Questions [Section ouverte aux invités]

:: Partie HRP :: Fiches de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashryn - Laethlion - III
Parchemins : 1462

Questions

Section ouverte aux invités

Une question vous vient à l'esprit ? Vous avez deux possibilités pour obtenir la réponse : utiliser ce sujet mis à disposition de tous (même des invités) ou MP un membre du staff. Pour ce qui est d'envoyer vos questions par MP, veuillez prendre connaissance de la répartition des domaines entre les administrateurs et les modérateurs pour vous adresser à la bonne personne (ceci a été mis en place afin de décharger Elih qui, en tant que fondatrice, reçoit la plupart des MPs) :

- Elih Marendir : Races - Bestiaire - Codage
- Scylla Fentkräes : Ensorcellements - Groupes - Métiers - Graphisme
- Solyane Gilsaïane : Pré-validation des fiches - Acolytes - - Tous les autres éléments de contexte hors race/bestiaire (carte, religion, économie...)

Pour toute question qui appartient selon vous à un autre domaine, favorisez néanmoins les administratrices. Vous pouvez néanmoins toujours poser votre question ici, et quelqu'un viendra vous répondre dès qu'il sera disponible. Ne vous en faites pas, cela est généralement rapide !

Avant de poser votre question, n'oubliez pas de faire un tour sur la FAQ voir si elle n'a pas déjà été posée.

Les membres sont autorisés à répondre aux questions à condition d'être sûrs à 100% de ne pas se tromper, et bien sûr de citer leurs sources.

Pour les problèmes plus "directs" avec le forum, nous vous demandons d'utiliser l'onglet "Contact" en bas du forum.

Le sujet a été nettoyé le 28/05/2017

Code par Sphénix pour Epicode.

© Scylla
So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Mar 31 Jan - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
The Little Old Boy
The Little Old Boy
Invité
Mes salutations !

Ayant envie de changements, de faire quelque chose de différent, je m'étais mis en tête un certain personnage, peut-être atypique à beaucoup de jeux de rôle. Seulement, sur les deux options qui me viennent à l'esprit, il fallait que je sois certain de la possibilité d'un tel personnage. C'est pourquoi je viens demander ici :

- Tout d'abord, je me demandais s'il était possible de faire un enfant, âgé entre 7 et 14 ans ?

Évidemment, ce n'est qu'une demande, parce que ce qui va suivre est la véritable requête :
- Si un adulte pouvait être enfermé dans le corps d'un enfant ? Ou simplement rajeuni dans une forme plus jeune de lui ? Avec, peut-être, une possibilité de retrouver une apparence "adulte", lors de la nuit, ou lors d'une période particulière ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mes questions.
Bonne journée, ou soirée selon votre fuseau horaire, à vous.
The Little Old Boy
Ven 2 Juin - 12:47
Ashryn - Sylvar - IV
Parchemins : 1127
Salut, bienvenue parmi nous !

- Pas de soucis pour un personnage enfant c'est parfaitement possible !
- Une malédiction avec un adulte dans un corps d'enfant est tout à fait envisageable oui sans problèmes !

Voilà au plaisir de te voir bientôt parmi nous <3

WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

Ven 2 Juin - 12:50
Inconnu au bataillon
Parchemins : 5
Bonsoir !
Je me présente, Coraline, possible future joueuse de Raxphan Hart !
Je voulais savoir si il était possible d'avoir d'autres liens avec des personnages déjà existants !
Je cherche un lien particulier si possible:
Une Norphis qui était à la tête de sa famille ou qui faisait partie de sa famille.
Ce serait donc un lien du passé de Rax (du début de sa transformation jusqu'à ce qu'il devienne mercenaire). Je préfère une femme mais un homme irait aussi !

Je suis ouverte à tout type de liens, il faut tout de même savoir que je n'ai pas encore finis ma fiche !

Bisous bisous,
J'ai hâte de vous rejoindre.

Dim 4 Juin - 23:58
Ashryn - Laethlion - III
Bonjour et encore une fois bienvenue chez nous !

Pour ta question, je peux autoriser une demande de RP avant ta validation de manière exceptionnelle (vu que ça n'a pas sa place dans les questions). J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, malheureusement je n'ai pas de Norphis à te proposer de mon côté et c'est bien dommage xD

Je te laisse poster au bon endroit quand tu auras le temps :3

Bonne journée

© Scylla

Raptor Jéselih:

Lun 5 Juin - 8:25
Inconnu au bataillon
Parchemins : 7
Salut salut, je viens de m'inscrire et je me pose une question a propos des races pour faire ma fiche, quand deux membres de races différentes ont un enfant, il est de la race de l'un des parent, mais est-il impossible qu'il soit de la race du grand-père ou autre?

Jeu 22 Juin - 15:53
Ashryn - Laethlion - III
Hello et bienvenue sur le forum !

Alors non ce n'est pas possible de prendre la race des grands-parents, cependant ton personnage peut hériter de certaines caractéristiques physiques. Imaginons que les grands-parents soient Edsere et Lië'ja. Ils ont donc donné naissance à ta mère/ton père qui sera Edsere mais avec des oreilles pointues. Par ce fait, tu pourrais hériter de cette caractéristique.

Si tu as encore des questions n'hésite pas !

© Scylla

Raptor Jéselih:

Jeu 22 Juin - 16:06
Inconnu au bataillon
Parchemins : 7
Awn, merci beaucoup!

Jeu 22 Juin - 16:09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant