Akwa Dala, la volonté de puissance

:: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edsere - Praesium - II
Parchemins : 109

Akwa
Dala
Identité
  • Surnom : Aucun pour le moment
  • Race : Edsere
  • Occupation : Penseur alcoolique
  • Lieu d'habitation : La Terre des Rescapés
Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 14
    ■ Endurance : 5

• Dextérité

• ■ Vivacité : 5
    ■ Habileté : 2

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 6
    ■ Adaptation : 2

• Prestige

• ■ Apparence : 4
    ■ Contact social : 2

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 4
    ■ Puissance/Résistance : 9

Biens
    Ensorcellements

Inventaire

- Monnaie -

- Pièces de bronze : 104
    - Pièces d'argent : 33
    - Pièces d'or : 30

Équipement de base :
    -Armure de base
    -Glaive
    - Objet magique : Anneau Dala: Plus Akwa est en colère, plus sa force, sa fermeté psychique et sa vivacité augmenteront jusqu'à atteindre le double lorsqu'il entre dans une folie incroyable. Son adaptation, son apparence et son contact social diminuent ce qui peut le mettre dans des situations très désavantageuses. Dépendant du stade et de l'utilisation, Akwa se retrouvera pris d'une fatigue et devra se reposer, au risque de faire une crise cardiaque ou de succomber à ses propres blessures.

- Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -

- Lance (5 pièces d'argent)
    - Targe lourd (20 pièces d'argent)
    - Sac sans fond (1 or)
    - Trousse de premier secours (25 pièces d'argent)
    - Torche éternelle (50 pièces d'argent)
    - Sac de base (5 pièces d’argent) --- Acolyte
    - Trident (85 pièces de bronze) --- Acolyte
    - Dague (2 pièces d'argent) --- Acolyte
    - Costume élégant (80 pièces d'argent) --- Acolyte
    - Vêtements renforcés (30 pièces de bronze) --- Acolyte
    - Guitare (55 pièces d'argent) --- Acolyte

- Pièces de bronze : 99
    - Pièces d'argent : 91
    - Pièces d'or : 23

Gains

Ruban qui s'allonge en corde
    Un collier qui poussera la Nature à agir de façon mineure dans votre intérêt (elle refermera les branches des arbres derrière votre passage si vous êtes en fuite par exemple, etc etc...)

Physique

Akwa est un homme mesurant dans les environs de 1 mètre 85. Il est légèrement plus grand que la normal et son prestige découle en bonne partie de sa forme physique. Il a les cheveux très blonds paraissant très court sous un bandeau noir lui recouvrant la tête. Sans celui-ci, ses cheveux se dressent vers l'arrière et sont beaucoup plus longs. Il a les yeux argentés, presque gris et il porte généralement un léger duvet qu'il rase au cours de ses aventures. Sur son avant-bras gauche, il possède un tatouage qui, malgré les sorts de transformations, ne disparais pas, permettant ainsi de le reconnaître malgré son changement de forme physique. Ce tatouage est noir et son signe est méconnaissable par la plupart des personnes, mais il a une valeur très importante aux yeux d'Akwa. Au niveau vestimentaire, lorsqu'il ne s'agit pas d'armure ou de protection, Akwa aime porté de long manteau blanc et grisâtre pouvant s'ouvrir au niveau du torse. Il porte aussi des pantalons larges et sombres en agence avec ses bottes sombres.   De plus, l'un des attraits physiques que vous remarquez le plus lors de votre rencontre avec Akwa est son sourire. Celui-ci l'affiche si souvent qu'on comprend pourquoi il possède de belles petites fossettes au niveau des joues. Il possède aussi une paire de gants qu'il utilise parfois quand il s'agit de régler les choses par la force et non par le fer. Lorsqu'il est en aventure ou en combat, il porte une armure lourde mais lui permettant de la fluidité dans ses mouvements (spécialement au niveau des articulations). Malheureusement, il n'est pas reconnaissable dans son armure due aux besoins de la changer souvent...en agence avec ses bottes sombres.

Psychologie

La plupart des connaissances d’Akwa pourraient le qualifier d’incompréhensible ou de fou dans sa propre folie. En effet, son caractère est assez dur à comprendre. Malgré tout, la première chose que vous distinguerez chez lui sera son sens de l’humour et son sens de l’honneur.  Sa propre personne est très importante et ses ambitions, souvent très grandes, ne lui permettant en aucun cas d’abandonner. Certains pourraient dire qu’il est têtu, d’autres penseraient qu’il est persévérant et quelqu’un pourrait tout autant penser qu’il est stupide. Au niveau de l’intelligence, Akwa n’est pas un génie mais il saura gérer les situations difficiles à sa façon. Il est d’un optimiste écrasant et il n’abandonne jamais, en aucun cas. La défaite est pour lui un mot qui n’existe pas, l’échec est pour lui une forme d’expérience acquise pour avancer davantage dans sa quête de devenir pleinement lui-même. Il croit qu’il possède un grand destin et il désire changer le monde à sa façon. Il est de nature généralement confiante et généreuse. Malgré tout, de l’autre côté de la pièce, Akwa est un grand penseur, un philosophe. Étonnant non ? Il aime débattre sur les choses de la vie, sur la façon dont le monde est régi dans son capitalisme de plus en plus oppressant malgré les divers débats raciaux. Cette même passion pour la politique, l’influence du pouvoir, l’agencement et les alliances entre les peuples, lui vaux souvent de nombreux débats et de l’incompréhension face à ses amis ou ses supporteurs. De ce fait, en général, quand il tombe dans ses pensées, il s’isole pour mettre ses pensées au clair et trouver une solution. C’est ainsi que son cycle de vie et de pensé recommence éternellement. Il pense, il réfléchit, il combat pour ses valeurs, et seulement pour ses valeurs pour se rendre compte que son monde est corrompu, destiné à la mort si personne ne fait rien. Sa détermination et la persuasion qu’il soit destiné à accomplir quelque chose de grand le pousse donc de nouveau à agir, recommençant l’éternel cycle.
    Par la suite, Akwa vient d’une famille vivant dans l’excès. L’un de ses pêchés principaux est la gourmandise. Il adore manger et il adore spécialement boire de l’alcool… Ce qui lui vaut parfois une mauvaise réputation dans les bars. Sa deuxième particularité est la colère. Lorsque son amusement prend fin ou que son honneur est en jeu, il devient colérique, presque rien ne peut le faire revenir en arrière et il devient littéralement un tueur, un destructeur. Il pète littéralement les plombs et perd la raison. Il utilise cet atout seulement en dernier recours.
    Au niveau de sa perception du monde, Akwa ne pense pas que le mal ou que le bien existe. Il pense que seule la vérité, qui se montre parfois difficile à comprendre, persiste. Il n’a pas de préjugé racial excepté envers les vampires qui le répugne au plus grand point dû au prix de l’alcool beaucoup trop cher. Il aime la sagesse des elfes, la dominance des hybrides, les défauts et le joueur dans chaque démon. Il ne connait pas assez les nagas pour les jugés et il ne connait ni les anges et ni les astres (naturellement). Pour terminer, il adore la passion et la détermination des humains. Il essaie de se porter au secours de son peuple de son mieux. Il porte ses propres idéaux à cœur et il adopte parfois une façon de penser assez destructrice prônant la destruction pour reconstruire sur de meilleur base.

Histoire

Je ne saurais pas vous raconter ma jeunesse. Pour tout vous dire, je suis tout ce qu'il y a de plus humain. Et dans le style humain, j’inclus aussi le fait que je ne me rappelle aucunement de ma naissance ainsi que de mes premières années sur terre. Pareillement pour ma jeunesse, je ne crois pas avoir eu d’événement spécial m'ayant marqué. Je n'ai jamais vraiment eu de père, car je ne l’ai jamais connu, ma mère m'a transmis les valeurs nécessaires à ma survie.  Niveau scolarité, je n'ai jamais vraiment eu de problème à ce niveau et je m'en tire plutôt bien pour quelqu'un qui n'étudie jamais. De plus, je ne souhaite pas vous en dire davantage sur moi-même, parce que vous êtes tout simplement des parfaits inconnus qui se contenteront de lire mes mémoires si je finis par trouver la mort. Par contre, je peux vous en dire davantage sur mes projets ainsi que sur mes plans d’avenir. Parce que ce qui détermine un homme n’est d’où il vient, mais dans quelle direction il souhaite se diriger. Dans mon cas, la vengeance est pour moi un plat qui se mange froid, et ce que je sous-entends par-là est que je vengerai sans précédent toute personne qui s’attaque aux personnes me soutenant dans ma quête. Il est bon de savoir que je suis d’une grande bonté, et d’une grande cruauté envers mes ennemis. À mes dépends, et lorsque ma mère s’est fait ouvrir la jugulaire par un vampire, j’ai commencé à apprendre à gérer ma colère. C’est en quelque sorte l’évènement qui m’a fait ouvrir les yeux sur la triste réalité de notre monde. La guerre, qui nous afflige chaque jour, qui, indirectement, tut des millions d’innocents de chaque côté. C’était en quelque sorte cette motivation, qui encore aujourd’hui, qui persiste lors de chacun de mes combats, qui m’a fait survivre jusqu’à la fin de mon adolescence. Notre monde, plongé dans un éternel abysse glacé par le souffle de la mort, ne cessera jamais à moins d’avoir des héros. Chaque grand personnage de ce monde est un acteur contribuant à l’évolution, tant dans le bien que dans le mal, de celui-ci. Je crois pertinemment que chacune de mes actions, que ce soit sauver les innocents, de protéger les faibles, ou d’empêcher un meurtre, me rendra plus fort et me rapprochera de mon but ultime. Le changement est quelque chose qui se fait jour après jour, avec des efforts marqués.
    Bref, assez de philosophie et de belles paroles. Au départ j’étais censé parler bonnement de mon histoire. Comme dis plus haut, je ne souhaite pas que mon histoire soit rendue publique, mais je n’ai plus de famille de sang connu, autre qu’un frère et une sœur que je n’ai jamais rencontrés (on peut donc les considérés comme morts, tout simplement). J’aimerais éventuellement les rencontrer, même s’ils ne sont probablement du même avis que moi, le lien du sang reste plus fort que tout, et ce serait de mon devoir de prendre soin d’eux (en considérant qu’ils sont éventuellement plus jeunes, si c’est le cas, je ne saurais vous le dire). Il y a aussi mon compatriote de voyage. Je ne saurais vous parler de mon histoire sans vous parler de lui. Certes, il est un peu naïf sur les bords, mais il regorge d’une intelligence exceptionnelle. Il est en quelque sorte mon pilier de secours quand je tombe dans la folie et l’intense envie d’exterminer un peuple. Notre relation se base principalement sur l’entraide, l’amitié et désormais le besoin de l’un de l’autre. Cette relation date d’il y a plusieurs années, alors que je n’étais pas encore orphelin. Pour vous la faire court, disons simplement que j’ai aidé Kiza à faire ses premiers pas sur la terre. Chaque jour, celui-ci se rendait à la limite de ce qu’il pouvait faire en marchant sur ses jambes de poisson. Je voyais dans son regard la flamme de l’aventure, désirant toujours aller plus loin pour découvrir. À ses limites, je le rapportais dans son territoire ou il pouvait de nouveau nager à sa guise et se reposer le lendemain. Dans son cas, celui-ci m’a aidé à vaincre ma phobie originelle de l’eau en m’apprenant à nager sur de longue durée. Disons que sans lui, on ne retrouverait probablement jamais ce que ma chair aurait pu être, morte et pourrissante  dans le fond d’un lac.

Acolyte

• Nom: Du Lac
  • Prénom : Kiza
  • Surnom :Aucun pour le moment
  • Race : Naga
  • Niveau : 0
  • Occupation : ///
  • Lieu d'habitation : Mer d'orichalque ou la Terre des Rescapés
  • Statistiques

• Force

• ■ Force physique :
    ■ Endurance :

• Dextérité

• ■ Vivacité :
    ■ Habileté :

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique :
    ■ Adaptation :

• Prestige

• ■ Apparence :
    ■ Contact social :

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique :
    ■ Puissance/Résistance :

Ensorcellements

- Anahëd Sulyá
    - Ohôm'nëasyl

Inventaire

- Sac de base
    - Trident
    - Dague
    - Costume élégant
    - Vêtements renforcés
    - Guitare

Physique

Il est quelqu'un de taille moyenne (1M72). Généralement il passe dans une foule sans trop se faire remarquer autre que ses prunelles. Il n’a pas particulièrement quelque chose de spécial au niveau du physique excepté son tatouage se situant sur son pectoral gauche. Il est d'un rouge sang représentant un signe japonais important que qu’il vous laissera peut-être deviner si vous avez l'occasion de le voir un jour. Niveau vestimentaire, il aime porter des vêtements généralement chauds en laine avec des capuchons, on ne change pas les racines glacées d’un Naga cherchant le réconfort des eaux. Il déteste se promener nu-pied, car il n’aime pas le contact du sol et il possède aussi un très beau sourire lorsqu’il l'affiche. Pour terminer, il lui arrive souvent de porter des tuques même s'il fait très chaud. L’un des derniers aspects intéressant, c’est qu’il transporte toujours quelques gourdes d’eau dans son sac. Au niveau de sa transformation… Il l’utilise que très rarement et comme tous les Nagas est indescriptibles.

Psychologie

Kiza a une personnalité ressemblante à celle de son compatriote de voyage. Il aime tout ce qui est festivité, luxure et rationalité. Il se considère comme un penseur qui sais et qui a encore grand à savoir.  En cas de danger, contrairement à Akwa, celui-ci plus tenter de s’en sortir via son prestige et ses ensorcellements. Il ne cherche pas particulièrement à se transformer sous sa forme pour combattre. Il est d’une nature légèrement réservée, un peu naïf, et très enjôleur. Il aime discuté avec tout le monde, mais sa nature de Naga finit toujours par reprendre le dessus. Ainsi, il est rare qu’il tisse des relations profondes avec d’autres personnes. De plus, l’un de ses vilains défauts, est qu’il est extrêmement territorial et possessif. Il déteste quand quelqu’un empiète sur ses biens ou sur ce qu’il considère comme à lui. Dans ce cas-ci, il n’hésite pas à utiliser de ses charmes pour finir à ses propres fins. Il ne déteste pas particulièrement une race ou un rôle dans la société, excepté les lâches qui se laissent abattre par ce qu’ils considèrent comme étant leur sort. Il croit fortement en la pensée positive et à l’évolution pour devenir éventuellement quelqu’un de bien, ce qui fait de lui quelqu’un de tout simplement naturellement généreux. Pour conclure, il a un étroit lié d’amitié avec Akwa, qu’il considère à la fois comme un ami et comme une clé de secours en cas de besoin. C’est en quelque sorte une alliance et une  relation entre les gros bras et l’ensorcellement.

Histoire

Kiza vient d'une famille du fond des mers assez aisées. Lui et ses proches, incluant les membres de sa famille, croient qu'il est dédié à un destin plus que prometteur. Kiza se prend en quelque sorte pour le protagoniste de sa propre histoire qu'il tente d'écrire chaque jour en partant à l'aventure et en découvrant de nouvelles choses. Très tôt, il a eu un goût prononcé envers les arts, la sorcellerie et les relations interpersonnelles. Il croit pertinemment être capable de changer le monde à sa façon, que ce soit pas sa musique, ses écrits ou même ses compétences charismatiques de Naga. Pour l'instant, son stade est encore en quelque sorte celui de l'oiseau quittant le nid. On ne sait que très peu de chose de lui, autre qu'il se balade souvent avec son compatriote depuis qu'il est possible de les remarquer. Des rumeurs racontent que Kiza aurait été victime d'un charme de Naga révélant un amour impossible. Certains racontent même que ce mystère planant sur son passé ainsi que ce soudain goût du changement, de la révolution et de la révolte serait lié à son immense peine de cœur. Il aurait en autre '' changer de vie '' en tuant son autre moitié, littéralement celle dont il était pertinemment et fou amoureux. Il est honnêtement possible de se demander si le génie croise la folie dans son cas, et laquelle de ses deux caractéristiques dominent le plus.

Autre
    • Pseudo courant : Alex/Awlh
    • Comment avez-vous découvert le forum : J'ai sentis le charme de certaines personnes sur le forum.
    • Fréquence de présence : Tout les jours mais les réponses peuvent s'étendrent sur quelques jours (dépendant de l'inspiration)
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Le forum est très ambitieux, via ses projets, ses caractéristiques et sa complétude. J'espère de tout mon cœur qu'il fera long feu et que nous aurons la chance de nous connaitre. Je suis aussi Québécois, mes heures de connexion ne sont pas identiques aux vôtres ( 6 heures de retards ).  Pour terminer, j'aime vraiment l’ambiance du forum et merci à tous pour m'avoir aider dans le développement de mon personnage.
      Signé : J'ai une question.
    • Code règlement Validé ♡

Dim 5 Fév - 19:17
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Invité
    Bienvenue
    Invité
    Dim 5 Fév - 19:24
    Edsere - Consciem - III
    Parchemins : 1111
    Bienvenue Akwa... Kwak !

ZBAF

Merci à Ylan et Sora pour ce que vous m'avez fait <3

Je les aime, je suis accro...:

Dim 5 Fév - 23:05
    Edsere - Praesium - II
    Merci à vous deux ! Et Kwak... La bière ? :D

Lun 6 Fév - 1:58
    Invité
    Invité
    Invité
    Un confrère québéquoi ! Ces cool sa
    Invité
    Lun 6 Fév - 14:34
    Invité
    Invité
    Invité
    Décidément, entre les fans de Lol et les fans de Dofus, on n'est pas sorti du sable, comme dirait l'autre !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
    Invité
    Lun 6 Fév - 18:20
    Edsere - Praesium - II
    Haaaaa ! Il n'est pas question de Dofus, c'est simplement que je cherchais un nom simple et je le trouvais bien styler ( il s’apparente à Awlh qui est mon pseudo :P ).
    Merci !
    Ps: Edit final de la présentation.
    Mar 7 Fév - 5:50
    Invité
    Invité
    Invité
    Ah, autant pour moi alors, je n'avais pas vu ça comme ça !

Enfin si un jour tu cherches un design pour une amulette, je te pose ça là :
    Spoiler:

Pardon je te taquine :b

Je croise les doigts pour ta validation ! /o/
    Invité
    Mar 7 Fév - 12:07
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant