Aragorn Kuryan - Astre - [ Terminé]

:: Partie HRP :: Fiches de personnage :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astre - Stella - I
Parchemins : 19

Aragorn
Kuryan
Identité
  • Surnom : Ara ou Gorn (pour les intimes) / La Rose Noire
  • Race : Astre
  • Occupation : Mercenaire (Assassina, vole, protection etc...)
  • Lieu d'habitation : Nul part et partout (Vagabond)
Statistiques

• Force

• ■ Force physique : 3
    ■ Endurance : 3

• Dextérité

• ■ Vivacité : 3
    ■ Habileté : 3

• Intelligence

• ■ Fermeté psychique : 3
    ■ Adaptation : 3

• Prestige

• ■ Apparence : 2
    ■ Contact social : 2

• Ensorcellement

• ■ Affinité magique : 4
    ■ Puissance/Résistance : 4

Biens
    Ensorcellements

- Devin Astral
    - La Collision de la Destinée
    - Création d'électricité
    - Emprise de l'électricité
    - Temps Changeant

Inventaire

- Monnaie -

- Pièces de bronze : 57
    - Pièces d'argent : 40
    - Pièces d'or : 7

- Objets achetés avec l'argent reçu au début de l'aventure -

Lame noble 2 PO
    Armure à plaque 3PO
    Sac Sans Fond 1PO
    trousse de premier soin 25 PA
    Carte de Langzyliah 10PA

- Pièces de bronze : 0
    - Pièces d'argent : 35
    - Pièces d'or : 6

Gains

Un bracelet vous permettant de comprendre le langage des animaux

Physique

Comment vous décrire Aragorn ? Je dirais pour commencer que c'est un homme, d'une vingtaine d'années en bonne santé, oui ça ne sert à rien, mais je le dis quand même. Plus sérieusement commençons par le commencement (je n'aurais pas dit mieux tout seul). Passons à ce qui nous intéresse vraiment son physique :

Pour commencer Aragorn à des magnifiques cheveux mi-longs d'une couleur rougeâtre. Ses cheveux sont souvent en bataille rappelant les flammes d'un feu fort et vif. Si l'on descend un peu, on tombe sur... Mais, non pas son front enfin si, mais on s'en fout, je parle de ses yeux. Comme tout le monde le sait tous passent par le regard. Parlons en tiens de son regard, un regard couleur ambre. Ses yeux reflètent souvent du je m'en foutisme par excellence, mais il peut tous aussi être aussi froid que le vent en hier comme être aussi hardant que la lave d'un volcan.

Passons à son visage sans rentrer trop dans les détails malgré son air indifférent et neutre. Son visage peut s'éclaircit comme un soleil lorsqu'il est avec des amis, rendant son visage aussi lumineux que celui d'un ange. Ah oui lorsqu'il est contrarié ou que l'on touche un de ces points sensibles celui-ci a la fâcheuse tendance à se mordre la lèvre inférieure.

Niveau physique Aragorn n'est pas spécialement un être incroyablement beau, mais il n'est pas non plus complètement moche. Celui-ci a en réalité un physique assez banal et passe-partout. Il mesure dans les un mètre soixante-treize voire un mètre soixante-quinze à tout casser pour soixante-dix kilogrammes.

Psychologie

Sociopathe, Calme, Réfléchis. Ce sont les mots qui définissent le mieux Aragorn.

Il se soucie très peu des autres et n'hésitera pas à sacrifier des gens, la mort d'autre mercenaire pour la réussite de sa mission. Il considère les morts des civils sont des pertes négligeables pour lui, si c'est pour le bien d'un plus grand nombre (mille morts civils ne sont contre  un million de vies sauvées par exemple), même s'il préfère éviter de tuer des civils. De plus, il n'est pas du genre à prendre quelqu'un en pitié surtout lorsqu'il fait son travail. Pour faire simple Aragorn considère les gens comme des « pions » et des « objets » qu'il peut utiliser à sa guise et sacrifié pour mener à bien sa mission. Pour lui, tous les moyens sont bons pour supprimer de ce monde ce qui l'envenime. Bien que sociopathe, il y a des gens à qui le jeune homme tient même s'il tienne sur les doigts d'une main.

