Derniers sujets
» Fermeture du forum
Dim 30 Juil - 21:25 par Invité

» [Quête] Chic, chic, chic, des Ashrynes ! [PV:Leïen]
Jeu 20 Juil - 2:59 par Invité

» [FLOOD] La dernière chose...
Mer 19 Juil - 18:49 par Invité

» Le conte du traître | Allen & Herzevan
Mer 19 Juil - 15:47 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°19
Mer 19 Juil - 13:10 par Invité

» Au fil du temps
Mar 18 Juil - 13:17 par Invité

» Concours de dessin
Mar 18 Juil - 11:28 par Invité

» Petite Aetrayelle cherche partenaire de RP [En cours]
Lun 17 Juil - 13:54 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°18
Lun 17 Juil - 0:32 par Elih Marendir


∇ La Steppe du Phénix ∇

 :: Les Quêtes :: Le Continent Diapré Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elih Marendir
avatar
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1547
La Steppe du Phénix

Quêtes



La Mélodie de la Nature

La Steppe du Phénix est réputée pour sa douceur et la plénitude spirituelle que l'on trouve en s’y rendant. Mais aujourd'hui celle-ci semble encore plus belle et harmonieuse.... Vous laissant emporter par un son étrange mais qui enchante vos oreilles, vous découvrez sans difficulté son origine : un Lië'ja aux longs cheveux noirs est en train de jouer de la flûte. Happé par la mélodie vous n'osez l'interrompre. Les animaux se rassemblent autour de lui, venus également l'écouter. Puis, comme dans un rêve, vous sentez les notes de musiques se rapprocher de vous et vous encercler. Elles entrent dans votre tête et tout à coup le Lië'ja n'est plus devant vous. Vous vous retrouvez dans un endroit inconnu, avec pour seul repère le son de la musique qui continue à résonner dans vos oreilles. Apaisé par celle-ci, bien que dans un monde inconnu vous n'avez pas peur. Une aventure personnelle s'offre maintenant à vous. Guidé par le son de la flûte vous avancez droit devant vous, pour une aventure dont vous seul pouvez définir les règles…


Conflit dans la plénitude

Rien ne pourrait venir perturber votre sommeil bien mérité. Ou du moins c'est ce que vous croyez. Car soudainement des cris de rage se font entendre dans cet endroit qui prône pourtant le calme et la paix. Intrigué vous vous dirigez vers l'origine du bruit vous ayant sorti de votre sieste. Il s'agit d'une dispute entre deux personnes. L'un est tellement énervé qu'il commence à en venir aux mains avec l'autre. Vous êtes libre d'agir ou non pour les calmer, mais quoi qu'il en soit il est dans leur intérêt d'arrêter ce conflit. On dit que les lois de la Steppe du Phénix sont très dures en ce qui concerne les bagarres ou autres disputes. Puis, sans vraiment le vouloir, l'un des hommes vous donne un coup au visage. Que vous entriez ou non dans la bataille à cause de cela ne change rien car le mal est fait… Un Lië'ja aux long cheveux blancs apparaît soudain devant vous, lançant un regard terrifiant dans votre direction ainsi qu'aux deux hommes. Verdehile n’est pas connu pour sa miséricorde. Que va-t-il advenir de vous maintenant ?


Parade Nuptiale

Que les relations amoureuses vous intéressent ou non, aujourd'hui cela n'a pas d'importance car vous n'y échapperez pas même s’il ne s’agira pas d’un spectacle des plus agréables. En effet, des dizaines d'animaux, de plusieurs races différentes sont venus batifoler autour de vous dans le but de séduire leurs futures compagnes. Malheureusement pour vous, il n'y a pas que de petits animaux adorables, mais également des plus gros qui ne semblent pas vouloir de vous sur leurs terres alors qu’ils sont en pleine tentative de séduction. Deux Nesos mâles apparaissent devant vous et commencent à vous charger, bien décidés à vous faire courir un peu pour démontrer leur force et leur dextérité. Trouvez un moyen de vous échapper au plus vite sans faire du mal aux animaux, car sinon le courroux de la Steppe pourrait bien retomber sur vous..


Rêve éveillé

Quoi de mieux pour se détendre qu'une bonne histoire racontée par un merveilleux orateur ? Assis au coin du feu avec d'autres personnes rencontrées plus tôt dans la journée, vous allez enfin pouvoir profiter d’un moment de quiétude après toutes ces tumultueuses aventures. Le vieillard de la bande se met à vous raconter son histoire, riche en émotions et rebondissements. Son récit est tellement captivant et si bien raconté que la réalité et l'histoire ne semble faire plus qu'un avec votre personne. Vous avez l'impression d'être dans la peau du vieillard lorsqu'il était encore jeune. Non ce n'est plus le vieil homme, c'est vous et seulement vous qui êtes en train de vivre ces aventures en ce moment même ! Jusqu’où celle-ci va vous mener ? La frontière entre réalité et fiction n'aura jamais été aussi mince qu'aujourd'hui...



Suspicion mortelle

Peu sont ceux qui ignorent à quel point il est agréable de se retrouver dans la Steppe après une journée vive en émotions. L’air est doux, les oiseaux chantent, pas un seul cri ne vient déranger votre tranquillité. Ou peut-être que si ? Tandis que vous prenez le temps de vous ressourcer, la foule s’agite autour de votre personne et tous semblent soudainement paniquer. Vous entendez, au loin, dans les nombreuses bribes de conversation, qu’un enfant a été enlevée par ce qui semblait être un Norphis. Seulement, vous étiez le seul témoin à ce moment-là, et si vous vous ne souvenez de rien, ce n’est que le cadet des soucis du Gardien de la Steppe qui vous emmène contre votre gré retrouver le garnement. N’essayez même pas de fuir : vous ne vous en sortiriez pas vivant.


Un massacre dont vous portez le chapeau

Vous vous réveillez doucement de votre long sommeil dans les terres de la Steppe. Après tout comment ne pas s'endormir dans un endroit aussi calme et reposant ? Lorsque vous ouvrez les yeux vous remarquez être entouré de barreaux. Vous êtes en prison ! En voyant que vous êtes réveillé le gardien de ce lieu vous annonce que vous êtes un monstre pour avoir tué autant d'animaux et que vous méritez la mort. Bien évidemment vous n'avez rien fait. Si vous ne voulez pas que cette nuit soit la dernière, il vaudrait mieux s'enfuir.. ou trouver le vrai coupable. Comment allez-vous résoudre cette quête ?
By Shinoe

La Tourbière Putride

A la frontière entre la Steppe du Phénix et la forêt bordant Eleshyë se trouve une étrange tourbière, plongée dans un silence surnaturel et dégageant une odeur pestilentielle. Et voilà que, vous y mettez les pieds. Rapidement vous réalisez qu'il n'y a aucun animal ici : pas même le moindre moustique. Trop large pour être contourné, vous décidez de traverser le marais. Alors que vous approchez du cœur de la tourbière, vous réalisez qu'y règnent mort et putréfaction... Les arbres sont pourris de l'intérieur, et l'eau est presque noire tant elle est sale et toxique. Alors que vous tentez de vous éloignez de cet endroit de cauchemar, vous réalisez avec horreur que l'eau devient de plus en plus acide. Les racines des plantes aquatiques tentent de vous retenir. Dès que vous quittez l'eau, c'est pour vous enfoncer dans des sables mouvants. L'odeur s'intensifie, au point de vous retourner l'estomac. Une présence maléfique est à l’œuvre... partout autour. Comme si la tourbière elle-même était en vie et tentait de voler la votre. Arriverez-vous à réchapper de ce piège nauséabond ?
By Ylith

Isalia (c) 16



So, what if I'm addicted ?:
 
Raptor Jéselih:
 
Elih Marendir
Dim 5 Fév - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Diapré-
Sauter vers: