Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... Empty
MessageSujet: Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies...   Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... EmptyVen 10 Fév - 13:58

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ouvre ce topic parce que j'en avais très envie et que comme je suis admin je fais ce que je veux et toc

Il consiste à poster des photos de vos acquisitions en matière de produits dérivés de jeux, de mangas, de livres... Comme des figurines, des posters, des portes-clés et autres goodies ! Ce que vous voulez, et pourquoi pas parler de vos prochaines acquisitions, vos désirs ! Je vais commencer dans un second post héhé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies...   Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... EmptyVen 10 Fév - 14:27

J'commence donc parce que je suis une dépensière fangirl et ça se voit à travers ma collection ;_;

Blue Exorcist (Un coussin, deux posters, une peluche, une figurine, un porte-clés) :
- J'ai acquis le coussin à la PGW (Paris Games Week) tout comme la peluche du chat Kuro. J'ai acquis l'un des posters dans un magasin de goodies en ville, de même pour le porte-clés. Pour ce qui est de l'autre poster, il vient d'un magazine que j'ai été cherché dès sa sortie dans les librairies :v Quant à la MAGNIFIQUE ET SOMPTUEUSE figurine c'est un cadeau de mon cher Leo <3

Sonic (Une canette, une figurine) :
- La canette, c'est mon frère qui l'a acheté en convention et me l'a donné parce qu'elle est jolie. Et c vré. Pour ce qui est du Shadow sur sa moto, je sais plus :/

Magi the labyrinth of magic (Un poster) :
- Je crois que ça vient d'un magazine mais ça date aussi !

The Witcher (Une figurine, un collier) :
- Pour ce qui est de la figurine, elle était seule dans une boîte un peu poussiéreuse dans un Micromania dans lequel je mets jamais les pieds habituellement. Je l'ai soulevé, le prix m'a soufflé et je suis allée à la caisse. Petite pensée au vendeur "si elle était restée davantage je l'aurais pris pour moi" SORRY BRO.

Soul Eater (un poster) :
- J'ai oublié aussi, il date :'D

Star Wars (Un poster, de la nourriture, une figurine, un truc à bonbons) :
- J'ai acheté le poster dont j'aime trop le style pixels dans mon magasin de goodies habituel <3 La nourriture j'étais en voyage, j'ai trouvé un magasin style geek avec du star wars et du marvel et y'avait des gaufrettes au chocolat avec des très beaux paquets o/ La figurine est un cadeau de mon frère de New York et le truc à bonbons est simplement un distributeur de PEZ :'D

Pokémon (Trois petites figurines) :
- J'en ai donné une ou deux à Léo je crois ? Pour symboliser notre amour <3 (lel).

Overwatch (Une figurine) :
- Parce que Fatale/Widowmaker est tellement belle stylée et luv les snipers forever.

À vous gentes dames et damoiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies...   Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... EmptyLun 13 Mar - 20:34

Il était temps que je poste ici mes enfants Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... 1333454385

Par contre je vais pas lister hein, clairement ce serait BEAUCOUP TROP LONG.

Spoiler:

Mon bureau maggle:
Spoiler:

Inutile de préciser que ça augmente de jour en jour... Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... 501163529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... Empty
MessageSujet: Re: Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies...   Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goodies | Vos folies, vos coups de cœurs, vos envies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: