruter ce que je poste comme des voyeurs, allez faire un tour sur Serments d'Eurate

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Jeu 18 Mai - 10:57
Courage
Courage
Invité
Un petit coucou à toute l'équipe de Langzyliah,

Voici les nouvelles du serment d'Eurate et croyez moi, y a du changement pour fêter les un an du forum.

Bon jeu à tous.

entete
NewsBonjour tout le monde, petit coucou depuis Eurate. Le forum à depuis peu était sujet à quelques modifications. Afin de vous en tenir informés voilà une petite liste des ajouts et modification réalisés.

En premier lieu la carte à était refaite, en effet après plusieurs sondage, la taille de la carte était un problème assez redondant, principalement parce qu’elle était bien trop grande par rapport au nombre de joueurs, il y avait donc une majorité de joueurs Noble afin de remplir le territoire. A présent la carte est bien plus petite et la Noblesse mieux répartie.

Pour les un an du forum, une nouvelle monnaie à fait son apparition en jeu, l’écu, devenu la monnaie officielle des terres d’Eurate.

Les principautés ont disparu et ont laissé place à des Duchés plus petit, Duchés eux même divisé en plusieurs domaines nobles (baronnerie, comtés…)

Le contexte aussi à évolué, suite à l’invasion Thoréenne, l’ancien empereur est mort et la principauté de Durdinis disparut avec lui.

On peut aussi noter un nettoyage de printemps dans les joueurs inactifs et une restructuration des groupes afin de mieux équilibrer les joueurs actifs. Le Grand Livre de l’Empire à lui aussi été restructuré afin de correspondre aux nouveautés présentes en jeu.
StatsOuvert depuis le : 01/06/2016
Membres : 51
~ Seigneurs : 16
~ Citoyens : 31
~ Religieux : 4
Attendus

Courage
Ven 30 Juin - 17:16
Elih Marendir
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Heeey !

Je suis tellement ravie que les changements soient enfin là et je vous souhaite de repartir d'un très bon pied ! J'ai suivi votre évolution et je ne compte pas la lâcher de sitôt.

Vivement vos prochaines nouvelles

Raptor Jéselih:

Elih Marendir
Ven 30 Juin - 17:51
Page 1 sur 1