Aragorn ne mâche pas ses mots et dit ce qui doit être dit peu importe que ce soit difficile à entendre ou que cela fait du mal à la personne. Le jeune homme ne supporte pas les hypocrites et préfère être seul que mal accompagné. Ce qui est assez ironique quand on y pense puisque le jeune homme est un beau parleur, il sait utiliser les mots pour emmener une personne où il veut et s'en servir comme pion. Il est très intelligent et calculateur. Tout ce qu'il fait ou dit, est calculé et a une raison bien précise, le jeune homme ne laisse rien au hasard ou le moins possible. Que ce soit ses alliances, les mots qu'il utilise ainsi que les gestes qu'il fait, rien n'est superflu. Il se sert de son intelligence pour essayer de prévoir les coups de l'ennemi à l'avance, il n'engagera jamais une bataille dans laquelle il sait qu'il n'a aucune chance de remporter la victoire.

Bien que ce soit une personne calme et réfléchis et sûr de lui en général, il lui arrive de perdre son sang-froid et de s'effondrait comme n'importe quel homme. Principalement lorsque les choses tournent mal où qu'il perd le contrôle de la situation. Il reçoit alors la réalité du monde en pleine face. Il reçoit alors la réalité du monde en pleine face. Cet état de faiblesse est assez variable, mais cela finis toujours par passé.

Aragorn aime la justice, les personnes d'honneurs, la loyauté. Il aime que ses plans marchent comme prévus, ainsi que les endroits calmes. Les échecs, les ballades en forêt. Il n'aime pas les injustices de ceux monde. L'Astre ne supporte pas les personnes qui profitent du système pour obtenir des privilèges et autre faveur. Le jeune homme ne supporte pas non plus les personnes puissantes qui écrasent les plus faibles ou qui s'en prennent à des personnes qui ne peuvent pas répliquer. Il n'aime pas perdre le contrôle ou voir que les choses lui échappent. Il n'aime pas les endroits trop bruyants. Il n'aime pas non plus les poires, les personnes qui pensent être au-dessus des autres et beaucoup d'autres choses.

Histoire

~ Jour 1, année 0 ~
    Je ne sais même pas pourquoi, j'écris dans ce carnet. Je n'ai rien à dire, je ne me souviens de rien tous et embrouillé dans mon cerveau. Je ne me rappelle pas de mon nom et encore moins de qui je suis. Mais, je commence ce carnet au jour 1 de l'année 0. J'ai l'impression de sortir d'un long sommeille, mais je compte mener ma petite enquête sur qui je suis et essayer de trouver des personnes qui pourraient me renseigner. ~ Jour 3 année 0 ~Je crois me souvenir de mon nom : Aragorn et j'ai environ 17 ans d'après les personnes que j'ai pu croiser. J'ai fais des recherches, mais personne ne me connaît dans le village. Toutefois, j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange. Lorsque la nuit est tombée à la vue des étoiles, je me suis mis à sourire sans raison et lorsque le soleil s'est levé, j'ai remarqué une larme sur ma joue. Je ne sais pas ce qui se passe et je n'aime pas ça. Mais, je sais qu'il n'y a aucune réponse pour moi dans ce village, j'ai donc décidé de partir explorer le monde, je trouverais peut-être une personne qui me reconnaîtra.

~ Jours 6, année 0 ~
    Cela va faire une semaine que j'ai commençais mon voyage et je commence à être à court d'argent, il va falloir que je trouve une solution rapidement, si je ne veux pas mourir de faim et de soif. J'écris sous le ciel étoilé, je me sens comme apaisé et détendu, mais je sais qu'une fois le soleil levé, une larme va couler sur mes joues et une tristesse va m'envahir. Je sais que demain, je serais dans une ville et j'espère y trouver un petit boulot où du moins un toit pour m'abritais et pourquoi pas quelque réponse.

~ Jours 19, année 0 ~
    Je sais cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit, je n'avais rien à écrire. Je suis obligé de voler pour manger et boire. Personne ne me donne ma chance, mais j'apprends beaucoup surtout sur les différentes races de ce monde visiblement, je suis un humain. On m'a proposé de rejoindre un groupe de mercenaire et je pense accepter. Je n'aurais peut-être plus le temps d'écrire, mais je gagnerais ma vie honnêtement.

~ Jours 35, année 1 ~
    Cher Journal cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit, aujourd'hui, j'ai tué un homme. Ma lame l'a transpercé. C'était lui ou moi, je l'ai vu dans ses yeux. Je crois que je suis encore sous le choc, les autres se moquent légèrement de moi, mais je m'en fous. Je commence à me faire à cette vie, même si elle est loin d'être facile. Je dois devenir plus fort et plus dur envers moi-même. Je sais que c'était le premier, mais je sais que ce ne sera pas le dernier.

~ Jours 92, années 3 ~
    Aujourd'hui, j'ai appris que je ne peux me fier à personne sauf à moi-même. Mes compagnons, on essayé de me tuer. L'argent gouverne le monde, un riche à mit ma tête à prix pour avoir assassiné son fils pour des raisons qui seraient trop long à expliquer. Ils sont tout morts, je ne sais pas si je survis cette nuit, mais si c'est le cas que les étoiles m'en soit témoin, je ferais mes missions en solo sauf dans de rare occasion qui nécessite l'aide d'une tierce personne. J'ai pris également la décision que je ne tuerais ni enfant, ni femme qui ne savent pas se battre ou se défendre seule.

~ Jours 352, années 3 ~
    Je ne supporte plus ce monde, plus je le regarde et plus il me semble ronger par l'argent et la corruption. Les hommes entre eux ne se fondent que la guerre et les forts écrasent les faibles cela m'énerve de plus en plus. Je préfère rester seul et à l'écart de celui-ci plutôt que de participer à ce jeu sans intérêts. Je commence à me demander qu'elle soit mon rôle dans ce monde. Je fais des rêves étranges où j'ai l'impression de me voir, mais cela reste très vague et inexploitable. J'ai également une signature personnelle pour mes assassinats. Je laisse une Rose noire sur le corps de mes victimes.

~ Jours 65, années 4 ~
    Ma vision de ce monde et de pire en pire, j'ai dû tuer une dizaine d'innocents pour en sauver une centaine et cela m'est totalement indifférent. J'accepte toutes les missions du moment qu'elles sont payaient, mais je reste sur mes principes et continue d'agir seul. Mais, ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. Non moi qui pensais être un humain, je peux utiliser les ensorcellements. Mes mains, on crée du feu, je suis perdu. J'ai besoin de me retirer quelque temps.

~ Jours 155, années 5 ~
    J'en suis convaincu maintenant, je ne suis pas un homme, je me suis retiré quelque mois et appris enfin apprendre est un bien grand mot, mais je connais les sortilèges que je peux utiliser et maintenant que cette porte m'est ouverte, je compte l'exploiter et m'en servir même si j'ignore encore comment.

~ Aujourd'hui ~
    Je viens de remettre la main sur toi et j'écris sur les dernières pages. J'ai parcouru du chemin depuis ses dernières années. Je suis maintenant un mercenaire accompli même si je suis encore novice dans les sortilèges. Mais, pour toi et pour conclure, je vais répondre à quelqu'une des questions que je me poser lorsque j'ai commencé ce journal. Je suis Aragorn Kuryan, je suis âgé actuellement de vingt-cinq ans et je suis un mercenaire connu sous le surnom de La Rose Noire à cause des roses que je laisse sur les lieux de mes assassinats ou de mes voles et mon histoire n'est qu'au début….

Acolyte

• Nom: ///
  • Prénom : ///
  • Surnom : Chaos
  • Race : Félandre
  • Occupation : ///
  • Lieu d'habitation : Volcan des Âmes Egarées

• Ensorcellements

- Création du Feu
    - L'emprise du Feu

Inventaire

Possessions de votre acolyte

Physique

Chaos est un magnifique Félandre gris tirant sur le noir. Son pelage et doux et soyeux et son regard est d'un gris de braise vous transperce de part en part. Ses griffes sont également tranchantes et très bien entretenue par le félin. Le Félandre à une cicatrice de griffure à l'œil gauche.

Psychologie

Chaos est très impulsif et à un caractère qu'on peut qualifier de merde. Celui-ci n'agit et n'obéit que lorsqu'il en a envie. Il lui arrive de s'en prendre à Aragorn lorsqu'il n'est pas content en le mordant ou en lui envoyant une petite flamme lui faisant comprendre son mécontentement. Chaos aime bien dormir et principalement lorsque Kuryan ce bat, mais malgré tout, c'est un compagnon loyal et fidèle qui agira s'il sent vraiment Aragorn en danger ou qu'il en juge la nécessitait.

Histoire

Chaos et Aragorn se sont connualors que celui-ci faisait une mission sur les terres du volcan des âmes égarées après quelque rebondissement entre les deux acolytes, ses deux-là ne se quittent plus même si leur relation n'est pas tous les jours au beau fixe.

Autre
    • Pseudo courant : Kuryan
    • Comment avez-vous découvert le forum : Facebook
    • Fréquence de présence : Souvent
    • Des remarques ou un petit mot à dire : Sublime, merci pour le forum
    • Code règlement Validé ♡

Mar 31 Jan - 17:55
    Revenir en haut Aller en bas
    Ashryn - Sylvar - IV
    Parchemins : 1119
    Bienvenue cher futur compatriote de peuple ou ami aux dents pointues

WITH GREAT POWERS COMES GREAT BULLSHIT

Mar 31 Jan - 18:03
    Invité
    Invité
    Invité
    Bienvenue !
    Au plaisir de se croiser en RP. :)
    Invité
    Mar 31 Jan - 18:05
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1450
    Bonjour et bienvenue chez nous !

Comme tu as posté "au mauvais endroit" (je viens de créer une section pour ça du coup), je mets la réponse à tes questions ici !

- Les Astres n'ont pas de souvenirs d'une vie d'avant, ou alors ce ne sont que des bribes incompréhensibles
    - Ils ne se réveillent pas forcément à un âge adulte, ils peuvent tout autant être enfants ou vieux
    - Ils se réveillent du jour au lendemain choisi par les étoiles. Par conséquent, ils n'ont pas de "véritables" parents.

J'espère que c'est assez clair. Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas à me MP !

J'en ai profité pour valider ton code

© Scylla
    So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Mar 31 Jan - 18:43
    Naga - Fulmine - II
    Parchemins : 473
    Bienvenue à toi jeune Astre En espérant que tu te plairas bien sur ce forum !

Absence complète du 10 au 24 Juillet

I love you <3:

Jeu 2 Fév - 12:15
    Ashryn - Laethlion - III
    Parchemins : 1450

Félicitations
    Tu es validé(e)

Astre

Note personnelle sur la fiche :
    ///

Bienvenue encore une fois à toi. Ta fiche de présentation a été acceptée par le Staff et tu peux donc à présent RP avec les autres membres. Nous te conseillons de copier le lien de ta FICHE dans l'encadré de ton profil ainsi que de remplir les champs PC (points de caractéristiques) et MONNAIE. Préciser ta PRESENCE ainsi que déclarer ton AVATAR est également fortement recommandé.

N'hésite pas à nous rejoindre sur DISCORD ou dans le FLOOD et à voter sur les TOPSITES pour que d'autres rôlistes viennent nous rejoindre.

Nous espérons que ta plume s'évadera longtemps sur les terres de Langzyliah et que tu trouveras ton bonheur parmi nous

© Scylla
    So, what if I'm addicted ?:

Raptor Jéselih:

Jeu 2 Fév - 18:48
    Page 1 sur 1