Langzyliah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? Empty
MessageSujet: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? EmptyVen 10 Fév - 13:31

Bonjour tout le monde !

Comme certains le savent, quand nous avons ouvert notre Discord, nous avions organisé une soirée jeux. Bien que cela ait été très amusant, nous étions alors peu de membres et des jeux comme le Loup Garou perdaient de leur intérêt vu que nous nous retrouvions avec des inconnus au forum. Maintenant que nous sommes environ une vingtaine, nous nous sommes dits qu'il serait vraiment cool de jouer tous ensemble pendant quelques soirées afin de faire connaissance !

Le Discord sera ouvert à tout le monde, même ceux n'ayant pas terminé leurs fiches.

Du coup, j'aimerais avoir vos disponibilités pour organiser tout ça. Bien sûr votre présence n'est pas obligatoire, mais conseillée, on est tous là pour passer un bon moment [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? 1333454385

Je suis globalement disponible les dimanche, lundi et mardi soirs.

Une fois que tout le monde aura donné ses disponibilités environ pour la semaine, on choisira un jour précis et on décidera de l'heure à laquelle nous nous retrouvons [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? 3417784222

Passez une bonne journée ! [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? 3620759231


Dernière édition par Elih Marendir le Dim 26 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? EmptyVen 10 Fév - 13:39

Généralement je suis dispo tous les soirs, sauf là pour ma prochaine absence que j'ai précisé, du 11 au 26 février o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? EmptyVen 10 Fév - 16:52

Je suis dispo de manière aléatoire, mais disons que si c'est prévenu assez tôt en avance je peux essayer de me libérer un soir (sauf cas exceptionnel où j'ai déjà quelque chose de prévu), mais en général je suis dispo quand je suis affiché en disponible sur discord (à moins que j'ai encore oublié de me mettre absent hue hue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? EmptySam 11 Fév - 22:07

Vive la fac ! Je suis dispo tout les soirs minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? EmptyDim 12 Fév - 13:15

Disponible tous les soirs également (mon ami, le chômage !)
Revenir en haut Aller en bas
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Elih Marendir


Parchemins : 1547

[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? EmptyDim 26 Fév - 22:29

Hello tout le monde !

Vu que j'ai changé d'emploi, mes disponibilités ont change. Du coup j'aimerais organiser cette dite soirée assez rapidement avec mes nouveaux horaires!

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? 1640250418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? EmptyDim 26 Fév - 22:42

Aucun problème pour moi !

Je suis toujours disponible tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? EmptyDim 26 Fév - 23:20

Toujours dispo tout le temps outre exceptions mais plutôt rares donc aucun problème pour moi /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?   [DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCORD] Une soirée jeux, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Vos jeux vidéos & identifiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Flood-
Sauter vers: