Derniers sujets
» Fermeture du forum
Dim 30 Juil - 21:25 par Invité

» [Quête] Chic, chic, chic, des Ashrynes ! [PV:Leïen]
Jeu 20 Juil - 2:59 par Invité

» [FLOOD] La dernière chose...
Mer 19 Juil - 18:49 par Invité

» Le conte du traître | Allen & Herzevan
Mer 19 Juil - 15:47 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°19
Mer 19 Juil - 13:10 par Invité

» Au fil du temps
Mar 18 Juil - 13:17 par Invité

» Concours de dessin
Mar 18 Juil - 11:28 par Invité

» Petite Aetrayelle cherche partenaire de RP [En cours]
Lun 17 Juil - 13:54 par Invité

» TOPS-SITES ÉDITION N°18
Lun 17 Juil - 0:32 par Elih Marendir


∇ Lieres ∇

 :: Les Quêtes :: Le Continent Diapré Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elih Marendir
avatar
Elih Marendir
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1547
Lieres

Quêtes



Cours toujours !

Lorsque le soleil est aussi radieux et éclaire le monde entier de ses doux rayons chauds aucune mauvaise chose ne peut se produire, n’est-ce-pas ? Mais alors dans ce cas, comment cela se fait-il qu'une désagréable impression d'être suivi ne vous quitte pas depuis le moment où vous avez mis un pied dans la ville ? Depuis votre arrivé dans les Lieres, une forme de taille moyenne se fait souvent apercevoir sans pour autant se montrer, agile comme un félin et terriblement discrète. Dès que vous vous retournez, elle disparaît comme si de rien n’était, non sans un gloussement. Mais après quelques temps, en ayant eu assez d’être tourmenté, vous découvrez son origine. Il s'agit d'une petite fille brune aux oreilles de chat se nommant Félicis. Bien qu'en apparence très mignonne, celle-ci vous fait vite comprendre le petit diable qu'elle est en réalité. Ayant envie de s'amuser elle ne cessera de vous poursuivre partout où vous irez pour vous perturber jusqu'à vous rendre presque fou. Trouvez un moyen de vous débarrasser de l'enquiquineuse avant de perdre totalement votre sang froid.


Homme ou bête?

Un Nanthun est-il plus proche de l'homme ou de l'animal ? Personne n'a véritablement la réponse à cette question, et nombreux seront ceux qui se la poseront encore tout au long de leur existence. Mais un homme en particulier semble bien décider à trouver la réponse à cette interrogation qui le taraude depuis des années. Scientifique à temps plein, le vieil homme désire remonter aux origines même de cette race pour enfin pouvoir affirmer haut et fort qu’un Nanthun est plus humain qu’animal et/ou inversement. Ce qui lui importe est de détenir la vérité, aussi il ne reculera derrière aucunes facéties pour y parvenir. Mais certaines personnes ne semblent pas désirer que l’on s’immisce dans leurs affaires et risquent bien de lui mettre des bâtons dans les roues, si ce n'est pire. Engagé à votre bon vouloir ou au contraire obligé, dans les deux cas vous voilà aux côtés du scientifique pour l'aider dans sa quête, au péril de sa vie.. et de la vôtre.


Piégé mais digne

Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver encerclé par une bande de joyeux et jeunes Nanthuns, attaché de force avec une corde autour du corps et devant supporter d'horribles chansons mal chantées et ô combien modifiées ? C'est pourtant ce qui vous arrive malheureusement aujourd'hui. Ayant été attrapé en plein milieu de votre promenade en Lieres pour votre plus grand malheur, il vous est maintenant impossible de vous échapper tant la corde qui vous entoure bloque votre corps. Et ne comptez pas sur les gardes pour vous sortir de ce mauvais pas : cela les arrange que vous occupiez les gamins car en attendant, ils n’ont pas à veiller sur ces têtes brûlées. Les enfants refusent de vous laisser partir, sauf si vous acceptez de faire tous ce qu’ils vous ordonnent. Digne, malgré la gêne que cela vous apporte, vous acceptez à contrecœur. Vous voilà maintenant l'esclave d'une bande de gamins insolents qui mériteraient bien une bonne correction. La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-ce-pas ?


Un poil dans la soupe

La boisson peut faire dire ou agir les gens de manière bien étrange, comme aujourd'hui. Étant arrivé dans une fête pour une raison qui vous est propre, vous voilà entouré de personnes plus ivres les unes que les autres. Si certaines restent en retrait pour ne pas poser de problèmes, d'autre ne se gênent pas pour s’exhiber et se montrer devant tout le monde, manifestant même ce qu’ils considèrent comme leurs fameux talents cachés. Au milieu de toute cette beuverie, vous vous sentez de plus en plus attiré vers les boissons. Peut-être est-ce le moment de relâcher un peu la pression et de se faire plaisir pour une fois, en s'amusant. Mais une fois les dernières gouttes descendu dans votre gorge, vous commencez à perdre l’équilibre. Puis étrangement vous voilà bien près du sol, vos vêtements éparpillés autour de vous… Pour une raison qui vous échappe vous voilà changé en animal ! Mais que pouvait-il bien y avoir dans cette boisson ?! Et surtout, comment allez-vous retrouver votre forme originelle et obtenir des informations alors que personne ne tient de propos cohérents ?


Le marchand de fourrure

Entourée d'arbres et différents végétaux, Lieres semble être un endroit très agréable à vivre. Mais étrangement vous n'avez pas encore croisé âme qui vive lors de votre petite balade. Pourtant ne dit-on pas que la population de Nanthun est très importante ici, et qu’il est impossible de ne voir aucun animal parcourir ces terres ? Puis, alors que des questions commencent à vous tarauder sérieusement l’esprit, quelqu'un vient à votre rencontre. Un homme à l'apparence d'un centenaire vous interpelle d’une voix chevrotante, tirant derrière lui une lourde charrette. Vous proposez votre aide pour la transporter, contre une quelconque contrepartie. Puis, une fois arrivé à destination, l'homme décide de vous remercier en vous donnant quelque chose que contenait la charrette. Mais une fois que vous voyez la chose en question votre sang ne fait qu’un tour. Il s'agit d'une immense peau de bête de la taille d'un être humain. Le vieux vous annonce alors qu'il est chasseur et marchand de fourrure et que ce lieu est son terrain de chasse. Il ne fait nul doute que vous venez de vous mettre dans un sacré pétrin.


Arachnophobie

Profitant de cette journée paisible pour vous détendre, vous voilà dans une taverne de Lieres. L'oreille baladeuse, vous ne pouvez vous empêchez d'écouter une conversation intéressante. Un monstre dont l'apparence ferait fuir n'importe qui habiterait une grotte non loin d'ci plus au Nord. Il est même dit qu'il y cacherait un magnifique trésor ! Soif d'or, d'aventures ou simple curiosité, vous n'hésitez pas et partez découvrir l'endroit. Sur votre chemin, vous croisez une jeune femme d'une grande beauté qui cueille des baies. Elle dit connaître la grotte comme sa poche mais elle vous confie ne jamais avoir eu vent d'un tel monstre et d'un tel trésor. Vous entrez quand même en compagnie de la charmante créature afin d'en avoir le cœur net. La grotte est si profonde et possède tant de passages différents que vous êtes surpris qu'elle connaisse aussi bien les lieux. D'ailleurs sans elle, il ne vous serait pas aisé de retrouver le chemin de la sortie. Alors que l'exploration se passait sans encombres, vous découvrez d'énormes toiles d'araignée sur les parois. Que signifient-elles ?

Vous devriez vous méfiez des apparences. Ce qui ne vous semble qu'être un joli minois peut très bien s'avérer être une Nanthun arachnide...Que voudra-t-elle de vous ? Tout les scénarios sont imaginables...

By Naya
Isalia (c) 16




So, what if I'm addicted ?:
 
Raptor Jéselih:
 
Elih Marendir
Dim 5 Fév - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Langzyliah :: Les Quêtes :: Le Continent Diapré-
Sauter vers: